Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 43 EmptyVen 8 Fév - 14:50

nicolas8401' a écrit:
Sinon en naze: Paul Simonian, qui aurait quand même pu mieux s'habiller pour le mariage de Sacha  Surprised-redface
:lol: :lol:  De plus je n'ai rien compris a l'histoire du billet en guise de  cadeau, c'etait une blague?
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 43 EmptyVen 8 Fév - 14:59

likeasunshine a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Sinon en naze: Paul Simonian, qui aurait quand même pu mieux s'habiller pour le mariage de Sacha  Surprised-redface
:lol: :lol:  De plus je n'ai rien compris a l'histoire du billet en guise de  cadeau, c'etait une blague?

ça doit être de l'humour arménien  Surprised-redface en tout cas ça met du suspense
Sinon j'aime bien le personnage de Paul
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 43 EmptyVen 8 Fév - 15:04

nicolas8401' a écrit:
chéladoine a écrit:


    C'était une plaisanterie il me semble...

Il ne "largue" pas Eric, puisque comme tu le dis toi-même ils n'étaient pas ensemble et Thomas ne lui a jamais rien laisser espérer pour une suite éventuelle. Si Eric s'est fait des films, ce n'est pas la faute de Thomas. Rien à voir avec Babeth et Kaplan.

N'empêche que je m'étonne qu'Eric le prenne avec tant de philosophie.
Quant à Thomas, il aurait pu attendre quelques jours, histoire de marquer le coup.

Il me semble que Thomas a toujours été clair vis-à-vis d'Eric. Même s'il lui en veut pour ses mensonges, c'est Gabriel qu'il aime. Eric n'est qu'une aventure.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 43 EmptyVen 8 Fév - 15:06

nicolas8401' a écrit:
Ptit beurre a écrit:

En effet ; Mila (Malika Alaoui) fait 1,60m; Valère (Alexis Baginama-Abusa) 1,83m et Théo (Jules Fabre) 1,86m.

Ah c'est drôle je voyais Valère plus grand que Théo. Et du coup Mila n'est pas si petite que ça.

Moi aussi. La différence de taille entre Mila et Théo était moins choquante que celle avec Valère. Ce doit être parce que Valère est beaucoup plus baraqué... ou parce que Mila a essentiellement été vue en compagnie de Théo alors qu'ils étaient assis... :D
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 43 EmptyVen 8 Fév - 15:13

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Ah c'est drôle je voyais Valère plus grand que Théo. Et du coup Mila n'est pas si petite que ça.

Moi aussi. La différence de taille entre Mila et Théo était moins choquante que celle avec Valère. Ce doit être parce que Valère est beaucoup plus baraqué... ou parce que Mila a essentiellement été vue en compagnie de Théo alors qu'ils étaient assis... :D

ou allongés  siffle
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 43 EmptyVen 8 Fév - 16:26

nicolas8401' a écrit:
Ptit beurre a écrit:

En effet ; Mila (Malika Alaoui) fait 1,60m; Valère (Alexis Baginama-Abusa) 1,83m et Théo (Jules Fabre) 1,86m.

Ah c'est drôle je voyais Valère plus grand que Théo. Et du coup Mila n'est pas si petite que ça.
Oui elle est de taille "standard"... moi aussi enfin du moins c'est ce qui est écrit sur ma carte d'identité car en réalité je ne fais plus 1m60 .... :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 43 EmptyVen 8 Fév - 16:44

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Et surtout en ce moment. Ça apporte de l'eau au moulin de ceux qui sont partisans de leur lancer des boules de pétanque à la figure... grrrr

Oui.parce qu'on se demande pourquoi, les scéna eprouvent le besoin de nous montrer les flics sous cet aspect confused c'est leur message ? Là Léo m a décue !Et, ensuite Ariane, ce serait un autre, ce serait pareil, peu importe, la montrer jeter un chewing gum je vois pas l intéret.Aprés et c est autre chose, Kévin ne voulait pas entrer dans la police et maintenant, il parait bien content, quel changement de comportement, OOC (il voulait meme faire exprés de rater le concours)

Le flics ont toujours été représenté de manière caricaturale dans PBLV : au début, ils étaient incompétents (sauf Super Léo et Nicolas), à l'époque Douala c'était ambiance comique au comico (Police Academy est à Marseille), maintenant ils nous les présentent soient comme corrompus (la commissaire) soient comme des gros bourins sans cervelle.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 43 EmptyVen 8 Fév - 16:51

Shinochaz a écrit:
fiesta34 a écrit:


Oui.parce qu'on se demande pourquoi, les scéna eprouvent le besoin de nous montrer les flics sous cet aspect confused c'est leur message ? Là Léo m a décue !Et, ensuite Ariane, ce serait un autre, ce serait pareil, peu importe, la montrer jeter un chewing gum je vois pas l intéret.Aprés et c est autre chose, Kévin ne voulait pas entrer dans la police et maintenant, il parait bien content, quel changement de comportement, OOC (il voulait meme faire exprés de rater le concours)

Le flics ont toujours été représenté de manière caricaturale dans PBLV : au début, ils étaient incompétents (sauf Super Léo et Nicolas), à l'époque Douala c'était ambiance comique au comico (Police Academy est à Marseille), maintenant ils nous les présentent soient comme corrompus (la commissaire) soient comme des gros bourins sans cervelle.

En même temps il n'y avait qu'eux à l'époque ;)
Et puis finalement, qui n'est pas caricatural dans la série? Chez Greentech ce sont des stéréotypes, ne parlons pas de Rochat et des profs qui sont tous allumés :D 
Et puis au commissariat il y a Patrick, qui est plutôt normal, Samia et JP  sont/étaient plutôt sobres aussi.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 43 EmptyVen 8 Fév - 19:34

nicolas8401' a écrit:
Shinochaz a écrit:


Le flics ont toujours été représenté de manière caricaturale dans PBLV : au début, ils étaient incompétents (sauf Super Léo et Nicolas), à l'époque Douala c'était ambiance comique au comico (Police Academy est à Marseille), maintenant ils nous les présentent soient comme corrompus (la commissaire) soient comme des gros bourins sans cervelle.

En même temps il n'y avait qu'eux à l'époque ;)
Et puis finalement, qui n'est pas caricatural dans la série? Chez Greentech ce sont des stéréotypes, ne parlons pas de Rochat et des profs qui sont tous allumés :D 
Et puis au commissariat il y a Patrick, qui est plutôt normal, Samia et JP  sont/étaient plutôt sobres aussi.

En fait, tout s'est grandement dégradé avec l'arrivée de ceux du Canet ! heink
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 43 EmptyVen 8 Fév - 20:20

likeasunshine a écrit:
raylen a écrit:

Je n'ai jamais dit que Mirta n'avait pas ses défauts. Mais précisément, ce ne sont pas sur ses défauts que Luna l'attaque mais sur ses valeurs, et elle le fait même quand elle ne traverse pas une période difficile. Elle n'est pas brute de décoffrage : elle est méchante avec sa mère et , accessoirement , cathophobe. 
ton commentaire confirme bien ce que je disais : Luna bénéficie étrangement d'une grande indulgence qu'on ne témoigne pas à d'autres. De la mauvaise foi, peut-être.
Il faut avouer aussi que Mirta peut se montrer tres insistante: Luna veut aller a ce mariage envers et contre tout, je ne vois pas ce que Mirta peut dire ou faire pour l'en dissuader helas... molly malone
Ce qui etait tres deplace en revanche de la part de Luna c 'est de faire une lecon de catechisme a sa mere sur l'importance du pardon, ce qui est risible lorsqu'on sait que Luna fait cela uniquement pour sauver la mise des 2 tourtereaux et ne pense en rien a leur pardonner! siffle

jap jap Mirta a pardonné à Frémont, elle sait accorder son pardon, là, c'est pour sa fille en plus ! Qu'elle laisse tomber ce baton m** qu'elle se débrouille avec son Francesco.Luna se croit maligne car elle s imagine clouer le bec à sa mére. kaola
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 43 EmptyVen 8 Fév - 20:46

Éric et Ariane toujours aussi c0n continuent de bizuter Kévin
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 43 EmptyVen 8 Fév - 20:56

Alison la fouine.

Eric et Ariane.

Anne, qui ne veut pas partir :D
Pieroforumeur



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 43 EmptyVen 8 Fév - 21:08

Paul Simonian, alors là je l'aurais pas cru comme ça, j'aurais plutôt penser qu'il se vengerait lui même brutalement etc, qu'il était pas comme la DGSI justement, après je dis pas que c'est mieux d'utliliser la violence...mais surpris qu'il ait été aussi vicieux
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 43 EmptyVen 8 Fév - 21:29

Pieroforumeur a écrit:
Paul Simonian, alors là je l'aurais pas cru comme ça, j'aurais plutôt penser qu'il se vengerait lui même brutalement etc, qu'il était pas comme la DGSI justement, après je dis pas que c'est mieux d'utliliser la violence...mais surpris qu'il ait été aussi vicieux

S'il avait agi directement la DGSI l'aurait retrouvé.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 43 EmptyVen 8 Fév - 22:27

Eric et Ariane, les trublions de la police. J'espère que cette histoire de bizutage ne va pas durer deux semaines car ça me met mal à l'aise.

Valère, sur les traces de Gabriel.

Alison, qui pique 100 euros à Rochat.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 43 EmptyVen 8 Fév - 22:41

Shinochaz a écrit:
Eric et Ariane, les trublions de la police. J'espère que cette histoire de bizutage ne va pas durer deux semaines car ça me met mal à l'aise.

Valère, sur les traces de Gabriel.

Alison, qui pique 100 euros à Rochat.

On ne sait pas encore ce qui se passe exactement. Si ça se trouve il a une bonne raison
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 43 EmptyVen 8 Fév - 22:44

chéladoine a écrit:
likeasunshine a écrit:
Jean toujours aussi horrible, meme lorsque sa femme vient de sortir du coma...Surprised-redface

Thomas qui retourne deja chez lui parce que son lit lui manque :heink:,  et largue Eric comme une chaussette (meme s'ils n'etaient pas reellement ensembles), cela m'a rappelle quand Babeth a largue Kaplan pour se remettre avec son mari...siffle
Eric a ete bien trop conciliant... J'en ai marre de ces persos qui prennent les gens pour des mouchoirs ou des bouche-trous...tomate

    C'était une plaisanterie il me semble...

Il ne "largue" pas Eric, puisque comme tu le dis toi-même ils n'étaient pas ensemble et Thomas ne lui a jamais rien laisser espérer pour une suite éventuelle. Si Eric s'est fait des films, ce n'est pas la faute de Thomas. Rien à voir avec Babeth et Kaplan.

En effet ; et Eric n'a d'ailleurs jamais montré qu'il s'est fait des films (donc on suppose qu'il ne s'en est pas fait, puisqu'Eric est un perso de fiction).
Quant à Babeth et Kaplan, la différence, c'est que Kaplan était réellement amoureux de Babeth ... mais Babeth ne lui a jamais rien promis ni laissé espérer non plus ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 43 EmptyVen 8 Fév - 22:50

Pour moi, les nazes sont essentiellement Eric et Ariane, qui en remettent une deux couches (l'uniforme trop petit et la commissaire "pas commissaire"), plus les commentaires désobligeants par la suite.

Valère, qui ment apparemment, mais comme on ne connaît pas ses raisons, on ne peut pas trop le critiquer là-dessus ; ce qui m'agace plutôt chez lui, c'est une certaine rigidité, et ce soir, l'enfonçage de clou stupide (mais dans quel but ?) : "oui, quand j'ai vu que tu venais des cités j'ai eu honte ..." grrrr
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 43 EmptyVen 8 Fév - 22:54

likeasunshine a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Sinon en naze: Paul Simonian, qui aurait quand même pu mieux s'habiller pour le mariage de Sacha  Surprised-redface
:lol: :lol:  De plus je n'ai rien compris a l'histoire du billet en guise de  cadeau, c'etait une blague?

Justement, c'était quoi, ce(s) billet(s) ?
Ne me dites pas que c'étaient des billets de bus pour Milan, et que Sacha et Victoire les ont utilisés ! Shocked
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 43 EmptyVen 8 Fév - 23:35

Paty a écrit:
chéladoine a écrit:


    C'était une plaisanterie il me semble...

Il ne "largue" pas Eric, puisque comme tu le dis toi-même ils n'étaient pas ensemble et Thomas ne lui a jamais rien laisser espérer pour une suite éventuelle. Si Eric s'est fait des films, ce n'est pas la faute de Thomas. Rien à voir avec Babeth et Kaplan.

En effet ; et Eric n'a d'ailleurs jamais montré qu'il s'est fait des films (donc on suppose qu'il ne s'en est pas fait, puisqu'Eric est un perso de fiction).
Quant à Babeth et Kaplan, la différence, c'est que Kaplan était réellement amoureux de Babeth ... mais Babeth ne lui a jamais rien promis ni laissé espérer non plus ...

Eric a l'air attaché aussi. Moi ça me gêne dans les deux cas d'utiliser les gens comme ça. Dans la vraie vie, pas sûr que Kaplan ni Eric prennent aussi bien les choses...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 43 EmptyVen 8 Fév - 23:45

Paty a écrit:
Pour moi, les nazes sont essentiellement Eric et Ariane, qui en remettent une deux couches (l'uniforme trop petit et la commissaire "pas commissaire"), plus les commentaires désobligeants par la suite.

Valère, qui ment apparemment, mais comme on ne connaît pas ses raisons, on ne peut pas trop le critiquer là-dessus ; ce qui m'agace plutôt chez lui, c'est une certaine rigidité, et ce soir, l'enfonçage de clou stupide (mais dans quel but ?) : "oui, quand j'ai vu que tu venais des cités j'ai eu honte ..." grrrr

Valere qui ment, eh oui depuis le début comme je l ai dit dans "exprimez vous" son histoire à faire pleurer dans les chaumieres, jamais cru.A la fin de son discours je me suis dis " va savoir si c'est vrai" .
On a cette intrigue heureusement parce qu avec l'autre qui fait retour à la case départ et qui était déjà en place au moment des fétes de fin d année (courant décembre ça a dû commencer)
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 43 EmptySam 9 Fév - 1:17

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

:lol: :lol:  De plus je n'ai rien compris a l'histoire du billet en guise de  cadeau, c'etait une blague?

Justement, c'était quoi, ce(s) billet(s) ?
Ne me dites pas que c'étaient des billets de bus pour Milan, et que Sacha et Victoire les ont utilisés ! Shocked

Non c'était de l'argent : la traditionnelle enveloppe de mariage
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 43 EmptySam 9 Fév - 2:00

Naze Sacha de briser (une deuxième fois) le coeur de sa mère.

"C'est une attitude de fiotttte".

Signé : J. Riva

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 43 EmptySam 9 Fév - 3:39

Shinochaz a écrit:
Eric et Ariane, les trublions de la police. J'espère que cette histoire de bizutage ne va pas durer deux semaines car ça me met mal à l'aise.

Valère, sur les traces de Gabriel.

Alison, qui pique 100 euros à Rochat.
Le coup de l'uniforme trop petit, ca m'a fait rire, la c'est du bizutage gentil et bon enfant si ca dure juste un jour, ensuite Olivieri folledingue qui se prend pour une commissaire ,c'etait drole aussi meme si c'est plus limite.

C'est surtout l'interrogatoire d'hier qui etait hard.

Mais je sens la vengeance de Kevin arriver, j'ai hate de voir les arroseurs arroses! :D

Alison, j'aime ses rapports avec sa soeur et on les voit trop peu ensembles, meme si elle ne peut s'empecher d'arnaquer au passage...
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 43 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.