Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 Empty15/2/2019, 13:23

ailebrune a écrit:
Mistralpblv1 a écrit:
Bilal me gave... Maryline a bien fait de s'en mêler et effectivement la meilleure solution c'est qu'il quitte la coloc. Davia est vraiment trop gentille. Il se fout vraiment d'elle. Qu'il ait du mal à assumer son homosexualité c'est un fait mais ça n'excuse pas tout. Je ne peux plus le voir et ses histoires de cauchemars j'espère que ça va vite se terminer

J'aime beaucoup la tournure qu'a pris l'intrigue de Manon enfin au moins on revoit un peu plus Théo et Julien puis ça bouge à nouveau. J'adore le personnage d'Arthur. 

Je ne sais pas ce que Victor trouve à Adèle.

J'irai pas jusqu'à dire que Bilal lui-même me gave parce qu'il a l'air tellement torturé mais je dois avouer que cette intrigue m'ennuie. On est trop longtemps sur le même registre : j'y arrive pas, j'y arrive pas, j'y arrive pas, j'y arrive pas, j'y arrive pas, j'y arrive pas, j'y arrive pas, j'y arrive pas, j'y arrive pas, j'y arrive pas...
Je ne dirais pas non plus qu'il "se fout  de Davia", il est rongé de culpabilité quand il en parle à sa psy et il s'excuse illico quand Maryline lui parle en disant qu'il s'est mal comporté. Mais bon, c'est lourd.
Pour Adèle, bien d'accord. Je ne sens pas d'alchimie entre elle et Victor, même si les acteurs tentent désespérément d'en fabriquer une. Pas intéressée par le couple juge/doc non plus, ces personnages m'ennuient, je ne leur trouve aucun charisme alors qu'avant, quasi tous les personnages en avaient à mes yeux.
Alors oui, vive Julien/Alice/Elisabeth/Arthur ! ça m'a serré le coeur de voir Alice, d'habitude si forte et capable de retenue, s'effondrer ainsi. Mais bon, c'était crédible bien sûr. Quant à "grand-mère", toujours aussi formidable, comme quand elle dit "si Manon ne revient pas, je ne m'en remettrai pas" en contenant son émotion, ce qui la rend encore plus palpable. Quelle bonne actrice !
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 455323295 Daccord avec toi pour tout.ça fait des lustres que je dis que c'est trop long cette histoire de Bilal j'en parle plus , ras le bol.Peut à la rentrée de septembre il aura fini sa psychothérapie. !et que l'entourage sera au courant.Espérons que Davia se tourne vers quelqu'un d'autre, elle devrait comprendre, à la limite qu'elle ne lui plait pas, s'accrocher comme ça lol ! elle a fait une fixation sur ce type.
C'est vrai qu'en voyant Adèle et Victor, j'éprouve un sentiment qui est  indéfinissable en les voyant ensemble, et tu as raison, en parlant d'alchimie absente, on a du mal à y croire et je ne vois pas Victor gérer si bien que ça cette situation  qui n'aboutira à rien.Il ne quittera jamais Marie et Adèle perd son temps (comme Davia lol ! mais pas pour les même raisons)Pour le reste aussi je pense pareil.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 Empty15/2/2019, 13:28

ailebrune a écrit:

J'irai pas jusqu'à dire que Bilal lui-même me gave parce qu'il a l'air tellement torturé mais je dois avouer que cette intrigue m'ennuie. On est trop longtemps sur le même registre : j'y arrive pas, j'y arrive pas, j'y arrive pas, j'y arrive pas, j'y arrive pas, j'y arrive pas, j'y arrive pas, j'y arrive pas, j'y arrive pas, j'y arrive pas...
Je ne dirais pas non plus qu'il "se fout  de Davia", il est rongé de culpabilité quand il en parle à sa psy et il s'excuse illico quand Maryline lui parle en disant qu'il s'est mal comporté. Mais bon, c'est lourd.
Pour Adèle, bien d'accord. Je ne sens pas d'alchimie entre elle et Victor, même si les acteurs tentent désespérément d'en fabriquer une. Pas intéressée par le couple juge/doc non plus, ces personnages m'ennuient, je ne leur trouve aucun charisme alors qu'avant, quasi tous les personnages en avaient à mes yeux.
Alors oui, vive Julien/Alice/Elisabeth/Arthur ! ça m'a serré le coeur de voir Alice, d'habitude si forte et capable de retenue, s'effondrer ainsi. Mais bon, c'était crédible bien sûr. Quant à "grand-mère", toujours aussi formidable, comme quand elle dit "si Manon ne revient pas, je ne m'en remettrai pas" en contenant son émotion, ce qui la rend encore plus palpable. Quelle bonne actrice !

Je te rejoins pour Bilal; pour moi il exprime bien son mal-être donc il ne me soûle pas non plus, je trouve l'acteur très bon.
Mais il serait temps qu'il parle en effet, ne fut-ce que pour ne pas devoir s'en aller de la colloc' (ce qui n'arrivera pas à mon avis).

Adèle, je ne veux pas être méchante mais physiquement, je ne la trouve pas tellement plus belle ou jeune comparé à Marie qui est plus 'vieille'; je trouve Cécile par exemple beaucoup plus jolie. 
Mais je pense que ce qui attire surtout Victor c'est ce côté nouveau et interdit.
Et Enric de bons conseils, tout en ne jugeant pas son ami!

Manon séquestrée; comment ils font dans les séries pour toujours avoir une cave à disposition dès qu'ils veulent retenir quelqu'un prisonnier?  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 Empty15/2/2019, 13:37

Eh bien moi je defends Bilal, il a explique 36 fois a Davia qu'il ne se passera rien entre eux, elle ne comprend pas et s'accroche  comme une moule a son rocher, comment doit il lui parler, en chinois? Surprised-redface
Je comprends tout a fait qu'a un moment donne, il en ait marre et qu'il l'engueule! 
Et Maryline que j'aime beaucoup d'habitude, qui prend parti pour cette cruche de Davia qui reconnait elle-meme que c'est elle qui insiste!
Je ne vois pas en quoi il aurait l'obligation de reveler sa sexualite a Davia et Marilyn, c'est sa vie privee, point! kaola
Et pourquoi serait-ce a Bilal de demenager, c'est Davia qui est amoureuse, si elle ne supporte pas cette situation, elle n'a qu'a partir...
La seule erreur de Bilal a ete de coucher 1 fois avec Davia mais ils etaient saouls et des le lendemain ils se sont expliques a ce sujet.
Concernant ses cauchemards je me demande si ce n'est pas en rapport avec sa sexualite justement, on verra bien!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 Empty15/2/2019, 14:14

likeasunshine a écrit:
Eh bien moi je defends Bilal, il a explique 36 fois a Davia qu'il ne se passera rien entre eux, elle ne comprend pas et s'accroche  comme une moule a son rocher, comment doit il lui parler, en chinois? Surprised-redface
Je comprends tout a fait qu'a un moment donne, il en ait marre et qu'il l'engueule! 
Et Maryline que j'aime beaucoup d'habitude, qui prend parti pour cette cruche de Davia qui reconnait elle-meme que c'est elle qui insiste!
Je ne vois pas en quoi il aurait l'obligation de reveler sa sexualite a Davia et Marilyn, c'est sa vie privee, point! kaola
Et pourquoi serait-ce a Bilal de demenager, c'est Davia qui est amoureuse, si elle ne supporte pas cette situation, elle n'a qu'a partir...
La seule erreur de Bilal a ete de coucher 1 fois avec Davia mais ils etaient saouls et des le lendemain ils se sont expliques a ce sujet.
Concernant ses cauchemards je me demande si ce n'est pas en rapport avec sa sexualite justement, on verra bien!
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 395324466 tu m'as fait sourire ! pour certains côtés tu as raison, je l'ai dit que Davia devrait comprendre etc. après tout, pourquoi pas Davia qui quitterait la coloc, c'est elle qui "harcèle" gentiment.Là où je diffère avec toi, c'est, pour révéler son homosexualité, oui c'est sa vie privée, mais ! ça crée trop de malentendus et situations incompréhensibles, un exemple ? Quand Gary lui propose de sortir pour cotoyer des filles.
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 Empty15/2/2019, 14:23

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Eh bien moi je defends Bilal, il a explique 36 fois a Davia qu'il ne se passera rien entre eux, elle ne comprend pas et s'accroche  comme une moule a son rocher, comment doit il lui parler, en chinois? Surprised-redface
Je comprends tout a fait qu'a un moment donne, il en ait marre et qu'il l'engueule! 
Et Maryline que j'aime beaucoup d'habitude, qui prend parti pour cette cruche de Davia qui reconnait elle-meme que c'est elle qui insiste!
Je ne vois pas en quoi il aurait l'obligation de reveler sa sexualite a Davia et Marilyn, c'est sa vie privee, point! kaola
Et pourquoi serait-ce a Bilal de demenager, c'est Davia qui est amoureuse, si elle ne supporte pas cette situation, elle n'a qu'a partir...
La seule erreur de Bilal a ete de coucher 1 fois avec Davia mais ils etaient saouls et des le lendemain ils se sont expliques a ce sujet.
Concernant ses cauchemards je me demande si ce n'est pas en rapport avec sa sexualite justement, on verra bien!
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 395324466 tu m'as fait sourire ! pour certains côtés tu as raison, je l'ai dit que Davia devrait comprendre etc. après tout, pourquoi pas Davia qui quitterait la coloc, c'est elle qui "harcèle" gentiment.Là où je diffère avec toi, c'est, pour révéler son homosexualité, oui c'est sa vie privée, mais ! ça crée trop de malentendus et situations incompréhensibles, un exemple ? Quand Gary lui propose de sortir pour cotoyer des filles.


C'est sa vie privée ... mais les sacrés malentendus ... ... la personne qui partagera sa vie sera un garçon ... et point barre .. y a plus de mal entendu .... il n'a pas besoin de leur dire si il préfère être recto ou verso ou autoreverse  ... et pourquoi se cacher !!????
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 Empty15/2/2019, 15:04

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Olala je n'avais même pas reconnu Hocine Shocked
Enric c'est bien le syndicaliste de vers les débutsUSGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 2426249615? ET c'est Hocine qui était avec la mère d'Abdel?USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 2426249615


Oui, et c'est le même acteur ;)

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 Hocine10

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 Empty15/2/2019, 15:07

D'ailleurs quand tu parles du "syndicaliste de vers les débuts", on le voit tout de même souvent depuis :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 Empty15/2/2019, 17:13

Shinochaz a écrit:
D'ailleurs quand tu parles du "syndicaliste de vers les débuts", on le voit tout de même souvent depuis :lol:

Ok merci de m avoir répondu.suis contente de moi d avoir bien situé Enric Smile si j ai précisé vers les débuts c'etait pour le situer, que tu comprennes bien, que tu vois bien celui dont on parle.En plus, il a bien changé de rôle depuis le début de son intrigue, on dirait meme un personnage different.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 Empty15/2/2019, 17:16

jozephine a écrit:
fiesta34 a écrit:

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 395324466 tu m'as fait sourire ! pour certains côtés tu as raison, je l'ai dit que Davia devrait comprendre etc. après tout, pourquoi pas Davia qui quitterait la coloc, c'est elle qui "harcèle" gentiment.Là où je diffère avec toi, c'est, pour révéler son homosexualité, oui c'est sa vie privée, mais ! ça crée trop de malentendus et situations incompréhensibles, un exemple ? Quand Gary lui propose de sortir pour cotoyer des filles.


C'est sa vie privée ... mais les sacrés malentendus ... ... la personne qui partagera sa vie sera un garçon ... et point barre .. y a plus de mal entendu .... il n'a pas besoin de leur dire si il préfère être recto ou verso ou autoreverse  ... et pourquoi se cacher !!????

Pourquoi se cacher? Faut demander à Bilal ! Pour moi, justement il n'y a pas à se cacher! Tout devrait etre limpide.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 Empty15/2/2019, 22:14

Aaaaaaaah ! Bilal a parlé bounce En plus, c'était une jolie scène avec Davia. Et avec la maman d'ailleurs, j'aime bien cette actrice.

L'étau se resserre sur Maxime. J'ai beaucoup aimé la scène où il est sur la plage avec Alice,  effondrée, qui lui demande conseil (!!!). Lui  visiblement très mal. Il finit par  jouer contre son camp d'ailleurs : au lieu de lui recommander de ne pas appeler les flics, il lui dit que c'est à elle de décider. Comme il ne sait pas ce qu'elle a finalement décidé, j'étais assez étonnée de le voir ensuite chez lui le soir. Certes, les flics ne remonterait peut-être pas vite à lui mais quand même.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 Empty16/2/2019, 00:48

Alleluia Bilal a fait son coming-out a Davia ! ange2laterre Il faut sortir le champagne a ce stade la :D
Elle a l'air de tres bien l'accepter, je pense qu'elle a enfin compris! whistle

Pas tres maligne la Manon elle aurait pu jouer la comedie et accepter d'accompagner Maxime en Thailande pour ensuite revenir en France seule mais a force de s'enteter et s'enerver ,elle n'arrange pas son cas...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 Empty16/2/2019, 01:18

Quand Maxime affirme à Manon qu'elle ira en prison pour avoir volé les 500.000 euros, il omet deux éléments :

- Il faudrait que Elizabeth porte plainte contre sa petite-fille, et rien n'est moins sûr tongue

- Manon a permis à Maxime de voler l'argent, mais sous son influence...on rentre clairement dans le cadre du détournement de mineure.

Et je voudrais citer l'avocat (je ne sais jamais son nom), qui met son côté magouilleur et ses nombreux contacts au service du "bien". Même si il le fait surtout pour Elizabeth.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 Empty16/2/2019, 10:56

L'avocat s'appelle Guilhem et effectivement il fait cela pour Elisabeth, en d'autres circonstances je ne sais pas s'il l'aurait fait! sarcastic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 Empty16/2/2019, 12:37

likeasunshine a écrit:
Alleluia Bilal a fait son coming-out a Davia ! ange2laterre Il faut sortir le champagne a ce stade la :D
Elle a l'air de tres bien l'accepter, je pense qu'elle a enfin compris! whistle

Pas tres maligne la Manon elle aurait pu jouer la comedie et accepter d'accompagner Maxime en Thailande pour ensuite revenir en France seule mais a force de s'enteter et s'enerver ,elle n'arrange pas son cas...

Eh non ! Rien ne prouve qu'une fois en Thailande elle puisse rentrer.Moi j avais pensé, personne n avait donné d avis, mais peu importe, à un réseau de prostitution avec Maxime comme rabatteur vu qu'il est bien de sa personne.Manon aurait surtout dû garder la tete sur les épaules, ne pas accepter de voler sa grand mere et non plus la Thailande, ca paraissait trop beau, il y en a, qui aurait vu que c'était louche.Il y en a qui ouvre les yeux, meme amoureuse ! Heureusement.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 Empty16/2/2019, 15:29

ailebrune a écrit:
Aaaaaaaah ! Bilal a parlé bounce En plus, c'était une jolie scène avec Davia. Et avec la maman d'ailleurs, j'aime bien cette actrice.

L'étau se resserre sur Maxime. J'ai beaucoup aimé la scène où il est sur la plage avec Alice,  effondrée, qui lui demande conseil (!!!). Lui  visiblement très mal. Il finit par  jouer contre son camp d'ailleurs : au lieu de lui recommander de ne pas appeler les flics, il lui dit que c'est à elle de décider. Comme il ne sait pas ce qu'elle a finalement décidé, j'étais assez étonnée de le voir ensuite chez lui le soir. Certes, les flics ne remonterait peut-être pas vite à lui mais quand même.

Oui, très jolie scène entre Bilal et Davia!
Reste plus qu'à le dire à sa mère et son frère, ce sera sans doute une autre paire de manches.. 

J'ai trouvé Julien très gonflé de s'en prendre à Alice! C'est quand même lui de base qui a foutu leur famille en l'air pour se remettre avec Claire (il dit que ce n'est pas la raison mais on sait tous que oui) donc qu'il traite Alice d'égoïste, quel muffle  kaola

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 Empty16/2/2019, 16:51

Flora24 a écrit:

J'ai trouvé Julien très gonflé de s'en prendre à Alice! C'est quand même lui de base qui a foutu leur famille en l'air pour se remettre avec Claire (il dit que ce n'est pas la raison mais on sait tous que oui) donc qu'il traite Alice d'égoïste, quel muffle  kaola

Oui, c'était la meilleure franchement !!

Alice a tellement pris sur elle pour d'abord accepter l'irruption de Claire dans leur vie, puis ses mensonges à répétition, puis accepter de rester avec lui en sachant que Claire serait toujours importante dans son coeur etc !!!

Cela dit, il s'est excusé un peu plus tard dans la journée, mais en restant assez vague, un truc du genre "je n'aurais pas dû dire ça".

Par contre, j'ai beaucoup aimé leur réconciliation et leur résolution de ne pas s'attaquer l'un l'autre, pas partir en vrille et rester soudés pour faire face à ce drame. Et dans cette réconciliation, c'est Alice qui faisait le plus preuve de courage à mes yeux.
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 Empty18/2/2019, 14:53

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Olala je n'avais même pas reconnu Hocine Shocked
Enric c'est bien le syndicaliste de vers les débutsUSGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 2426249615? ET c'est Hocine qui était avec la mère d'Abdel?USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 2426249615
oui il était avec la mère d'Abdel .... c'était du propre.... en tant que frère de Karim  Cool
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 Empty18/2/2019, 21:46

Je ne veux pas tomber dans la polémique, mais USGS donne une vision plutôt politiquement correcte de l'acceptation de l'homosexualité par la famille de Bilal.

Je ne suis pas vraiment certain que dans beaucoup de familles originaires d'Afrique du Nord, ça se passerait avec une mère juste "surprise" et un frère qui prendrait ça à la rigolade.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 Empty18/2/2019, 22:24

Shinochaz a écrit:
Je ne veux pas tomber dans la polémique, mais USGS donne une vision plutôt politiquement correcte de l'acceptation de l'homosexualité par la famille de Bilal.

Je ne suis pas vraiment certain que dans beaucoup de familles originaires d'Afrique du Nord, ça se passerait avec une mère juste "surprise" et un frère qui prendrait ça à la rigolade.

jap jap c'est sur, ça m a etonnée que ça se passe aussi bien.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 Empty18/2/2019, 22:33

Bon qu'ils ne nous aient pas fait un Jean Riva bis, c'est pas plus mal. Mais j'aurais aimé un peu plus d'ambiguïté de la part de la mère. Puisque elle semble moins accepter que son fils lui ait caché quelque chose que son homosexualité en tant que telle.

A priori demain elle parle avec Maryline, et pour le coup ça serait vraiment "couillu" si l'on puit dire que ça soit la si bonne et gentille Maryline qui se révèlerait homophobe.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 Empty18/2/2019, 22:53

Et pas très sensé après le passage de Jo.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 Empty18/2/2019, 23:38

Danton Q a écrit:
Et pas très sensé après le passage de Jo.
Effectivement ce serait invraisemblable que Marilyne soit homophobe  vu qu'elle etait au courant de la relation Jo/Sofia et que ca ne la derangeait aucunement...

Les etats d'ame du medecin et de la juge je m'en fous completement, je trouve le couple chiant et anti charismatique Sleep

Maintenant que Bilal a fait son coming-out a sa mere et son frere, j'espere qu'on va passer a autre chose car je ne vois pas  ou les auteurs veulent en venir...scratch
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 Empty19/2/2019, 12:53

likeasunshine a écrit:
Danton Q a écrit:
Et pas très sensé après le passage de Jo.
Effectivement ce serait invraisemblable que Marilyne soit homophobe  vu qu'elle etait au courant de la relation Jo/Sofia et que ca ne la derangeait aucunement...

Les etats d'ame du medecin et de la juge je m'en fous completement, je trouve le couple chiant et anti charismatique Sleep

Maintenant que Bilal a fait son coming-out a sa mere et son frere, j'espere qu'on va passer a autre chose car je ne vois pas  ou les auteurs veulent en venir...scratch

Peut etre son ancien compagnon qui revient ou alors celui ci a été l'élément déclancheur et il est prét à avoir une nouvelle liaison et Davia aussi lol!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 Empty19/2/2019, 13:45

likeasunshine a écrit:

Les etats d'ame du medecin et de la juge je m'en fous completement, je trouve le couple chiant et anti charismatique 
Sleep

Maintenant que Bilal a fait son coming-out a sa mere et son frere, j'espere qu'on va passer a autre chose car je ne vois pas  ou les auteurs veulent en venir...scratch

Pareil. C'est même stupéfiant (on frôle le narcotique là :D ) de platitude.


Même sensation que toi pour Bilal. Un peu étonnée aussi de la réaction du frère, même s'il s'en doutait. Parce qu'on nous l'a présenté comme un jeune de banlieue qui avait dérapé. Et que c'est un milieu (délinquance de cité, s'il en faisait vraiment partie) qui, comme tous ces milieux très "virilistes" ne sont pas tendres avec les homos.
Mais bon, admettons que la mère ait réussi a créé cet environnement où c'est l'amour et la compréhension qui prédominent. C'est crédible en fait. Je connais une Algérienne qui a émigré en France pour la même raison que la mère de Bilal (persécution par le GIA). Elle fait un boulot très dur, pas en rapport avec son niveau d'études et élève merveilleusement bien ses enfants, dont elle est très proche. Je la vois bien avoir ce genre de réaction.
Mais dans le cadre d'une fiction, il y a une sorte d'effet pétard mouillé : l'affaire tire en longueur, avec un niveau d'angoisse phénoménal pour Bilal et puis finalement, c'était tout dans sa tête. Certes, ça doit bien correspondre à des histoires réelles.  Mais je n'ai pas trouvé ça palpitant, d'autant que je trouve toujours un peu ennuyeux les scènes de rêve, surtout répétées.

Pour avoir observé deux, trois fois ce genre de situation ça fait quand même un peu plus de remous au début.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.