Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 35 Empty19/3/2019, 22:21

Ca doit être un bon vieux Nokia :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 35 Empty19/3/2019, 23:03

Mouss tres taquin, il me fait bien rire! ;)

Luna qui se decide a Mouiller le maillot.

Kevin de plus en plus responsable.
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 35 Empty19/3/2019, 23:21

likeasunshine a écrit:
Mouss tres taquin, il me fait bien rire! ;)

Luna qui se decide a Mouiller le maillot.

Kevin de plus en plus responsable.

Il m'a impressionné, il tient vraiment à Jenny en tant que personne et non comme petite amie ou sex friend.

Par contre j'ai rien compris à sa discussion avec Baptiste du coup :lol:
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 35 Empty19/3/2019, 23:31

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Mouss tres taquin, il me fait bien rire! ;)

Luna qui se decide a Mouiller le maillot.

Kevin de plus en plus responsable.

Il m'a impressionné, il tient vraiment à Jenny en tant que personne et non comme petite amie ou sex friend.

Par contre j'ai rien compris à sa discussion avec Baptiste du coup :lol:

A confirmer quand même ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 35 Empty20/3/2019, 00:18

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:


Il m'a impressionné, il tient vraiment à Jenny en tant que personne et non comme petite amie ou sex friend.

Par contre j'ai rien compris à sa discussion avec Baptiste du coup :lol:

A confirmer quand même ;)

Justement, au cours de sa conversation avec Baptiste, il n'a pas l'air trop sûr de la nature exacte de ses sentiments... heink
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 35 Empty20/3/2019, 00:20

likeasunshine a écrit:
Mouss tres taquin, il me fait bien rire! ;)

Luna qui se decide a Mouiller le maillot.

Kevin de plus en plus responsable.

Il est sympa, mais j'aimerais bien qu'il montre un peu de failles de temps en temps...
"Mouiller le maillot" :D
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 35 Empty20/3/2019, 03:01

nicolas8401' a écrit:
likeasunshine a écrit:
Mouss tres taquin, il me fait bien rire! ;)

Luna qui se decide a Mouiller le maillot.

Kevin de plus en plus responsable.

Il est sympa, mais j'aimerais bien qu'il montre un peu de failles de temps en temps...
"Mouiller le maillot" :D

L'acteur joue bien son rôle mais je ne l'imagine pas du tout jouer des scènes tristes...
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 35 Empty20/3/2019, 14:42

1848 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Il est sympa, mais j'aimerais bien qu'il montre un peu de failles de temps en temps...
"Mouiller le maillot" :D

L'acteur joue bien son rôle mais je ne l'imagine pas du tout jouer des scènes tristes...

J'aurais mieux vu Lisandru Liberati dans le rôle du boute-en-train  Surprised-redface

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 35 3312045812_1_3_dRngXrhS
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 35 Empty20/3/2019, 14:53

Le but de Mouss est justement de faire accepter son handicap à Luna, lui montrer qu'être paraplégique ne signifie pas la fin de la vie...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 35 Empty20/3/2019, 15:04

nicolas8401' a écrit:
likeasunshine a écrit:
Mouss tres taquin, il me fait bien rire! ;)

Luna qui se decide a Mouiller le maillot.

Kevin de plus en plus responsable.

Il est sympa, mais j'aimerais bien qu'il montre un peu de failles de temps en temps...
"Mouiller le maillot" :D
A voir car d'après ce qu'il a dit à Luna, il ne faut pas montrer ses "failles" en public justement mais juste lorsqu'on est seul donc je doute qu'il lui montre son côté vulnérable...
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 35 Empty20/3/2019, 16:07

likeasunshine a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Il est sympa, mais j'aimerais bien qu'il montre un peu de failles de temps en temps...
"Mouiller le maillot" :D
A voir car d'après ce qu'il a dit à Luna, il ne faut pas montrer ses "failles" en public justement mais juste lorsqu'on est seul donc je doute qu'il lui montre son côté vulnérable...

C'est vrai c'est vrai... Mais toujours montrer un visage positif ça peut êre à double tranchant je trouve. Du coup l'autre personne se dit "mince il a toujours la pêche, et moi jamais...", ça peut un peu saper le moral.
Germain



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 35 Empty20/3/2019, 17:48

nicolas8401' a écrit:
likeasunshine a écrit:

A voir car d'après ce qu'il a dit à Luna, il ne faut pas montrer ses "failles" en public justement mais juste lorsqu'on est seul donc je doute qu'il lui montre son côté vulnérable...

C'est vrai c'est vrai... Mais toujours montrer un visage positif ça peut êre à double tranchant je trouve. Du coup l'autre personne se dit "mince il a toujours la pêche, et moi jamais...", ça peut un peu saper le moral.
Je suppose que dans quelques épisodes ce sera lui qui n'aura pas le moral et que ce sera Luna qui viendra le réconforter en lui rappelant que c'est grâce à lui qu'elle s'en est sorti. siffle
Rou'letabille



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 35 Empty20/3/2019, 18:07

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:


Normal, quoi :lol:

Oui, pour moi, ça ne mérite pas d'être mentionné ici ! Encore que, venant de Kevin qu'on a plus souvent vu affalé sur un canapé, peut-être bien que si ...

Mais Kevin en "bien" quand même, car en ce moment, il parle de responsabilité, de devoir, tout ça, comme on ne l'en imaginait guère capable ...
Oui, surtout qu'il fait la remarque! ("de rien pour les courses!") Ca prouve qu'il ne doit pas les faire bien souvent ET qu'il croit que c'est un cadeau qu'il leur fait.
"Eh mais gars, tu vis et tu bouffes ici hein. Y'a des courses à faire et, pour une fois, tu t'en charges, c'est cool, mais c'est juste normal au fond. On va p'têt pas lever un autel et brûler un cierge à chaque fois que ça arrive."
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 35 Empty20/3/2019, 19:30

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:


L'acteur joue bien son rôle mais je ne l'imagine pas du tout jouer des scènes tristes...

J'aurais mieux vu Lisandru Liberati dans le rôle du boute-en-train  Surprised-redface

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 35 3312045812_1_3_dRngXrhS

:D
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 35 Empty20/3/2019, 20:56

Thomas et Roland qui téléphone à leur connaissance pour rechercher Gabriel et Thérèse
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 35 Empty20/3/2019, 21:06

Shinochaz a écrit:
Ca doit être un bon vieux Nokia :D

Même ! Certes, mon vieux Nokia durait plus longtemps que mon smartphone actuel, mais quand même, 4 jours, alors qu'elle s'en est servie en début de voyage, a fait des photos ...
Danton Q

Danton Q

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 35 Empty20/3/2019, 21:47

Il est en mode avion :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 35 Empty20/3/2019, 22:53

Titi de PANAME a écrit:
 Thomas et Roland qui téléphone à leur connaissance pour rechercher Gabriel et Thérèse
+ Mirta
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 35 Empty21/3/2019, 00:47

Titi de PANAME a écrit:
 Thomas et Roland qui téléphone à leur connaissance pour rechercher Gabriel et Thérèse

Au contraire après ce que leur a dit le pompier je trouve ça totalement idiot de vouloir envoyer le plus de monde possible dans la zone dangereuse grrrr
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 35 Empty21/3/2019, 03:53

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Ca doit être un bon vieux Nokia :D

Même ! Certes, mon vieux Nokia durait plus longtemps que mon smartphone actuel, mais quand même, 4 jours, alors qu'elle s'en est servie en début de voyage, a fait des photos ...

Elle doit l'éteindre et le rallumer de temps en temps pour vérifier. C'est ce que je ferais...
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 35 Empty21/3/2019, 19:28

Elle avait peut-être emporté une batterie externe avec elle
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 35 Empty21/3/2019, 20:57

Mouss qui une fois de plus fait tout pour empêcher Luna de perdre le moral
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 35 Empty21/3/2019, 21:12

Ouaip heureusement  que Mouss est là car en ce moment c'est assez anxiogène je trouve...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 35 Empty21/3/2019, 21:36

Shinochaz a écrit:
Ouaip heureusement  que Mouss est là car en ce moment c'est assez anxiogène je trouve...

Et Madison alors Surprised-redface
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 35 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.