Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401'




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 11 Empty10/1/2019, 21:36

7fanfan7 a écrit:
Mila, Théo qui la couvre, Antoine qui se marre. Cette bande ne fait vraiment pas du bien à leurs individualité, ensemble ils sont décidément très cons.

Oui c'est l'effet "lycée": depuis qu'on les voit au lycée (quelques années, donc), les ados ont vu leur nazitude décupler...
Et là Milaze est quadruplement naze: d'assimiler (en pensée) un militaire à un facho/nazi, dessiner une croix gammée, ne pas se dénoncer, et continuer à ne pas se dénoncer alors que Théo se sacrifie...
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 11 Empty10/1/2019, 22:00

Au moins Kevin se faisait choper, puis punir par ses parents :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 11 Empty10/1/2019, 22:07

1848 a écrit:

Par contre oui Mila très naze. Théo je dirais qu'il a été naze surtout quand il est parti froidement après avoir défloré Mila.
Ben j'ai eu de la peine pour Mila sur ce point, mais je n'arrive pas à mettre Théo naze pour autant, elle n'a rien dit...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 11 Empty10/1/2019, 22:44

7fanfan7 a écrit:
1848 a écrit:

Par contre oui Mila très naze. Théo je dirais qu'il a été naze surtout quand il est parti froidement après avoir défloré Mila.
Ben j'ai eu de la peine pour Mila sur ce point, mais je n'arrive pas à mettre Théo naze pour autant, elle n'a rien dit...

Même si elle n'a pas formulé "pourquoi es-tu si distant tout à coup, comme s'il ne s'était rien passé ?", son attitude le montrait ...
Théo est encore amoureux de Coralie, et se lance dans cette relation avec Mila pour essayer de passer à autre chose ; c'est dur à vivre pour Mila, même si elle aurait pu s'en douter un peu : elle savait "qu'il était très amoureux de quelqu'un avec qui rien n'était possible". Quand même : il aurait, au minimum, pu se montrer un peu galant, un peu prévenant avec elle, lui sourire, lui parler, et ne pas se réfugier dans son smartphone ...
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 11 Empty10/1/2019, 22:51

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Ben j'ai eu de la peine pour Mila sur ce point, mais je n'arrive pas à mettre Théo naze pour autant, elle n'a rien dit...

Même si elle n'a pas formulé "pourquoi es-tu si distant tout à coup, comme s'il ne s'était rien passé ?", son attitude le montrait ...
Théo est encore amoureux de Coralie, et se lance dans cette relation avec Mila pour essayer de passer à autre chose ; c'est dur à vivre pour Mila, même si elle aurait pu s'en douter un peu : elle savait "qu'il était très amoureux de quelqu'un avec qui rien n'était possible". Quand même : il aurait, au minimum, pu se montrer un peu galant, un peu prévenant avec elle, lui sourire, lui parler, et ne pas se réfugier dans son smartphone ...

Peut-être que Théo lui en veut de l'avoir laissé se dénoncer?
Quoi qu'il en soit, je n'éprouve pas la moindre once d'empathie à l'égard de Mila...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 11 Empty10/1/2019, 22:52

Paty a écrit:

Même si elle n'a pas formulé "pourquoi es-tu si distant tout à coup, comme s'il ne s'était rien passé ?", son attitude le montrait ...
Théo est encore amoureux de Coralie, et se lance dans cette relation avec Mila pour essayer de passer à autre chose ; c'est dur à vivre pour Mila, même si elle aurait pu s'en douter un peu : elle savait "qu'il était très amoureux de quelqu'un avec qui rien n'était possible". Quand même : il aurait, au minimum, pu se montrer un peu galant, un peu prévenant avec elle, lui sourire, lui parler, et ne pas se réfugier dans son smartphone ...
J'avais vu une émission sur la sexualité avec des ados, et non à cet âge là ce n'est pas si évident que ça. Déjà parce qu'ils en sont tous plus ou moins aux débuts et qu'il n'y a pas forcément une énorme différence entre un(e) vierge et quelqu'un qui ne l'est pas. Bref, il est important de formuler les choses, surtout pour les garçons a priori qui n'ont pas un rapport aussi sentimental que les filles au sexe. (Oui c'est une généralité, oui il peut y avoir des exceptions)

Et en plus l'attitude de Mila joue contre elle, à force cacher sa fragilité ou son besoin d'attention et de jouer les grandes gueules qui n'a besoin de personne, les autres la voient comme ça.
Sans compter le fait que Théo n'est pas dans les meilleures dispositions comme tu le dis oui.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 11 Empty10/1/2019, 23:00

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

Même si elle n'a pas formulé "pourquoi es-tu si distant tout à coup, comme s'il ne s'était rien passé ?", son attitude le montrait ...
Théo est encore amoureux de Coralie, et se lance dans cette relation avec Mila pour essayer de passer à autre chose ; c'est dur à vivre pour Mila, même si elle aurait pu s'en douter un peu : elle savait "qu'il était très amoureux de quelqu'un avec qui rien n'était possible". Quand même : il aurait, au minimum, pu se montrer un peu galant, un peu prévenant avec elle, lui sourire, lui parler, et ne pas se réfugier dans son smartphone ...
J'avais vu une émission sur la sexualité avec des ados, et non à cet âge là ce n'est pas si évident que ça. Déjà parce qu'ils en sont tous plus ou moins aux débuts et qu'il n'y a pas forcément une énorme différence entre un(e) vierge et quelqu'un qui ne l'est pas. Bref, il est important de formuler les choses, surtout pour les garçons a priori qui n'ont pas un rapport aussi sentimental que les filles au sexe. (Oui c'est une généralité, oui il peut y avoir des exceptions)

Et en plus l'attitude de Mila joue contre elle, à force cacher sa fragilité ou son besoin d'attention et de jouer les grandes gueules qui n'a besoin de personne, les autres la voient comme ça.
Sans compter le fait que Théo n'est pas dans les meilleures dispositions comme tu le dis oui.

Formuler les choses n'est pas toujours facile, même pour un adulte, alors une ado ...
Mais c'est vrai que Mila donne l'impression d'être dépourvue de sentimentalité : quand elle disait à Antoine qu'elle tenterait bien sa chance auprès de Théo, elle présentait ça de façon dépassionnée, par exemple ...

Mais malgré tout, même si c'était juste un moment sympa entre amis, il aurait pu être plus sympa.


Dernière édition par Paty le 10/1/2019, 23:02, édité 1 fois
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 11 Empty10/1/2019, 23:01

Paty a écrit:

Formuler les choses n'est pas toujours facile, même pour un adulte, alors une ado ...
Mais c'est vrai que Mila donne l'impression d'être dépourvue de sentimentalité : quand elle disait à Antoine qu'elle tenterait bien sa chance auprès de Théo, elle présentait ça de façon dépassionnée, par exemple ...
Ah mais je ne dis pas que c'est facile d'en parler, je dis juste que je peux pas reprocher à Théo de ne pas avoir deviné.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 11 Empty11/1/2019, 00:35

Méga naze la tete à baffes habituelle, toujours aussi franche comme une planche pourrie la milaze, et le Théo qui se dénonce à sa place et qui couche avec! Il a bien fait de partir tout de suite aprés c'est ce qu'elle mérite, j'espére qu'il va la laisser tomber, mais ça m'etonnerait que ça arrive.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 11 Empty11/1/2019, 00:39

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Même si elle n'a pas formulé "pourquoi es-tu si distant tout à coup, comme s'il ne s'était rien passé ?", son attitude le montrait ...
Théo est encore amoureux de Coralie, et se lance dans cette relation avec Mila pour essayer de passer à autre chose ; c'est dur à vivre pour Mila, même si elle aurait pu s'en douter un peu : elle savait "qu'il était très amoureux de quelqu'un avec qui rien n'était possible". Quand même : il aurait, au minimum, pu se montrer un peu galant, un peu prévenant avec elle, lui sourire, lui parler, et ne pas se réfugier dans son smartphone ...

Peut-être que Théo lui en veut de l'avoir laissé se dénoncer?
Quoi qu'il en soit, je n'éprouve pas la moindre once d'empathie à l'égard de Mila...
jap jap jap  pareil aucune empathie envers téte a claques.possible qu'il lui en veuille de ne pas s etre rétracter en disant" non ce n'est pas Théo c'est moi"
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 11 Empty11/1/2019, 00:41

Tom aurait dû se dénoncer quand Théo s'est fait virer du cours
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 11 Empty11/1/2019, 00:43

Ils ont ete nazes tous les 2:  elle de n'avoir rien dit par fierte ou honte, et lui de ne pas lui avoir au moins demande si elle l'avait deja fait ou pas, comme s'il etait normal a 15 ou 16 ans de ne plus etre vierge...molly malone
Et apres la bagatelle, il s'est presque enfui comme un voleur alors que Mila attend plus de lui, il l'a considere comme un plan Luc en gros!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 11 Empty11/1/2019, 00:44

1848 a écrit:
Tom aurait dû se dénoncer quand Théo s'est fait virer du cours
Mila tu veux dire
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 11 Empty11/1/2019, 01:00

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:
Tom aurait dû se dénoncer quand Théo s'est fait virer du cours
Mila tu veux dire

Non Tom par amour pour Théo
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 11 Empty11/1/2019, 01:19

Shinochaz a écrit:
je n'ai regardé que d'un oeil hier soir en replay. Mais si j'ai bien compris un dialogue, selon Mila un militaire est un "facho qui tape les homosexuels et les arabes" heink

Oui, c'est d'une caricature... En plus le mec il est black, alors je sais bien qu'on peut être "coloré" et facho, mais bon c'est plus rare quoi.

Et elle le cherche en plus. Vraiment NAZE.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 11 Empty11/1/2019, 01:25

Shinochaz a écrit:
Donc les ados de PBLV trouvent naze de vouloir servir son pays et assimilent tout cela à du fascisme. Et beh...triste jeunesse, et pourtant je suis loin d'avoir la fibre patriotique (sauf quand il y a du foot Surprised-redface )

Oui en France on a un problème avec ça... c'est mal d'être patriote sarcastic
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 11 Empty11/1/2019, 01:54

nicolas8401' a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Mila, Théo qui la couvre, Antoine qui se marre. Cette bande ne fait vraiment pas du bien à leurs individualité, ensemble ils sont décidément très cons.

Oui c'est l'effet "lycée": depuis qu'on les voit au lycée (quelques années, donc), les ados ont vu leur nazitude décupler...
Et là Milaze est quadruplement naze: d'assimiler (en pensée) un militaire à un facho/nazi, dessiner une croix gammée, ne pas se dénoncer, et continuer à ne pas se dénoncer alors que Théo se sacrifie...

Il est beau le "sens de l'amitié" qui lui a valu son grand prix d'éloquence :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 11 Empty11/1/2019, 01:58

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Même si elle n'a pas formulé "pourquoi es-tu si distant tout à coup, comme s'il ne s'était rien passé ?", son attitude le montrait ...
Théo est encore amoureux de Coralie, et se lance dans cette relation avec Mila pour essayer de passer à autre chose ; c'est dur à vivre pour Mila, même si elle aurait pu s'en douter un peu : elle savait "qu'il était très amoureux de quelqu'un avec qui rien n'était possible". Quand même : il aurait, au minimum, pu se montrer un peu galant, un peu prévenant avec elle, lui sourire, lui parler, et ne pas se réfugier dans son smartphone ...

Peut-être que Théo lui en veut de l'avoir laissé se dénoncer?
Quoi qu'il en soit, je n'éprouve pas la moindre once d'empathie à l'égard de Mila...
Moi non plus je n'ai pas envie de la plaindre mais je trouve Théo naze dans le sens où c'est la deuxième fois qu'il couche avec une fille pour oublier Coralie. Et puis cette horrible façon de renifler comme un gros beauf... Théo se nazifie d'un coup.

Alisonaze de hurler comme un goret après Barbara alors que son idée de suivre Mathias est ridicule. On peut être amoureux et lucide, non ?

---------------
La patience est une vertu.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 11 Empty11/1/2019, 03:06

Blonde de Provence a écrit:
Shinochaz a écrit:
je n'ai regardé que d'un oeil hier soir en replay. Mais si j'ai bien compris un dialogue, selon Mila un militaire est un "facho qui tape les homosexuels et les arabes" heink

Oui, c'est d'une caricature... En plus le mec il est black, alors je sais bien qu'on peut être "coloré" et facho, mais bon c'est plus rare quoi.

Et elle le cherche en plus. Vraiment NAZE.

Bah ça fait partie de la vision du monde de PBLV de chercher à tout prix à montrer que les racistes ne sont pas forcément ceux qu'on croit... Ils poussent très souvent cette vision de manière quasi caricaturale en prenant l'exact contraire des "clichés" communs. Par exemple quand Abdel l'arabe s'était fait agresser par non pas un ni deux mais trois blancs dans une cité mal famée parce qu'il sortait avec Barbara, ou par exemple là avec ce personnage noir qui serait soi-disant raciste des arabes ainsi qu'homophobe.
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 11 Empty11/1/2019, 04:19

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Ben j'ai eu de la peine pour Mila sur ce point, mais je n'arrive pas à mettre Théo naze pour autant, elle n'a rien dit...

Même si elle n'a pas formulé "pourquoi es-tu si distant tout à coup, comme s'il ne s'était rien passé ?", son attitude le montrait ...
Théo est encore amoureux de Coralie, et se lance dans cette relation avec Mila pour essayer de passer à autre chose ; c'est dur à vivre pour Mila, même si elle aurait pu s'en douter un peu : elle savait "qu'il était très amoureux de quelqu'un avec qui rien n'était possible". Quand même : il aurait, au minimum, pu se montrer un peu galant, un peu prévenant avec elle, lui sourire, lui parler, et ne pas se réfugier dans son smartphone ...
Ça m'a rappelé Baptiste avec Céline. Mais Théo a essayé de se montrer galant, du moins poli, mais manifestement Mila attendait autre chose.
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 11 Empty11/1/2019, 04:21

Blonde de Provence a écrit:
Shinochaz a écrit:
je n'ai regardé que d'un oeil hier soir en replay. Mais si j'ai bien compris un dialogue, selon Mila un militaire est un "facho qui tape les homosexuels et les arabes" heink

Oui, c'est d'une caricature... En plus le mec il est black, alors je sais bien qu'on peut être "coloré" et facho, mais bon c'est plus rare quoi.

Et elle le cherche en plus. Vraiment NAZE.
Le monde est plein de dictateurs blacks fachos.
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 11 Empty11/1/2019, 04:24

Ans a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Peut-être que Théo lui en veut de l'avoir laissé se dénoncer?
Quoi qu'il en soit, je n'éprouve pas la moindre once d'empathie à l'égard de Mila...
Moi non plus je n'ai pas envie de la plaindre mais je trouve Théo naze dans le sens où c'est la deuxième fois qu'il couche avec une fille pour oublier Coralie. Et puis cette horrible façon de renifler comme un gros beauf... Théo se nazifie d'un coup.

Alisonaze de hurler comme un goret après Barbara alors que son idée de suivre Mathias est ridicule. On peut être amoureux et lucide, non ?
Ben.... Justement, y a des doutes.*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 11 1014738452
Mirmaya



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 11 Empty11/1/2019, 08:16

Blonde de Provence a écrit:
Shinochaz a écrit:
Donc les ados de PBLV trouvent naze de vouloir servir son pays et assimilent tout cela à du fascisme. Et beh...triste jeunesse, et pourtant je suis loin d'avoir la fibre patriotique (sauf quand il y a du foot Surprised-redface )

Oui en France on a un problème avec ça... c'est mal d'être patriote sarcastic
Par contre, on aime arborer des drapeaux british ou américains sur tout! :cable:
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 11 Empty11/1/2019, 10:37

Mirmaya a écrit:
Blonde de Provence a écrit:


Oui en France on a un problème avec ça... c'est mal d'être patriote sarcastic
Par contre, on aime arborer des drapeaux british ou américains sur tout! :cable:
Et la tête du Che.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 11 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.