Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 4 Empty8/12/2018, 10:14

:lol: 
C'est un peu ce que je dis de ma cousine :
avant elle élevait un chat, maintenant elle élève un mari et leur deux enfants :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 4 Empty9/12/2018, 00:03

Blonde de Provence a écrit:
Danton Q a écrit:
Question naïve et faussement macho Mesdames, si vous ne faites pas la cuisine, que faites-vous comme tâche dans l'intérêt du couple ? Gérer le budget, organiser des sorties ?

je sors les poubelles et je le supporte, vu l'animal c'est déjà beaucoup ça m'épuise whistle

Les poubelles, ce n'est pas moi non plus... beurk ! queen
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 4 Empty9/12/2018, 00:21

Maïadelsol a écrit:
Blonde de Provence a écrit:


je sors les poubelles et je le supporte, vu l'animal c'est déjà beaucoup ça m'épuise whistle

Les poubelles, ce n'est pas moi non plus... beurk ! queen
Les poubelles c'est moi, mais elles ne sont pas tellement sales car je les lave toutes les semaines.ça me dérange pas le nettoyage par contre, tout ce qui est miroir, et glaces d'armoire je n'aime pas et ne les fait pas souvent.Je me fait rappeler à l'ordre mais c'est pas pour ça que je vais les faire réguliérement.
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 4 Empty9/12/2018, 01:17

C'est drôle, j'ai remarqué que dans ma rue ce sont systématiquement les hommes qui sortent les poubelles Smile

---------------
La patience est une vertu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 4 Empty9/12/2018, 01:28

Ans a écrit:
C'est drôle, j'ai remarqué que dans ma rue ce sont systématiquement les hommes qui sortent les poubelles Smile

Dans ma région, en dehors des villes assez importantes, il n'y a pas de ramassage des ordures. Nous devons donc tout porter aux containers, souvent situés à des carrefours dans la campagne. Et, tout comme toi, j'ai remarqué que lorsqu'une voiture est arrêtée aux poubelles, c'est la plupart du temps un homme qui s'occupe de ça !  sarcastic

Sinon, pour répondre à Fiesta, je ne parlais pas de notre poubelle personnelle que je lave effectivement à chaque fois que je change le sac. C'est le dépôt aux containers qui me dégoûte...
vomir
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 4 Empty9/12/2018, 02:56

Maïadelsol a écrit:
Ans a écrit:
C'est drôle, j'ai remarqué que dans ma rue ce sont systématiquement les hommes qui sortent les poubelles Smile

Dans ma région, en dehors des villes assez importantes, il n'y a pas de ramassage des ordures. Nous devons donc tout porter aux containers, souvent situés à des carrefours dans la campagne. Et, tout comme toi, j'ai remarqué que lorsqu'une voiture est arrêtée aux poubelles, c'est la plupart du temps un homme qui s'occupe de ça !  sarcastic

Sinon, pour répondre à Fiesta, je ne parlais pas de notre poubelle personnelle que je lave effectivement à chaque fois que je change le sac. C'est le dépôt aux containers qui me dégoûte...
vomir
Ah oui, je savais qu'une foromeuse avait évoqué le probléme d aller au container situés un peu loin, et j avais répondu que j'ignorais que ça existait,c'est gai l'hiver de devoir ressortir, et ceux qui n'ont pas de voiture ? Pratique! Je suppose que vos impôts locaux sont peu élevés, ils n'ont pas le toupet de les faire onereux quand meme.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 4 Empty9/12/2018, 09:00

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Dans ma région, en dehors des villes assez importantes, il n'y a pas de ramassage des ordures. Nous devons donc tout porter aux containers, souvent situés à des carrefours dans la campagne. Et, tout comme toi, j'ai remarqué que lorsqu'une voiture est arrêtée aux poubelles, c'est la plupart du temps un homme qui s'occupe de ça !  sarcastic

Sinon, pour répondre à Fiesta, je ne parlais pas de notre poubelle personnelle que je lave effectivement à chaque fois que je change le sac. C'est le dépôt aux containers qui me dégoûte...
vomir
Ah oui, je savais qu'une foromeuse avait évoqué le probléme d aller au container situés un peu loin, et j avais répondu que j'ignorais que ça existait,c'est gai l'hiver de devoir ressortir, et ceux qui n'ont pas de voiture ? Pratique! Je suppose que vos impôts locaux sont peu élevés, ils n'ont pas le toupet de les faire onereux quand meme.

affraid affraid affraid No comment !!!heink  sarcastic sarcastic sarcastic Enfin, ça dépend bien sûr de la dimension et du confort de la propriété...

Et oui, il faut une voiture... ou la bonne volonté d'un proche qui en a une... mais de toutes les manières, il en faut une pour faire les courses, aller chez le médecin, etc.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 4 Empty9/12/2018, 12:20

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Ah oui, je savais qu'une foromeuse avait évoqué le probléme d aller au container situés un peu loin, et j avais répondu que j'ignorais que ça existait,c'est gai l'hiver de devoir ressortir, et ceux qui n'ont pas de voiture ? Pratique! Je suppose que vos impôts locaux sont peu élevés, ils n'ont pas le toupet de les faire onereux quand meme.

affraid affraid affraid No comment !!!heink  sarcastic sarcastic sarcastic Enfin, ça dépend bien sûr de la dimension et du confort de la propriété...

Et oui, il faut une voiture... ou la bonne volonté d'un proche qui en a une... mais de toutes les manières, il en faut une pour faire les courses, aller chez le médecin, etc.
Oui c est sur si on a pas de voiture on va habiter en ville pour avoir tout à proximité ou presque.Et bus, car, tram etc.Oui impots locaux depend de la propriété et autres critéres, mais c'est moins cher quand c'est mal desservi et "ordures menagéres" c'est surtout ça aussi qui doit etre peu imposé voir pas du tout puisque les gens doivent s en occuper eux memes.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 4 Empty9/12/2018, 13:44

Autrefois les gens marchaient, sans pour autant être macronistes.
#giletsjaunes
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 4 Empty9/12/2018, 20:15

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Les poubelles, ce n'est pas moi non plus... beurk ! queen
Les poubelles c'est moi, mais elles ne sont pas tellement sales car je les lave toutes les semaines.ça me dérange pas le nettoyage par contre, tout ce qui est miroir, et glaces d'armoire je n'aime pas et ne les fait pas souvent.Je me fait rappeler à l'ordre mais c'est pas pour ça que je vais les faire réguliérement.

Les bacs on les lave pas faut pas pousser :lol: 

Le "ménage" il est rarement fait, et les vitres plus ou moins jamais whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 4 Empty9/12/2018, 21:31

ailebrune a écrit:
Ça se dit comme ça maintenant ? whistle
Clément : Il s’est passé quelque chose ?
Coralie : J’ai juste un peu serré la vis. Terminator quoi !

Glaçant, le Simonian :
Luna : Vous jouez à quoi M. Simonian ?
Simonian : Pas à devenir votre ami en tout cas

A Luna, on l'a fait pas :
Sacha : Mais qu’est-ce que tu vas imaginer ?
Luna : C’est bon, j’imagine plus rien, Sacha, j’ai compris.

Merci !

Je m'attendais à ce que Luna réponde du tac au tac, quelque chose comme "ça, j'avais compris !", mais son silence de quelques secondes était plus adapté ...
Kersane



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 4 Empty9/12/2018, 23:07

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Les poubelles, ce n'est pas moi non plus... beurk ! queen
Les poubelles c'est moi, mais elles ne sont pas tellement sales car je les lave toutes les semaines.ça me dérange pas le nettoyage par contre, tout ce qui est miroir, et glaces d'armoire je n'aime pas et ne les fait pas souvent.Je me fait rappeler à l'ordre mais c'est pas pour ça que je vais les faire réguliérement.
Shocked Shocked Shocked

alexxx1978
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 4 Empty9/12/2018, 23:12

Kersane a écrit:
fiesta34 a écrit:

Les poubelles c'est moi, mais elles ne sont pas tellement sales car je les lave toutes les semaines.ça me dérange pas le nettoyage par contre, tout ce qui est miroir, et glaces d'armoire je n'aime pas et ne les fait pas souvent.Je me fait rappeler à l'ordre mais c'est pas pour ça que je vais les faire réguliérement.
Shocked Shocked Shocked

alexxx1978

molly malone
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 4 Empty10/12/2018, 00:22

Kersane a écrit:
fiesta34 a écrit:

Les poubelles c'est moi, mais elles ne sont pas tellement sales car je les lave toutes les semaines.ça me dérange pas le nettoyage par contre, tout ce qui est miroir, et glaces d'armoire je n'aime pas et ne les fait pas souvent.Je me fait rappeler à l'ordre mais c'est pas pour ça que je vais les faire réguliérement.
Shocked Shocked Shocked

alexxx1978

Oui, j'ai eu la même réaction.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 4 Empty10/12/2018, 19:05

Blonde de Provence a écrit:
fiesta34 a écrit:

Les poubelles c'est moi, mais elles ne sont pas tellement sales car je les lave toutes les semaines.ça me dérange pas le nettoyage par contre, tout ce qui est miroir, et glaces d'armoire je n'aime pas et ne les fait pas souvent.Je me fait rappeler à l'ordre mais c'est pas pour ça que je vais les faire réguliérement.

Les bacs on les lave pas faut pas pousser :lol: 

Le "ménage" il est rarement fait, et les vitres plus ou moins jamais whistle
Les bacs gris surtout, le probléme c'est l été, ca pourrait sentir mauvais et ça va attirer les insectes.En plus c'est exposé au soleil, alors je n'ai pas trop le choix.c est vite fait, eau de javel eau et je brosse avec un balais de cour. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 4 Empty10/12/2018, 19:10

Kersane a écrit:
fiesta34 a écrit:

Les poubelles c'est moi, mais elles ne sont pas tellement sales car je les lave toutes les semaines.ça me dérange pas le nettoyage par contre, tout ce qui est miroir, et glaces d'armoire je n'aime pas et ne les fait pas souvent.Je me fait rappeler à l'ordre mais c'est pas pour ça que je vais les faire réguliérement.
Shocked Shocked Shocked

alexxx1978
Non il n'y a pas de quoi pleurer lol! Je dis " ah bon il y a des traces, jai pas remarqué, je le ferai dans la semaine" je dis que jai pas vu et puis voila ! lol! Smile .C est vrai que les traces sur les glaces d armoire, ça depend comment on est placé.comme disait mon pauvre pére, la terre va pas s'arreter de tourner.alors lui, il était pas embétant.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 4 Empty10/12/2018, 20:51

fiesta34 a écrit:
Kersane a écrit:

Shocked Shocked Shocked

alexxx1978
Non il n'y a pas de quoi pleurer lol! Je dis " ah bon il y a des traces, jai pas remarqué, je le ferai dans la semaine" je dis que jai pas vu et puis voila ! lol! Smile .C est vrai que les traces sur les glaces d armoire, ça depend comment on est placé.comme disait mon pauvre pére, la terre va pas s'arreter de tourner.alors lui, il était pas embétant.

Je crois, Fiesta, que tu ne nous a pas bien comprises. Ce qui nous désole, ce n'est pas que tu briques tes glaces d'armoire ou que tu imagines un stratagème pour y échapper. Non, ce qui est choquant, c'est que tu te fasses "rappeler à l'ordre". Pour ma part, c'est moi qui décide si mes carreaux ont besoin d'être nettoyés ou non. Dans l'hypothèse où quelqu'un s'aviserait de me "rappeler à l'ordre" à ce sujet, je lui collerais le flacon de lave-vitre, la raclette et la chiffonnette dans les mains en lui suggérant d'en faire bon usage.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 4 Empty10/12/2018, 21:02

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Non il n'y a pas de quoi pleurer lol! Je dis " ah bon il y a des traces, jai pas remarqué, je le ferai dans la semaine" je dis que jai pas vu et puis voila ! lol! Smile .C est vrai que les traces sur les glaces d armoire, ça depend comment on est placé.comme disait mon pauvre pére, la terre va pas s'arreter de tourner.alors lui, il était pas embétant.

Je crois, Fiesta, que tu ne nous a pas bien comprises. Ce qui nous désole, ce n'est pas que tu briques tes glaces d'armoire ou que tu imagines un stratagème pour y échapper. Non, ce qui est choquant, c'est que tu te fasses "rappeler à l'ordre". Pour ma part, c'est moi qui décide si mes carreaux ont besoin d'être nettoyés ou non. Dans l'hypothèse où quelqu'un s'aviserait de me "rappeler à l'ordre" à ce sujet, je lui collerais le flacon de lave-vitre, la raclette et la chiffonnette dans les mains en lui suggérant d'en faire bon usage.
Je sais que tu as raison.Mais déjà jai un peu de mal avec d'autres choses oû j essaie de m imposer et que je ne céde pas.
nicolas8401'



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 4 Empty10/12/2018, 21:14

Luna à Sacha :"Tu m'as menti tout le week-end? [...] Pourquoi tu me dis ça maintenant?"
Sacha: "Parce qu'il n'y a pas d'épisode le week-end"

Bon, c'est ce qu'il aurait pu répondre, du moins :D

Sinon, dommage que Jérôme ne se soit pas pris au jeu du portrait chinois, j'imagine que s'il était un objet, il serait un fauteuil :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 4 Empty10/12/2018, 21:16

nicolas8401' a écrit:
Luna à Sacha :"Tu m'as menti tout le week-end? [...] Pourquoi tu me dis ça maintenant?"
Sacha: "Parce qu'il n'y a pas d'épisode le week-end"

Bon, c'est ce qu'il aurait pu répondre, du moins :D

Sinon, dommage que Jérôme ne se soit pas pris au jeu du portrait chinois, j'imagine que s'il était un objet, il serait un fauteuil :D

Un canapé ! :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 4 Empty10/12/2018, 21:20

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Luna à Sacha :"Tu m'as menti tout le week-end? [...] Pourquoi tu me dis ça maintenant?"
Sacha: "Parce qu'il n'y a pas d'épisode le week-end"

Bon, c'est ce qu'il aurait pu répondre, du moins :D

Sinon, dommage que Jérôme ne se soit pas pris au jeu du portrait chinois, j'imagine que s'il était un objet, il serait un fauteuil :D

Un canapé ! :lol:
:lol: :lol:  le fait est que je n'y avais pas pensé! Et Rochat aurait été un bateau ou une barque  :D  mais il n'était pas présent.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 4 Empty10/12/2018, 21:54

nicolas8401' a écrit:
Luna à Sacha :"Tu m'as menti tout le week-end? [...] Pourquoi tu me dis ça maintenant?"
Sacha: "Parce qu'il n'y a pas d'épisode le week-end"

Bon, c'est ce qu'il aurait pu répondre, du moins :D

Sinon, dommage que Jérôme ne se soit pas pris au jeu du portrait chinois, j'imagine que s'il était un objet, il serait un fauteuil :D
:lol: :lol:
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 4 Empty11/12/2018, 02:00

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Luna à Sacha :"Tu m'as menti tout le week-end? [...] Pourquoi tu me dis ça maintenant?"
Sacha: "Parce qu'il n'y a pas d'épisode le week-end"

Bon, c'est ce qu'il aurait pu répondre, du moins :D

Sinon, dommage que Jérôme ne se soit pas pris au jeu du portrait chinois, j'imagine que s'il était un objet, il serait un fauteuil :D

Un canapé ! :lol:
Un pouf XD

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 4 Empty11/12/2018, 09:15

nicolas8401' a écrit:
Luna à Sacha :"Tu m'as menti tout le week-end? [...] Pourquoi tu me dis ça maintenant?"
Sacha: "Parce qu'il n'y a pas d'épisode le week-end"

Bon, c'est ce qu'il aurait pu répondre, du moins :D

Sinon, dommage que Jérôme ne se soit pas pris au jeu du portrait chinois, j'imagine que s'il était un objet, il serait un fauteuil :D

:lol: :lol:

En plus 'tout' le weekend; c'est deux jours quoi ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 4 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.