Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401'




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 19 Empty13/2/2019, 22:57

Bien aimé la scène entre Léo et Kevin aussi.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 19 Empty13/2/2019, 23:09

nicolas8401' a écrit:
ailebrune a écrit:


Ferry te mènerait-t-elle en bateau toi aussi ? :D

:D Oui je suis un peu à à la dérive :D

:lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 19 Empty13/2/2019, 23:10

Danton Q a écrit:
ailebrune a écrit:


Ferry te mènerait-t-elle en bateau toi aussi ? :D

C'est Seta qui prend la tête à Sacha : il a le mal de mère :d

:lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 19 Empty13/2/2019, 23:11

nicolas8401' a écrit:
Bien aimé la scène entre Léo et Kevin aussi.

Oui ! Un peu de douceur dans ce monde de brutes !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 19 Empty13/2/2019, 23:12

Titi de PANAME a écrit:
Bien trop marrant Kévin dans son rêve devant la photocopieuse

Victoire qui dit à ferri qu'elle est pire que ceux qu'elle combat

Oui ! En quoi elle n'a pas tort !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 19 Empty14/2/2019, 00:12

Leo super avec Kevin grace a ses conseils, heureusement qu'il est la  car visiblement les autres pensent  qu'il ne sert qu'a faire des photocopies...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 19 Empty14/2/2019, 01:52

likeasunshine a écrit:
Leo super avec Kevin grace a ses conseils, heureusement qu'il est la  car visiblement les autres pensent  qu'il ne sert qu'a faire des photocopies...

Mouais... super... n'exagérons rien ! Je dirais "moins pire" que les autres. Je trouve un peu choquant qu'au sein de ce commissariat personne ne se montre vraiment amical envers Kevin, ni ne se donne vraiment le temps de le former, ni ne prenne sa défense lorsque les deux autres guignols le harcèlent. frown
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 19 Empty14/2/2019, 01:55

J'ai l'impression qu'avec cette intrigue, ils ont voulu nous présenter les difficulté d'insertion d'un jeune dans la vie active au sein d'une structure où personne n'a vraiment le temps de s'occuper de lui ou le méprisent. C'est "choquant" dans le sens où il a fallu que les auteurs choisissent le commissariat. J'aurais mieux vu ce type de scénario à GTS.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 19 Empty14/2/2019, 02:04

Shinochaz a écrit:
J'ai l'impression qu'avec cette intrigue, ils ont voulu nous présenter les difficulté d'insertion d'un jeune dans la vie active au sein d'une structure où personne n'a vraiment le temps de s'occuper de lui ou le méprisent. C'est "choquant" dans le sens où il a fallu que les auteurs choisissent le commissariat. J'aurais mieux vu ce type de scénario à GTS.

jap Oui, ça aurait été plus en adéquation avec la bande de fous qui y travaillent : Véra, César, Cerise... mais là, il y aurait eu Emma pour veiller à son intégration ! sarcastic
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 19 Empty14/2/2019, 02:07

Il aurait été méprisé par Vincent, vanné par César, houspillé par Céline...Clément aurait été sympa avec lui mais de manière condescendante. Et c'est Emma qui l'aurait intégré au final. Bon maintenant que son père a un poste "important" dans la boite, ce type de scénario n'aurait pas pu coller je pense...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 19 Empty14/2/2019, 08:22

Shinochaz a écrit:
Il aurait été méprisé par Vincent, vanné par César, houspillé par Céline...Clément aurait été sympa avec lui mais de manière condescendante. Et c'est Emma qui l'aurait intégré au final. Bon maintenant que son père a un poste "important" dans la boite, ce type de scénario n'aurait pas pu coller je pense...

Pourquoi de manière condescendante?  confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 19 Empty14/2/2019, 08:23

C'est une simple idée de scénario ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 19 Empty14/2/2019, 09:16

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:
Leo super avec Kevin grace a ses conseils, heureusement qu'il est la  car visiblement les autres pensent  qu'il ne sert qu'a faire des photocopies...

Mouais... super... n'exagérons rien ! Je dirais "moins pire" que les autres. Je trouve un peu choquant qu'au sein de ce commissariat personne ne se montre vraiment amical envers Kevin, ni ne se donne vraiment le temps de le former, ni ne prenne sa défense lorsque les deux autres guignols le harcèlent. frown

Léo a été naze le jour de l'"interrogatoire", mais hier, je ne vois pas comment il aurait pu être mieux...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 19 Empty14/2/2019, 09:44

nicolas8401' a écrit:
Bien aimé la scène entre Léo et Kevin aussi.

Très belle scène en effet! ça manque..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 19 Empty14/2/2019, 09:53

Shinochaz a écrit:
Je comprends un peu la mère, confrontée à des gens, un monde, des valeurs inconnues. Mais au moins elle essaie de s'ouvrir l'esprit et de connaitre sa nouvelle famille, contrairement à son mari.

C'est clair; quant au fait qu'elle ait du mal à voir Baptiste et Thérèse comme ses 'vrais' petits-enfants, on peut la comprendre dans un sens; ce n'est pas comme Roland et Mirta qui les ont vu débarquer au Mistral avec leur bagage d'enfance difficile et qui ont bien vu que Thomas et Gabriel s'en sont occupés et préoccupés comme de vrais parents.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 19 Empty14/2/2019, 10:02

Flora24 a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Bien aimé la scène entre Léo et Kevin aussi.

Très belle scène en effet! ça manque..

Dès qu'on voit pas les ados au lycée, bizarrement l'atmosphère des épisodes est plus apaisante  whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 19 Empty14/2/2019, 11:54

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Mouais... super... n'exagérons rien ! Je dirais "moins pire" que les autres. Je trouve un peu choquant qu'au sein de ce commissariat personne ne se montre vraiment amical envers Kevin, ni ne se donne vraiment le temps de le former, ni ne prenne sa défense lorsque les deux autres guignols le harcèlent. frown

Léo a été naze le jour de l'"interrogatoire", mais hier, je ne vois pas comment il aurait pu être mieux...

Ca donne pas envie de travailler si c'est pour etre traité comme ça! Drôle message pour ceux qui seraient en age de s engager, peut etre pas besoin de flic, il y en a assez comme ça.On pourrait penser "restez chez vous à l ordi, jeux vidéo, vous serez mieux traité.
Certes, c'est amusant pour nous, mais un meilleur message aurait pu etre passé, un jeune bien accueilli, félicité d avoir choisi cette voie, meme dans une autre corporation.
Les enfants, les jeunes sans trop de soucis à la maison, (Kévin faisait peu d effort à la maison)arrivent dans de telles conditions de travail que ça doit étre l enfer.Ça fait un meilleur flic cette ce traitement qui lui est infligé? confused pas sur, ça engendre perte de confiance en soi, et manque de confiance empeche de prendre de bonnes décisions.
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 19 Empty14/2/2019, 11:59

fiesta34 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Léo a été naze le jour de l'"interrogatoire", mais hier, je ne vois pas comment il aurait pu être mieux...

Ca donne pas envie de travailler si c'est pour etre traité comme ça! Drôle message pour ceux qui seraient en age de s engager, peut etre pas besoin de flic, il y en a assez comme ça.On pourrait penser "restez chez vous à l ordi, jeux vidéo, vous serez mieux traité.
Certes, c'est amusant pour nous, mais un meilleur message aurait pu etre passé, un jeune bien accueilli, félicité d avoir choisi cette voie, meme dans une autre corporation.
Les enfants, les jeunes sans trop de soucis à la maison, (Kévin faisait peu d effort à la maison)arrivent dans de telles conditions de travail que ça doit étre l enfer.Ça fait un meilleur flic cette ce traitement qui lui est infligé? confused pas sur, ça engendre perte de confiance en soi, et manque de confiance empeche de prendre de bonnes décisions.
La situation ne vas pas tarder à se renverser et Kevin va faire ses preuves.
lilijo63



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 19 Empty14/2/2019, 12:02

J'ai mis un mot sur le topic "commentez les épisodes", à ce sujet. Kevin semble vouloir bien faire, alors la moindre des choses serait de le binômer avec un ancien pas trop boulon (tiens, Boukhrane qu'on ne voit jamais !), qui lui montrerait déjà les savoir-être (accueil, façon de parler...), et montrer l'exemple (correct !) dans les savoir-faire. La base de la pédagogie. Mais au commissariat tout comme dans les entreprises, les anciens voudraient avoir des jeunes déjà expérimentés à 20 ans !!! Tant que cette idée perdurera, le chômage des jeunes, diplômés ou pas, ne diminuera pas !
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 19 Empty14/2/2019, 12:03

raylen a écrit:
fiesta34 a écrit:


Ca donne pas envie de travailler si c'est pour etre traité comme ça! Drôle message pour ceux qui seraient en age de s engager, peut etre pas besoin de flic, il y en a assez comme ça.On pourrait penser "restez chez vous à l ordi, jeux vidéo, vous serez mieux traité.
Certes, c'est amusant pour nous, mais un meilleur message aurait pu etre passé, un jeune bien accueilli, félicité d avoir choisi cette voie, meme dans une autre corporation.
Les enfants, les jeunes sans trop de soucis à la maison, (Kévin faisait peu d effort à la maison)arrivent dans de telles conditions de travail que ça doit étre l enfer.Ça fait un meilleur flic cette ce traitement qui lui est infligé? confused pas sur, ça engendre perte de confiance en soi, et manque de confiance empeche de prendre de bonnes décisions.
La situation ne vas pas tarder à se renverser et Kevin va faire ses preuves.

Oui je pense aussi. Et comme l'a dit Shino, je pense que c'est tombé sur la police comme ça aurait pu tomber sur une entreprise classique.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 19 Empty14/2/2019, 12:27

Mais bon Léo était plutôt bien quanl quand il a grosso-modo dit que "aider les gens" c'était le principe de base du policier, il a relativisé l'erreur de Kévin et l'encourage à continuer dans cette voie. Ca contraste avec Normand qui a sorti l'autre jour qu'être con dans la police, c'était une qualité :pffff:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 19 Empty14/2/2019, 13:33

nicolas8401' a écrit:
raylen a écrit:

La situation ne vas pas tarder à se renverser et Kevin va faire ses preuves.

Oui je pense aussi. Et comme l'a dit Shino, je pense que c'est tombé sur la police comme ça aurait pu tomber sur une entreprise classique.

Oui je l ai écrit "ou autre corporation" un peu plus haut.Apres dans la serie il n'y a que l éducation national et "notre" comico.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 19 Empty14/2/2019, 13:36

Shinochaz a écrit:
Mais bon Léo était plutôt bien quanl quand il a grosso-modo dit que "aider les gens" c'était le principe de base du policier, il a relativisé l'erreur de Kévin et l'encourage à continuer dans cette voie. Ca contraste avec Normand qui a sorti l'autre jour qu'être con dans la police, c'était une qualité :pffff:

S'il te plait Shino, je voulais demander hier quel etimocone ou smiley représente le "pfff" j y repense car tu l as mis.(le décrire ou me dire dans quelle rangée il est) merci d avance quand tu peeux biensur Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 19 Empty14/2/2019, 13:39

Shinochaz a écrit:
Mais bon Léo était plutôt bien quanl quand il a grosso-modo dit que "aider les gens" c'était le principe de base du policier, il a relativisé l'erreur de Kévin et l'encourage à continuer dans cette voie. Ca contraste avec Normand qui a sorti l'autre jour qu'être con dans la police, c'était une qualité :pffff:

jap oui et je disais hier qu'il l avait invité à réfléchir, Léo a tenu un discours intelligent, l autre fois' il a été OOC ça arrive à tous les persos.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 19 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.