Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 29 Empty16/5/2019, 10:54

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:


Oui mais au boulot entre deux clients. Boire un verre ou faire une sortie en revanche Smile

Moui. Primo je ne vois pas trop la différence entre leurs conversation au boulot et en dehors. Limite elles se disent plus de trucs dans le salon :cable: 
Et là elles prennent juste un verre de l'autre côté de la place, ce n'est pas vraiment une sortie, difficile d'imaginer que ça fait longtemps qu'elles ne l'avaient pas fait.

C'est clair..  whistle
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 29 Empty16/5/2019, 11:05

nicolas8401' a écrit:

Moui. Primo je ne vois pas trop la différence entre leurs conversation au boulot et en dehors. Limite elles se disent plus de trucs dans le salon :cable: 
Et là elles prennent juste un verre de l'autre côté de la place, ce n'est pas vraiment une sortie, difficile d'imaginer que ça fait longtemps qu'elles ne l'avaient pas fait.
Mais c'est une façon de nous signifier que même si on ne le voit plus directement, Samia est maintenant une femme très occupée entre son application et son chéri.
Mais attention hein, elle a mérité tout le bien qui lui arrive. Surprised-redface whistle
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 29 Empty17/5/2019, 04:25

Clément : Je dois être con
Il ne croit pas si bien dire !

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 29 Empty17/5/2019, 21:19

Ans a écrit:
Clément : Je dois être con
Il ne croit pas si bien dire !
:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 29 Empty17/5/2019, 21:20

Ze réplique du soir :

Francesco (en train de dévorer des chocolats avec Luna) : "quand c'est bon, ça fait pas grossir !"

Merciiiiiiiiiiiiii, Francescounet ! love
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 29 Empty17/5/2019, 21:24

Paty a écrit:
Ze réplique du soir :

Francesco (en train de dévorer des chocolats avec Luna) : "quand c'est bon, ça fait pas grossir !"

Merciiiiiiiiiiiiii, Francescounet ! love
Il ment, il ment en italien !

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 29 Empty17/5/2019, 21:26

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:
Ze réplique du soir :

Francesco (en train de dévorer des chocolats avec Luna) : "quand c'est bon, ça fait pas grossir !"

Merciiiiiiiiiiiiii, Francescounet ! love
Il ment, il ment en italien !

:D

Pff, tu dis ça parce que tu n'as pas de chocolats fins sous la main, là, tout de suite !
pau



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 29 Empty17/5/2019, 21:27

Ans a écrit:
Clément : Je dois être con
Il ne croit pas si bien dire !
C'est clair..
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 29 Empty17/5/2019, 21:30

Paty a écrit:

Pff, tu dis ça parce que tu n'as pas de chocolats fins sous la main, là, tout de suite !
:D C'est pas faux.

(Décidément, soirée répliques de films/séries)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 29 Empty17/5/2019, 21:34

En revanche, je n'ai pas compris ton " il ment en italien" ... c'est une réplique de film ou série ?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 29 Empty17/5/2019, 21:38

Paty a écrit:
En revanche, je n'ai pas compris ton " il ment en italien" ... c'est une réplique de film ou série ?
Une version un peu adaptée quant à la langue oui, de la Folie des grandeurs.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 29 Empty17/5/2019, 21:41

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:
En revanche, je n'ai pas compris ton " il ment en italien" ... c'est une réplique de film ou série ?
Une version un peu adaptée quant à la langue oui, de la Folie des grandeurs.

Ah, ok, je ne connaissais pas !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 29 Empty17/5/2019, 21:47

Paty a écrit:
Ze réplique du soir :

Francesco (en train de dévorer des chocolats avec Luna) : "quand c'est bon, ça fait pas grossir !"

Merciiiiiiiiiiiiii, Francescounet ! love

Luna ferait quand même bien de se méfier. S'empiffrer quand on ne fait pas d'exercice... whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 29 Empty17/5/2019, 22:52

Paty a écrit:
Ze réplique du soir :

Francesco (en train de dévorer des chocolats avec Luna) : "quand c'est bon, ça fait pas grossir !"

Merciiiiiiiiiiiiii, Francescounet ! love

Ouiiiiiiiiiiiiii ! :lol:  love
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 29 Empty17/5/2019, 22:54

Maïadelsol a écrit:

Luna ferait quand même bien de se méfier. S'empiffrer quand on ne fait pas d'exercice... whistle

De l'exercice, elle en fait bien plus que la moyenne : se déplacer en fauteuil, c'est du sport !
Et pis de toute façon, elle a bien mérité des moments de plaisir. Manquerait plus qu'on la colle à la diète.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 29 Empty17/5/2019, 22:58

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Luna ferait quand même bien de se méfier. S'empiffrer quand on ne fait pas d'exercice... whistle

De l'exercice, elle en fait bien plus que la moyenne : se déplacer en fauteuil, c'est du sport !
Et pis de toute façon, elle a bien mérité des moments de plaisir. Manquerait plus qu'on la colle à la diète.

:lol: Tu as raison ! Sinon, le fauteuil, ça ne doit guère muscler que les bras et les épaules, non ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 29 Empty17/5/2019, 23:00

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:


De l'exercice, elle en fait bien plus que la moyenne : se déplacer en fauteuil, c'est du sport !
Et pis de toute façon, elle a bien mérité des moments de plaisir. Manquerait plus qu'on la colle à la diète.

:lol: Tu as raison ! Sinon, le fauteuil, ça ne doit guère muscler que les bras et les épaules, non ?

C'est costaud quand même : musculation du haut du corps + exercice cardio-vasculaire
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 29 Empty17/5/2019, 23:01

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:


De l'exercice, elle en fait bien plus que la moyenne : se déplacer en fauteuil, c'est du sport !
Et pis de toute façon, elle a bien mérité des moments de plaisir. Manquerait plus qu'on la colle à la diète.

:lol: Tu as raison ! Sinon, le fauteuil, ça ne doit guère muscler que les bras et les épaules, non ?
Elle est obligée de faire des exercices pour ne pas perdre son tonus musculaire justement, en plus de manier son fauteuil.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 29 Empty18/5/2019, 11:25

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Luna ferait quand même bien de se méfier. S'empiffrer quand on ne fait pas d'exercice... whistle

De l'exercice, elle en fait bien plus que la moyenne : se déplacer en fauteuil, c'est du sport !
Et pis de toute façon, elle a bien mérité des moments de plaisir. Manquerait plus qu'on la colle à la diète.
Oui l'on a bien vu hier lorsqu'elle était dans la grande demeure dont se rappelait Estelle, qu'elle maniait déjà avec dextérité le fauteuil, ça fait les muscles!  :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 29 Empty20/5/2019, 21:47

C'est quoi l'amour ? love

Emilie : - "Y'a un moment où t'as été amoureux d'Anne Olivieri ?
Patrick : - Disons que j'ai eu des sentiments pour elle.
Emilie : - C'est quoi la différence entre les deux ?
Patrick : - Si dans une autre vie j'avais été en couple avec elle, j'aurais survécu à la séparation. Alors que je suis incapable de vivre sans ta mère.
Emilie : - Mais elle, elle a été amoureuse de toi ?
Patrick : - Elle avait besoin de moi, mais est-ce que c'est de l'amour ?
Emilie : - Justement, c'est quoi l'amour ?"

Emilie : "En fait c'est bon, j'ai trouvé la réponse à la question. Je sais ce que c'est l'amour. C'est 5 lettres, comme Kevin."
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 29 Empty20/5/2019, 22:00

Léa : Tu veux que je t'aide à fermer ton sac ?
Emile : Ferme-la tout court plutôt.

:lol:
nicolas8401'



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 29 Empty20/5/2019, 22:01

1848 a écrit:
Léa : Tu veux que je t'aide à fermer ton sac ?
Emile : Ferme-la tout court plutôt.

:lol:

Tu m'as devancé :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 29 Empty20/5/2019, 22:42

1848 a écrit:
Léa : Tu veux que je t'aide à fermer ton sac ?
Emile : Ferme-la tout court plutôt.

:lol:
:D :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 29 Empty20/5/2019, 23:19

Plutôt méprisante Léa au sujet de Kevin.
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 29 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.