Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty14/5/2019, 13:20

ben vu les spoilers, je ne crois pas que ça s'oriente vers les violences policières mais plutôt une histoire de pauvreté sans trop dévoiler, bizarre aussi de  mêler la religion avec tout ça
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty14/5/2019, 13:40

beline a écrit:
ben vu les spoilers, je ne crois pas que ça s'oriente vers les violences policières mais plutôt une histoire de pauvreté sans trop dévoiler, bizarre aussi de  mêler la religion avec tout ça

Je n'ai pas l'impression que les parents d'Alexandre soient "pauvres" ils sont juste modeste. Quand à l'agression, elle n'a rien à voir avec la religion, c'est plutôt de l'antisémitisme primaire : selon les deux abrutis (et beaucoup de gens), les Juifs sont supposé être "blindés aux as".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty14/5/2019, 15:16

D'ailleurs, l'acteur qui incarne le père d'Alexandre, ce n'est pas celui qui jouait le père de Margaux dans PBLV?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Pascalou68



Masculin Âge : 55

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty14/5/2019, 16:35

Flora24 a écrit:
D'ailleurs, l'acteur qui incarne le père d'Alexandre, ce n'est pas celui qui jouait le père de Margaux dans PBLV?

Je crois bien que c'est lui,en effet.

La grand mère d'Alexandre a donc été en camp de concentration,vu son tatouage.

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty14/5/2019, 16:55

Shinochaz a écrit:
beline a écrit:
ben vu les spoilers, je ne crois pas que ça s'oriente vers les violences policières mais plutôt une histoire de pauvreté sans trop dévoiler, bizarre aussi de  mêler la religion avec tout ça

Je n'ai pas l'impression que les parents d'Alexandre soient "pauvres" ils sont juste modeste. Quand à l'agression, elle n'a rien à voir avec la religion, c'est plutôt de l'antisémitisme primaire : selon les deux abrutis (et beaucoup de gens), les Juifs sont supposé être "b

lindés aux as".
l


Les juifs se mettent souvent à leur compte, travaillent beaucoup, l'argent ne leur tombe pas du ciel.Aprés, comme toujours il y a le facteur chance quand on monte une petite affaire au début.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty14/5/2019, 16:59

Shinochaz a écrit:
beline a écrit:
ben vu les spoilers, je ne crois pas que ça s'oriente vers les violences policières mais plutôt une histoire de pauvreté sans trop dévoiler, bizarre aussi de  mêler la religion avec tout ça

Je n'ai pas l'impression que les parents d'Alexandre soient "pauvres" ils sont juste modeste. Quand à l'agression, elle n'a rien à voir avec la religion, c'est plutôt de l'antisémitisme primaire : selon les deux abrutis (et beaucoup de gens), les Juifs sont supposé être "blindés aux as".
j'ai voulu rester vague pour pas spoiler, quand je dis pauvres, il s'agit de la famille d'un des braqueurs, ça a aussi un lien indirect avec les ados,
quand à la religion, je me pose juste la question sur le fait qu'ils amènent petit à petit le sujet : d'abord Inès et son intérêt pour la religion catholique, maintenant un acte barbare sur des juifs, commis par des jeunes apparemment de confession musulmane
et le fait de traiter en "héro" un Serra qui pour moi n'est qu'un bandit même si à priori il agresse personne, et de suite après cette violente agression pour 3 francs 6 sous, c'est pour ça que j'ai du mal à cerner où ils veulent en venir
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty14/5/2019, 18:25

Peut être nulle part tout simplement, il ne faut pas voir de messages cachés partout ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty14/5/2019, 22:22

Shinochaz a écrit:
Ce sont juste les deux abrutis de braqueurs qui pensaient que tous les Juifs étaient riches, je ne pense pas qu'il faille y voir un postulat général de la série sur le "vol des riches"...

Mais l'épisode était intense en effet. Comme les deux braqueurs auront du mal à être identifié, je pense que l'on se dirige vers une intrigue "violence policière" avec Alexandre qui va "taper" tout ce qui bouge par vengeance personnelle.
Vu l'epi de ce soir, l'intrigue ne va pas jouer sur l'enquete policiere pour savoir qui a agresse les parents d'Alex puisqu'on sait deja qui c'est!  :D  L'intrigue va jouer sur autre chose, le melo ou les prejuges racistes... On n'est pas dans Pblv donc a mon avis on ne part pas sur une histoire de banale vengeance de la part d'Alex.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty16/5/2019, 06:34

Je me demande si Gary ne se fait pas plutôt un film sur Rebecca et qu'en fait elle est clean ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty16/5/2019, 10:02

Pour moi après la séquence d'hier soir avec Julien à l'hôtel, ca semble évident.

D'ailleurs si j'aime bien Gary, ça commence à être longuet tout ça...

Et assez fascinant la réaction des deux braqueurs au commissariat, dans le déni total "on a rien fait de grave monsieur, je peux rentrer chez moi ?" Shocked

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty16/5/2019, 10:25

J'ai adoré Gary qui se fait un film et déboule furax dans la chambre d'hôtel où Julien et sa femme jouent aux amants :lol: Et tout son laïus après à Julien, il a quand même une tchatche d'enfer : il réussit à se faire consoler au lieu de recevoir une méga baffe :lol:

La famille Levy : je ne sais pas vers quoi se dirige l'intrigue mais le cambriolage/séquestration  s'inspire sans ambiguïté d'affaires horribles de ces dernières années, où des juifs ont été attaqués par des voyous persuadés que "tous les juifs sont riches", à commencer par l'affaire Ilan Halimi, particulièrement atroce.
Heureusement que le scénario n'a pas montré des scènes de torture. J'ai trouvé bien vu de montrer la gravité de ce genre de "faits divers" avec la mort de la grand-mère, qui avait survécu à Auschwitz frown frown , mais sans trop montrer de violence physique.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty16/5/2019, 14:13

Shinochaz a écrit:
Pour moi après la séquence d'hier soir avec Julien à l'hôtel, ca semble évident.

D'ailleurs si j'aime bien Gary, ça commence à être longuet tout ça...

Et assez fascinant la réaction des deux braqueurs au commissariat, dans le déni total "on a rien fait de grave monsieur, je peux rentrer chez moi ?" Shocked

Pareil, j'aime bien Gary et me fait souvent rire, mais là, il m'a un peu agacée car vraiment sans géne, aller demander le numéro de porte de son patron et se pointer comme ça ! Et bizarre le type de l'accueuil qui donne le numéro sans probléme.Julien est bien bon, il aurait pu le liicencier direct.

Oui meme un peu choquant, l autre qui s'enquiere s'il va rentrer chez lui ! Banal de rentrer dans une famille et exiger carte bleue etc. Ça merite des coups de suite des types pareil.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty16/5/2019, 16:21

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Pour moi après la séquence d'hier soir avec Julien à l'hôtel, ca semble évident.

D'ailleurs si j'aime bien Gary, ça commence à être longuet tout ça...

Et assez fascinant la réaction des deux braqueurs au commissariat, dans le déni total "on a rien fait de grave monsieur, je peux rentrer chez moi ?" Shocked

Oui meme un peu choquant, l autre qui s'enquiere s'il va rentrer chez lui ! Banal de rentrer dans une famille et exiger carte bleue etc. Ça merite des coups de suite des types pareil.

Quand un jeune de 15 ans s'était fait descendre à Marseille lors d'une fusillade, j'avais vu un entretien avec le psychologue qui était plus ou moins chargé d'établir le profil de son meurtrier. Le médecin n'en revenait pas, tellement le coupable était  lui aussi dans le déni total, se justifiant qu'il avait "buté un bâtard", ne semblant pas se rendre compte qu'il avait tué un gamin et qu'il allait probablement passer les 20 prochaines années de sa vie en prison. C'est comme si ces "jeunes" dénués totalement de repères s'imaginaient la vie comme un film d'action ou un jeu vidéo "on s'est fait prendre, bon c'est pas grave on fera plus attention la prochaine fois".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty17/5/2019, 09:02

likeasunshine a écrit:
Vu l'epi de ce soir, l'intrigue ne va pas jouer sur l'enquete policiere pour savoir qui a agresse les parents d'Alex puisqu'on sait deja qui c'est!  :D  L'intrigue va jouer sur autre chose, le melo ou les prejuges racistes... On n'est pas dans Pblv donc a mon avis on ne part pas sur une histoire de banale vengeance de la part d'Alex.

Tout à fait; du coup ça va être beaucoup plus intéressant qu'une 'banale' enquête policière.

Alex me touche beaucoup, le pauvre, il n'est pas épargné depuis le début de la série..
Son pote d'enfance, qui était sensé venir faire des travaux chez les Levy, je le trouve un peu louche..

On sait ce que cache Rebecca: un annif surprise pour Gary! 
Je le vois bien débarquer, dire ses 4 vérités à Rebecca alors que tout le monde attend dans le noir avant de crier 'surprise!'  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty17/5/2019, 10:17

Gary risque surtout de tout perdre avec ses conneries...copine, boulot.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty17/5/2019, 10:18

Très dure, l'intrigue sur la famille d'Alex... Chapeau à la composition de l'acteur, hyperconvaincant.

Le pote voisin n'a pas l'air trop touché, mais bon...?

Peut-être que les gamins sont manipulés, sous le chantage d'une personne plus puissante...
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty17/5/2019, 10:21

Shinochaz a écrit:
Gary risque surtout de tout perdre avec ses conneries...copine, boulot.
Il est toujours sur la corde raide. Et toujours rattrapé jusque là!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty17/5/2019, 10:23

Un jour la corde finira par casser je pense...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty17/5/2019, 10:28

Sauf s'ils veulent nous le garder comme bouffon; mais c'est quand même du lourd! ... Enfin, ça détend...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty17/5/2019, 10:55

Flora24 a écrit:
D'ailleurs, l'acteur qui incarne le père d'Alexandre, ce n'est pas celui qui jouait le père de Margaux dans PBLV?

Au debut ça m'a surprise de lire cela, mais aprés, les jours suivants, oui c'est lui.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty17/5/2019, 11:01

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Vu l'epi de ce soir, l'intrigue ne va pas jouer sur l'enquete policiere pour savoir qui a agresse les parents d'Alex puisqu'on sait deja qui c'est!  :D  L'intrigue va jouer sur autre chose, le melo ou les prejuges racistes... On n'est pas dans Pblv donc a mon avis on ne part pas sur une histoire de banale vengeance de la part d'Alex.

Tout à fait; du coup ça va être beaucoup plus intéressant qu'une 'banale' enquête policière.

Alex me touche beaucoup, le pauvre, il n'est pas épargné depuis le début de la série..
Son pote d'enfance, qui était sensé venir faire des travaux chez les Levy, je le trouve un peu louche..

On sait ce que cache Rebecca: un annif surprise pour Gary! 
Je le vois bien débarquer, dire ses 4 vérités à Rebecca alors que tout le monde attend dans le noir avant de crier 'surprise!'  :D

Ça oui, il est gratiné le pauvre Alex entre son histoire avec Gaelle et celle dramatique avec sa grand mére et ses parents.
Tu trouves louche celui qui devait venir réparer un probléme d'eau? Il prévenait Alex que ses parents ne répondaient pas, je n'ai pas du tout pensé à lui "en méchant" comme étant responsable ou qui a manigancé.Qu'as tu trouvé de bizarre chez lui? Ou juste une intuition?
Enfin pour l 'anniv de Gary, je l'imagine bien tout gacher, et perdre son amie, enfin, je ne lui souhaite pas! Et il a payé cet imbécile!
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty17/5/2019, 19:56

Je n'ai pas l'impression que l'ami d'Alex soit louche, il était aussi à l'enterrement
pour Gary ça semble mal barré il ferait mieux d'écouter son copain au lieu de partir dans tous les sens, en même temps qu'est-ce qu'elle fait chez la concurrence, bizarre


Dernière édition par beline le 4/6/2019, 23:40, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty21/5/2019, 19:33

Très belle conversation entre Alex et le rabbin, et entre Bilal et Davia.
Les scénaristes réussissent à faire dans la finesse avec un sujet grave, particulièrement susceptible de déclencher des polémiques à n'en plus finir, chapeau !

J'ai adoré aussi l'attitude d'Eve vis-à-vis d'Eliott. Actrice formidable, qui arrive à faire passer plein d'émotions en même temps, avec beaucoup de subtilité : colère, douleur d'avoir enfin compris de quoi son fils est capable, culpabilité (elle se dit que c'est en partie de sa faute) et un reste d'amour peut-être
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty21/5/2019, 19:38

Le rabbin c'est le pote de Virgile qui s'est fait passer pour un trafiquant ou c'est un autre perso ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.