Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 30 Empty20/5/2019, 23:19

Plutôt méprisante Léa au sujet de Kevin.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 30 Empty21/5/2019, 21:22

Ce soir, Luna, dont je n'ai pourtant pas du tout aimé l'attitude envers Francesco, a quand même eu une réplique qui m'a fait rire :
"t'as réussi à l'étrangler, tu réussiras bien à la reconquérir !"
nicolas8401'



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 30 Empty21/5/2019, 21:25

Paty a écrit:
Ce soir, Luna, dont je n'ai pourtant pas du tout aimé l'attitude envers Francesco, a quand même eu une réplique qui m'a fait rire :
"t'as réussi à l'étrangler, tu réussiras bien à la reconquérir !"

ça m'a fait rire aussi :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 30 Empty21/5/2019, 22:32

Paty a écrit:
Ce soir, Luna, dont je n'ai pourtant pas du tout aimé l'attitude envers Francesco, a quand même eu une réplique qui m'a fait rire :
"t'as réussi à l'étrangler, tu réussiras bien à la reconquérir !"
Bien trouve!  cheers
J'ai aime aussi toute la scene Estelle-Francesco  au bar , tres romantique! Mais je ne pourrais pas retranscrire tous les dialogues.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 30 Empty21/5/2019, 23:47

Paty a écrit:
Ce soir, Luna, dont je n'ai pourtant pas du tout aimé l'attitude envers Francesco, a quand même eu une réplique qui m'a fait rire :
"t'as réussi à l'étrangler, tu réussiras bien à la reconquérir !"

Oui :lol: 
(et pareil, je n'ai pas du tout aimé l'attitude de Luna)

Et aussi ce soir :

Nathan : C’est Blanche. Pour elle, même le Dalaï Lama manque de maturité.
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 30 Empty22/5/2019, 01:35

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:
Ce soir, Luna, dont je n'ai pourtant pas du tout aimé l'attitude envers Francesco, a quand même eu une réplique qui m'a fait rire :
"t'as réussi à l'étrangler, tu réussiras bien à la reconquérir !"

Oui :lol: 
(et pareil, je n'ai pas du tout aimé l'attitude de Luna)

Et aussi ce soir :

Nathan : C’est Blanche. Pour elle, même le Dalaï Lama manque de maturité.

Pour Blanche la seule personne au monde à être mûre ça doit être Blanche elle-même :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 30 Empty22/5/2019, 21:20

La gérite, une lutte quotidienne

Entre moments de lucidité :
Abdel : "Bien, j'ai du mal à l'admettre mais... je crois qu'il faut faire appel à un serrurier professionnel."

Et rechute :
Abdel : "Pas de panique, je vais trouver une solution. [...] Il faut un objet lourd, un truc qui fasse bélier."
Alison : "Ta tronche ?"
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 30 Empty22/5/2019, 21:23

7fanfan7 a écrit:
La gérite, une lutte quotidienne

Entre moments de lucidité :
Abdel : "Bien, j'ai du mal à l'admettre mais... je crois qu'il faut faire appel à un serrurier professionnel."

Et rechute :
Abdel : "Pas de panique, je vais trouver une solution. [...] Il faut un objet lourd, un truc qui fasse bélier."
Alison : "Ta tronche ?"

La "gérite" : :lol: 

En revanche, le "ta tronche" d'Alison, euh ... frown
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 30 Empty22/5/2019, 21:34

Paty a écrit:

En revanche, le "ta tronche" d'Alison, euh ... frown
Rooo, il se prend au sérieux alors qu'il n'arrive à rien, il peut bien encaisser une pique. Il a fait bien pire à Alison que des remarques désagréables.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 30 Empty22/5/2019, 21:40

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

En revanche, le "ta tronche" d'Alison, euh ... frown
Rooo, il se prend au sérieux alors qu'il n'arrive à rien, il peut bien encaisser une pique. Il a fait bien pire à Alison que des remarques désagréables.

Il essaie, au moins ! Alors que Nathan, par exemple, euh ...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 30 Empty22/5/2019, 21:41

Paty a écrit:

Il essaie, au moins ! Alors que Nathan, par exemple, euh ...
Ben Nathan cherche. confused
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 30 Empty22/5/2019, 21:46

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

Il essaie, au moins ! Alors que Nathan, par exemple, euh ...
Ben Nathan cherche. confused

Pas des masses ... Ce sont surtout Alison et Barbara.
nicolas8401'



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 30 Empty22/5/2019, 21:51

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Ben Nathan cherche. confused

Pas des masses ... Ce sont surtout Alison et Barbara.

Je pense que ça l'amusait surtout de voir comment les autres réagissaient.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 30 Empty22/5/2019, 21:55

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Ben Nathan cherche. confused

Pas des masses ... Ce sont surtout Alison et Barbara.
Ben j'ai pas trouvé. C'est lui trouve "Marion", il cherche autour de ça, puis de "Romain", suit la piste des fossiles/faux-cils, etc... Certes ça n'aboutit pas, mais il tente.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 30 Empty22/5/2019, 22:00

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Pas des masses ... Ce sont surtout Alison et Barbara.

Je pense que ça l'amusait surtout de voir comment les autres réagissaient.

Ah oui, lui, c'est clair qu'il trouvait ça génial ! Alors que c'était le seul à avoir un horaire précis à respecter ... et imaginons qu'ils aient mis plus longtemps à pouvoir sortir, sa classe pouvait toujours attendre, qu'aurait-il dit à Rochat ("j'étais malade, trop malade pour téléphoner" ?)
nicolas8401'



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 30 Empty22/5/2019, 22:02

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Je pense que ça l'amusait surtout de voir comment les autres réagissaient.

Ah oui, lui, c'est clair qu'il trouvait ça génial ! Alors que c'était le seul à avoir un horaire précis à respecter ... et imaginons qu'ils aient mis plus longtemps à pouvoir sortir, sa classe pouvait toujours attendre, qu'aurait-il dit à Rochat ("j'étais malade, trop malade pour téléphoner" ?)

Enfin, c'est à regarder au second, voire au troisième degré Sweat
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 30 Empty22/5/2019, 22:24

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:
La gérite, une lutte quotidienne

Entre moments de lucidité :
Abdel : "Bien, j'ai du mal à l'admettre mais... je crois qu'il faut faire appel à un serrurier professionnel."

Et rechute :
Abdel : "Pas de panique, je vais trouver une solution. [...] Il faut un objet lourd, un truc qui fasse bélier."
Alison : "Ta tronche ?"

La "gérite" : :lol: 

En revanche, le "ta tronche" d'Alison, euh ... frown
Ca m'a bien fait rire moi!  :lol:  Ah l'humour d'Alison!  bounce  bounce
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 30 Empty22/5/2019, 22:34

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Ah oui, lui, c'est clair qu'il trouvait ça génial ! Alors que c'était le seul à avoir un horaire précis à respecter ... et imaginons qu'ils aient mis plus longtemps à pouvoir sortir, sa classe pouvait toujours attendre, qu'aurait-il dit à Rochat ("j'étais malade, trop malade pour téléphoner" ?)

Enfin, c'est à regarder au second, voire au troisième degré Sweat

Voilà. Moi, je critiquais Stéphanie comme si elle l'avait fait IRL ...
lilijo63



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 30 Empty23/5/2019, 17:21

Moi aussi, j'ai trouvé ce jeu stupide lancé à ce moment-là ! A faire le we, mais pas au moment où tout le monde part travailler. Cette greluche me file déjà des boutons !!   fou
chéladoine



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 30 Empty23/5/2019, 19:17

lilijo63 a écrit:
Moi aussi, j'ai trouvé ce jeu stupide lancé à ce moment-là ! A faire le we, mais pas au moment où tout le monde part travailler. Cette greluche me file déjà des boutons !!   fou
 
  Tout à fait d'accord avec ce point de vue.
Et ceux qui disent qu'il fallait prendre ces scènes au 2eme ou 3eme degré, je ne vois pas trop ce que ça veut dire: Même si PBLV nous apparait souvent "invraisemblable et/ou incohérent", il est présenté quand-même comme un feuilleton "réaliste". Donc moi je me sens en droit de juger une scène comme je la jugerais dans la vie: ici, par exemple, action complètement irresponsable et inacceptable de la part de Stéphanie.
 Le 2eme degré, c'est de l'ironie, où est-elle dans ces scènes?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 30 Empty23/5/2019, 19:28

chéladoine a écrit:

  Tout à fait d'accord avec ce point de vue.
Et ceux qui disent qu'il fallait prendre ces scènes au 2eme ou 3eme degré, je ne vois pas trop ce que ça veut dire: Même si PBLV nous apparait souvent "invraisemblable et/ou incohérent", il est présenté quand-même comme un feuilleton "réaliste". Donc moi je me sens en droit de juger une scène comme je la jugerais dans la vie: ici, par exemple, action complètement irresponsable et inacceptable de la part de Stéphanie.
 Le 2eme degré, c'est de l'ironie, où est-elle dans ces scènes?
Ca veut dire qu'une fois que tu as posé dans ta tête que projeté dans la réalité ce ne serait pas correct de faire ça, tu profites du reste de l'intrigue pour ce qu'elle est, légère. S'il faut commencer à s'énerver sur ces intrigues là, on n'est pas près de rigoler.
nicolas8401'



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 30 Empty23/5/2019, 19:53

chéladoine a écrit:
lilijo63 a écrit:
Moi aussi, j'ai trouvé ce jeu stupide lancé à ce moment-là ! A faire le we, mais pas au moment où tout le monde part travailler. Cette greluche me file déjà des boutons !!   fou
 
  Tout à fait d'accord avec ce point de vue.
Et ceux qui disent qu'il fallait prendre ces scènes au 2eme ou 3eme degré, je ne vois pas trop ce que ça veut dire: Même si PBLV nous apparait souvent "invraisemblable et/ou incohérent", il est présenté quand-même comme un feuilleton "réaliste". Donc moi je me sens en droit de juger une scène comme je la jugerais dans la vie: ici, par exemple, action complètement irresponsable et inacceptable de la part de Stéphanie.
 Le 2eme degré, c'est de l'ironie, où est-elle dans ces scènes?

En même temps le week-end il n'y a pas d'épisode siffle

PBLV reste une série semi-réaliste, par rapport aux comportements des personnages pas toujours convaincants puisque parfois téléguidés, mais aussi au fait que tout va souvent très vite.
Et puis il y a plusieurs types d'intrigue: pour moi clairement les intrigues de divertissement ne sont pas à prendre au pied de la lettre. Bref plutôt que de trouver cette scène "moralement douteuse" (je ne sais pas si c'est le mot) ou peu crédible, j'ai préféré me concentrer sur la fraîcheur et l'originalité de la situation, qui contraste avec l'aspect redondant de pas mal d'intrigues (César qui drague Emma, les scènes de strangulation)... Après chacun voit midi à sa porte ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 30 Empty23/5/2019, 21:56

chéladoine a écrit:
lilijo63 a écrit:
Moi aussi, j'ai trouvé ce jeu stupide lancé à ce moment-là ! A faire le we, mais pas au moment où tout le monde part travailler. Cette greluche me file déjà des boutons !!   fou
 
  Tout à fait d'accord avec ce point de vue.
Et ceux qui disent qu'il fallait prendre ces scènes au 2eme ou 3eme degré, je ne vois pas trop ce que ça veut dire: Même si PBLV nous apparait souvent "invraisemblable et/ou incohérent", il est présenté quand-même comme un feuilleton "réaliste". Donc moi je me sens en droit de juger une scène comme je la jugerais dans la vie: ici, par exemple, action complètement irresponsable et inacceptable de la part de Stéphanie.
 Le 2eme degré, c'est de l'ironie, où est-elle dans ces scènes?
Moi je ne comprends pas qu'au bout de 15 ans on puisse presenter le feuilleton comme realiste, ce n'est pas parce qu'il s'inspire de faits reels, de problematiques societales ou de l'actualite qu'il est realiste.

Par exemple et sans trop spoiler  avec tout ce qui va tomber sur la gueule de Baptiste et Emma dans les prochains epis, a leur place j'aurais fini en HP ou j'aurais des envies de suicide tellement c'est too much!  :cable: 
Les persos se mettent eux-memes dans des situations impossibles avec des choix douteux , l'intrigue Emma/Baptiste en est un bon exemple, et qui seraient improbables dans la vie reelle.
Bref c'est un soap ou toutes les emotions et les evenements sont decuples.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 30 Empty23/5/2019, 22:32

nicolas8401' a écrit:
chéladoine a écrit:

 
  Tout à fait d'accord avec ce point de vue.
Et ceux qui disent qu'il fallait prendre ces scènes au 2eme ou 3eme degré, je ne vois pas trop ce que ça veut dire: Même si PBLV nous apparait souvent "invraisemblable et/ou incohérent", il est présenté quand-même comme un feuilleton "réaliste". Donc moi je me sens en droit de juger une scène comme je la jugerais dans la vie: ici, par exemple, action complètement irresponsable et inacceptable de la part de Stéphanie.
 Le 2eme degré, c'est de l'ironie, où est-elle dans ces scènes?

En même temps le week-end il n'y a pas d'épisode siffle

PBLV reste une série semi-réaliste, par rapport aux comportements des personnages pas toujours convaincants puisque parfois téléguidés, mais aussi au fait que tout va souvent très vite.
Et puis il y a plusieurs types d'intrigue: pour moi clairement les intrigues de divertissement ne sont pas à prendre au pied de la lettre. Bref plutôt que de trouver cette scène "moralement douteuse" (je ne sais pas si c'est le mot) ou peu crédible, j'ai préféré me concentrer sur la fraîcheur et l'originalité de la situation, qui contraste avec l'aspect redondant de pas mal d'intrigues (César qui drague Emma, les scènes de strangulation)... Après chacun voit midi à sa porte ;)

Alors disons, a minima, que ces intrigues "légères" nous permettent quand même de nous faire une opinion des personnages impliqués : ici, Stéphanie. Elle me sort déjà par les trous de nez.
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 30 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.