Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne


Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 9 Empty11/1/2019, 21:44

1848 a écrit:
Ariane savait que Yohan n'allait pas tirer

Ah bon ?? Comment pouvait-elle le savoir ? Et que les autres n'interviendraient pas ?
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 9 Empty11/1/2019, 21:47

ailebrune a écrit:
1848 a écrit:
Ariane savait que Yohan n'allait pas tirer

Ah bon ?? Comment pouvait-elle le savoir ? Et que les autres n'interviendraient pas ?

Parce qu'en tant que policière elle sait que ces braqueurs n'étaient là que pour se faire de l'argent facile et non pour tuer inutilement des gens sans défense se retrouver recherchés pour meurtre dans toute la France
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 9 Empty13/1/2019, 22:23

1848 a écrit:
ailebrune a écrit:


Ah bon ?? Comment pouvait-elle le savoir ? Et que les autres n'interviendraient pas ?

Parce qu'en tant que policière elle sait que ces braqueurs n'étaient là que pour se faire de l'argent facile et non pour tuer inutilement des gens sans défense se retrouver recherchés pour meurtre dans toute la France

Je ne pense pas, non. Bien sûr, c'est dans l'intérêt des braqueurs d'éviter un bain de sang. Mais enfin, les braquages qui tournent mal, avec blessures et meurtres à la clé, existent. Et Ariane ne sait absolument pas à qui elle a affaire. Par ailleurs, JP lui assène un coup de crosse et la met KO justement pour que ses "collègues" ne la butent pas (il a un échange à ce sujet avec un des braqueurs qui n'est pas sûr que le coup de crosse suffise)
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 9 Empty16/1/2019, 14:26

Je ne les ai pas notées mais j'ai aimé plein de répliques très drôles autour du mensonge dans l'intrigue Gaby.
Par exemple quand Baptiste, à table, baratine sur ses études et celles de sa sœur et dit qu'elle fait Sciences Po, alias "Sciences pipeau", et qu'un prof a dit que plus un mensonge est gros, plus il passe, ou un truc du genre. Dans ce contexte, c'était :lol: 
(si je ne me trompe pas, je crois c'est Goebbels qui avait dit ça)
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 9 Empty16/1/2019, 16:37

Oui, le langage codé de Baptiste était marrant. Quitte à mentir autant y aller franco ! :lol:

---------------
La patience est une vertu.
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 9 Empty16/1/2019, 20:24

Abdel : "Je suis vraiment qu'une merde"
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 9 Empty17/1/2019, 03:10

Je n'ai pas entendu cette réplique. heink

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 9 Empty17/1/2019, 11:44

ailebrune a écrit:
Je ne les ai pas notées mais j'ai aimé plein de répliques très drôles autour du mensonge dans l'intrigue Gaby.
Par exemple quand Baptiste, à table, baratine sur ses études et celles de sa sœur et dit qu'elle fait Sciences Po, alias "Sciences pipeau", et qu'un prof a dit que plus un mensonge est gros, plus il passe, ou un truc du genre. Dans ce contexte, c'était :lol: 
(si je ne me trompe pas, je crois c'est Goebbels qui avait dit ça)

Ah oui, le baratin de Baptiste était savoureux ! Même Gaby a apprécié, il a souri !

En revanche, le père, indécrottable, et alors qu'il ne s'agissait (prétendûment) que des enfants d'un collègue de son fils, a quand même trouvé moyen de minimiser ces études prestigieuses ... "Rien ne vaut Navale !" fou
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 9 Empty17/1/2019, 21:01

Ans a écrit:
Je n'ai pas entendu cette réplique. heink

C'était quand Abdel a avoué à son père qu'il a balancé Mathias aux Cortes. Il a fini avec la conclusion qu'il était qu'une merde et Karim lui a répondu que non il n'est pas une merde mais qu'il est amoureux.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 9 Empty17/1/2019, 21:21

1848 a écrit:
Ans a écrit:
Je n'ai pas entendu cette réplique. heink

C'était quand Abdel a avoué à son père qu'il a balancé Mathias aux Cortes. Il a fini avec la conclusion qu'il était qu'une merde et Karim lui a répondu que non il n'est pas une merde mais qu'il est amoureux.

Il aurait pu rajouter en sus "et je suis fier de toi" :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 9 Empty17/1/2019, 21:51

Le pere Riva en parlant de son fils: "son anglais est toujours aussi mauvais"
nicolas8401'



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 9 Empty17/1/2019, 21:54

likeasunshine a écrit:
Le pere Riva en parlant de son fils: "son anglais est toujours aussi mauvais"

Un personnage de plus en plus nuancé :D
nicolas8401'



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 9 Empty17/1/2019, 21:55

Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:


C'était quand Abdel a avoué à son père qu'il a balancé Mathias aux Cortes. Il a fini avec la conclusion qu'il était qu'une merde et Karim lui a répondu que non il n'est pas une merde mais qu'il est amoureux.

Il aurait pu rajouter en sus "et je suis fier de toi" :D

Ne me rappelle pas ces sombres heures de la série :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 9 Empty17/1/2019, 22:08

Quand Abdel était clerc obscur :D
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 9 Empty18/1/2019, 01:03

Danton Q a écrit:
Quand Abdel était clerc obscur :D

:lol: :lol: Excellent !
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 9 Empty18/1/2019, 01:56

1848 a écrit:
Ans a écrit:
Je n'ai pas entendu cette réplique. heink

C'était quand Abdel a avoué à son père qu'il a balancé Mathias aux Cortes. Il a fini avec la conclusion qu'il était qu'une merde et Karim lui a répondu que non il n'est pas une merde mais qu'il est amoureux.
ça m'a échappé, merci
Mouais... il ne l'a toujours pas admis.




Laetitia : Là... on peut paniquer.
:lol:

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401'



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 9 Empty18/1/2019, 08:18

Danton Q a écrit:
Quand Abdel était clerc obscur :D

:D
nicolas8401'



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 9 Empty18/1/2019, 08:18

Ans a écrit:
1848 a écrit:


C'était quand Abdel a avoué à son père qu'il a balancé Mathias aux Cortes. Il a fini avec la conclusion qu'il était qu'une merde et Karim lui a répondu que non il n'est pas une merde mais qu'il est amoureux.
ça m'a échappé, merci
Mouais... il ne l'a toujours pas admis.




Laetitia : Là... on peut paniquer.
:lol:

:D
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 9 Empty18/1/2019, 10:56

Ans a écrit:

Laetitia : Là... on peut paniquer.
:lol:

:D Bien aimé cette réplique, et le ton.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 9 Empty18/1/2019, 15:15

Danton Q a écrit:
Quand Abdel était clerc obscur :D
:lol:
Luena47



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 9 Empty18/1/2019, 20:08

likeasunshine a écrit:
Le pere Riva en parlant de son fils: "son anglais est toujours aussi mauvais"

Je n'ai pas vu la scène mais je me rappelle que lorsque Thérèse et Baptiste ont passé le bac, il y a eu une intrigue comique dans laquelle Gabriel avait imposé l'usage de l'anglais dans la maison et il le parlait très bien !! Donc grosse incohérence !
nicolas8401'



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 9 Empty18/1/2019, 21:15

Lucie à Ariane: "Maman a dit ça avant de quitter Papa. Toi aussi tu vas quitter Papa?"
Même Lucie trouve la série redondante :D

Milaze à Valère:
"Mêle-toi de ton cul et à partir de maintenant tu m'ignores. Même pas tu m'approches, c'est clair?"
Elle dit ça alors que c'est elle qui le cherche quasi systématiquement...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 9 Empty18/1/2019, 21:48

Luena47 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Le pere Riva en parlant de son fils: "son anglais est toujours aussi mauvais"

Je n'ai pas vu la scène mais je me rappelle que lorsque Thérèse et Baptiste ont passé le bac, il y a eu une intrigue comique dans laquelle Gabriel avait imposé l'usage de l'anglais dans la maison et il le parlait très bien !! Donc grosse incohérence !

Ou alors, il perd tous ses moyens quand il est en présence de son père ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 9 Empty18/1/2019, 21:48

nicolas8401' a écrit:
Lucie à Ariane: "Maman a dit ça avant de quitter Papa. Toi aussi tu vas quitter Papa?"
Même Lucie trouve la série redondante :D

Milaze à Valère:
"Mêle-toi de ton cul et à partir de maintenant tu m'ignores. Même pas tu m'approches, c'est clair?"
Elle dit ça alors que c'est elle qui le cherche quasi systématiquement...
:lol:
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 9 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.