Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 5 Empty26/1/2019, 17:03

Mirmaya a écrit:
En principe, les enfants-soldats, manipulés, abimés, traumatisés....  doivent être pris en charge de diverses manières quand on les récupère, avant d'être éventuellement(???) remis dans un circuit "normal". Je ne crois donc pas trop à cette hypothèse, mais c'est PBLV!

Mais, dans cette hypothèse, nous ignorons si Valère n'a pas été remis dans le circuit "normal" après avoir justement été pris en charge de diverses manières, puisque nous ignorons tout de son passé et notamment la date de son éventuel sauvetage, ni son âge au moment où celui aurait eu lieu.
Mirmaya



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 5 Empty26/1/2019, 18:24

Maïadelsol a écrit:
Mirmaya a écrit:
En principe, les enfants-soldats, manipulés, abimés, traumatisés....  doivent être pris en charge de diverses manières quand on les récupère, avant d'être éventuellement(???) remis dans un circuit "normal". Je ne crois donc pas trop à cette hypothèse, mais c'est PBLV!

Mais, dans cette hypothèse, nous ignorons si Valère n'a pas été remis dans le circuit "normal" après avoir justement été pris en charge de diverses manières, puisque nous ignorons tout de son passé et notamment la date de son éventuel sauvetage, ni son âge au moment où celui aurait eu lieu.

Oui, bien sûr; mais il me semble que ces enfants, s'ils ont été "déconditionnés" et qu'on leur a ouvert d'autres portes , doivent perdre leur fascination pour les armes, et les pratiques de la guerre. Enfin, c'est le but...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 5 Empty26/1/2019, 21:30

Mirmaya a écrit:
Pour ce qui est du devoir sur la torture, je ne suis pas sûre qu'on puisse en tirer des conclusions. J'ai peut-être mal suivi, mais il me semble que les élèves devaient développer des arguments pour et contre, de manière rhétorique et pas forcément avec leurs opinions. Or, Mila n'a pas fait sa part (argumentation contre, donc)
Cela dit, je suis quand même choquée qu'un enseignant propose ce genre de sujet!!!

Il l'a fait dans le feu de l'action, puisque Mila et Valère se sont pris le chou au sujet de la torture alors qu'il était question de la guerre d'Algérie. C'était censé être une sanction, et il a dû se dire que ça leur apprendrait à argumenter plutôt qu'à se rentrer dans le lard et s'injurier !

J'étais quand même étonnée que Mila, qui ne semble pas particulièrement cultivée, aborde le thème de la torture pendant la guerre d'Algérie ... c'est plutôt un argument qu'on entend dans la bouche des gens plus âgés ...

(et oui, Raylen, je sais que la torture y était pratiquée des deux côtés, pas besoin de t'indigner !)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 5 Empty26/1/2019, 21:31

Mirmaya a écrit:
En principe, les enfants-soldats, manipulés, abimés, traumatisés....  doivent être pris en charge de diverses manières quand on les récupère, avant d'être éventuellement(???) remis dans un circuit "normal". Je ne crois donc pas trop à cette hypothèse, mais c'est PBLV!

Il n'était pas forcément enfant-soldat : il a pu vivre des choses tragiques, et être sauvé par des militaires, par exemple.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 5 Empty26/1/2019, 21:34

Titi de PANAME a écrit:
raylen a écrit:



J'imagine mal un prof donner comme sujet de devoir "pour ou contre la torture". Pourquoi pas "pour ou contre la guerre" tant qu'on y est...



Ou plutôt
Pour l’instant ce serait un devoir à faire en commun Ferri/Luna avec comme sujet « la raison d’état justifie elle toute les saloperies de la part des  sévices secret
LOL

:lol: :lol:

Je me trompe peut-être, mais Ferry n'a-t-elle pas dit, à un moment, qu'on pouvait sacrifier quelqu'un dans le but de sauver le plus grand nombre ? A moins que ce ne soit Valère ? A moins que ce ne soit dans une autre série ? :cable:
raylen

En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 5 Empty26/1/2019, 21:45

Paty a écrit:
Mirmaya a écrit:
Pour ce qui est du devoir sur la torture, je ne suis pas sûre qu'on puisse en tirer des conclusions. J'ai peut-être mal suivi, mais il me semble que les élèves devaient développer des arguments pour et contre, de manière rhétorique et pas forcément avec leurs opinions. Or, Mila n'a pas fait sa part (argumentation contre, donc)
Cela dit, je suis quand même choquée qu'un enseignant propose ce genre de sujet!!!

Il l'a fait dans le feu de l'action, puisque Mila et Valère se sont pris le chou au sujet de la torture alors qu'il était question de la guerre d'Algérie. C'était censé être une sanction, et il a dû se dire que ça leur apprendrait à argumenter plutôt qu'à se rentrer dans le lard et s'injurier !

J'étais quand même étonnée que Mila, qui ne semble pas particulièrement cultivée, aborde le thème de la torture pendant la guerre d'Algérie ... c'est plutôt un argument qu'on entend dans la bouche des gens plus âgés ...

(et oui, Raylen, je sais que la torture y était pratiquée des deux côtés, pas besoin de t'indigner !)
Même dans me feu de l'action, un tel énoncé est grotesque. On peut demander dans quelles circonstances, la torture est pratiquée mais pas si c'est bien ou mal.

Détrompe-toi : les jeunes ressassent sans arrêt ce genre de choses : esclavage, pratiqué par les Blancs exclusivement, la torture pratiquée par l'armée française mais rien sur le GIA plus tard. La haine de la France est rabachée en boucle par les jeunes générations alors que ça n'était pas forcément le cas de celles d'avant.

Sinon, je n'ai pas dit que la torture n'avait pas été pratiquée et ne l'est encore sous certaines latitudes : je parlais de la formulation du sujet qui n'était même pas du niveau Miss France.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 5 Empty26/1/2019, 21:53

Paty a écrit:
Titi de PANAME a écrit:




Ou plutôt
Pour l’instant ce serait un devoir à faire en commun Ferri/Luna avec comme sujet « la raison d’état justifie elle toute les saloperies de la part des  sévices secret
LOL

:lol: :lol:

Je me trompe peut-être, mais Ferry n'a-t-elle pas dit, à un moment, qu'on pouvait sacrifier quelqu'un dans le but de sauver le plus grand nombre ? A moins que ce ne soit Valère ? A moins que ce ne soit dans une autre série ? :cable:

C est dans cette série.C est Valére.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 5 Empty26/1/2019, 21:56

raylen a écrit:


Sinon, je n'ai pas dit que la torture n'avait pas été pratiquée et ne l'est encore sous certaines latitudes : je parlais de la formulation du sujet qui n'était même pas du niveau Miss France.

Ah, mais je n'avais pas mis cette précision en réponse à un commentaire de ta part, c'était parce que je m'attendais à en lire un suite au mien ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 5 Empty26/1/2019, 21:57

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:

:lol: :lol:

Je me trompe peut-être, mais Ferry n'a-t-elle pas dit, à un moment, qu'on pouvait sacrifier quelqu'un dans le but de sauver le plus grand nombre ? A moins que ce ne soit Valère ? A moins que ce ne soit dans une autre série ? :cable:

C est dans cette série.C est Valére.

Merci !
Je pense que ça aurait pu être Ferry aussi, mais qu'elle est trop maligne pour le dire !
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 5 Empty26/1/2019, 22:00

En même temps on nous a déjà vendu Loubère comme une prof limite limite, lors de l'intrigue Antoine Bommel
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 5 Empty26/1/2019, 22:14

1848 a écrit:
En même temps on nous a déjà vendu Loubère comme une prof limite limite, lors de l'intrigue Antoine Bommel

Mais je n'avais pas acheté  Surprised-redface
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 5 Empty26/1/2019, 22:18

raylen a écrit:
Paty a écrit:


Il l'a fait dans le feu de l'action, puisque Mila et Valère se sont pris le chou au sujet de la torture alors qu'il était question de la guerre d'Algérie. C'était censé être une sanction, et il a dû se dire que ça leur apprendrait à argumenter plutôt qu'à se rentrer dans le lard et s'injurier !

J'étais quand même étonnée que Mila, qui ne semble pas particulièrement cultivée, aborde le thème de la torture pendant la guerre d'Algérie ... c'est plutôt un argument qu'on entend dans la bouche des gens plus âgés ...

(et oui, Raylen, je sais que la torture y était pratiquée des deux côtés, pas besoin de t'indigner !)
Même dans me feu de l'action, un tel énoncé est grotesque. On peut demander dans quelles circonstances, la torture est pratiquée mais pas si c'est bien ou mal.

Détrompe-toi : les jeunes ressassent sans arrêt ce genre de choses : esclavage, pratiqué par les Blancs exclusivement, la torture pratiquée par l'armée française mais rien sur le GIA plus tard. La haine de la France est rabachée en boucle par les jeunes générations alors que ça n'était pas forcément le cas de celles d'avant.

Sinon, je n'ai pas dit que la torture n'avait pas été pratiquée et ne l'est encore sous certaines latitudes : je parlais de la formulation du sujet qui n'était même pas du niveau Miss France.

C'est de la formulation "PBLV", un peu comme la rédaction de Noé ou certaines équations de Coralie.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 5 Empty27/1/2019, 17:15

Bien, pour moi Ferry qui s'invite à la table de Sacha et Victoire!  :D

Peut-être que Luna a eu tort, mais moi je trouve ça bien fait pour leur pomme à ces deux égoïstes  tomate

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 5 Empty27/1/2019, 18:38

Flora24 a écrit:
Bien, pour moi Ferry qui s'invite à la table de Sacha et Victoire!  :D

Peut-être que Luna a eu tort, mais moi je trouve ça bien fait pour leur pomme à ces deux égoïstes  tomate
Cry Cry Cry Cry
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 5 Empty27/1/2019, 18:43

Flora24 a écrit:
Bien, pour moi Ferry qui s'invite à la table de Sacha et Victoire!  :D

Peut-être que Luna a eu tort, mais moi je trouve ça bien fait pour leur pomme à ces deux égoïstes  tomate

Heuu Victoire essaie surtout de fuir une esclavagiste/proxénète, après bon Sacha qui tenait la suivre c'est autre chose et c'était sûrement l'idée de Sacha + que l'idée de Victoire...
raylen

En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 5 Empty27/1/2019, 18:54

Paty a écrit:
raylen a écrit:


Sinon, je n'ai pas dit que la torture n'avait pas été pratiquée et ne l'est encore sous certaines latitudes : je parlais de la formulation du sujet qui n'était même pas du niveau Miss France.

Ah, mais je n'avais pas mis cette précision en réponse à un commentaire de ta part, c'était parce que je m'attendais à en lire un suite au mien ! :D
Ah ok! C'est comme : "Monsieur l'agent, j'ai cru qu'il allait tirer alors j'ai tiré le premier".Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 5 1014738452
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 5 Empty27/1/2019, 18:58

1848 a écrit:
Flora24 a écrit:
Bien, pour moi Ferry qui s'invite à la table de Sacha et Victoire!  :D

Peut-être que Luna a eu tort, mais moi je trouve ça bien fait pour leur pomme à ces deux égoïstes  tomate

Heuu Victoire essaie surtout de fuir une esclavagiste/proxénète, après bon Sacha qui tenait la suivre c'est autre chose et c'était sûrement l'idée de Sacha + que l'idée de Victoire...

Elle a l'air vachement traumatisée, on a l'impression qu'elle a déjà oublié Simonian...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 5 Empty27/1/2019, 19:20

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:


Heuu Victoire essaie surtout de fuir une esclavagiste/proxénète, après bon Sacha qui tenait la suivre c'est autre chose et c'était sûrement l'idée de Sacha + que l'idée de Victoire...

Elle a l'air vachement traumatisée, on a l'impression qu'elle a déjà oublié Simonian...

C'est clair..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 5 Empty27/1/2019, 19:22

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:


Heuu Victoire essaie surtout de fuir une esclavagiste/proxénète, après bon Sacha qui tenait la suivre c'est autre chose et c'était sûrement l'idée de Sacha + que l'idée de Victoire...

Elle a l'air vachement traumatisée, on a l'impression qu'elle a déjà oublié Simonian...

Elle a pleuré quand elle a parlé de ses parloirs cochons avec l'autre ex-taulard imposé par Ferri :/
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 5 Empty27/1/2019, 19:37

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:


Heuu Victoire essaie surtout de fuir une esclavagiste/proxénète, après bon Sacha qui tenait la suivre c'est autre chose et c'était sûrement l'idée de Sacha + que l'idée de Victoire...

Elle a l'air vachement traumatisée, on a l'impression qu'elle a déjà oublié Simonian...

Euh... elle n'est pas pressée de le revoir non plus, ni de jouer le rôle que veut lui assigner la DGSI, sinon il lui suffisait de continuer à les aider à le faire tomber, puisque c'est leur objectif !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 5 Empty27/1/2019, 19:40

raylen a écrit:
Paty a écrit:


Il l'a fait dans le feu de l'action, puisque Mila et Valère se sont pris le chou au sujet de la torture alors qu'il était question de la guerre d'Algérie. C'était censé être une sanction, et il a dû se dire que ça leur apprendrait à argumenter plutôt qu'à se rentrer dans le lard et s'injurier !

J'étais quand même étonnée que Mila, qui ne semble pas particulièrement cultivée, aborde le thème de la torture pendant la guerre d'Algérie ... c'est plutôt un argument qu'on entend dans la bouche des gens plus âgés ...

(et oui, Raylen, je sais que la torture y était pratiquée des deux côtés, pas besoin de t'indigner !)
Même dans me feu de l'action, un tel énoncé est grotesque. On peut demander dans quelles circonstances, la torture est pratiquée mais pas si c'est bien ou mal.

Détrompe-toi : les jeunes ressassent sans arrêt ce genre de choses : esclavage, pratiqué par les Blancs exclusivement, la torture pratiquée par l'armée française mais rien sur le GIA plus tard. La haine de la France est rabachée en boucle par les jeunes générations alors que ça n'était pas forcément le cas de celles d'avant.

Sinon, je n'ai pas dit que la torture n'avait pas été pratiquée et ne l'est encore sous certaines latitudes : je parlais de la formulation du sujet qui n'était même pas du niveau Miss France.

Je suis bien d'accord avec toi sur ce point. C'est même un des arguments qui revient sans cesse pour justifier le retour en force de l'islam parmi les jeunes issus de l'immigration. Donc, ça ne m'a pas du tout surprise que Mila, dans sa cité ait été dûment briefée à ce sujet.


Dernière édition par Maïadelsol le 27/1/2019, 19:42, édité 2 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 5 Empty27/1/2019, 19:41

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Elle a l'air vachement traumatisée, on a l'impression qu'elle a déjà oublié Simonian...

Euh... elle n'est pas pressée de le revoir non plus, ni de jouer le rôle que veut lui assigner la DGSI, sinon il lui suffisait de continuer à les aider à le faire tomber, puisque c'est leur objectif !

Ce que Nico et moi essayons de dire c'est que Victoire donne plus l'impression d'être en vacances que d'être en 'cavale'; la preuve, elle s'étonne que Sacha ait encore du mal à laisser le passé derrière lui, comme si avoir menti à sa mère et ses enfants sur sa propre mort était la chose la plus facile qui soit!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 5 Empty27/1/2019, 19:45

Flora24 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Euh... elle n'est pas pressée de le revoir non plus, ni de jouer le rôle que veut lui assigner la DGSI, sinon il lui suffisait de continuer à les aider à le faire tomber, puisque c'est leur objectif !

Ce que Nico et moi essayons de dire c'est que Victoire donne plus l'impression d'être en vacances que d'être en 'cavale'; la preuve, elle s'étonne que Sacha ait encore du mal à laisser le passé derrière lui, comme si avoir menti à sa mère et ses enfants sur sa propre mort était la chose la plus facile qui soit!

Forcément, c'est bien plus facile pour elle, qui est seule au monde. Elle comprend Sacha mais ne peut pas ressentir les mêmes émotions puisqu'elle n'a laissé personne derrière elle. Finalement, c'est un peu des vacances en effet, d'autant que l'argent ne semble pas leur poser un problème crucial dans l'immédiat...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 5 Empty27/1/2019, 19:50

raylen a écrit:
Paty a écrit:


Ah, mais je n'avais pas mis cette précision en réponse à un commentaire de ta part, c'était parce que je m'attendais à en lire un suite au mien ! :D
Ah ok! C'est comme : "Monsieur l'agent, j'ai cru qu'il allait tirer alors j'ai tiré le premier".Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 5 1014738452

Un peu, oui ... j'espère que ça a fait moins mal que le coup de feu du gars de l'anecdote que tu cites !
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 5 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.