Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401'




Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 24 Empty30/3/2019, 00:51

Thérèse: "Je ne suis plus si sûre de partir à Londres".

https://www.youtube.com/watch?v=WWaLxFIVX1s
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 24 Empty30/3/2019, 00:53

:lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 24 Empty30/3/2019, 00:56

nicolas8401' a écrit:
Thérèse: "Je ne suis plus si sûre de partir à Londres".

https://www.youtube.com/watch?v=WWaLxFIVX1s

:lol: C'est à peu près le borborygme que j'ai fait quand elle a dit ça.
Et j'ai imaginé le forum en choeur : fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 24 Empty30/3/2019, 01:13

nicolas8401' a écrit:
Thérèse: "Je ne suis plus si sûre de partir à Londres".

https://www.youtube.com/watch?v=WWaLxFIVX1s
Cry Cry Cry Cry
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 24 Empty30/3/2019, 21:37

ailebrune a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Thérèse: "Je ne suis plus si sûre de partir à Londres".

https://www.youtube.com/watch?v=WWaLxFIVX1s

:lol: C'est à peu près le borborygme que j'ai fait quand elle a dit ça.
Et j'ai imaginé le forum en choeur : fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978

jap jap jap jap jap :lol:
lilijo63



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 24 Empty31/3/2019, 13:35

nicolas8401' a écrit:
Thérèse: "Je ne suis plus si sûre de partir à Londres".

https://www.youtube.com/watch?v=WWaLxFIVX1s

A y est. Elle "b.... à son compte" comme dirait mon mari, alors, elle va mettre de côté ses ambitions ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 24 Empty31/3/2019, 20:44

lilijo63 a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Thérèse: "Je ne suis plus si sûre de partir à Londres".

https://www.youtube.com/watch?v=WWaLxFIVX1s

A y est. Elle "b.... à son compte" comme dirait mon mari, alors, elle va mettre de côté ses ambitions ?

Non, tu n'as pas compris, ces ambitions n'étaient pas les siennes, c'est Gaby qui lui a dit qu'elle devait en avoir, et elle pensait lui faire plaisir en partant pour Londres ! :D :D :D :D :D 

Plus sérieusement, si j'ai cru comprendre le mot qui commencer par "b", je n'ai tout de même pas compris l'expression, son sens, je veux dire ... tu peux m'éclairer ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 24 Empty31/3/2019, 20:58

Paty a écrit:
lilijo63 a écrit:


A y est. Elle "b.... à son compte" comme dirait mon mari, alors, elle va mettre de côté ses ambitions ?

Non, tu n'as pas compris, ces ambitions n'étaient pas les siennes, c'est Gaby qui lui a dit qu'elle devait en avoir, et elle pensait lui faire plaisir en partant pour Londres ! :D :D :D :D :D 

Plus sérieusement, si j'ai cru comprendre le mot qui commencer par "b", je n'ai tout de même pas compris l'expression, son sens, je veux dire ... tu peux m'éclairer ?

Je ne connaissais pas non plus cette expression. Je présume que ça signifie qu'elle a trouvé quelqu'un à se mettre sous la dent.
(whistle)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 24 Empty31/3/2019, 21:09

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Non, tu n'as pas compris, ces ambitions n'étaient pas les siennes, c'est Gaby qui lui a dit qu'elle devait en avoir, et elle pensait lui faire plaisir en partant pour Londres ! :D :D :D :D :D 

Plus sérieusement, si j'ai cru comprendre le mot qui commencer par "b", je n'ai tout de même pas compris l'expression, son sens, je veux dire ... tu peux m'éclairer ?

Je ne connaissais pas non plus cette expression. Je présume que ça signifie qu'elle a trouvé quelqu'un à se mettre sous la dent.
(whistle)

Ce qui signifierait que, jusqu'à présent, elle b ... ait avec des hommes dont elle n'avait pas vraiment envie ? Pourtant, Hugo était un jeune homme charmant, doux, prévenant et avec une belle piscine ! :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 24 Empty1/4/2019, 13:14

Chez Hugo, il n'y avait que sa piscine qui était charmante...  siffle
nicolas8401'



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 24 Empty2/4/2019, 21:31

Delfino: "Quand t'as quelque chose en tête"
Thérèse: "Ouais c'est toi"

Mais pas pour longtemps :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 24 Empty2/4/2019, 22:56

nicolas8401' a écrit:
Delfino: "Quand t'as quelque chose en tête"
Thérèse: "Ouais c'est toi"

Mais pas pour longtemps :D

Plus rien ne la retient de traverser la Manche. Faut faire très, très vite d'ailleurs. Car avec le Brexit, rien ne dit qu'il sera encore possible d'aller bosser là-bas dans quelques jours. (choix de destination bizarre des scénaristes soit dit en passant, ça fait des mois qu'on ne sait pas du tout ce qui va se passer, avec un risque que toute la législation change en cas de Brexit dur)
Danton Q

Danton Q

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 24 Empty2/4/2019, 23:01

C'était pour que Gaby disent du mal des rosbeefs :D
Ils auraient dû choisir Milan, mais ce n'était peut-être pas assez éloigné à leur goût.
nicolas8401'



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 24 Empty5/4/2019, 21:07

Messaoud à Jenny: "Tu connais Michael Mann?"
Quelle question, Jenny ne connaît que Jean-Jacques Anneau sarcastic

Eric à Patrick:"Je peux te dire un truc? T'es un peu un c.onnard avec une grande gueule, mais je suis content que tu sois de retour"
Patrick: "Je te retourne le compliment"
Quel sentimental cet Eric :D

Thérèse: "Je vais partir à Londres, comme j'avais prévu"

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 24 Z
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 24 Empty5/4/2019, 23:12

nicolas8401' a écrit:
Messaoud à Jenny: "Tu connais Michael Mann?"
Quelle question, Jenny ne connaît que Jean-Jacques Anneau sarcastic

Eric à Patrick:"Je peux te dire un truc? T'es un peu un c.onnard avec une grande gueule, mais je suis content que tu sois de retour"
Patrick: "Je te retourne le compliment"
Quel sentimental cet Eric :D

Thérèse: "Je vais partir à Londres, comme j'avais prévu"

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 24 Z

:lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 24 Empty6/4/2019, 01:28

fiesta   *pompom*   *pompom* brocoli
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 24 Empty16/4/2019, 03:11

Depuis le 5 avril, il n'y a pas eu de PBR... Je me disais bien que les dialogues n'étaient pas terribles en ce moment. Le forum le confirme.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401'



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 24 Empty16/4/2019, 11:27

Ans a écrit:
Depuis le 5 avril, il n'y a pas eu de PBR... Je me disais bien que les dialogues n'étaient pas terribles en ce moment. Le forum le confirme.

Une pas mal hier: quand Luna dit "on ne va pas partir en courant, moi ça risque pas en tout cas" :D
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 24 Empty16/4/2019, 17:30

Oui je l'ai notée aussi.

---------------
La patience est une vertu.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 24 Empty17/4/2019, 21:57

Barbara à Abdel : "T'as "presque rompu" ? Tu sais que ça veut rien dire ça ? Ou tu romps ou tu romps pas, mais tu presque romps pas."
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 24 Empty17/4/2019, 22:40

pas mal celle la.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 24 Empty17/4/2019, 22:43

Maître Fedala sait pourtant bien corrompre Twisted Evil
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 24 Empty19/4/2019, 02:01

Alison : T’as faim, là ?
Abdel : Un peu, oui
Alison : Bah, tiens, mange ! (Elle le gifle)
Putain, mais qu’est-ce-qui t’arrive là ?
Alison : Ça c’est pour Mathias.  Et pour le resto, merci, j’ai déjà assez de trucs à digérer.

:D :D :D
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 24 Empty19/4/2019, 04:41

Aaaah nous avons été entendus !

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 24 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.