Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 20 Empty14/2/2019, 13:39

Shinochaz a écrit:
Mais bon Léo était plutôt bien quanl quand il a grosso-modo dit que "aider les gens" c'était le principe de base du policier, il a relativisé l'erreur de Kévin et l'encourage à continuer dans cette voie. Ca contraste avec Normand qui a sorti l'autre jour qu'être con dans la police, c'était une qualité :pffff:

jap oui et je disais hier qu'il l avait invité à réfléchir, Léo a tenu un discours intelligent, l autre fois' il a été OOC ça arrive à tous les persos.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 20 Empty14/2/2019, 13:56

Shinochaz a écrit:
Il aurait été méprisé par Vincent, vanné par César, houspillé par Céline...Clément aurait été sympa avec lui mais de manière condescendante. Et c'est Emma qui l'aurait intégré au final. Bon maintenant que son père a un poste "important" dans la boite, ce type de scénario n'aurait pas pu coller je pense...
Exact cela aurait fait redondance avec l'intrigue de Jerome ,meprise a GTS a part Emma et Clement.
Et il n'y a pas besoin de 2 Belesta dans la meme boite surtout, Vincent aurait fait une crise! ange2laterre
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 20 Empty14/2/2019, 15:13

Shinochaz a écrit:
J'ai l'impression qu'avec cette intrigue, ils ont voulu nous présenter les difficulté d'insertion d'un jeune dans la vie active au sein d'une structure où personne n'a vraiment le temps de s'occuper de lui ou le méprisent. C'est "choquant" dans le sens où il a fallu que les auteurs choisissent le commissariat. J'aurais mieux vu ce type de scénario à GTS.

Sauf que le message -si message il y avait- était brouillé :
- il est courant que, dans les entreprises, on ait du mal à dégager du temps pour s'occuper des stagiaires ou autres nouveaux arrivants ;
- en revanche, et j'ose l'espérer, il est moins courant qu'ils soient bizutés de cette manière extrême, que le bizutage continue sur deux jours !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 20 Empty14/2/2019, 15:35

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Mais bon Léo était plutôt bien quanl quand il a grosso-modo dit que "aider les gens" c'était le principe de base du policier, il a relativisé l'erreur de Kévin et l'encourage à continuer dans cette voie. Ca contraste avec Normand qui a sorti l'autre jour qu'être con dans la police, c'était une qualité :pffff:

S'il te plait Shino, je voulais demander hier quel etimocone ou smiley représente le "pfff" j y repense car tu l as mis.(le décrire ou me dire dans quelle rangée il est) merci d avance quand tu peeux biensur Smile

Celui là ? https://2img.net/u/3712/15/82/26/smiles/1319381550.gif

Il est en cinquième ligne, deuxième smiley sur la droite Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ziva



Féminin Âge : 70

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 20 Empty14/2/2019, 16:54

Titi de PANAME a écrit:
Bien trop marrant Kévin dans son rêve devant la photocopieuse

Victoire qui dit à ferri qu'elle est pire que ceux qu'elle combat
Je lis les coms et je me dis que "Titi et bibi" arrivons comme deux cheveux sur la soupe :lol:  les autres évoquent Michèle son chasseur, son fils et toute la famille... Quant à nous deux :  Kévin et ses déboires devant la photocopieuse... lol!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 20 Empty14/2/2019, 17:58

Shinochaz a écrit:
fiesta34 a écrit:


S'il te plait Shino, je voulais demander hier quel etimocone ou smiley représente le "pfff" j y repense car tu l as mis.(le décrire ou me dire dans quelle rangée il est) merci d avance quand tu peeux biensur Smile

Celui là ? https://2img.net/u/3712/15/82/26/smiles/1319381550.gif

Il est en cinquième ligne, deuxième smiley sur la droite Surprised-redface

D accord merci pour le lien aussi.
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 20 Empty14/2/2019, 20:59

Michelle insiste pour que son mari fasse des excuses à Thomas et Gabriel

Gabriel dit ses quatre vérités à son père et lui tient tête

Alison qui aide Valère pour arranger un rendez-vous entre lui et Mila
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 20 Empty14/2/2019, 21:27

Titi de PANAME a écrit:
Michelle insiste pour que son mari fasse des excuses à Thomas et Gabriel

Gabriel dit ses quatre vérités à son père et lui tient tête

Alison qui aide Valère pour arranger un rendez-vous entre lui et Mila

Ca partait d'une bonne intention, mais je ne suis pas sûre que ça ait été très malin d'insister pour ça ... le vieux est déjà furax, l'obliger à faire des excuses ne va pas faire avancer le schmilblic ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 20 Empty14/2/2019, 21:31

Mirta, qui prend fait et cause pour sa fille : quand Seta lui donne la recette de son infusion sa décoction, Mirta : " ... j'aurais rajouté un peu de cyanure !" :lol:

Gaby, qui ose enfin tenir tête à son père, et même lui sortir ses quatre vérités (devant l'hôpital) !

Les Australiens, qui se passionnent pour les faits-divers locaux de Marseille héros mondiaux que sont les "rescapés de l'amour" ! :D
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 20 Empty14/2/2019, 22:22

Titi de PANAME a écrit:
Michelle insiste pour que son mari fasse des excuses à Thomas et Gabriel

Gabriel dit ses quatre vérités à son père et lui tient tête

Alison qui aide Valère pour arranger un rendez-vous entre lui et Mila

Elle est difficile à suivre! 
Sinon, à quand la prochaine dispute entre Valère et Mila?  :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 20 Empty14/2/2019, 22:43

Paty a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Michelle insiste pour que son mari fasse des excuses à Thomas et Gabriel

Gabriel dit ses quatre vérités à son père et lui tient tête

Alison qui aide Valère pour arranger un rendez-vous entre lui et Mila

Ca partait d'une bonne intention, mais je ne suis pas sûre que ça ait été très malin d'insister pour ça ... le vieux est déjà furax, l'obliger à faire des excuses ne va pas faire avancer le schmilblic ...
D'ailleurs ca n'a pas loupe puisque Jean a ensuite fait un scandale devant l'hosto a son fils. La bonne chose est que Gaby ne s'est pas ecrase pour une fois et a dit ce qu'il avait sur le coeur.

Pareil pour Michelle qui a tenu tete a son mari et a refuse de repartir avec lui a la Reunion. Elle m'a surpris.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 20 Empty15/2/2019, 02:40

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Ca partait d'une bonne intention, mais je ne suis pas sûre que ça ait été très malin d'insister pour ça ... le vieux est déjà furax, l'obliger à faire des excuses ne va pas faire avancer le schmilblic ...
D'ailleurs ca n'a pas loupe puisque Jean a ensuite fait un scandale devant l'hosto a son fils. La bonne chose est que Gaby ne s'est pas ecrase pour une fois et a dit ce qu'il avait sur le coeur.

Pareil pour Michelle qui a tenu tete a son mari et a refuse de repartir avec lui a la Reunion. Elle m'a surpris.

Pas moi. Je l'aurais parié ! Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 20 Empty15/2/2019, 13:37

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Ca partait d'une bonne intention, mais je ne suis pas sûre que ça ait été très malin d'insister pour ça ... le vieux est déjà furax, l'obliger à faire des excuses ne va pas faire avancer le schmilblic ...
D'ailleurs ca n'a pas loupe puisque Jean a ensuite fait un scandale devant l'hosto a son fils. La bonne chose est que Gaby ne s'est pas ecrase pour une fois et a dit ce qu'il avait sur le coeur.

Pareil pour Michelle qui a tenu tete a son mari et a refuse de repartir avec lui a la Reunion. Elle m'a surpris.
Pour Gaby ainsi que sa maman, c'est le 1er pas qui coute, après une fois, "le processus" enclenché ça va tout seul.
Luena47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 20 Empty15/2/2019, 14:01

Paty a écrit:
Gaby, qui ose enfin tenir tête à son père, et même lui sortir ses quatre vérités (devant l'hôpital) !

On retrouve enfin le vrai Gaby ! sarcastic
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 20 Empty15/2/2019, 21:02

Les scénaristes pour ne pas oublier la relation Ariane-Lucie.

Estelle et Samia à qui ça fait décidément du bien d'être séparées.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 20 Empty15/2/2019, 21:17

Ian pour sa passion du rétrogaming Surprised-redface

Par contre, vu le paquet d'électronique qu'emporte une vieille borne d'arcade dans ses entrailles et la consommation électrique, ça tranche avec la vision "green" du mec.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 20 Empty15/2/2019, 21:17

7fanfan7 a écrit:
Les scénaristes pour ne pas oublier la relation Ariane-Lucie.

Estelle et Samia à qui ça fait décidément du bien d'être séparées.

Oui, c'est chouette.
Mais le fait que Lucie (qui a quel âge, déjà ? 5 ans, ou 6 ?)

- se souvienne de l'anniversaire d'Ariane
- n'en parle pas autour d'elle
- ment sur la destinataire du cadeau

me laisse dubitative ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 20 Empty15/2/2019, 21:18

Shinochaz a écrit:
Ian pour sa passion du rétrogaming Surprised-redface

Par contre, vu le paquet d'électronique qu'emporte une vieille borne d'arcade dans ses entrailles et la consommation électrique, ça tranche avec la vision "green" du mec.

Pas de consommation électrique : il y a plein de petits kangourous qui pédalent dans la machine ! :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 20 Empty15/2/2019, 21:28

Paty a écrit:
Oui, c'est chouette.
Mais le fait que Lucie (qui a quel âge, déjà ? 5 ans, ou 6 ?)

- se souvienne de l'anniversaire d'Ariane
- n'en parle pas autour d'elle
- ment sur la destinataire du cadeau

me laisse dubitative ...
Pourquoi dubitative ? Elle serait trop jeune pour ça ?
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 20 Empty15/2/2019, 21:31

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Les scénaristes pour ne pas oublier la relation Ariane-Lucie.

Estelle et Samia à qui ça fait décidément du bien d'être séparées.

Oui, c'est chouette.
Mais le fait que Lucie (qui a quel âge, déjà ? 5 ans, ou 6 ?)

- se souvienne de l'anniversaire d'Ariane
- n'en parle pas autour d'elle
- ment sur la destinataire du cadeau

me laisse dubitative ...

Elle a appris le mensonge et la dissimulation en observant ses parents Surprised-redface
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 20 Empty15/2/2019, 21:33

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Ian pour sa passion du rétrogaming Surprised-redface

Par contre, vu le paquet d'électronique qu'emporte une vieille borne d'arcade dans ses entrailles et la consommation électrique, ça tranche avec la vision "green" du mec.

Pas de consommation électrique : il y a plein de petits kangourous qui pédalent dans la machine ! :D

Je ne suis pas certain que ça soit plus écolo :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 20 Empty15/2/2019, 21:45

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:
Oui, c'est chouette.
Mais le fait que Lucie (qui a quel âge, déjà ? 5 ans, ou 6 ?)

- se souvienne de l'anniversaire d'Ariane
- n'en parle pas autour d'elle
- ment sur la destinataire du cadeau

me laisse dubitative ...
Pourquoi dubitative ? Elle serait trop jeune pour ça ?

Oui ... enfin, je crois ...
Bon, quelqu'un dans son entourage a pu lui apprendre à "noter dans son carnet" les dates importantes, ok. Mais ses parents n'ont jamais critiqué son attachement à Ariane, et même si elle a bien saisi la rupture entre son père et Ariane, la rivalité entre sa mère et Ariane auparavant, elle savait bien que ni Samia ni Jean-Paul ne la gronderaient pour vouloir offrir un cadeau à Ariane ... Donc, mentir en disant que c'était pour la mère de Malo, ça me paraît curieux ... d'autant plus qu'elle offre le cadeau à Ariane en présence de ses parents !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 20 Empty15/2/2019, 21:47

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Pas de consommation électrique : il y a plein de petits kangourous qui pédalent dans la machine ! :D

Je ne suis pas certain que ça soit plus écolo :D

C'est vrai -on m'a dit dans l'oreillette que la SPA s'apprête à défiler dans mon salon ...
Donc : quelque part, plein de vilains destructeurs de la planète sont sanctionnés par des heures de pédalage afin d'alimenter une dynamo qui apporte l'électricité aux jeux vidéos de Iain !
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 20 Empty15/2/2019, 21:50

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Pourquoi dubitative ? Elle serait trop jeune pour ça ?

Oui ... enfin, je crois ...
Bon, quelqu'un dans son entourage a pu lui apprendre à "noter dans son carnet" les dates importantes, ok. Mais ses parents n'ont jamais critiqué son attachement à Ariane, et même si elle a bien saisi la rupture entre son père et Ariane, la rivalité entre sa mère et Ariane auparavant, elle savait bien que ni Samia ni Jean-Paul ne la gronderaient pour vouloir offrir un cadeau à Ariane ... Donc, mentir en disant que c'était pour la mère de Malo, ça me paraît curieux ... d'autant plus qu'elle offre le cadeau à Ariane en présence de ses parents !

ça ne me choque pas. Et si elle fait le cadeau en présence de ses parents, c'est peut-être une façon de dire qu'elle veut la voir plus souvent?
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 20 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.