Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 16 Empty7/2/2019, 18:13

ailebrune a écrit:
Normand, quoi...

Eric : Stationnement gênant sur une place handicapé, c’est rapidement 135 euros d’amende, hein… Mais non, ça va, je déc*nne.
Thomas : En même temps, ça me flatte que t’en sois réduit à m’arrêter pour obtenir un rendez-vous.
Eric : Ça, ça veut peut-être dire que oui
Thomas : Ça veut dire peut-être
Eric : Ça, ça veut peut-être dire que non
Thomas : Ouais… (grand sourire) Non.
Excellent  bounce
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 16 Empty8/2/2019, 00:54

Sacha à Victoire : Simonian ne tentera rien pendant la cérémonie. Dans une église arménienne, il n’oserait jamais
(merci les scénaristes de souligner cette méga invraisemblance :D :D sans parler de l'absurdité qui consisterait à aller intervenir en plein jour parmi des tas de gens, alors qu'un petit sniper bien posté, et pfuit, plus de Sacha-Victoire sur le balcon/en terrasse/à l'institut de beauté/en soirée cocktail...)

Thomas : Bon, sans rancune ?
Eric : Vas-y, casse-toi p’tit pé*dé !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 16 Empty11/2/2019, 23:44

Seta: "Je ne suis pas une belle-mere envahissante" Shocked
Sacha: "Mais pourquoi  as tu toujours un double des cles de l'appart?" :lol:
nicolas8401'



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 16 Empty12/2/2019, 00:09

Sacha: "j'aimerais tellement pouvoir te dire qu'elle est pas toujours comme ça".
Cette réplique m'a amusé mais étonné aussi: Victoire devrait connaître Seta non?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 16 Empty12/2/2019, 00:16

Victoire avait fait son come-back  en 2013 mais je ne sais plus si Seta etait deja dans la serie. Danton ou Shino pourront nous eclairer.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 16 Empty12/2/2019, 09:10

likeasunshine a écrit:
Victoire avait fait son come-back  en 2013 mais je ne sais plus si Seta etait deja dans la serie. Danton ou Shino pourront nous eclairer.

Seta était dans la série à ce moment-là et elle prenait la défense de Luna.
Mais en plus, elle ne sait pas qu'il s'agit en réalité de Victoire ^^

Je ne suis pas Danton ou Shino mais je me suis permise de répondre quand même whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 16 Empty12/2/2019, 11:30

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Victoire avait fait son come-back  en 2013 mais je ne sais plus si Seta etait deja dans la serie. Danton ou Shino pourront nous eclairer.

Seta était dans la série à ce moment-là et elle prenait la défense de Luna.
Mais en plus, elle ne sait pas qu'il s'agit en réalité de Victoire ^^

Je ne suis pas Danton ou Shino mais je me suis permise de répondre quand même whistle
Oui bien sûr tu as eu raison de répondre, merci beaucoup de l'info!  ;) 

J'ai cité Shino et Danton car ce sont des bibles sur ce forum mais d'autres peuvent répondre.
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 16 Empty12/2/2019, 22:34

Mila : "Comment tu m'as trouvé ?"
Valère : "J'ai torturé ta soeur"

:lol: :lol:
nicolas8401'



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 16 Empty12/2/2019, 23:20

1848 a écrit:
Mila : "Comment tu m'as trouvé ?"
Valère : "J'ai torturé ta soeur"

:lol: :lol:

:D
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 16 Empty13/2/2019, 19:04

Gnak gnak gnak. Il est marrant, Valère, sous ses airs de GI Joe.

---------------
La patience est une vertu.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 16 Empty13/2/2019, 20:05

Oué on nous avait vendu Valerminator panpan
nicolas8401'



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 16 Empty13/2/2019, 20:06

Danton Q a écrit:
Oué on nous avait vendu Valerminator panpan

:D
Il est plus drôle qu'il en Valère :D
nicolas8401'



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 16 Empty13/2/2019, 21:14

Jean: "..."
:D
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 16 Empty13/2/2019, 21:33

nicolas8401' a écrit:
Danton Q a écrit:
Oué on nous avait vendu Valerminator panpan

:D
Il est plus drôle qu'il en Valère :D

:lol:
ziva



Féminin Âge : 70

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 16 Empty13/2/2019, 22:16

likeasunshine a écrit:
Victoire avait fait son come-back  en 2013 mais je ne sais plus si Seta etait deja dans la serie. Danton ou Shino pourront nous eclairer.
Maman poule est arrivée en 2012 pour voler au secours de ses poulets Sacha et Mickaël (le tatoué  :lol: )   hello
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 16 Empty13/2/2019, 22:23

Danton Q a écrit:
Oué on nous avait vendu Valerminator panpan

:lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 16 Empty13/2/2019, 22:24

nicolas8401' a écrit:
Danton Q a écrit:
Oué on nous avait vendu Valerminator panpan

:D
Il est plus drôle qu'il en Valère :D

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 16 Empty14/2/2019, 00:38

nicolas8401' a écrit:
Danton Q a écrit:
Oué on nous avait vendu Valerminator panpan

:D
Il est plus drôle qu'il en Valère :D

:lol: :lol: cheers
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 16 Empty14/2/2019, 14:03

ziva a écrit:
likeasunshine a écrit:
Victoire avait fait son come-back  en 2013 mais je ne sais plus si Seta etait deja dans la serie. Danton ou Shino pourront nous eclairer.
Maman poule est arrivée en 2012 pour voler au secours de ses poulets Sacha et Mickaël (le tatoué  :lol: )   hello

Il manque un fils à part "Michael le tatoué" ca fera l 'objet d'une intrigue, il s agit de Fernand :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 16 Empty14/2/2019, 21:24

Mirta a Seta concernant sa decoction: "J'aurais ajoute un peu de cyanure" :lol:
Et un peu avant: "Quand on ne connait pas encore tres bien sa nouvelle compagne, on peut avoir des surprises" ou quelque chose comme ca.;)

D'ailleurs je suis presque etonne qu'elles s'entendent toujours bien, on pourrait croire qu'elles s'echarperaient a cause des deboires de leurs enfants respectifs!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 16 Empty14/2/2019, 21:35

likeasunshine a écrit:
Mirta a Seta concernant sa decoction: "J'aurais ajoute un peu de cyanure" :lol:
Et un peu avant: "Quand on ne connait pas encore tres bien sa nouvelle compagne, on peut avoir des surprises" ou quelque chose comme ca.;)

D'ailleurs je suis presque etonne qu'elles s'entendent toujours bien, on pourrait croire qu'elles s'echarperaient a cause des deboires de leurs enfants respectifs!


Oui, moi aussi je m'y attendais !
Ceci dit, si elles ne se parlaient plus, ça poserait le problème du "confident-révélateur" (je ne sais plus comment on dit, bref, la personne à qui les personnages font des confidences afin que le spectateur comprenne ce qu'ils pensent) : à qui Seta peut-elle parler, à part Mirta ? Je veux dire, pas dire quelques mots en passant, mais parler autour d'un café, vraiment ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 16 Empty15/2/2019, 13:42

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
Mirta a Seta concernant sa decoction: "J'aurais ajoute un peu de cyanure" :lol:
Et un peu avant: "Quand on ne connait pas encore tres bien sa nouvelle compagne, on peut avoir des surprises" ou quelque chose comme ca.;)

D'ailleurs je suis presque etonne qu'elles s'entendent toujours bien, on pourrait croire qu'elles s'echarperaient a cause des deboires de leurs enfants respectifs!


Oui, moi aussi je m'y attendais !
Ceci dit, si elles ne se parlaient plus, ça poserait le problème du "confident-révélateur" (je ne sais plus comment on dit, bref, la personne à qui les personnages font des confidences afin que le spectateur comprenne ce qu'ils pensent) : à qui Seta peut-elle parler, à part Mirta ? Je veux dire, pas dire quelques mots en passant, mais parler autour d'un café, vraiment ?
A Claire ! qui est calfeutrée en haut depuis tout l'hiver ! elle a juste à monter.Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 16 1014738452
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 16 Empty15/2/2019, 13:54

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:



Oui, moi aussi je m'y attendais !
Ceci dit, si elles ne se parlaient plus, ça poserait le problème du "confident-révélateur" (je ne sais plus comment on dit, bref, la personne à qui les personnages font des confidences afin que le spectateur comprenne ce qu'ils pensent) : à qui Seta peut-elle parler, à part Mirta ? Je veux dire, pas dire quelques mots en passant, mais parler autour d'un café, vraiment ?
A Claire ! qui est calfeutrée en haut depuis tout l'hiver ! elle a juste à monter.Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 16 1014738452
Exact ainsi qu'a Sabrina et Thomas, ce sont les confidents du bar justement!  ;)
Et l'on peut supposer que hors champs, Mirta et Seta ont chacune toutes les 2 des amies a qui se confier mais que l'on ne connait pas, donc pas interessant pour nous.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 16 Empty15/2/2019, 17:26

Sinon,comme Paty, je m'attendais à ce qu'elles soient en froid, Là c'est juste des piques quand ça se présente.Aprés, je me demandais, comment auraient été les rapports,( mauvais,) si ça avait été le contraire.Luna qui laisse Sacha et se remarie et avec un plus jeune.(cas inverse) eh pas si sûr.!
Quand son fils est lésé, Seta est un peu mauvaise.
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 16 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.