Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 38 Empty27/3/2019, 11:16

Germain a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ca part d'une bonne intention mais pas sur que ce soit une bonne idee selon moi cette appli.

D'ailleurs Samia que j'ai oublie de mettre en naze m'agace a se plaindre de Nebout comme s'il devait etre a ses pieds pour son appli  alors qu'elle a quitte la police et qu'il ne lui doit rien! :tomate:J'ai trouve celui-ci tres patient  avec elle...
Pareil avec Eugenie, j'ai trouve son numero de victime endettee pathetique , Eugenie lui a bien repondu.
Il n'y a guere que Jp qui cherche a tout prix a la recuperer, et ses copines  Godiches pour la soutenir sans sourciller!molly malone
et mal joué je trouve, en plus d'être pathétique.

@ Nicolas :lol: lol! lol! et c'est pas moi pour une fois qui attaque samia !
Cependant maintenant que c'est déjà ecrit, je suis assez d accord, elle retourne toujours auprés de Patrik qui d apres elle, ne pourrait rien lui refuser.Et vrai que J Paul marche toujours à fond dans son jeu et ses copines aussi, enfin surtout Estelle. Sauf Ariane ! :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 38 Empty27/3/2019, 11:28

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:
Très "touchantes" les scènes avec Luna et Francesco :D
jap jap  C'etait drole et poignant aussi lorsqu'elle dit qu'elle ne ressent rien... Sweat

Oui alors là, je n'ai pas tres bien su si c'etait drôle, et je n'ai pas été trop pour que les scéna traitent ce genre de probléme.Pour moi, ils devraient laisser cela dans le domaine du documentaire médical, ne connaissant pas la situation, et tant mieux pour eux.Qu'ils en restent à l'handicape et les problémes du quotidien.(relationnel, dans la rue et autres) ..On le sait que ces personnes ont des besoins comme tout le monde.Ils ont préféré nous "faire rire" ne connaissant pas le probléme.Ce n'est pas un sujet drôle.Aprés' et bien sur, il y en a qui peuvent penser autrement, c'est juste mon avis.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 38 Empty27/3/2019, 11:42

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:

jap jap  C'etait drole et poignant aussi lorsqu'elle dit qu'elle ne ressent rien... Sweat

Oui alors là, je n'ai pas tres bien su si c'etait drôle, et je n'ai pas été trop pour que les scéna traitent ce genre de probléme.Pour moi, ils devraient laisser cela dans le domaine du documentaire médical, ne connaissant pas la situation, et tant mieux pour eux.Qu'ils en restent à l'handicape et les problémes du quotidien.(relationnel, dans la rue et autres) ..On le sait que ces personnes ont des besoins comme tout le monde.Ils ont préféré nous "faire rire" ne connaissant pas le probléme.Ce n'est pas un sujet drôle.Aprés' et bien sur, il y en a qui peuvent penser autrement, c'est juste mon avis.
Ce n'était pas humoristique, mais le personnage de Luna reste fidèle à lui-même, utilisant l'humour pour affronter la situation. (Tous les jours je remercie le ciel que ce ne soit pas Sacha qui soit devenu paraplégique, ça aurait été la dépression assurée.) Mais bref, je trouve ça très bien que PBLV ose aborder le sujet de la sexualité lors d'une situation comme celle de Luna.
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 38 Empty27/3/2019, 11:49

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:

jap jap  C'etait drole et poignant aussi lorsqu'elle dit qu'elle ne ressent rien... Sweat

Oui alors là, je n'ai pas tres bien su si c'etait drôle, et je n'ai pas été trop pour que les scéna traitent ce genre de probléme.Pour moi, ils devraient laisser cela dans le domaine du documentaire médical, ne connaissant pas la situation, et tant mieux pour eux.Qu'ils en restent à l'handicape et les problémes du quotidien.(relationnel, dans la rue et autres) ..On le sait que ces personnes ont des besoins comme tout le monde.Ils ont préféré nous "faire rire" ne connaissant pas le probléme.Ce n'est pas un sujet drôle.Aprés' et bien sur, il y en a qui peuvent penser autrement, c'est juste mon avis.
Fiesta, le propre de l'humour est de faire rire de ce qui dans la vie n'est pas rôle du tout et il permet de prendre du recul. C'était parfait pour ce genre de problème.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 38 Empty27/3/2019, 11:53

On peut au contraire saluer que PBLV aborde le sujet de la sexualité des handicapés, ce qui n'a jamais été fait dans une fiction il me semble.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 38 Empty27/3/2019, 11:58

7fanfan7 a écrit:
fiesta34 a écrit:


Oui alors là, je n'ai pas tres bien su si c'etait drôle, et je n'ai pas été trop pour que les scéna traitent ce genre de probléme.Pour moi, ils devraient laisser cela dans le domaine du documentaire médical, ne connaissant pas la situation, et tant mieux pour eux.Qu'ils en restent à l'handicape et les problémes du quotidien.(relationnel, dans la rue et autres) ..On le sait que ces personnes ont des besoins comme tout le monde.Ils ont préféré nous "faire rire" ne connaissant pas le probléme.Ce n'est pas un sujet drôle.Aprés' et bien sur, il y en a qui peuvent penser autrement, c'est juste mon avis.
Ce n'était pas humoristique, mais le personnage de Luna reste fidèle à lui-même, utilisant l'humour pour affronter la situation. (Tous les jours je remercie le ciel que ce ne soit pas Sacha qui soit devenu paraplégique, ça aurait été la dépression assurée.) Mais bref, je trouve ça très bien que PBLV ose aborder le sujet de la sexualité lors d'une situation comme celle de Luna.

Pour moi c'est quand même un sujet sérieux traité (par Luna/les scénaristes) avec humour.
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 38 Empty27/3/2019, 11:59

fiesta34 a écrit:
Germain a écrit:

et mal joué je trouve, en plus d'être pathétique.

@ Nicolas :lol: lol! lol! et c'est pas moi pour une fois qui attaque samia !
Cependant maintenant que c'est déjà ecrit, je suis assez d accord, elle retourne toujours auprés de Patrik qui d apres elle, ne pourrait rien lui refuser.Et vrai que J Paul marche toujours à fond dans son jeu et ses copines aussi, enfin surtout Estelle. Sauf Ariane ! :D

Je n'ai attaqué personne moi ;)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 38 Empty27/3/2019, 12:14

nicolas8401' a écrit:

Pour moi c'est quand même un sujet sérieux traité (par Luna/les scénaristes) avec humour.
Oui, c'est ce que je voulais dire, que l'humour arrive par le personnage, et non par le sujet.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 38 Empty27/3/2019, 12:41

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:


confused pareil, je me suis demandé pourquoi c'était bien? D autant plus que je pensais ou on pouvait penser, d aprés ce qu'on laissé entendre les scéna dans les débuts de ces frere soeur, que l aide était réciproque.Alors cette nouveauté, je ne comprends pas.

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que Baptiste a toujours été présenté comme très protecteur à l'égard de sa soeur...
Comme l'a dit Baptiste, ils étaient orphelins donc il a bien fallu qu'il s'occupe d'elle qui était plus petite...La réaction de Thérèse est incompréhensible...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 38 Empty27/3/2019, 12:43

7fanfan7 a écrit:
fiesta34 a écrit:


Oui alors là, je n'ai pas tres bien su si c'etait drôle, et je n'ai pas été trop pour que les scéna traitent ce genre de probléme.Pour moi, ils devraient laisser cela dans le domaine du documentaire médical, ne connaissant pas la situation, et tant mieux pour eux.Qu'ils en restent à l'handicape et les problémes du quotidien.(relationnel, dans la rue et autres) ..On le sait que ces personnes ont des besoins comme tout le monde.Ils ont préféré nous "faire rire" ne connaissant pas le probléme.Ce n'est pas un sujet drôle.Aprés' et bien sur, il y en a qui peuvent penser autrement, c'est juste mon avis.
Ce n'était pas humoristique, mais le personnage de Luna reste fidèle à lui-même, utilisant l'humour pour affronter la situation. (Tous les jours je remercie le ciel que ce ne soit pas Sacha qui soit devenu paraplégique, ça aurait été la dépression assurée.) Mais bref, je trouve ça très bien que PBLV ose aborder le sujet de la sexualité lors d'une situation comme celle de Luna.

Tu m as fait rire Fanfan :lol: quand tu dis que tu remercies le ciel que ça n ai pas été Sacha,! Oui c'est clair qu'il aurait fait une grave depression.Tout le mistral aurait pu défiler dans sa chambre que ça n'aurait rien changé.Et s'il les avait laissés rentrer lol!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 38 Empty27/3/2019, 12:49

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:


@ Nicolas :lol: lol! lol! et c'est pas moi pour une fois qui attaque samia !
Cependant maintenant que c'est déjà ecrit, je suis assez d accord, elle retourne toujours auprés de Patrik qui d apres elle, ne pourrait rien lui refuser.Et vrai que J Paul marche toujours à fond dans son jeu et ses copines aussi, enfin surtout Estelle. Sauf Ariane ! :D

Je n'ai attaqué personne moi ;)

Eh non ! Je sais bien que tu as attaqué personne.lol ! J ai mis @ toi personnellement car tu as toujours remarqué que moi, j attaquais enormément samia.C est un clin d'oeil.ça veut dire que cette fois, pour une fois, tu peux constater que ce n'est pas moi.C est un autre foromeur. Smile Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 38 Empty27/3/2019, 12:53

raylen a écrit:
fiesta34 a écrit:


Oui alors là, je n'ai pas tres bien su si c'etait drôle, et je n'ai pas été trop pour que les scéna traitent ce genre de probléme.Pour moi, ils devraient laisser cela dans le domaine du documentaire médical, ne connaissant pas la situation, et tant mieux pour eux.Qu'ils en restent à l'handicape et les problémes du quotidien.(relationnel, dans la rue et autres) ..On le sait que ces personnes ont des besoins comme tout le monde.Ils ont préféré nous "faire rire" ne connaissant pas le probléme.Ce n'est pas un sujet drôle.Aprés' et bien sur, il y en a qui peuvent penser autrement, c'est juste mon avis.
Fiesta, le propre de l'humour est de faire rire de ce qui dans la vie n'est pas rôle du tout et il permet de prendre du recul. C'était parfait pour ce genre de problème.

Oui chacun a son opinion, mais moi, je ne suis pas pour.Je ne peux m empecher de penser si c'etait moi et c'est angoissant cette situation.Luna ne le prendra pas toujours aussi bien, si la situation perdure.Mais, bon, je pense que les scénaristes s arreteront là.
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 38 Empty27/3/2019, 13:48

fiesta34 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Je n'ai attaqué personne moi ;)

Eh non ! Je sais bien que tu as attaqué personne.lol ! J ai mis @ toi personnellement car tu as toujours remarqué que moi, j attaquais enormément samia.C est un clin d'oeil.ça veut dire que cette fois, pour une fois, tu peux constater que ce n'est pas moi.C est un autre foromeur. Smile Smile

Ah d'accord je n'avais pas compris ;)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 38 Empty27/3/2019, 18:19

fiesta34 a écrit:
Luena47 a écrit:

Et c'est bien ??

confused pareil, je me suis demandé pourquoi c'était bien? D autant plus que je pensais ou on pouvait penser, d aprés ce qu'on laissé entendre les scéna dans les débuts de ces frere soeur, que l aide était réciproque.Alors cette nouveauté, je ne comprends pas.

Même ressenti et interrogation que toi.
Sinon, c'est dingue, je ne peux plus voir Samia à l'écran sans penser à toi :lol: Je t'entendais presque crier d'indignation quand elle demande à JP de l'aider financièrement
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 38 Empty27/3/2019, 18:21

7fanfan7 a écrit:

Ce n'était pas humoristique, mais le personnage de Luna reste fidèle à lui-même, utilisant l'humour pour affronter la situation. (Tous les jours je remercie le ciel que ce ne soit pas Sacha qui soit devenu paraplégique, ça aurait été la dépression assurée.) Mais bref, je trouve ça très bien que PBLV ose aborder le sujet de la sexualité lors d'une situation comme celle de Luna.

:D jap
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 38 Empty27/3/2019, 19:48

fiesta34 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Ce n'était pas humoristique, mais le personnage de Luna reste fidèle à lui-même, utilisant l'humour pour affronter la situation. (Tous les jours je remercie le ciel que ce ne soit pas Sacha qui soit devenu paraplégique, ça aurait été la dépression assurée.) Mais bref, je trouve ça très bien que PBLV ose aborder le sujet de la sexualité lors d'une situation comme celle de Luna.

Tu m as fait rire Fanfan :lol: quand tu dis que tu remercies le ciel que ça n ai pas été Sacha,! Oui c'est clair qu'il aurait fait une grave depression.Tout le mistral aurait pu défiler dans sa chambre que ça n'aurait rien changé.Et s'il les avait laissés rentrer lol!
:lol:

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 38 Empty27/3/2019, 21:16

ailebrune a écrit:
fiesta34 a écrit:


confused pareil, je me suis demandé pourquoi c'était bien? D autant plus que je pensais ou on pouvait penser, d aprés ce qu'on laissé entendre les scéna dans les débuts de ces frere soeur, que l aide était réciproque.Alors cette nouveauté, je ne comprends pas.

Même ressenti et interrogation que toi.
Sinon, c'est dingue, je ne peux plus voir Samia à l'écran sans penser à toi :lol: Je t'entendais presque crier d'indignation quand elle demande à JP de l'aider financièrement

C est gentil de penser a moi quand samia apparait à l'écran Smile c'est vrai que des fois, j ai tellement ecrit de façon imagée tant jai pu etre hors de moi.Là, pour le moment, ça va mieux, bien sur elle m a agacée à demander à J.Paul.Pourquoi elle n'a pas demandé à Ariane lol? :D elle aurait fait un arret cardiaque lol!
Ça m est arrivé de penser à des foromeurs par rapport à leurs posts, en voyant la fois d aprés l acteur ou l'actrice en question.
Quand elle va les "brifer" au comico, Ariane va etre super enervée, je sens ça (et moi aussi)Sinon c'est vrai qu'elle est forte en informatique, depuis ses débuts.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 38 Empty27/3/2019, 21:20

En bien Ariane qui dit ses 4 vérités à J.Paul surtout le 1er dialogue.
Patrick qui recadre J Paul qui soule avec l appli de samia
Gabriel qui pardonne à Judith,
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 38 Empty27/3/2019, 21:23

Patrick, finalement très objectif en ce qui concerne l'appli de Samia : "je te soutiens mais ça n'a pas intérêt à être foireux"

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 38 Empty27/3/2019, 21:35

Shinochaz a écrit:
On peut au contraire saluer que PBLV aborde le sujet de la sexualité des handicapés, ce qui n'a jamais été fait dans une fiction il me semble.

Y a le film belge "Hasta la Vista" qui aborde la sexualité de deux handicapés moteur et d'un aveugle. Y a aussi "Atypical", une série Netflix qui aborde la sexualité d'un autiste jap
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 38 Empty27/3/2019, 21:38

Shinochaz a écrit:
Patrick, finalement très objectif en ce qui concerne l'appli de Samia : "je te soutiens mais ça n'a pas intérêt à être foireux"

Il n'est pas non plus naïf au point de penser que cette appli tout neuve n'aura aucun raté ;)
Je trouve quand même qu'il s'est laissé convaincre assez facilement, alors qu'il y a pas mal de contre-arguments...
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 38 Empty27/3/2019, 21:43

Au fait, pourquoi cet appui ne devrait servir qu'aux femmes? Pourquoi pas aux hommes?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 38 Empty27/3/2019, 21:58

nicolas8401' a écrit:
Shinochaz a écrit:
Patrick, finalement très objectif en ce qui concerne l'appli de Samia : "je te soutiens mais ça n'a pas intérêt à être foireux"

Il n'est pas non plus naïf au point de penser que cette appli tout neuve n'aura aucun raté ;)
Je trouve quand même qu'il s'est laissé convaincre assez facilement, alors qu'il y a pas mal de contre-arguments...

Tu oublies que les scéna avantagent samia.Mme va venir au comico brifer son ancien petit monde dont Ariane.Ariane va l'avoir mauvaise !
alexi



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 38 Empty27/3/2019, 21:59

raylen a écrit:
Au fait, pourquoi cet appui ne devrait servir qu'aux femmes? Pourquoi pas aux hommes?
Les hommes n'appellent pas au secours enfin ! Seules les femmes sont des victimes potentielles d'agression... Je me répète mais ça aborde de façon nullissime la question des violences faites aux femmes. La plupart des viols sont le fait de proches, et les femmes assassinés le sont majoritairement par leur conjoint ou ex-conjoint... Elles vont installer l'appli pour l'utiliser quand leur mari leur tape dessus ? C'est vrai que les maris violents ne fouillent jamais dans le téléphone de leur femme grrrr
Et la référence à "me too", c'était la cerise sur le gâteau ! Justement le mouvement me too a mis en lumière les harcèlements que subissaient les femmes par hommes de pouvoir : affaire Weinstein, ligue du lol, etc. Oui, il y a eu aussi la question du harcèlement de rue, mais ce n'est qu'une infime partie, et pas la moins compliquée à gérer. Limiter cela à des agresseurs inconnus dans la rue, c'est juste lamentable.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 38 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.