Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 42 Empty7/2/2019, 21:21

nicolas8401' a écrit:
Sinon en nazes, les ados, qui continuent le harcèlement de Tom...

Oui. Surtout Mila et Théo, car Antoine avait quand même des objections à cette attitude (et Valère n'étant pas le copain de Tom, sa nazitude est moins grave).
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 42 Empty7/2/2019, 21:22

nicolas8401' a écrit:
raylen a écrit:

Bien sûr, mais Mirta critique et critique en fonction d'une situation : mauvaise tenue de l'hôtel par exemple, et ses critiques sont fondées. Les remarques de Luna contre la religion sont gratuites. Elle prend prétexte d'une situation  pour critiquer sa religion alors qu'elle pouvait répondre , même de manière désagréable , mais plus près du sujet.

Mauvaise tenue de l'hôtel, c'est Mirta qui le dit. Personne ne lui arrive à la cheville à l'entendre  sarcastic
Les remarques de Luna sur la religion sont très minoritaires finalement. Là ça fait plein d'épisodes où on les voit se crêper le chignon, et il n'en a pas été question...

En effet ; Luna frappe où ça fait mal, voilà.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 42 Empty7/2/2019, 21:28

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Sinon en nazes, les ados, qui continuent le harcèlement de Tom...

Oui. Surtout Mila et Théo, car Antoine avait quand même des objections à cette attitude (et Valère n'étant pas le copain de Tom, sa nazitude est moins grave).

Moui, Valère me déçoit aussi: je le pensais plus mûr que les autres  sarcastic
Sinon oui, Antoine est (un peu) moins naze que les autres.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 42 Empty7/2/2019, 21:31

Ca va Valère plaisante, au contraire il montre qu'il a de l'humour alors que les autres le prenaient pour un mec austère et tout le temps sérieux comme un soldat
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 42 Empty7/2/2019, 21:36

nicolas8401' a écrit:
raylen a écrit:

Bien sûr, mais Mirta critique et critique en fonction d'une situation : mauvaise tenue de l'hôtel par exemple, et ses critiques sont fondées. Les remarques de Luna contre la religion sont gratuites. Elle prend prétexte d'une situation  pour critiquer sa religion alors qu'elle pouvait répondre , même de manière désagréable , mais plus près du sujet.

Mauvaise tenue de l'hôtel, c'est Mirta qui le dit. Personne ne lui arrive à la cheville à l'entendre  sarcastic
Les remarques de Luna sur la religion sont très minoritaires finalement. Là ça fait plein d'épisodes où on les voit se crêper le chignon, et il n'en a pas été question...
Si. Luna s'était fait avoir en ne prenant pas de précaution élémentaire et un client était parti sans payer. Mirta lui avait dit quelles précautions prendre.
Bon, un dernière fois, je ne reviendrai plus sur le sujet : les critiques de Mirta sont conjoncturelles , celles de Luna vise l'essence de la personne.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 42 Empty7/2/2019, 21:38

Une religion n'est pas l'essence d'une personne (contrairement à son âge, son ethnie, son orientation sexuelle, etc.) mais juste un choix de vie... C'est bien ça que Luna reproche à sa mère ; jamais elle ne lui reprocherait son âge !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 42 Empty7/2/2019, 21:58

raylen a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Mauvaise tenue de l'hôtel, c'est Mirta qui le dit. Personne ne lui arrive à la cheville à l'entendre  sarcastic
Les remarques de Luna sur la religion sont très minoritaires finalement. Là ça fait plein d'épisodes où on les voit se crêper le chignon, et il n'en a pas été question...
Si. Luna s'était fait avoir en ne prenant pas de précaution élémentaire et un client était parti sans payer. Mirta lui avait dit quelles précautions prendre.
Bon, un dernière fois, je ne reviendrai plus sur le sujet : les critiques de Mirta sont conjoncturelles , celles de Luna vise l'essence de la personne.
Je suis d'accord pour dire que Mirta critique beaucoup et peut agacer, mais elle reste une femme bienveillante  dans le fond. Alors que Luna peut vraiment etre blessante voire insultante envers sa mere!  grrrr
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 42 Empty7/2/2019, 22:06

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Sinon en nazes, les ados, qui continuent le harcèlement de Tom...

Oui. Surtout Mila et Théo, car Antoine avait quand même des objections à cette attitude (et Valère n'étant pas le copain de Tom, sa nazitude est moins grave).
Valere a tout de meme un humour particulier, j'ai l'impression qu'il fait cela pour se faire accepter de la bande  en plus...
Le vrai Valere est plus touchant, c'est celui qui avoue a Mila sa virginite. Smile
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 42 Empty7/2/2019, 22:07

1848 a écrit:
Ca va Valère plaisante, au contraire il montre qu'il a de l'humour alors que les autres le prenaient pour un mec austère et tout le temps sérieux comme un soldat

Un humour qui aurait beaucoup plu au commissariat hier alors  sarcastic
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 42 Empty7/2/2019, 22:14

Jean toujours aussi horrible, meme lorsque sa femme vient de sortir du coma...Surprised-redface

Thomas qui retourne deja chez lui parce que son lit lui manque heink,  et largue Eric comme une chaussette (meme s'ils n'etaient pas reellement ensembles), cela m'a rappelle quand Babeth a largue Kaplan pour se remettre avec son mari...siffle
Eric a ete bien trop conciliant... J'en ai marre de ces persos qui prennent les gens pour des mouchoirs ou des bouche-trous...tomate
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 42 Empty7/2/2019, 23:30

likeasunshine a écrit:
raylen a écrit:

Si. Luna s'était fait avoir en ne prenant pas de précaution élémentaire et un client était parti sans payer. Mirta lui avait dit quelles précautions prendre.
Bon, un dernière fois, je ne reviendrai plus sur le sujet : les critiques de Mirta sont conjoncturelles , celles de Luna vise l'essence de la personne.
Je suis d'accord pour dire que Mirta critique beaucoup et peut agacer, mais elle reste une femme bienveillante  dans le fond. Alors que Luna peut vraiment etre blessante voire insultante envers sa mere!  grrrr

Pour moi les deux sont blessantes, mais maladroitement, il n'y a pas de volonté d'être méchante.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 42 Empty7/2/2019, 23:32

likeasunshine a écrit:
Jean toujours aussi horrible, meme lorsque sa femme vient de sortir du coma...Surprised-redface

Thomas qui retourne deja chez lui parce que son lit lui manque heink,  et largue Eric comme une chaussette (meme s'ils n'etaient pas reellement ensembles), cela m'a rappelle quand Babeth a largue Kaplan pour se remettre avec son mari...siffle
Eric a ete bien trop conciliant... J'en ai marre de ces persos qui prennent les gens pour des mouchoirs ou des bouche-trous...tomate

C'est vrai que là tout se remet en place comme par enchantement, ça va un peu trop vite.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 42 Empty8/2/2019, 00:36

raylen a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Oui j'ai montré mon diplôme hier :D
Blague à part, je n'ai jamais dit que que j'étais "pro-Luna": pour moi c'est match nul: les deux ont leurs torts. Mais comme ailebrune et toi "chargez" un peu Luna, forcément ça donne l'impression que je prends son parti, mais ce n'est pas vraiment le cas.
Ah mais, tu aurais bien le droit d'être pro-Luna. Je ne suis pas spécialement anti-Luna ou pro-Mirta d'ailleurs. il se trouve qu'hier c'est Luna qui a agressé sa mère. 
Sinon, je remarque, d'une part, que les torts ne sont pas de même nature  ni de même intensité  : les attaques de Luna portent sur les valeurs de sa mère et sont cruelles, pas celles de Mirta. D'autre part, que ni dans la série ni sur le forum, cette attitude n'est relevée.

Dans la série, en effet (ou alors je ne me souviens pas bien), mais sur le forum ?? Bon, déjà il y a ce que j'ai écrit. Et il me semble me souvenir qu'on est plusieurs à avoir été choqués par le comportement de Luna quand elle agresse sa mère.
Sinon, je ne suis pas non plus "pro-Mirta", et comme je l'ai écrit plusieurs fois, elle m'agace quand elle se mêle de ce qui ne la regarde pas, quand elle joue les commères (moins maintenant qu'il y a quelques années d'ailleurs). Mais je n'aime pas trop les personnages "à la Luna", plutôt contente d'elle-même, persuadée d'avoir les bonnes valeurs mais qui ne respectent pas celles de ses proches quand elles diffèrent des siennes.
Edit : bon j'avais répondu immédiatement mais il y a plusieurs posts après qui désapprouvent aussi le comportement de Luna.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 42 Empty8/2/2019, 00:48

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Sinon en nazes, les ados, qui continuent le harcèlement de Tom...

Oui. Surtout Mila et Théo, car Antoine avait quand même des objections à cette attitude (et Valère n'étant pas le copain de Tom, sa nazitude est moins grave).

De mon côté, je l'ai trouvé décevant. Pour une fois qu'un ado avait un peu de hauteur de vue (à tous point de vue d'ailleurs :D , c'est assez poilant de le voir se plier en deux pour embrasser la minuscule Mila)... le voilà qui tombe bien bas, et surtout bien moche !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 42 Empty8/2/2019, 00:48

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:
Ca va Valère plaisante, au contraire il montre qu'il a de l'humour alors que les autres le prenaient pour un mec austère et tout le temps sérieux comme un soldat

Un humour qui aurait beaucoup plu au commissariat hier alors  sarcastic

Voilà.
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 42 Empty8/2/2019, 02:08

Nazes les bottines de Victoire.
Naze Luna qui prend Francesco pour Cristina Cordula (elle a du confondre les accents).
Naze la proposition de chasse en forêt de Valère mais vu la tête de poule qui a avalé un ver de travers de Tom et Antoine, ça leur a peut-être rappelé un autre sympathique guêt-apens alcoolisé et tasé sylvestre ...

Sinon question du jour : qu'est-ce qui met monsieur Riva le plus hors de lui ? 
a) l'homosexualité de son fils ?
b) son aveu tardif ?
c) qu'il ait failli tuer madame Riva ?
d) réponses a, b et c ?

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 42 Empty8/2/2019, 08:19

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Oui. Surtout Mila et Théo, car Antoine avait quand même des objections à cette attitude (et Valère n'étant pas le copain de Tom, sa nazitude est moins grave).

De mon côté, je l'ai trouvé décevant. Pour une fois qu'un ado avait un peu de hauteur de vue (à tous point de vue d'ailleurs :D , c'est assez poilant de le voir se plier en deux pour embrasser la minuscule Mila)... le voilà qui tombe bien bas, et surtout bien moche !

Elle a le don de se mettre avec des géants celle-là :D
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 42 Empty8/2/2019, 09:41

nicolas8401' a écrit:



Elle a le don de se mettre avec des géants celle-là :D
En effet ; Mila (Malika Alaoui) fait 1,60m; Valère (Alexis Baginama-Abusa) 1,83m et Théo (Jules Fabre) 1,86m.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 42 Empty8/2/2019, 09:42

Ptit beurre a écrit:
nicolas8401' a écrit:



Elle a le don de se mettre avec des géants celle-là :D
En effet ; Mila (Malika Alaoui) fait 1,60m; Valère (Alexis Baginama-Abusa) 1,83m et Théo (Jules Fabre) 1,86m.

Ah c'est drôle je voyais Valère plus grand que Théo. Et du coup Mila n'est pas si petite que ça.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 42 Empty8/2/2019, 09:52

Sinon en naze: Paul Simonian, qui aurait quand même pu mieux s'habiller pour le mariage de Sacha  Surprised-redface
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 42 Empty8/2/2019, 10:53

likeasunshine a écrit:
Jean toujours aussi horrible, meme lorsque sa femme vient de sortir du coma...Surprised-redface

Thomas qui retourne deja chez lui parce que son lit lui manque :heink:,  et largue Eric comme une chaussette (meme s'ils n'etaient pas reellement ensembles), cela m'a rappelle quand Babeth a largue Kaplan pour se remettre avec son mari...siffle
Eric a ete bien trop conciliant... J'en ai marre de ces persos qui prennent les gens pour des mouchoirs ou des bouche-trous...tomate

    C'était une plaisanterie il me semble...

Il ne "largue" pas Eric, puisque comme tu le dis toi-même ils n'étaient pas ensemble et Thomas ne lui a jamais rien laisser espérer pour une suite éventuelle. Si Eric s'est fait des films, ce n'est pas la faute de Thomas. Rien à voir avec Babeth et Kaplan.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 42 Empty8/2/2019, 11:04

chéladoine a écrit:
likeasunshine a écrit:
Jean toujours aussi horrible, meme lorsque sa femme vient de sortir du coma...Surprised-redface

Thomas qui retourne deja chez lui parce que son lit lui manque :heink:,  et largue Eric comme une chaussette (meme s'ils n'etaient pas reellement ensembles), cela m'a rappelle quand Babeth a largue Kaplan pour se remettre avec son mari...siffle
Eric a ete bien trop conciliant... J'en ai marre de ces persos qui prennent les gens pour des mouchoirs ou des bouche-trous...tomate

    C'était une plaisanterie il me semble...

Il ne "largue" pas Eric, puisque comme tu le dis toi-même ils n'étaient pas ensemble et Thomas ne lui a jamais rien laisser espérer pour une suite éventuelle. Si Eric s'est fait des films, ce n'est pas la faute de Thomas. Rien à voir avec Babeth et Kaplan.

N'empêche que je m'étonne qu'Eric le prenne avec tant de philosophie.
Quant à Thomas, il aurait pu attendre quelques jours, histoire de marquer le coup.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 42 Empty8/2/2019, 14:46

chéladoine a écrit:
likeasunshine a écrit:
Jean toujours aussi horrible, meme lorsque sa femme vient de sortir du coma...Surprised-redface

Thomas qui retourne deja chez lui parce que son lit lui manque :heink:,  et largue Eric comme une chaussette (meme s'ils n'etaient pas reellement ensembles), cela m'a rappelle quand Babeth a largue Kaplan pour se remettre avec son mari...siffle
Eric a ete bien trop conciliant... J'en ai marre de ces persos qui prennent les gens pour des mouchoirs ou des bouche-trous...tomate

    C'était une plaisanterie il me semble...

Il ne "largue" pas Eric, puisque comme tu le dis toi-même ils n'étaient pas ensemble et Thomas ne lui a jamais rien laisser espérer pour une suite éventuelle. Si Eric s'est fait des films, ce n'est pas la faute de Thomas. Rien à voir avec Babeth et Kaplan.
Tout de meme ,meme s'ils ne s'etaient rien promis, je trouve cela naze de la part de Thomas, cela manque de tact.Quant a Babeth et Kaplan c'etait egalement une aventure, il n'y avait rien de serieux il me semble.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 42 Empty8/2/2019, 14:50

nicolas8401' a écrit:
Sinon en naze: Paul Simonian, qui aurait quand même pu mieux s'habiller pour le mariage de Sacha  Surprised-redface
:lol: :lol:  De plus je n'ai rien compris a l'histoire du billet en guise de  cadeau, c'etait une blague?
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 42 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.