Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401'




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 21 Empty15/2/2019, 21:50

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Pourquoi dubitative ? Elle serait trop jeune pour ça ?

Oui ... enfin, je crois ...
Bon, quelqu'un dans son entourage a pu lui apprendre à "noter dans son carnet" les dates importantes, ok. Mais ses parents n'ont jamais critiqué son attachement à Ariane, et même si elle a bien saisi la rupture entre son père et Ariane, la rivalité entre sa mère et Ariane auparavant, elle savait bien que ni Samia ni Jean-Paul ne la gronderaient pour vouloir offrir un cadeau à Ariane ... Donc, mentir en disant que c'était pour la mère de Malo, ça me paraît curieux ... d'autant plus qu'elle offre le cadeau à Ariane en présence de ses parents !

ça ne me choque pas. Et si elle fait le cadeau en présence de ses parents, c'est peut-être une façon de dire qu'elle veut la voir plus souvent?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 21 Empty15/2/2019, 21:51

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:


Je ne suis pas certain que ça soit plus écolo :D

C'est vrai -on m'a dit dans l'oreillette que la SPA s'apprête à défiler dans mon salon ...
Donc : quelque part, plein de vilains destructeurs de la planète sont sanctionnés par des heures de pédalage afin d'alimenter une dynamo qui apporte l'électricité aux jeux vidéos de Iain !

C'est peut-être une invention de Jérôme qui alimente la borne :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 21 Empty15/2/2019, 21:53

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Oui ... enfin, je crois ...
Bon, quelqu'un dans son entourage a pu lui apprendre à "noter dans son carnet" les dates importantes, ok. Mais ses parents n'ont jamais critiqué son attachement à Ariane, et même si elle a bien saisi la rupture entre son père et Ariane, la rivalité entre sa mère et Ariane auparavant, elle savait bien que ni Samia ni Jean-Paul ne la gronderaient pour vouloir offrir un cadeau à Ariane ... Donc, mentir en disant que c'était pour la mère de Malo, ça me paraît curieux ... d'autant plus qu'elle offre le cadeau à Ariane en présence de ses parents !

ça ne me choque pas. Et si elle fait le cadeau en présence de ses parents, c'est peut-être une façon de dire qu'elle veut la voir plus souvent?

Ah, mais je n'ai pas dit que ça me choquait, juste que je la trouve un peu jeune pour fonctionner comme ça !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 21 Empty15/2/2019, 22:01

Paty a écrit:


C'est vrai -on m'a dit dans l'oreillette que la SPA s'apprête à défiler dans mon salon ...
Donc : quelque part, plein de vilains destructeurs de la planète sont sanctionnés par des heures de pédalage afin d'alimenter une dynamo qui apporte l'électricité aux jeux vidéos de Iain !

:lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 21 Empty15/2/2019, 22:24

1848 a écrit:
Paty a écrit:


Oui, c'est chouette.
Mais le fait que Lucie (qui a quel âge, déjà ? 5 ans, ou 6 ?)

- se souvienne de l'anniversaire d'Ariane
- n'en parle pas autour d'elle
- ment sur la destinataire du cadeau

me laisse dubitative ...

Elle a appris le mensonge et la dissimulation en observant ses parents Surprised-redface
chat noir et blanc chat noir et blanc
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 21 Empty15/2/2019, 22:51

Estelle devine la nervosité de son amie

Mila s’excuse auprès de Jeanne qui était inquiète de ne pas avoir eu de nouvelles
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 21 Empty15/2/2019, 23:10

Trop chou la relation Ariane/Lucie, elle est maligne cette petite, Ariane etait bouleversee! alexxx1978alexxx1978

Samia super de penser a organiser des moments entre Ariane et Lucie.

Mila reconnaissante envers Jeanne qui s'inquiete pour elle, ca change! :D

Alison toujours bienveillante envers sa soeur et qui met en garde Valere.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 21 Empty15/2/2019, 23:13

7fanfan7 a écrit:
Les scénaristes pour ne pas oublier la relation Ariane-Lucie.

Estelle et Samia à qui ça fait décidément du bien d'être séparées.

Oh ça oui ! jap jap jap jap jap c'est pas moi qui dirait le contraire !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 21 Empty15/2/2019, 23:19

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:


Elle a appris le mensonge et la dissimulation en observant ses parents Surprised-redface
chat noir et blanc chat noir et blanc

jap jap jap elle a été à bonne école !

A part ça adorable Lucie, reconnaissante pas comme son pére.
Aprés Samia met leurs "histoires" de côté, et fait une proposition intelligente, bonne pour leur fille, peut etre pense t elle à Ariane, on ne sait pas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 21 Empty15/2/2019, 23:23

Mila qui s arrange bien de caractére ces derniers temps, elle perd son titre de Milaze.Depuis Valére, meme au tout début, elle s'est bonifiée comme le bon vin.Espérons que ça continue.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 21 Empty15/2/2019, 23:32

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


ça ne me choque pas. Et si elle fait le cadeau en présence de ses parents, c'est peut-être une façon de dire qu'elle veut la voir plus souvent?

Ah, mais je n'ai pas dit que ça me choquait, juste que je la trouve un peu jeune pour fonctionner comme ça !

Les enfants comprennent bien des choses, untel n'aime pas l autre etc.Elle a pu demander habilement quand etait l anniversaire d Àriane, sinon je ne pense pas à son àge qu'elle puisse se rappeler d une année sur l autre.En offrant le cadeau en présence de ses parents, peut etre attendait t elle quelque chose? Qu'on lui permettre de revoir Ariane? En tout cas, Samia a eu l'idée grace à ce geste.Les enfants pourraient donner des leçons de vie aux adultes,! Tres fine, tres délicate cette petite fille.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 21 Empty16/2/2019, 01:12

Je suis agréablement surpris de la réaction de Samia, moi qui m'attendait à la voir verte de rage...elle en serait presque OOC :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 21 Empty16/2/2019, 15:19

likeasunshine a écrit:
Trop chou la relation Ariane/Lucie, elle est maligne cette petite, Ariane etait bouleversee! alexxx1978alexxx1978

Samia super de penser a organiser des moments entre Ariane et Lucie.

Mila reconnaissante envers Jeanne qui s'inquiete pour elle, ca change! :D

Alison toujours bienveillante envers sa soeur et qui met en garde Valere.

D'accord avec toi sur tous les points! 

Très jolie scène entre Ariane et Lucie..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 21 Empty16/2/2019, 15:21

Shinochaz a écrit:
Je suis agréablement surpris de la réaction de Samia, moi qui m'attendait à la voir verte de rage...elle en serait presque OOC :D

Je pensais un peu comme toi au début puis après je me suis dit qu'avec tout ce qui s'est passé, Samia veut sans doute tourner la page et laisser sa 'haine' envers Ariane de côté; qui d'une certaine façon n'a plus trop lieu d'être vu que JP s'est séparé d'Ariane et que donc, elle ne côtoie plus sa fille (ref à une période où Samia pensait que Lucie disait des choses racistes à l'école à cause d'Ariane).

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 21 Empty16/2/2019, 18:08

fiesta34 a écrit:
Mila qui s arrange bien de caractére ces derniers temps, elle perd son titre de Milaze.Depuis Valére, meme au tout début, elle s'est bonifiée comme le bon vin.Espérons que ça continue.

Ah je comprends mieux pourquoi elle me soûle tant :D 
Blague à part c'est vrai qu'elle est mieux en ce moment.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 21 Empty16/2/2019, 18:38

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:
Mila qui s arrange bien de caractére ces derniers temps, elle perd son titre de Milaze.Depuis Valére, meme au tout début, elle s'est bonifiée comme le bon vin.Espérons que ça continue.

Ah je comprends mieux pourquoi elle me soûle tant :D 
Blague à part c'est vrai qu'elle est mieux en ce moment.

:lol:
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 21 Empty18/2/2019, 20:55

Léo qui rassure Laetitia

Victoire récupère une seringue d’antidote en menacent Ferry qu'elle donne à Sacha
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 21 Empty18/2/2019, 21:07

Luna, qui remet Simonian à sa place.
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 21 Empty18/2/2019, 21:08

Emma qui a deviné que Kévin se fait bizuter et qui était compatissante avec lui
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 21 Empty18/2/2019, 21:12

1848 a écrit:
Emma qui a deviné que Kévin se fait bizuter et qui était compatissante avec lui

Oui, c'est vrai !

Ca m'agace un peu que Kevin s'invente des missions bidon au sein de la police ... ok, on peut comprendre qu'il n'ait pas envie de raconter ses démêlés avec Ariane, mais il pourrait trouver moyen de ne pas tout raconter tout en disant qu'il ne fait rien de très passionnant encore, Baptiste et Emma comprendraient bien qu'on ne confie pas de tâches difficiles à un débutant ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 21 Empty18/2/2019, 21:43

Kevin aurait tout aussi bien pu raconter qu'il avait surveillé un SDF dans le comico...c'est plutôt crédible quand on a pas envie de dire la vérité.

Parce que s'inventer une mission d'infiltration où il se serait déguiser en SDF, non seulement c'est très peu crédible mais ça rends le personnage encore plus immature qu'il ne l'est sarcastic

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 21 Empty18/2/2019, 22:38

Mila qui reconforte son mec.
Alison qui offre une gamelle pour Valere.
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 21 Empty18/2/2019, 22:46

likeasunshine a écrit:
Mila qui reconforte son mec.
Alison qui offre une gamelle pour Valere.

Un coup c'est Joey Starr, un coup c'est Mère Theresa, j'ai vraiment du mal à la suivre  :cable:
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 21 Empty18/2/2019, 22:49

nicolas8401' a écrit:
likeasunshine a écrit:
Mila qui reconforte son mec.
Alison qui offre une gamelle pour Valere.

Un coup c'est Joey Starr, un coup c'est Mère Theresa, j'ai vraiment du mal à la suivre  :cable:

C'est Joey Starr quand elle a croisé Abdel Fedala dans l'heure qui précède Surprised-redface
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 21 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.