Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 EmptySam 9 Fév - 2:35

Ouaip, enfin je me demande comment on peut comparer l'audience de séries qui ne passent pas à la même tranche horaire.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 EmptySam 9 Fév - 3:09

https://www.ozap.com/actu/audiences-access-20h-record-historique-pour-quotidien-tpmp-stable-les-princes-en-hausse-sur-w9/574454

Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas comparer leurs audiences, en l'occurrence Puremedias le fait (voir lien ci-dessus). 

Et de mon point de vue, la serie qui se rapproche le plus du prime time donc Usgs, devrait logiquement etre celle qui fait le  plus d'audience ...
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 EmptyDim 10 Fév - 12:20

C'est vrai qu'ugs est mou en ce moment on a connu mieux. J'espère que ça va changer mais pitié qu'ils arrêtent l'intrigue avec Alain

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 EmptyDim 10 Fév - 19:05

likeasunshine a écrit:
https://www.ozap.com/actu/audiences-access-20h-record-historique-pour-quotidien-tpmp-stable-les-princes-en-hausse-sur-w9/574454

Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas comparer leurs audiences, en l'occurrence Puremedias le fait (voir lien ci-dessus). 

Et de mon point de vue, la serie qui se rapproche le plus du prime time donc Usgs, devrait logiquement etre celle qui fait le  plus d'audience ...

Oui en plus Usgs est à l heure oû il y a le plus de pub.Alors ya pas photo entre regarder une série et se taper la pub !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 EmptyDim 10 Fév - 19:13

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:
Bilal craque pour Davia, sous l'effet de l'alcool, on verra aprés, s'il peut avoir une liaison avec elle, ce sera un probléme en moins et sa mére serait contente.(et Davia aussi)
Franchement cette Davia, on dirait une predatrice sexuelle , je ne serais pas etonne qu'elle ait premedite son coup en saoulant  bilal!  tomate
Et on parie combien qu'elle va tomber enceinte? Bilal sera dans la merde, il est aussi naze qu'elle , moi meme saoul jamais je ne coucherais avec une nana!

Je relisais et n'avais pas vu ton commentaire, Davia prédatrice sexuelle lol! Tu y vas un peu fort! Il n'y a que sur lui qu'elle a des vues, pas sur d'autres hommes comme le ferait une prédatrice.Par contre, elle est un peu lourde, ça oui.Elle sort le grand jeu avec son idée de cockail, oui c'est vrai que c'est elle qui a eu l 'idée,
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 EmptyDim 10 Fév - 19:58

J'étais moi aussi assez étonnée de voir Bilal craquer pour Davia sous le coup de l'alcool. Pour la raison évoquée par Shino ( :D ) et parce que, si on pense au côté désinhibiteur de l'alcool, je ne comprends pas pourquoi ça le fait céder à une femme, puisqu'elles ne sont pas censées l'attirer. Ou alors il est bi, mais je croyais qu'il était 100% gay et qu'il n'arrivait pas à le dire à quiconque.
Sinon, je ne trouve pas l'histoire de l'hosto palpitante non plus et j'aurais préféré que le producteur d'huile d'olives (oublié son nom) ne trompe pas sa femme.
Mais j'aime bien l'intrigue autour de Manon et sa mère, sans oublier la présence d'Elizabeth, toujours extra ! Et le frère de Manon, tout déçu de voir sa jumelle s'éloigner. Personnage sympa et touchant je trouve.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 EmptyDim 10 Fév - 21:20

ailebrune a écrit:
J'étais moi aussi assez étonnée de voir Bilal craquer pour Davia sous le coup de l'alcool. Pour la raison évoquée par Shino ( :D ) et parce que, si on pense au côté désinhibiteur de l'alcool, je ne comprends pas pourquoi ça le fait céder à une femme, puisqu'elles ne sont pas censées l'attirer. Ou alors il est bi, mais je croyais qu'il était 100% gay et qu'il n'arrivait pas à le dire à quiconque.
Sinon, je ne trouve pas l'histoire de l'hosto palpitante non plus et j'aurais préféré que le producteur d'huile d'olives (oublié son nom) ne trompe pas sa femme.
Mais j'aime bien l'intrigue autour de Manon et sa mère, sans oublier la présence d'Elizabeth, toujours extra ! Et le frère de Manon, tout déçu de voir sa jumelle s'éloigner. Personnage sympa et touchant je trouve.

C est quelque chose ces trous de mémoire !c est enervant, eh moi non plus je ne sais plus son nom.
Sinon, si ça se trouve il est bi, on verra par la suite.
Ca plait pas à grand monde l 'intrigue principale actuelle.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 EmptyDim 10 Fév - 22:15

fiesta34 a écrit:


C est quelque chose ces trous de mémoire !c est enervant, eh moi non plus je ne sais plus son nom.
Sinon, si ça se trouve il est bi, on verra par la suite.
Ca plait pas à grand monde l 'intrigue principale actuelle.

Je suis comme toi, j'ai un mal fou à retenir les noms des personnages en général. Même ceux qui sont là depuis longtemps. J'ai d'ailleurs souvent fait des erreurs dans mes messages ici rougit whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 EmptyDim 10 Fév - 23:22

ailebrune a écrit:
fiesta34 a écrit:


C est quelque chose ces trous de mémoire !c est enervant, eh moi non plus je ne sais plus son nom.
Sinon, si ça se trouve il est bi, on verra par la suite.
Ca plait pas à grand monde l 'intrigue principale actuelle.

Je suis comme toi, j'ai un mal fou à retenir les noms des personnages en général. Même ceux qui sont là depuis longtemps. J'ai d'ailleurs souvent fait des erreurs dans mes messages ici rougit whistle

Moi aussi quand jai appelé Aude la commerciale de celui que l'on retrouve pas le nom, parce que, elle y a joié dans Pblv elle s'appelait Aude et y a joué quelque temps, elle a changé et Shino m'a dit qu'elle s appelait Adéle, ca me disait rien ce prénom.par contre va savoir pourquoi dés le début j'ai enregistré de suite Léa, puis Inés, ensuite Manuel.Celui dont on cherche le prénom, ca trompe car il a une téte à s appeler André.il s appelle pas comme ça, je crois pas. confused
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 EmptyDim 10 Fév - 23:36

Je trouve aussi Arthur touchant. En tout cas lui et sa soeur ont bien évolué par rapport au début de la serie  je ne les aimais pas du tout avant.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 EmptyDim 10 Fév - 23:41

Le producteur d'huile d'Olive s'appelle Victor, André c'est le médecin Surprised-redface

Manuel, par contre je ne vois pas qui c'est :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 EmptyDim 10 Fév - 23:55

Shinochaz a écrit:
Le producteur d'huile d'Olive s'appelle Victor, André c'est le médecin Surprised-redface

Manuel, par contre je ne vois pas qui c'est :lol:

Ah oui! Victor merci, tu as de la patience ! Ça mérite des coups de fouets tous ces trous de mémoire
Manuel c'est le flic qui sortait avec Claire, elle l'a laissé à cause d'Elisabeth Bastide.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 EmptyLun 11 Fév - 0:20

Ah oui "Manu" :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 EmptyLun 11 Fév - 9:46

Shinochaz a écrit:
Vous excuserez mon langage cru, mais quand un homme est saoul, il a le zizi tout mou Surprised-redface

Je confirme..  :lol:

Mais sinon, ce n'est pas pour faire dans les clichés mais Bilal qui arrive à coucher avec une femme, même en étant soûl, je me pose des questions.. Car cette histoire avec Simon nous l'a montré comme étant gay qui ne s'assume pas mais pas comme bi..  Mon meilleur ami est gay mais au grand jamais il n'arriverait à coucher avec moi, même en étant bourré!  :cable:

à part ça la série me plaît toujours (contrairement à ce qui a été dit plus haut, je ne trouve pas ça dommage que Claire ne soit pas dans tous les épisodes sinon ça me soûlerait vite), et je prends beaucoup plus de plaisir à la regarder que Pblv pour le moment.. (et aussi que DNA, qui ne sait pas y faire avec la finesse..)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 EmptyLun 11 Fév - 11:07

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Vous excuserez mon langage cru, mais quand un homme est saoul, il a le zizi tout mou Surprised-redface

Je confirme..  :lol:

Mais sinon, ce n'est pas pour faire dans les clichés mais Bilal qui arrive à coucher avec une femme, même en étant soûl, je me pose des questions.. Car cette histoire avec Simon nous l'a montré comme étant gay qui ne s'assume pas mais pas comme bi..  Mon meilleur ami est gay mais au grand jamais il n'arriverait à coucher avec moi, même en étant bourré!  :cable:

à part ça la série me plaît toujours (contrairement à ce qui a été dit plus haut, je ne trouve pas ça dommage que Claire ne soit pas dans tous les épisodes sinon ça me soûlerait vite), et je prends beaucoup plus de plaisir à la regarder que Pblv pour le moment.. (et aussi que DNA, qui ne sait pas y faire avec la finesse..)

Moi aussi j'aime bien, pour la finesse, pour la présence de personnages très classes, comme Manu, Alice, Claire...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 EmptyLun 11 Fév - 12:23

Oui ça change des persos souvent survoltés qui s'amènent en hurlant.et trop souvent de mauvais poil, agressifs.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 EmptyLun 11 Fév - 17:42

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Vous excuserez mon langage cru, mais quand un homme est saoul, il a le zizi tout mou Surprised-redface

Je confirme..  :lol:

Mais sinon, ce n'est pas pour faire dans les clichés mais Bilal qui arrive à coucher avec une femme, même en étant soûl, je me pose des questions.. Car cette histoire avec Simon nous l'a montré comme étant gay qui ne s'assume pas mais pas comme bi..  Mon meilleur ami est gay mais au grand jamais il n'arriverait à coucher avec moi, même en étant bourré!  :cable:

à part ça la série me plaît toujours (contrairement à ce qui a été dit plus haut, je ne trouve pas ça dommage que Claire ne soit pas dans tous les épisodes sinon ça me soûlerait vite), et je prends beaucoup plus de plaisir à la regarder que Pblv pour le moment.. (et aussi que DNA, qui ne sait pas y faire avec la finesse..)
Je confirme : meme completement saoul, je ne pourrais jamais coucher avec une femme!  :lol:
D'ailleurs un mec saoul, non seulement son zizi est tout mou mais en plus,  il s'ecroulera sur le lit ange2laterre Alors que vous ne reviez que d'une chose, c'est qu'il vous saute dessus! je sors
C'est du vecu, alors conclusion: ne jamais faire boire un mec! geek
benji217158



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 EmptyLun 11 Fév - 20:48

Là, pour sauver Manon du petrin qui l'attend avec Maxime, je vois bien Théo intervenir. On le voit peu dans cette intrigue? 
1, il a une dette envers Manon qui a aidé la police à retrouver Théo quand il a été sequestré par Lestrade (episode 23,24,25) 
2: il a surpris une conversation entre Dylan et Manon à l'épisode 109 et il a vite  compris que Manon n'était pas avec Dylan et qu'elle est avec  un mec dangereux qui a agressé Dylan.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 EmptyLun 11 Fév - 22:17

Genre il pourrait l'intercepter de manière hérault-ïque sur la route de l'aéroport avec son vélo :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 EmptyLun 11 Fév - 22:24

Danton Q a écrit:
Genre il pourrait l'intercepter de manière hérault-ïque sur la route de l'aéroport avec son vélo :D

BIEN !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 EmptyMar 12 Fév - 1:46

Danton Q a écrit:
Genre il pourrait l'intercepter de manière hérault-ïque sur la route de l'aéroport avec son vélo :D

:lol: cheers
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 EmptyMar 12 Fév - 9:35

Bilal n'était pas bourré à rouler par terre et à l'avoir toute molle  .. après il a eu un moment d'égarement dans les bras du sexe opposé !!
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 EmptyMar 12 Fév - 9:56

jozephine a écrit:
Bilal n'était pas bourré à rouler par terre et à l'avoir toute molle  .. après il a eu un moment d'égarement dans les bras du sexe opposé !!

A la base, il avait surtout besoin de se faire consoler et chouchouter, l'inhibition de l'alcool aidant; et puis ça a dérapé, mais ce n'est pas lui qui a pris l'initiative. Après, effectivement, techniquement...? Elle a dû beaucoup l'aiguiller:sarcastic: ...il a peut-être fantasmé sur Simon,dans les brumes de l'ivresse et ça s'est télescopé...? En tout cas, il n'a pas le souvenir de l'avoir désirée, et ça ne les a pas rapprochés apparemment (je ne souviens pas les avoir beaucoup vus après)
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 EmptyMar 12 Fév - 10:22

Mirmaya a écrit:
jozephine a écrit:
Bilal n'était pas bourré à rouler par terre et à l'avoir toute molle  .. après il a eu un moment d'égarement dans les bras du sexe opposé !!

A la base, il avait surtout besoin de se faire consoler et chouchouter, l'inhibition de l'alcool aidant; et puis ça a dérapé, mais ce n'est pas lui qui a pris l'initiative. Après, effectivement, techniquement...? Elle a dû beaucoup l'aiguiller:sarcastic: ...il a peut-être fantasmé sur Simon,dans les brumes de l'ivresse et ça s'est télescopé...? En tout cas, il n'a pas le souvenir de l'avoir désirée, et ça ne les a pas rapprochés apparemment (je ne souviens pas les avoir beaucoup vus après)
 Le fait que Simon le jette comme une grosse M ... Que Simon n'accepte pas d'être une simple liaison "adultère", une liaison cachée, qu'il n'arrive pas à le dire à sa mère parce que son origine, sa religion - même si elle n'a jamais été évoquée dans la série, mais je pense pas que Bilal soit bouddhiste !!!  tous ça y a joué et le si peu d'alcool aidant .. il a trouvé cette manière pour se détester encore plus !!
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.