Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 5 Empty11/12/2018, 09:15

nicolas8401' a écrit:
Luna à Sacha :"Tu m'as menti tout le week-end? [...] Pourquoi tu me dis ça maintenant?"
Sacha: "Parce qu'il n'y a pas d'épisode le week-end"

Bon, c'est ce qu'il aurait pu répondre, du moins :D

Sinon, dommage que Jérôme ne se soit pas pris au jeu du portrait chinois, j'imagine que s'il était un objet, il serait un fauteuil :D

:lol: :lol:

En plus 'tout' le weekend; c'est deux jours quoi ^^
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 5 Empty11/12/2018, 13:57

nicolas8401' a écrit:
Luna à Sacha :"Tu m'as menti tout le week-end? [...] Pourquoi tu me dis ça maintenant?"
Sacha: "Parce qu'il n'y a pas d'épisode le week-end"

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 5 Empty11/12/2018, 13:59

Sacré Nathan :lol:

Nathan : Et alors, t’es quel animal ?
(Blanche lui montre son téléphone)
Nathan :Ouh la !
Blanche : Quoi ?
Nathan :Tu sais ce qu’il veut dire, cet emoji ?
Blanche : Ça veut rien dire, c’est un chat avec des cœurs à la place des yeux.
Nathan :Oui. Ça veut dire : prête pour un coup d’un soir.
Blanche : Tu vois, il a pas interprété le message comme tu dis. C’est un truc romantique, regarde
Nathan : Nan pas vraiment. Un cœur bleu, ça veut dire branché sado-maso. Après, c’est peut-être romantique, chacun ses goûts.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 5 Empty13/12/2018, 22:21

Luna, morte d'angoisse : Je sais pas ce que c’est… un truc diffus… comme un… comme un pressentiment, tu vois ?
Babeth : Tu manques de magnésium !

Théo : Yo !
Antoine : Me fais plus jamais une frayeur pareille !
Théo : T’avais pas envie de faire toutes les corvées à la maison, toi.
Antoine : Ah ouais, donc ça va vraiment mieux, là.
Coralie à Antoine : Bon, maintenant que tu es rassurée que ton frère va bien, tu peux aller en cours.
Antoine à Théo : Euh, tu veux pas encore agoniser jusqu’à ce week-end, s’te plaît ? :D :D :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 5 Empty13/12/2018, 22:25

Abdel à Jean-Paul qui veut se dénoncer : "Pense à Samia et à Lucie !'

Ariane est vraiment la dernière roue du carrosse :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 5 Empty13/12/2018, 22:48

Shinochaz a écrit:
Abdel à Jean-Paul qui veut se dénoncer : "Pense à Samia et à Lucie !'

Ariane est vraiment la dernière roue du carrosse :lol:

En plus Boher répond "Je pense qu'à elles" :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 5 Empty13/12/2018, 23:01

nicolas8401' a écrit:
Shinochaz a écrit:
Abdel à Jean-Paul qui veut se dénoncer : "Pense à Samia et à Lucie !'

Ariane est vraiment la dernière roue du carrosse :lol:

En plus Boher répond "Je pense qu'à elles" :D

En même temps, Abdel n'a de liens affectifs qu'avec Samia et Lucie. Ariane, il s'en moque bien... tongue
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 5 Empty14/12/2018, 01:45

ailebrune a écrit:
Luna, morte d'angoisse : Je sais pas ce que c’est… un truc diffus… comme un… comme un pressentiment, tu vois ?
Babeth : Tu manques de magnésium !


Théo : Yo !
Antoine : Me fais plus jamais une frayeur pareille !
Théo : T’avais pas envie de faire toutes les corvées à la maison, toi.
Antoine : Ah ouais, donc ça va vraiment mieux, là.
Coralie à Antoine : Bon, maintenant que tu es rassurée que ton frère va bien, tu peux aller en cours.
Antoine à Théo : Euh, tu veux pas encore agoniser jusqu’à ce week-end, s’te plaît ? :D :D :D
:lol: j'ai bien aimé

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 5 Empty18/12/2018, 02:42

Blanche a Jimmy Moon: "J'ai rdv ,tu sais avec Victor Hugo le celebre animateur tv!":lol: :lol:

Blanche: "Il est pas un peu jeune?"
Nathan:" Si mais il a tue personne lui!" :D

Franck: "Comme un stranger in the night, je n'ai pu trouver my way vers vous!"love
Danton Q

Danton Q

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 5 Empty18/12/2018, 20:42

Jimmy Moon à Cléopatre :
"T'as l'air de rien comme ça, mais alors, t'envoies du bois la la lalaaa !"
(Dubois est le nom de jeune fille de Blanche :D)
nicolas8401'



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 5 Empty18/12/2018, 20:48

Danton Q a écrit:
Jimmy Moon à Cléopatre :
"T'as l'air de rien comme ça, mais alors, t'envoies du bois la la lalaaa !"
(Dubois est le nom de jeune fille de Blanche :D)

Tu penses que c'est fait exprès?
Danton Q

Danton Q

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 5 Empty18/12/2018, 20:54

Nan, les scénaristes ont oublié que Blanche s'appelait Dubois.
nicolas8401'



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 5 Empty18/12/2018, 21:02

Elsa à Abdel: "Commence pas à m'enfumer toi"
love
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 5 Empty18/12/2018, 21:36

likeasunshine a écrit:
Blanche a Jimmy Moon: "J'ai rdv ,tu sais avec Victor Hugo le celebre animateur tv!":lol: :lol:

Blanche: "Il est pas un peu jeune?"
Nathan:" Si mais il a tue personne lui!" :D

Franck: "Comme un stranger in the night, je n'ai pu trouver my way vers vous!"love
Smile Smile Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 5 Empty18/12/2018, 21:39

Blanche -à propos du chien- : "Je pense vraiment qu'il ne faut pas qu'on se braque !" (... de Weimar ? :D )Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 5 Braque%20de%20weimar
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 5 Empty18/12/2018, 21:40

Jérôme, à Franck : "T'as qu'à lui dire que t'avais pas la touche "z" sur ton clavier !" :lol:
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 5 Empty18/12/2018, 21:43

Paty a écrit:
Jérôme, à Franck : "T'as qu'à lui dire que t'avais pas la touche "z" sur ton clavier !" :lol:

:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 5 Empty18/12/2018, 23:04

Paty a écrit:
Jérôme, à Franck : "T'as qu'à lui dire que t'avais pas la touche "z" sur ton clavier !" :lol:

:lol: 

Et, pour une fois, Blanche m'a bien amusée ce soir dans ce dialogue avec Mister Gros Potentiel (qui se découvre un drôle de truc dans la poitrine et, oui, aïe, ça fait mal dis donc) :

Jimmy : J’ai pas été à la hauteur?
Blanche : Mais si si. Si si si si si si. Ç’a n’a rien à voir.
Jimmy : T’es pas libre?
Blanche : Disons que je peux pas aller plus loin, voilà, c’est tout.
Jimmy : C’est parce que j’étais nul en français que tu dis ça. T’as gardé une mauvaise image de moi
Blanche : Mais pas du tout. Qu’est-ce que tu racontes, voyons.
Jimmy : Hier j’ai retrouvé mon carnet de notes. Tu disais « peut mieux faire », « gros potentiel ». Tu t’es pas trompée sur ce point. (monte sur la plus haute marche d'un podium virtuel)
Blanche : Bon, allez, stop, hein, voilà. Je m’en vais, d’accord? Et je te dis : bonne continuation.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 5 Empty22/12/2018, 00:06

Bon cru ce soir :

Fedala connection

Elsa : Et c’est reparti comme en 40. La Fedala connection est de retour !

Abdel : je peux pas t’en parler
Alison : Donc t’es venu me parler dun truc dont tu peux pas me parler? Bien ! Vachement crédible
Le secret professionnel, ca te dit quelque chose?
Oh pardon, maitre Fedala, c’est un de tes clients, c’est ca?
Non
Bon, alors si c’est pas un de tes clients, tu peux m’en parler, et si t’as rien à me dire, c’est que tu mitonnes, salut.

Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux !

Jimmy : C’est vous le mari de Mme Marci ?
Franck : Euh… oui… euh… enfin…
Jimmy : Elle est quoi pour vous, un objet ? une plante verte ? Il est où le respect, là ?
Franck : Pardon ?
Jimmy : Blanche est en train de sacrifier les plus belles années de sa vie pour vous. Vous avez conscience de ça ?
Franck : Pardon, mais vous êtes qui, vous, exactement ?
Jimmy : Un homme qui supporte pas qu’on mette les oiseaux en cage.
Franck : Les oiseaux ???
Jimmy : Faites pas le malin avec moi, vous savez très bien que c’est une, euh, une, une analogie !
Franck : Non, une métaphore
Jimmy : Voilà, voilà. Moi, ça me fout la rage qu’on enferme le coeur de celle que j’aime
Franck : Ecoutez, je vais bosser sur un chantier. J’ai pas de temps pour les tarés.
Jimmy : OK ! Tu veux jouer les cadors ? Comme Moundir avant la saison 4 de L’Ile fantastique ?
Franck : Quoi ??????
Jimmy : Regarde-moi bien : j’aime ta femme, et je lui rendrai sa liberté !


Dernière édition par ailebrune le 22/12/2018, 00:38, édité 1 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 5 Empty22/12/2018, 00:26

C'est Moundir ,pas Moundy ,oui je m'y connais un ptit peu en tv realite...:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 5 Empty22/12/2018, 00:37

likeasunshine a écrit:
C'est Moundir ,pas Moundy ,oui je m'y connais un ptit peu en tv realite...:D

Ah merci, je suis inculte, j'avoue :D (et j'ai même pas vérifié, je corrige de ce pas)
nicolas8401'



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 5 Empty22/12/2018, 00:40

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:
C'est Moundir ,pas Moundy ,oui je m'y connais un ptit peu en tv realite...:D

Ah merci, je suis inculte, j'avoue :D (et j'ai même pas vérifié, je corrige de ce pas)

Je ne veux pas en rajouter une couche, mais c'est un peu le Léonard de Vinci de la télé-réalité :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 5 Empty22/12/2018, 00:44

nicolas8401' a écrit:
ailebrune a écrit:


Ah merci, je suis inculte, j'avoue :D (et j'ai même pas vérifié, je corrige de ce pas)

Je ne veux pas en rajouter une couche, mais c'est un peu le Léonard de Vinci de la télé-réalité :D

Léonard de Brani, quoi :D
lilijo63



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 5 Empty22/12/2018, 09:50

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:
 : C'est Moundir ,pas Moundy ,oui je m'y connais un ptit peu en tv realite...:D

@ailebrune : Ah merci, je suis inculte, j'avoue :D (et j'ai même pas vérifié, je corrige de ce pas)

Quoiiii ? Tu ne connais pas Moundir ????  Shocked
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 5 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.