Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401'




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 19 Empty19/2/2019, 21:02

Gros coup de théâtre au sujet de l’identité de la mère de Valère, si l'on en croit le teaser de ce soir !

Sinon Sacha va-t-il commettre l'infidélité la plus rapide de l'histoire du mariage? :D

Quelle élégance cette Jennifer sinon :D
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 19 Empty19/2/2019, 21:09

Mais du coup Valère est métis ? confused
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 19 Empty19/2/2019, 21:11

nicolas8401' a écrit:
Gros coup de théâtre au sujet de l’identité de la mère de Valère, si l'on en croit le teaser de ce soir !

Sinon Sacha va-t-il commettre l'infidélité la plus rapide de l'histoire du mariage? :D

Quelle élégance cette Jennifer sinon :D

Nicolas !!! Tu regardes les bandes-annonces de l'épi du lendemain ??? Shocked  Mais c'est du quasi-spoiling !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 19 Empty19/2/2019, 21:13

nicolas8401' a écrit:
Gros coup de théâtre au sujet de l’identité de la mère de Valère, si l'on en croit le teaser de ce soir !

Sinon Sacha va-t-il commettre l'infidélité la plus rapide de l'histoire du mariage? :D

Quelle élégance cette Jennifer sinon :D

Blague à part, j'ai vraiment hâte de savoir pourquoi
Spoiler:
et son fils ont d'aussi mauvais rapports ...
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 19 Empty19/2/2019, 21:14

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Gros coup de théâtre au sujet de l’identité de la mère de Valère, si l'on en croit le teaser de ce soir !

Sinon Sacha va-t-il commettre l'infidélité la plus rapide de l'histoire du mariage? :D

Quelle élégance cette Jennifer sinon :D

Nicolas !!! Tu regardes les bandes-annonces de l'épi du lendemain ??? Shocked  Mais c'est du quasi-spoiling !

C'est le seul écart que je m'autorise ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 19 Empty19/2/2019, 21:20

nicolas8401' a écrit:
Gros coup de théâtre au sujet de l’identité de la mère de Valère, si l'on en croit le teaser de ce soir !

Sinon Sacha va-t-il commettre l'infidélité la plus rapide de l'histoire du mariage? :D

Quelle élégance cette Jennifer sinon :D

Je crois même que ça fait bien longtemps qu'un teaser ne nous avait pas autant spoilé :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 19 Empty19/2/2019, 21:22

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Gros coup de théâtre au sujet de l’identité de la mère de Valère, si l'on en croit le teaser de ce soir !

Sinon Sacha va-t-il commettre l'infidélité la plus rapide de l'histoire du mariage? :D

Quelle élégance cette Jennifer sinon :D

Nicolas !!! Tu regardes les bandes-annonces de l'épi du lendemain ??? Shocked  Mais c'est du quasi-spoiling !

Il va falloir le rééduquer ce jeune homme.  sadomaso

Qu'on l'enferme dans une pièce avec de la tekno à fond !  brocoli

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 19 Empty19/2/2019, 21:23

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Nicolas !!! Tu regardes les bandes-annonces de l'épi du lendemain ??? Shocked  Mais c'est du quasi-spoiling !

Il va falloir le rééduquer ce jeune homme.  sadomaso

Qu'on l'enferme dans une pièce avec de la tekno à fond !  brocoli

Je suis à la limite de l'ooc :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 19 Empty19/2/2019, 22:26

nicolas8401' a écrit:
Gros coup de théâtre au sujet de l’identité de la mère de Valère, si l'on en croit le teaser de ce soir !

Sinon Sacha va-t-il commettre l'infidélité la plus rapide de l'histoire du mariage? :D

Quelle élégance cette Jennifer sinon :D

Ca dépend de Luna elle voulait plus de lui du tout, mais quand elle a bu, elle se laisser aller comme avec Francesco.
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 19 Empty19/2/2019, 22:34

Je n'ai rien compris à cette histoire de DGSI. Je ne vois pas en quoi Sacha a trahi Simonian, ils étaient tous d'accord à l'avance pour le faux accident ou pas? Et  je ne me souviens plus si Luna sait que Mathilde est Victoire. Et Mirta, Thomas, Seta?
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 19 Empty19/2/2019, 22:39

raylen a écrit:
Je n'ai rien compris à cette histoire de DGSI. Je ne vois pas en quoi Sacha a trahi Simonian, ils étaient tous d'accord à l'avance pour le faux accident ou pas? Et  je ne me souviens plus si Luna sait que Mathilde est Victoire. Et Mirta, Thomas, Seta?

Ton commentaire me rassure un peu, c'est vrai que c'est très flou cette histoire de mission et de trahison.
Il me semble que Luna est au courant pour Mathilde-Victoire, mais c'est la seule (avec Estelle).
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 19 Empty19/2/2019, 22:41

raylen a écrit:
Je n'ai rien compris à cette histoire de DGSI. Je ne vois pas en quoi Sacha a trahi Simonian, ils étaient tous d'accord à l'avance pour le faux accident ou pas? Et  je ne me souviens plus si Luna sait que Mathilde est Victoire. Et Mirta, Thomas, Seta?

Simonian parle de trahison parce que Sacha et Victoire sont revenus à Marseille et ont donc grosso modo révélé à la DGSI que l'accident d'avion était bidon et que donc Simonian n'est pas mort
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 19 Empty19/2/2019, 22:48

Shinochaz a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Gros coup de théâtre au sujet de l’identité de la mère de Valère, si l'on en croit le teaser de ce soir !

Sinon Sacha va-t-il commettre l'infidélité la plus rapide de l'histoire du mariage? :D

Quelle élégance cette Jennifer sinon :D

Je crois même que ça fait bien longtemps qu'un teaser ne nous avait pas autant spoilé :lol:
C'est naze de deja spoiler l'identite de la mere de Valere, la prod aurait pu garder le suspense jusque demain!  molly malone
Meme si en l'occurence j'etais deja au courant grace aux spoilers du net! lol!
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 19 Empty19/2/2019, 23:18

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:


Je crois même que ça fait bien longtemps qu'un teaser ne nous avait pas autant spoilé :lol:
C'est naze de deja spoiler l'identite de la mere de Valere, la prod aurait pu garder le suspense jusque demain!  molly malone
Meme si en l'occurence j'etais deja au courant grace aux spoilers du net! lol!

Je trouve ça pas mal de temps en temps, des teasers coups de théâtre. L'effet de surprise est tout aussi important que si on l'avait appris demain au cours de l'épisode (et en ce qui me concerne je n'étais pas au courant ;))
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 19 Empty19/2/2019, 23:23

nicolas8401' a écrit:


Je suis à la limite de l'ooc :D

:lol: Tant que tu gardes tes distances avec le personaze. Et va surtout pas t'abdeliser, hein ! Ça suffa comme ci !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 19 Empty20/2/2019, 00:13

1848 a écrit:
Mais du coup Valère est métis ? confused

Le père est peut-être africain ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 19 Empty20/2/2019, 00:15

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Gros coup de théâtre au sujet de l’identité de la mère de Valère, si l'on en croit le teaser de ce soir !

Sinon Sacha va-t-il commettre l'infidélité la plus rapide de l'histoire du mariage? :D

Quelle élégance cette Jennifer sinon :D

Blague à part, j'ai vraiment hâte de savoir pourquoi
Spoiler:
et son fils ont d'aussi mauvais rapports ...

J'ai du mal avec Valère. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas hérité de l'humour de sa mère... sarcastic
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 19 Empty20/2/2019, 01:40

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:
Mais du coup Valère est métis ? confused

Le père est peut-être africain ?

Euh je suis peut-être daltonien mais la procureur n'est pas vraiment toute blanche hein Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 19 Empty20/2/2019, 04:08

Bah elle est métisse, mais Valère est très noir, donc on peut douter qu'il ait un père tout blanc (dans tous les sens du terme  Surprised-redface )

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 19 Empty20/2/2019, 09:28

nicolas8401' a écrit:
raylen a écrit:
Je n'ai rien compris à cette histoire de DGSI. Je ne vois pas en quoi Sacha a trahi Simonian, ils étaient tous d'accord à l'avance pour le faux accident ou pas? Et  je ne me souviens plus si Luna sait que Mathilde est Victoire. Et Mirta, Thomas, Seta?

Ton commentaire me rassure un peu, c'est vrai que c'est très flou cette histoire de mission et de trahison.
Il me semble que Luna est au courant pour Mathilde-Victoire, mais c'est la seule (avec Estelle).

Oui, c'est comme ça que je l'ai compris aussi.
Luna est bien au courant et Estelle avait juste partagé ses doutes avec Thomas mais ce dernier n'en n'a plus reparlé depuis..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 19 Empty20/2/2019, 11:15

Vous avez entendu hier Mirta dire "ils sont mariés depuis un mois et elle s'en va"...  un mois! C'est pas plutôt une semaine?
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 19 Empty20/2/2019, 11:35

chéladoine a écrit:
Vous avez entendu hier Mirta dire "ils sont mariés depuis un mois et elle s'en va"...  un mois! C'est pas plutôt une semaine?

ça m'a étonné aussi...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 19 Empty20/2/2019, 14:07

nicolas8401' a écrit:
chéladoine a écrit:
Vous avez entendu hier Mirta dire "ils sont mariés depuis un mois et elle s'en va"...  un mois! C'est pas plutôt une semaine?

ça m'a étonné aussi...
il me semble qu'elle a dit même pas un mois.( pas sure à 100%)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 19 Empty20/2/2019, 14:17

Sous l'effet de l'excitation, elle s'est trompee on va dire, ce n'est pas une gravite en soi.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 19 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.