Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 26 EmptyMer 27 Fév 2019 - 13:13

Flora24 a écrit:
En bien, la tête de Laetitia quand elle a vu Jenny!  :D :lol:

Pas que la tete lol! En discussion c'était chaud, heureusement que ce n'est pas monté d'un cran.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 26 EmptyMer 27 Fév 2019 - 13:15

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:


D accord avec toi.Je ne pense pas qu'il retombe dans ses filets, d'ailleurs elle a quelqu'un un type comme elle.
Vu le teaser, je sens qu'il va devoir coffrer Jenny demain... cheers Cela sent les retrouvailles chaleureuses!  :lol:

Ça promet un bon moment lol! j attends ça ! bounce
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 26 EmptyMer 27 Fév 2019 - 14:04

fiesta34 a écrit:
Flora24 a écrit:
En bien, la tête de Laetitia quand elle a vu Jenny!  :D :lol:

Pas que la tete lol!  En discussion c'était chaud, heureusement que ce n'est pas monté d'un cran.

D'ailleurs je ne comprends pas, il me semblait qu'elles étaient restées en bons termes...

J'ai peut-être mal entendu mais elle a carrément reproché à Jenny d'avoir emmené Kevin en couch-surfing, bref de s'émanciper.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 26 EmptyMer 27 Fév 2019 - 14:19

Shinochaz a écrit:
fiesta34 a écrit:


Pas que la tete lol!  En discussion c'était chaud, heureusement que ce n'est pas monté d'un cran.

D'ailleurs je ne comprends pas, il me semblait qu'elles étaient restées en bons termes...

J'ai peut-être mal entendu mais elle a carrément reproché à Jenny d'avoir emmené Kevin en couch-surfing, bref de s'émanciper.

Ils n'étaient pas partis faire les vendanges? 
Et c'est Laetitia qui l'a rappelé mais apparemment c'était pour rembourser l'argent volé au Céleste à l'époque où il s'était barré dans la rue avec Jenny car il ne supportait plus de vivre avec Jérôme, après que ce dernier ait tué Issa.
(Si ma mémoire est bonne)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 26 EmptyMer 27 Fév 2019 - 14:22

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:


D'ailleurs je ne comprends pas, il me semblait qu'elles étaient restées en bons termes...

J'ai peut-être mal entendu mais elle a carrément reproché à Jenny d'avoir emmené Kevin en couch-surfing, bref de s'émanciper.

Ils n'étaient pas partis faire les vendanges? 

Si, si, et il me semble que c'est bien ça que Laetitia a reproché à Jenny confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 26 EmptyMer 27 Fév 2019 - 14:26

Shinochaz a écrit:
Flora24 a écrit:


Ils n'étaient pas partis faire les vendanges? 

Si, si, et il me semble que c'est bien ça que Laetitia a reproché à Jenny confused

Je pense qu'elle lui reprochait surtout le fait d'avoir entraîné Kevin dans la rue et d'avoir donc volé l'argent du Céleste, mais c'est vrai que ça a été dit bizarrement  :cable:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 26 EmptyMer 27 Fév 2019 - 14:28

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Si, si, et il me semble que c'est bien ça que Laetitia a reproché à Jenny confused

Je pense qu'elle lui reprochait surtout le fait d'avoir entraîné Kevin dans la rue et d'avoir donc volé l'argent du Céleste, mais c'est vrai que ça a été dit bizarrement  :cable:

Oui, enfin même entre temps de l'eau avait coulé sous les ponts et Jenny vivait toujours chez les Belesta confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 26 EmptyMer 27 Fév 2019 - 14:30

Shinochaz a écrit:
Flora24 a écrit:


Je pense qu'elle lui reprochait surtout le fait d'avoir entraîné Kevin dans la rue et d'avoir donc volé l'argent du Céleste, mais c'est vrai que ça a été dit bizarrement  :cable:

Oui, enfin même entre temps de l'eau avait coulé sous les ponts et Jenny vivait toujours chez les Belesta confused

Mais ils en avaient marre d'elle à la fin non?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 26 EmptyMer 27 Fév 2019 - 17:51

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Si, si, et il me semble que c'est bien ça que Laetitia a reproché à Jenny confused

Je pense qu'elle lui reprochait surtout le fait d'avoir entraîné Kevin dans la rue et d'avoir donc volé l'argent du Céleste, mais c'est vrai que ça a été dit bizarrement  :cable:

jap oui ils ont été à la rue aussi parce que les vendanges c'est une période, 2 mois environ aprés .......Laetitia lui en veut pour plusieurs raisons, il y a aussi qu'elle la jugeait parasite, il y avait le bac aussi à cette époque? La 1ére fois qu'il l a passé.
Luena47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 26 EmptyMer 27 Fév 2019 - 18:24

Je pense que Laetitia a accepté que Kevin parte avec Jenny faire les vendanges pour ne pas se brouiller avec son fils mais elle n'a jamais vraiment approuvé cette décision.
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 26 EmptyMer 27 Fév 2019 - 21:00

Patrick qui finit par faire avouer le barbouze qu’il a agi sur ordre de Ferri

Léo découvre que Jenny est l’ex de Kévin
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 26 EmptyMer 27 Fév 2019 - 21:07

Christian le facteur qu'Estelle remercie
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 26 EmptyMer 27 Fév 2019 - 21:55

Luena47 a écrit:
Je pense que Laetitia a accepté que Kevin parte avec Jenny faire les vendanges pour ne pas se brouiller avec son fils mais elle n'a jamais vraiment approuvé cette décision.

Je pense surtout que tout ce que Laetitia a supporté de la part de Jenny (qu'elle s'installe chez eux, qu'elle mette les pieds sous sur la table en attendant d'être servie, qu'elle se lève le matin et que, sans un bonjour, elle se serve dans le frigo, qu'elle crache sur la société tout en en profitant un max, qu'elle emmène Kevin, non seulement aux vendanges, mais dans son mode de vie ...) est ressorti quand elle l'a vue !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 26 EmptyMer 27 Fév 2019 - 21:57

Luena47 a écrit:
Je pense que Laetitia a accepté que Kevin parte avec Jenny faire les vendanges pour ne pas se brouiller avec son fils mais elle n'a jamais vraiment approuvé cette décision.

Je suppose que, si Kevin, de lui-même, avait décidé de partir faire les vendanges, ça n'aurait posé aucun problème ; c'est le mode de vie habituel de Jenny, avec ce petit job de vendanges qui n'était qu'un intermède, qui posait problème aux parents Belesta ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 26 EmptyMer 27 Fév 2019 - 21:58

1848 a écrit:
Christian le facteur qu'Estelle remercie

Comment sais-tu qu'il s'appelle Christian ?

C'était d'ailleurs curieux, cette scène : habituellement, on ne nous montre pas de scènes ou de personnages gratuitement ... ce facteur va-t-il jouer un rôle dans une future intrigue ?
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 26 EmptyMer 27 Fév 2019 - 22:11

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Christian le facteur qu'Estelle remercie

Comment sais-tu qu'il s'appelle Christian ?

C'était d'ailleurs curieux, cette scène : habituellement, on ne nous montre pas de scènes ou de personnages gratuitement ... ce facteur va-t-il jouer un rôle dans une future intrigue ?

Estelle lui a dit "Merci Christian !" ^^

Par contre lui en retour il lui a juste fait un signe de la main et un grand sourire. Je me suis toujours dit que les figurants de PBLV n'ont juste pas le droit de parler (c'est flagrant avec les élèves dans les scènes au lycée).

Et effectivement scène très curieuse et gratuite, je l'ai cité dans ce topic par ironie ! :D Je ne crois pas qu'il aura un rôle : on n'a pas vu son nom au générique, malgré la phrase prononcée par Estelle.


Dernière édition par 1848 le Mer 27 Fév 2019 - 22:12, édité 2 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 26 EmptyMer 27 Fév 2019 - 22:11

C'est peut-être un espion de la DGSI Shocked

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 26 EmptyMer 27 Fév 2019 - 22:30

1848 a écrit:

Par contre lui en retour il lui a juste fait un signe de la main et un grand sourire. Je me suis toujours dit que les figurants de PBLV n'ont juste pas le droit de parler (c'est flagrant avec les élèves dans les scènes au lycée).

Un figurant qui parle, c'est beaucoup plus cher. Ce n'est d'ailleurs plus, techniquement, un figurant je crois.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 26 EmptyMer 27 Fév 2019 - 22:31

Léo en mode Léo, j'adore !
Germain



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 26 EmptyMer 27 Fév 2019 - 23:54

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Christian le facteur qu'Estelle remercie

Comment sais-tu qu'il s'appelle Christian ?

C'était d'ailleurs curieux, cette scène : habituellement, on ne nous montre pas de scènes ou de personnages gratuitement ... ce facteur va-t-il jouer un rôle dans une future intrigue ?

sur le coup j'ai cru que c'était Jean-François !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 26 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 0:10

ailebrune a écrit:
1848 a écrit:

Par contre lui en retour il lui a juste fait un signe de la main et un grand sourire. Je me suis toujours dit que les figurants de PBLV n'ont juste pas le droit de parler (c'est flagrant avec les élèves dans les scènes au lycée).

Un figurant qui parle, c'est beaucoup plus cher. Ce n'est d'ailleurs plus, techniquement, un figurant je crois.
Oui d'ailleurs quand ce soir, Blanche s'est excusee aupres de la nana que la chienne Madison avait derangee au bar  et que celle-ci lui a repondu "je vous en prie", je me suis demande si on pouvait la considerer comme une comedienne et non plus comme une figurante... scratch
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 26 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 0:43

Une intrigue legere ,ca fait du bien meme si voir Blanche et Franck gagatiser face a Madison m'agacait au debut,  mais finalement la chute m'a plu, avec les parents pris au depourvu et le fils qui fait la morale! :D
Blanche n'est pas gatee en ce moment. lol!
Parce qu'entre Victoire pseudo terroriste, Valere qui fait tout le temps la tronche et Jenny la cassos (meme si elle m'amuse a ses depends), l'on n'a pas trop d'occasions de rire en ce moment...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 26 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 9:09

Paty a écrit:
Luena47 a écrit:
Je pense que Laetitia a accepté que Kevin parte avec Jenny faire les vendanges pour ne pas se brouiller avec son fils mais elle n'a jamais vraiment approuvé cette décision.

Je pense surtout que tout ce que Laetitia a supporté de la part de Jenny (qu'elle s'installe chez eux, qu'elle mette les pieds sous sur la table en attendant d'être servie, qu'elle se lève le matin et que, sans un bonjour, elle se serve dans le frigo, qu'elle crache sur la société tout en en profitant un max, qu'elle emmène Kevin, non seulement aux vendanges, mais dans son mode de vie ...) est ressorti quand elle l'a vue !
jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 26 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 9:18

likeasunshine a écrit:
Une intrigue legere ,ca fait du bien meme si voir Blanche et Franck gagatiser face a Madison m'agacait au debut,  mais finalement la chute m'a plu, avec les parents pris au depourvu et le fils qui fait la morale! :D
Blanche n'est pas gatee en ce moment. lol!
Parce qu'entre Victoire pseudo terroriste, Valere qui fait tout le temps la tronche et Jenny la cassos (meme si elle m'amuse a ses depends), l'on n'a pas trop d'occasions de rire en ce moment...

Moi les fausses signatures de Varnier m'ont fait rire  Surprised-redface
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 26 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.