Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty31/1/2019, 14:53

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:


Elle ne dirait peut-être pas non  :D

Mais je n'ai pas l'impression que ce soit une Anémone..
Son amant le mec vereux est quand meme plus jeune qu'elle.

Mouais mais quand même pas comparable à Anémone qui se tapait Rudy et voulait en faire de même avec Baptiste ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty31/1/2019, 15:07

Mamy Bastide : "Dites moi jeune homme, vous faites du bon boulot...j'aimerais vous récompenser"

Maxime : "Vous m'offrez une prime ?"

Mamy Bastide : "Oui...en nature, venez par ici". Elle l'attire dans son bureau et commence à se déshabiller.

Maxime s'enfuit en courant.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty31/1/2019, 15:09

Shinochaz a écrit:
Manquerait plus qu'il couche avec la grand mère  scratch
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 395324466USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 395324466 c'est ce que je pensais USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Lol
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty31/1/2019, 15:11

Shinochaz a écrit:
Mamy Bastide : "Dites moi jeune homme, vous faites du bon boulot...j'aimerais vous récompenser"

Maxime : "Vous m'offrez une prime ?"

Mamy Bastide : "Oui...en nature, venez par ici". Elle l'attire dans son bureau et commence à se déshabiller.

Maxime s'enfuit en courant.
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 1301264903bah ça dépend ! ptete pas ! qui sait ! ele doit savoir mieux s'y prendre que Manon  O expérience.ET puis s'il veut sa prime !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty31/1/2019, 15:14

Shinochaz a écrit:
Mamy Bastide : "Dites moi jeune homme, vous faites du bon boulot...j'aimerais vous récompenser"

Maxime : "Vous m'offrez une prime ?"

Mamy Bastide : "Oui...en nature, venez par ici". Elle l'attire dans son bureau et commence à se déshabiller.

Maxime s'enfuit en courant.
chat noir et blanc chat noir et blanc
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty31/1/2019, 19:50

L'épisode de vendredi est décalé à samedi à cause de France Galles.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: USGS (provisoire)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty31/1/2019, 19:53

Danton Q a écrit:
L'épisode de vendredi est décalé à samedi à cause de France Galles.


Paix à son âme jap

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 220px-10

Par contre je déplace les messages dans la bonne rubrique car ce ne sont pas des spoilers.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty31/1/2019, 19:58

Spoiler : encore une défaite des Bleus Twisted Evil
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty2/2/2019, 23:08

Il faudrait vraiment que Bilal se décide à dire qu'il est homo car ça crée trop de malentendus avec Gary qui l'invite à sortir pour voir des jeunes filles et surtout Davia, plus il attend et plus un jour elle lui en voudra de l avoir fait attendre pour rien, lui faire perdre son temps.Je pense qu'elle comprendrait.
Pour sa mére, il ne va pas lui mentir toute sa vie et laisser partir les garçons qu'il rencontrera par la suite, saper toutes ses histoires sentimentales.Sa mére ne lui tournera pas le dos, elle sera déçue car elle "le voit" déjà avec Davia, mais elle finira par se faire une raison.Elle peut se dire que son 2eme fils n'est pas homo, elle aura des petits enfants et Bilal pourra adopter.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty3/2/2019, 11:59

Oui, je ne comprends pas que Bilal n'ose même pas dire qu'il est homo à Davia au moins, ou à Marilyn.. 
Il doit bien sentir que Davia le kiffe donc oui, c'est pas très correct de lui donner de "l'espoir" si on peut dire ça comme ça.. mais bon je n'ai jamais été dans sa situation.

Maxime qui demande Manon en mariage et elle y croit!!  Cry

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty3/2/2019, 12:06

Flora24 a écrit:
Oui, je ne comprends pas que Bilal n'ose même pas dire qu'il est homo à Davia au moins, ou à Marilyn.. 
Il doit bien sentir que Davia le kiffe donc oui, c'est pas très correct de lui donner de "l'espoir" si on peut dire ça comme ça.. mais bon je n'ai jamais été dans sa situation.

Maxime qui demande Manon en mariage et elle y croit!!  Cry

Je ne suis pas certain que dans la "vraie" vie" les gens fassent leur coming-out aussi facilement, même au sein d'un entourage ouvert sur ces questions, et même si globalement l'homosexualité est à présent "acceptée" par la société en général. La dessus, je pense que USGS est assez réaliste, plus que PBLV en tout cas.

Quand à Manon, bah ça reste une gamine de 15 ans après tout ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty3/2/2019, 17:40

Shinochaz a écrit:
Flora24 a écrit:
Oui, je ne comprends pas que Bilal n'ose même pas dire qu'il est homo à Davia au moins, ou à Marilyn.. 
Il doit bien sentir que Davia le kiffe donc oui, c'est pas très correct de lui donner de "l'espoir" si on peut dire ça comme ça.. mais bon je n'ai jamais été dans sa situation.

Maxime qui demande Manon en mariage et elle y croit!!  Cry

Je ne suis pas certain que dans la "vraie" vie" les gens fassent leur coming-out aussi facilement, même au sein d'un entourage ouvert sur ces questions, et même si globalement l'homosexualité est à présent "acceptée" par la société en général. La dessus, je pense que USGS est assez réaliste, plus que PBLV en tout cas.

Quand à Manon, bah ça reste une gamine de 15 ans après tout ;)

jap oui c est pas du grand théàtre, sketchs quiproquos comiques comme dans Pblv.
Là, ce serait à peu prés comme ça dans la vraie vie, malentendus avec les amis et amies.L élu du coeur qui part, les parents qui tirent des plans sur la cométe.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty3/2/2019, 18:04

Bilal est sans doute naze  de mentir a sa mere (meme si en fin de compte sa vie privee ne regarde que lui), mais Davia n'est pas en reste en faisant semblant d'etre son amie pour pouvoir remettre le couvert dans quelques mois alors qu'il avait clairement repousse sa main la veille! S'il ne veut pas d'elle maintenant, il ne voudra pas d'elle plus tard non plus! whistle Quelle cruchasse! Elle m'enerve! Surprised-redface

Et Maxime qui demande une gamine de 15 ans en mariage! Et l'autre Qui y croit a fond! siffle
Et sa mere n'est pas mieux avec des reactions de midinette...
D'apres le teaser, d'autres nanas vont passer a la casserole, et bientot mamie Bastide je parie! Shocked
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty3/2/2019, 18:49

Mamie Bastide ! lol! :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty3/2/2019, 18:57

likeasunshine a écrit:
Bilal est sans doute naze  de mentir a sa mere (meme si en fin de compte sa vie privee ne regarde que lui), mais Davia n'est pas en reste en faisant semblant d'etre son amie pour pouvoir remettre le couvert dans quelques mois alors qu'il avait clairement repousse sa main la veille! S'il ne veut pas d'elle maintenant, il ne voudra pas d'elle plus tard non plus! whistle Quelle cruchasse! Elle m'enerve! Surprised-redface

Et Maxime qui demande une gamine de 15 ans en mariage! Et l'autre Qui y croit a fond! siffle
Et sa mere n'est pas mieux avec des reactions de midinette...
D'apres le teaser, d'autres nanas vont passer a la casserole, et bientot mamie Bastide je parie! Shocked

Finalement, tu n'as pas completement tort pour Davia, certes elle est un peu lourde, une autre ce serait tournée vers quelqu'un d autre, mais elle voudrait que Bilal aille mieux grace à elle.On aime faire le bien mais récolter par la meme occasion , c'est humain et Davia "sa récolte" serait Bilal.
La petite Manon est sur un nuage, elle ne se dit pas que c'est trop beau, pour etre vrai.Elle plane à 15 000. ange
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty3/2/2019, 19:56

Un peu déçu par le départ de Jo... j'espère qu'elle reviendra 
Maxime qui demande Manon en mariage alors qu'il couchait avec la mère et quil vient de larguer mdr et Manon qui y croit ! Seulement elle oublie qu'elle est mineure et qu'elle ne pourra pas quitter le pays lol 
Punaise c'est qui la prochaine sur la liste après la femme quon a vu dans le teaser lol

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Ylpz
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty3/2/2019, 22:08

Mistralpblv1 a écrit:
Seulement elle oublie qu'elle est mineure et qu'elle ne pourra pas quitter le pays lol 

Bah si, avec l'autorisation pour le ski qui a été signée Surprised-redface
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty3/2/2019, 22:09

D'ailleurs il faut une autorisation de sortie du territoire pour se rendre en Suisse ? confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty3/2/2019, 22:24

USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty4/2/2019, 05:07

Danton Q a écrit:
Mistralpblv1 a écrit:
Seulement elle oublie qu'elle est mineure et qu'elle ne pourra pas quitter le pays lol 

Bah si, avec l'autorisation pour le ski qui a été signée Surprised-redface
Oui mais est ce suffisant quand c'est hors Europe ?
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty4/2/2019, 09:46

Fin un peu plate de l'histoire Jo - Sofia: tout ça pour ça???
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty4/2/2019, 13:10

Mistralpblv1 a écrit:
Danton Q a écrit:


Bah si, avec l'autorisation pour le ski qui a été signée Surprised-redface
Oui mais est ce suffisant quand c'est hors Europe ?

Mais de toutes façons, Maxime n'a aucune intention de réellement partir avec Manon; il va lui faire croire jusqu'au bout, puis en ayant empoché de l'agent (par quel moyen ça je n'ai pas encore compris), il va la planter. 

Mais Manon peut très bien comprendre le petit jeu de Maxime entre temps, d'ailleurs, je me demande si ce ne sera pas la colloc' qui finira par le balancer (sans spoiler)..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty4/2/2019, 14:13

Flora24 a écrit:
Mistralpblv1 a écrit:

Oui mais est ce suffisant quand c'est hors Europe ?

Mais de toutes façons, Maxime n'a aucune intention de réellement partir avec Manon; il va lui faire croire jusqu'au bout, puis en ayant empoché de l'agent (par quel moyen ça je n'ai pas encore compris), il va la planter. 

Mais Manon peut très bien comprendre le petit jeu de Maxime entre temps, d'ailleurs, je me demande si ce ne sera pas la colloc' qui finira par le balancer (sans spoiler)..
Je n'ai pas bien fait attention mais quand la grand mère de Manon l'a envoyé acheter les billets pour ses petits enfants, elle ne lui a pas donné le code de la carte bleue?
Mais j'ai pensé à autre chose, il lui a parlé à Manon d'aller en Thailande, il ne compte pas la prostituer arrivée la bas? ce n'est pas du spoil, c'est possible, elle l'a trouvé par annonce, une très jeune comme ça risquait fort de mordre à l'hameçon en prenant un rabatteur plus agé, bien de sa personne et une fois bien accrochée, facile de l'embarquer.J'espère me tromper pour Manon et pour ses parents.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty4/2/2019, 14:17

Mirmaya a écrit:
Fin un peu plate de l'histoire Jo - Sofia: tout ça pour ça???
Pour que quand même Jo prenne conscience de son caractère frivole, on la voit essayer de changer, mais Sofia n'y croit pas et au fond elle non plus.Les scénaristes ont voulu un élément déclencheur (Gaelle) pour cette prise de conscience.Avant Jo, ne se rendait absolument pas compte qu'elle pouvait faire souffrir.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.