Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 Empty19/4/2019, 14:01

Justement je ne suis pas certain que Eliott ait le cran de jouer le jeu jusqu'au bout :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 Empty19/4/2019, 15:46

Shinochaz a écrit:
Justement je ne suis pas certain que Eliott ait le cran de jouer le jeu jusqu'au bout :D

Il risque le cran d'arrêt :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 Empty19/4/2019, 16:50

ailebrune a écrit:
Shinochaz a écrit:
Justement je ne suis pas certain que Eliott ait le cran de jouer le jeu jusqu'au bout :D

Il risque le cran d'arrêt :D

C clair ! Il semblerait :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 Empty20/4/2019, 20:34

N'oubliez pas ce soir un épisode inédit pour rattraper celui qui a été annulé lundi ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 Empty20/4/2019, 21:19

Quelle détente cet épi de USGS et en plus avec l impayable Garry, il fait vraiment rire ! Bien aimé la scéne avec Julien surtout le passage "on est sur le point de perdre un gros client et vous m offrez une paire de castagnettes ! ". :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 Empty20/4/2019, 21:50

Eliott croit vraiment que Serra va l'attendre sagement pour lui filer sa part? :lol: Le mec va s'evader ,prendre les 20 000 euro ,recuperer les bijoux qu'il a du planquer et se tirer ailleurs!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 Empty20/4/2019, 21:58

likeasunshine a écrit:
Eliott croit vraiment que Serra va l'attendre sagement pour lui filer sa part? :lol: Le mec va s'evader ,prendre les 20 000 euro ,recuperer les bijoux qu'il a du planquer et se tirer ailleurs!

Ou pas...Serra a l'air d'avoir un certain sens de l'honneur malgré tout.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 Empty21/4/2019, 14:17

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:
Eliott croit vraiment que Serra va l'attendre sagement pour lui filer sa part? :lol: Le mec va s'evader ,prendre les 20 000 euro ,recuperer les bijoux qu'il a du planquer et se tirer ailleurs!

Ou pas...Serra a l'air d'avoir un certain sens de l'honneur malgré tout.

jap C'est le plus grand des voleurs, mais c'est un vrai gentleman…
Je me demande s'il existe de ces personnages dans la réalité. Sans doute que oui puisque ça revient en fiction mais je ne sais pas à qui ça se réfère.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 Empty22/4/2019, 11:24

Albert Spaggiari et le casse du siècle à Nice, puis son évasion et sa cavale.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 Empty22/4/2019, 13:55

fiesta34 a écrit:
Antonin a un joli sourire, ça doit l aider.j'espére que leur liaison va continuer, et un peu plus tard, il y aura Arthur qui va demander des comptes.Je trouve qu'Antonin aurait dû lui avouer qu'il était également amoureux de Léa, il aurait dû commencer par " Arthur je dois te parler, je t ai aidé pour Léa car je croyais n'avoir aucune chance etc." Cà aurait été plus correct et plus clair comme situation.
Jai été vraiment contente de retrouver Garry qui me fait toujours rire, qui plane à 15 000, j adore ces petites intrigues avec ce perso.

jap

Arthur finira bien par 'pardonner' à Antonin; ce n'est pas comme si lui et Léa avaient été ensemble pendant des mois non plus.. 

Gary réellement sous le charme de Rebecca, fallait s'y attendre! Espérons que le verre ne soit que partie remise!  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 Empty23/4/2019, 17:22

Contente pour Antonin et Léa et bien aimé la scène ou Antonin roule avec un énorme sourire heureux dans la rue.
Et sinon, suis-je la seule à trouver qu'Adèle et Léa se ressemblent pas mal physiquement ? Ç'aurait été crédible que l'une soit la fille de l'autre au casting.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 Empty24/4/2019, 14:00

ailebrune a écrit:
Contente pour Antonin et Léa et bien aimé la scène ou Antonin roule avec un énorme sourire heureux dans la rue.
Et sinon, suis-je la seule à trouver qu'Adèle et Léa se ressemblent pas mal physiquement ? Ç'aurait été crédible que l'une soit la fille de l'autre au casting.

Un jour on va apprendre que Léa est la fille cachée d'Adèle petard


Sinon j'aime de plus en plus Gary, il est vraiment rafraichissant. Ses séquences sont dignes d'un Pierre Richard des grands jours, ça détonne un personnage comique comme ça dans un drama bounce

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 Empty24/4/2019, 19:08

Shinochaz a écrit:


Un jour on va apprendre que Léa est la fille cachée d'Adèle petard


Sinon j'aime de plus en plus Gary, il est vraiment rafraichissant. Ses séquences sont dignes d'un Pierre Richard des grands jours, ça détonne un personnage comique comme ça dans un drama bounce

Oui, toute la série avec le tueur était :lol: :lol:

Et d'ailleurs, le gars qui jouait le tueur était formidable
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 Empty24/4/2019, 23:14

Oui amusante l'intrigue avec Gary , j'aime bien cette Rebecca egalement.

Heureusement parce que je trouve l'intrigue principale molle du genou, moi je m'en fous de ce Serra ,j'aurais prefere que ce soit Elliot qui s'evade... Et l'on va voir tous les jours Lucille et la mere d'Hakim pleurer a l'hosto? Ca devient lourd et repetitif...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 Empty24/4/2019, 23:18

likeasunshine a écrit:
Oui amusante l'intrigue avec Gary , j'aime bien cette Rebecca egalement.

Heureusement parce que je trouve l'intrigue principale molle du genou, moi je m'en fous de ce Serra ,j'aurais prefere que ce soit Elliot qui s'evade... Et l'on va voir tous les jours Lucille et la mere d'Hakim pleurer a l'hosto? Ca devient lourd et repetitif...

Sexy le Serra quand même rougit
Sinon, d'accord avec toi pour l'intrigue à l'hosto. Pis voir des gens dans le coma, c'est frown frown frown
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 Empty25/4/2019, 00:52

Sympa de ressortir d'anciens persos comme Dylan, Charles et Paco Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 Empty25/4/2019, 01:11

Gary/Paco, ils forment un très bon duo comique tongue

J'espère tout de même que ça va finir sur un truc sérieux pour Gary et Rebecca, il ne faudrait pas qu'ils en fassent un "Nathan" jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 Empty25/4/2019, 15:25

likeasunshine a écrit:
Oui amusante l'intrigue avec Gary , j'aime bien cette Rebecca egalement.

Heureusement parce que je trouve l'intrigue principale molle du genou, moi je m'en fous de ce Serra ,j'aurais prefere que ce soit Elliot qui s'evade... Et l'on va voir tous les jours Lucille et la mere d'Hakim pleurer a l'hosto? Ca devient lourd et repetitif...

Oui ce n'est pas terrible en ce moment on a connu mieux comme épis, ca menace de durer à l hosto le coma d Akim se réveillera t il? On verra demain et tous les soirs comme ça, aprés Adéle et ses problémes d ancien compagnon qui s investit assez ou pas, elle peut s eloigner Victor n'est pas attaché à un etre en gestation, et il devrait se méfier d 'Adéle car aprés, une fois né, le bébé, elle fera en sorte qu'il s'investisse, s attache et puis chantage je m en vais avec le gosse etc. Ca ferait l'objet d'intrigues.
Serrat oui tu as raison, on s en fout un peu, ça aurait été mieux que ce soit Eliott.Et Davia? Que devient t elle? Elle devrait etre là logiquement pour soutenir Bilal dans l'épreuve avec son frére ! confused
Heureusement, on a Gary avec les sketchs super drôles et la liaison entre Léa et le jeune en fauteuil, c'est beau et redonne espoir.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 Empty25/4/2019, 20:24

Bon comme on pouvait s'en douter la conférence de notre président se prolongeant, je pense qu'on peut zapper l'épisode de ce soir.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 Empty25/4/2019, 21:23

Shinochaz a écrit:
Bon comme on pouvait s'en douter la conférence de notre président se prolongeant, je pense qu'on peut zapper l'épisode de ce soir.

J'avais pas ouvert le topic car j'étais en retard d'un épisode; résultat, j'ai poireauté pour rien..  :D

Pour Serra, j'ai l'impression qu'il va développer des sentiments pour Eve.. 

ça ne me choque pas perso de ne pas voir Davia en ce moment, on la reverra bien en temps voulu.
On voit déjà Ludo qui soutient Lucile, on ne va pas nous remettre le même genre de scène entre Bilal et Davia..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 Empty25/4/2019, 21:42

Par contre, l'épisode est dispo en replay. Reste à savoir si ça va être comme la semaine dernière : à savoir épisode retiré durant la nuit parce qu'lls veulent le rediffuser le lendemain (et donc la diffusion d'un épisode le samedi) confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 Empty26/4/2019, 11:18

Shinochaz a écrit:
Par contre, l'épisode est dispo en replay. Reste à savoir si ça va être comme la semaine dernière : à savoir épisode retiré durant la nuit parce qu'lls veulent le rediffuser le lendemain (et donc la diffusion d'un épisode le samedi) confused

Verdict?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 Empty26/4/2019, 11:28

Toujours dispo en replay, donc je ne pense pas que ça sera rediffusé ce soir.

Pour résumer grossièrement :

Théo veut bouger Arthur pour lui changer les idées, il l'emmène sur une plage où ils rencontrent...Léa et Antonin.  What a Face
Gary est profondément blessé de la blague de Rebecca, mais ils finiront par s'embrasser le soir même bounce

La maréchaussée interroge la famille de Bilal ainsi Lucile et ces derniers apprennent que Serra était en cellule avec Eliot, Lucile demande à aller voir Eliott au parloir pour savoir si il cache quelque chose.

Parallèlement la mère d'Eliot commence à se rapprocher de Serra ange

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 Empty26/4/2019, 11:32

Shinochaz a écrit:
Parallèlement la mère d'Eliot commence à se rapprocher de Serra ange


Comme je m'en étais doutée  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 27 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.