Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 37 EmptyLun 24 Juin 2019 - 23:06

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

On dirait que Baptiste t'a ecoute ce soir puisqu'il a reengage Abdel! Il a beau etre mafieux, il reste un bon avocat.

Oui, il a bien fait de retourner chez Abdel ... de toute façon, Gilo-Morin était l'avocate conseillée par César, Baptiste n'allait pas y retourner.
Et ce dossier de Baptiste à l'ASE, c'est une bonne idée de s'en servir pour évoquer des circonstances atténuantes à l' "enlèvement de Mathis par Baptiste" ... même si on comprend bien que Baptiste n'ait pas envie de jouer les pauvres orphelins maltraités, il lui faudra quand même passer par là.

Depuis qu'Emma avait quitté Baptiste, Gilo-Machin était devenue son avocate exclusive à elle. César n'avait réglé ses honoraires au départ, soi-disant pour aider Baptises, mais en fait uniquement pour le pousser à commettre une bêtise. Il l'avait dit lui-même. Il ne va pas continuer à payer maintenant...
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 37 EmptyMar 25 Juin 2019 - 3:27

Luna : Pourquoi vous me foutez à la porte, là ? Je coûte trop cher à la sécu ?

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 37 EmptyMer 26 Juin 2019 - 2:18

Ans a écrit:
Luna : Pourquoi vous me foutez à la porte, là ? Je coûte trop cher à la sécu ?

Réponse : "Du tout. C'est parce que les professionnel du centre ont autre chose à faire que de venir régulièrement supplier une adulte de venir à la piscine pour ses exercices. Au début, on comprenait, la déprime, tout ça. Mais vous avez largement passé l'âge de jouer les ados butées, gâtées et j'm'en foutistes".
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 37 EmptyMer 26 Juin 2019 - 3:21

:lol:

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 37 EmptyMer 26 Juin 2019 - 21:52

ailebrune a écrit:
Ans a écrit:
Luna : Pourquoi vous me foutez à la porte, là ? Je coûte trop cher à la sécu ?

Réponse : "Du tout. C'est parce que les professionnel du centre ont autre chose à faire que de venir régulièrement supplier une adulte de venir à la piscine pour ses exercices. Au début, on comprenait, la déprime, tout ça. Mais vous avez largement passé l'âge de jouer les ados butées, gâtées et j'm'en foutistes".
:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 37 EmptyMer 26 Juin 2019 - 21:53

Ariane :
"Entre les fils de et les frères de, va falloir que je demande un arbre généalogique pour faire une enquête !"
nicolas8401'



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 37 EmptyMer 26 Juin 2019 - 21:55

Paty a écrit:
Ariane :
"Entre les fils de et les frères de, va falloir que je demande un arbre généalogique pour faire une enquête !"

Ce qui est drôle c'est que Kevin se retrouve toujours en lien avec les personnes arrêtées :D
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 37 EmptyMer 26 Juin 2019 - 21:56

Paty a écrit:
Ariane :
"Entre les fils de et les frères de, va falloir que je demande un arbre généalogique pour faire une enquête !"

Ca aurait empêché bien des drames avec Stan Mercier !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 37 EmptyMer 26 Juin 2019 - 22:38

Paty a écrit:
Ariane :
"Entre les fils de et les frères de, va falloir que je demande un arbre généalogique pour faire une enquête !"

:lol: Elle était drôle, celle-là !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 37 EmptyMer 26 Juin 2019 - 23:06

Paty a écrit:
Ariane :
"Entre les fils de et les frères de, va falloir que je demande un arbre généalogique pour faire une enquête !"
Super replique!  cheers
nicolas8401'



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 37 EmptyMer 26 Juin 2019 - 23:43

César:"A quoi ça sert d'avoir une grande maison s'il n'y a personne dedans"
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 37 EmptyMer 26 Juin 2019 - 23:45

nicolas8401' a écrit:
César:"A quoi ça sert d'avoir une grande maison s'il n'y a personne dedans"
Il fallait y penser avant de l'acheter mon gars!  siffle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 37 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 0:01

likeasunshine a écrit:
nicolas8401' a écrit:
César:"A quoi ça sert d'avoir une grande maison s'il n'y a personne dedans"
Il fallait y penser avant de l'acheter mon gars!  siffle

Avec une telle propriété, une telle voiture et tout cet argent qui ruisselle, un petit effort et la maison ne restera pas vide bien longtemps ! whistle
nicolas8401'



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 37 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 0:06

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Il fallait y penser avant de l'acheter mon gars!  siffle

Avec une telle propriété, une telle voiture et tout cet argent qui ruisselle, un petit effort et la maison ne restera pas vide bien longtemps ! whistle

Surtout s'il ajoute une piscine. Ah non pardon, Thérèse a changé :D
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 37 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 0:39

likeasunshine a écrit:
nicolas8401' a écrit:
César:"A quoi ça sert d'avoir une grande maison s'il n'y a personne dedans"
Il fallait y penser avant de l'acheter mon gars!  siffle

C'est pas celle de Ford ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 37 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 1:02

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Avec une telle propriété, une telle voiture et tout cet argent qui ruisselle, un petit effort et la maison ne restera pas vide bien longtemps ! whistle

Surtout s'il ajoute une piscine. Ah non pardon, Thérèse a changé :D

Elle y est déjà, la piscine.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 37 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 1:03

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Il fallait y penser avant de l'acheter mon gars!  siffle

C'est pas celle de Ford ?

Elle ressemble à celle des Mougin, avec la piscine en contrebas. Les autres l'avaient plutôt en terrasse (Victoire, la copine de Léa...).
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 37 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 2:21

Paty a écrit:
Ariane :
"Entre les fils de et les frères de, va falloir que je demande un arbre généalogique pour faire une enquête !"

- Mais Ariane, t'es un un personnage de pblv. Faut suivre (le fil) !
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 37 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 2:22

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Avec une telle propriété, une telle voiture et tout cet argent qui ruisselle, un petit effort et la maison ne restera pas vide bien longtemps ! whistle

Surtout s'il ajoute une piscine. Ah non pardon, Thérèse a changé :D

:lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 37 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 15:05

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:


C'est pas celle de Ford ?

Elle ressemble à celle des Mougin, avec la piscine en contrebas. Les autres l'avaient plutôt en terrasse (Victoire, la copine de Léa...).
La villa des Mougins avait plus de classe et de cachet dans mon souvenir, alors que la maison de César (je n'ose l'appeler villa...) fait franchement vieillotte je trouve
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 37 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 16:01

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:
Ariane :
"Entre les fils de et les frères de, va falloir que je demande un arbre généalogique pour faire une enquête !"

- Mais Ariane, t'es un un personnage de pblv. Faut suivre (le fil) !
Bien pratique dans le labyrinthe des intrigues pblv. :D

---------------
La patience est une vertu.
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 37 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 19:44

Ans a écrit:
ailebrune a écrit:


- Mais Ariane, t'es un un personnage de pblv. Faut suivre (le fil) !
Bien pratique dans le labyrinthe des intrigues pblv. :D

Elle parle beaucoup mais en tout cas quand Valère sera innocenté, celui-ci pourra lui dire fièrement Thésée vous :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 37 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 21:42

1848 a écrit:
Paty a écrit:
Ariane :
"Entre les fils de et les frères de, va falloir que je demande un arbre généalogique pour faire une enquête !"

Ca aurait empêché bien des drames avec Stan Mercier !

Ah ça !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 37 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 21:44

Citation :
@ailebrune a écrit:

@Paty a écrit:Ariane :
"Entre les fils de et les frères de, va falloir que je demande un arbre généalogique pour faire une enquête !"


- Mais Ariane, t'es un un personnage de pblv. Faut suivre (le fil) !

1848 a écrit:
Ans a écrit:

Bien pratique dans le labyrinthe des intrigues pblv. :D

Elle parle beaucoup mais en tout cas quand Valère sera innocenté, celui-ci pourra lui dire fièrement Thésée vous :D

Joli ! cheers
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 37 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.