Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 8 Empty8/1/2019, 21:32

Laetitia à Jérôme : On dirait que t'es déguisé en Kevin !
Jérôme : Si Vera me voit arriver habillé comme la dernière fois, elle va se dire « C’est encore l’autre boulet de Bellesta qui se pointe avec ses idées à la mord-moi le noeud ».
Laetitia : Oh bah, c’est sûr qu’avec un t-shirt d’ado et un jean troué, tu fais tout de suite beaucoup plus sérieux.

(plus tard)

Jérôme : Green together… Que des faux culs, ouais ! (...)
Ils m’ont dit que j’avais pas de diplôme et qu’il fallait que je reste à ma place.
Laetitia : C’est pas possible, ils ont pas pu te dire ça ! GTS, c’est une entreprise moderne.
Jérôme : Tu parles ! Ça se tutoie, ça porte des jeans mais c’est partout pareil : d’un côté t’as les cadres, de l’autre côté t’as les cons. Ben moi je suis pas cadre, voilà.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 8 Empty8/1/2019, 21:56

ailebrune a écrit:
Laetitia à Jérôme : On dirait que t'es déguisé en Kevin !
Jérôme : Si Vera me voit arriver habillé comme la dernière fois, elle va se dire « C’est encore l’autre boulet de Bellesta qui se pointe avec ses idées à la mord-moi le noeud ».
Laetitia : Oh bah, c’est sûr qu’avec un t-shirt d’ado et un jean troué, tu fais tout de suite beaucoup plus sérieux.

(plus tard)

Jérôme : Green together… Que des faux culs, ouais ! (...)
Ils m’ont dit que j’avais pas de diplôme et qu’il fallait que je reste à ma place.
Laetitia : C’est pas possible, ils ont pas pu te dire ça ! GTS, c’est une entreprise moderne.
Jérôme : Tu parles ! Ça se tutoie, ça porte des jeans mais c’est partout pareil : d’un côté t’as les cadres, de l’autre côté t’as les cons. Ben moi je suis pas cadre, voilà.

Jérôme a raison ... même s'il utilise un raccourci : cette fois-ci, on ne l'a pas envoyé balader ; Véra l'a envoyé chez le Directeur Technique, qui était effectivement la personne à contacter pour ce projet-là, et Clément lui a expliqué pourquoi son idée n'était pas réalisable, point par point (algue de surface = moche ; qui se répand = problème ; empêcher la prolifération = trop cher) ; c'est pour appuyer ses dires qu'il a mentionné le fait qu'il était ingénieur.
lilijo63



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 8 Empty8/1/2019, 22:30

Oui, Clément n'est pas un gars qui se la pète. Mais le pauvre Jérôme n'a pas pensé un instant que les algues qui nettoient la mer, ça existe déjà, et qu'il serait étonnant qu'à GTS personne n'y ait pensé ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 8 Empty8/1/2019, 22:39

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:
Laetitia à Jérôme : On dirait que t'es déguisé en Kevin !
Jérôme : Si Vera me voit arriver habillé comme la dernière fois, elle va se dire « C’est encore l’autre boulet de Bellesta qui se pointe avec ses idées à la mord-moi le noeud ».
Laetitia : Oh bah, c’est sûr qu’avec un t-shirt d’ado et un jean troué, tu fais tout de suite beaucoup plus sérieux.

(plus tard)

Jérôme : Green together… Que des faux culs, ouais ! (...)
Ils m’ont dit que j’avais pas de diplôme et qu’il fallait que je reste à ma place.
Laetitia : C’est pas possible, ils ont pas pu te dire ça ! GTS, c’est une entreprise moderne.
Jérôme : Tu parles ! Ça se tutoie, ça porte des jeans mais c’est partout pareil : d’un côté t’as les cadres, de l’autre côté t’as les cons. Ben moi je suis pas cadre, voilà.

Jérôme a raison ... même s'il utilise un raccourci : cette fois-ci, on ne l'a pas envoyé balader ; Véra l'a envoyé chez le Directeur Technique, qui était effectivement la personne à contacter pour ce projet-là, et Clément lui a expliqué pourquoi son idée n'était pas réalisable, point par point (algue de surface = moche ; qui se répand = problème ; empêcher la prolifération = trop cher) ; c'est pour appuyer ses dires qu'il a mentionné le fait qu'il était ingénieur.

Oui, mais s'ils veulent vraiment que les gens se sentent mobilisés, il faut commencer par saluer la démarche de quelqu'un qui se mobilise et le remercier. d'autant plus si elle vient d'un "sous-fifre", parce qu'il faut oser quand même faire ce que Jérôme a fait. Sans compter qu'il a fait ça sur son temps libre. On ne trouve pas forcément une idée du premier coup. L'idée de Jérôme n'était "pas bonne" pour mille raisons, mais là, ils ont brisé son envie d'en avoir, et s'il en a, de les proposer. Et c'est malheureusement très typique.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 8 Empty9/1/2019, 01:19

lilijo63 a écrit:
Oui, Clément n'est pas un gars qui se la pète. Mais le pauvre Jérôme n'a pas pensé un instant que les algues qui nettoient la mer, ça existe déjà, et qu'il serait étonnant qu'à GTS personne n'y ait pensé ?

J'avais relevé ça dans les incohérences ou chez les nazes justement jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 8 Empty9/1/2019, 21:11

lilijo63 a écrit:
Oui, Clément n'est pas un gars qui se la pète. Mais le pauvre Jérôme n'a pas pensé un instant que les algues qui nettoient la mer, ça existe déjà, et qu'il serait étonnant qu'à GTS personne n'y ait pensé ?

Il y a un gros déficit de communication dans cette boîte si novatrice, si égalitariste, oui !
Une petite réunion chaque matin, ou tous les quelques jours, pour résumer les projets, les problèmes qui se posent, etc., ça aurait évité à Jérôme de tenter le coup des algues ...
Danton Q

Danton Q

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 8 Empty9/1/2019, 21:14

La réunionite, une maladie très française Surprised-redface
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 8 Empty10/1/2019, 12:57

Alison prête à tirer :D
 
Abdel : Qu’est-ce que tu fous avec ça ?
Alison : Tu sais, moi j’aime bien quand c’est dur et chaud dans ma main…

Ariane top model… ordinaire

Le mannequin : T’es dans quelle agence ?
Ariane : Blonde et Bombasse
(...)
Le manager lui tapote les fesses : C’est du vrai ça ?
Ariane : Non mais ça va oui ? Et votre kiki il est en plastique ?
Le manager : J’aime ton style… ordinaire. Tu porteras Cascade d’Orient en Plein Eté
nicolas8401'



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 8 Empty10/1/2019, 14:31

Bien aimé les répliques d'Ariane :D
Par contre j'ai trouvé que celle d'Alison ne lui ressemblait pas...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 8 Empty10/1/2019, 15:36

C'est de la provoc made in Alison ,ca ne m'a pas etonne pour ma part.
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 8 Empty10/1/2019, 17:02

Mais il y a un petit problème : une arme à feu n'est pas sensée être froide ? J'ai déjà lu par exemple dans des romans policiers que la victime sent l'acier froid contre sa tempe (ou quelque chose d'approchant).

---------------
La patience est une vertu.
raylen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 8 Empty10/1/2019, 17:23

Ans a écrit:
Mais il y a un petit problème : une arme à feu n'est pas sensée être froide ? J'ai déjà lu par exemple dans des romans policiers que la victime sent l'acier froid contre sa tempe (ou quelque chose d'approchant).
Happiness is a warm gun, disait John Lennon.
nicolas8401'



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 8 Empty10/1/2019, 17:59

Ans a écrit:
Mais il y a un petit problème : une arme à feu n'est pas sensée être froide ? J'ai déjà lu par exemple dans des romans policiers que la victime sent l'acier froid contre sa tempe (ou quelque chose d'approchant).

Oui c'est froid je crois aussi.
raylen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 8 Empty10/1/2019, 18:28

nicolas8401' a écrit:
Ans a écrit:
Mais il y a un petit problème : une arme à feu n'est pas sensée être froide ? J'ai déjà lu par exemple dans des romans policiers que la victime sent l'acier froid contre sa tempe (ou quelque chose d'approchant).

Oui c'est froid je crois aussi.
Pas si on a tiré un coup.
nicolas8401'



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 8 Empty10/1/2019, 18:31

raylen a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Oui c'est froid je crois aussi.
Pas si on a tiré un coup.

;)
Danton Q

Danton Q

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 8 Empty10/1/2019, 19:43

D'ailleurs, Valère le passionné des armes est bien tombé avec Terminator :D

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 8 ApWMre3
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 8 Empty11/1/2019, 01:47

Valère : écoute ton pote et laisse moi passer
Mila : sinon quoi ? Tu vas m'en coller une ?
Valère : non, mais je te mettrais bien la tête dans une baignoire. ça te fait fermer ta gu*** un peu.

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 8 Empty11/1/2019, 21:12

Le "celui-là" qui a assommé Ariane en douce :

Ariane : Si je le retrouve, celui-là, je lui arrache les couilles !
Jean-Paul : Et moi, je lui élève une statue
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 8 Empty11/1/2019, 21:22

ailebrune a écrit:
Le "celui-là" qui a assommé Ariane en douce :

Ariane : Si je le retrouve, celui-là, je lui arrache les couilles !
Jean-Paul : Et moi, je lui élève une statue


Je n'ai pas très bien compris la réponse de Jean-Paul ... confused
nicolas8401'



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 8 Empty11/1/2019, 21:33

Valère: "elle est incapable de débattre elle, tout ce qu'elle sait faire c'est insulter" 

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 8 Origine-des-applaudissements-sons-bruits-bruitage-810x543
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 8 Empty11/1/2019, 21:34

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:
Le "celui-là" qui a assommé Ariane en douce :

Ariane : Si je le retrouve, celui-là, je lui arrache les couilles !
Jean-Paul : Et moi, je lui élève une statue


Je n'ai pas très bien compris la réponse de Jean-Paul ... confused

Parce qu'en étant assommée, Ariane était hors-jeu, ce qui lui a sauvé la vie. Elle risquait d'être tuée.
Je n'ai d'ailleurs pas compris pourquoi elle avait pris le risque de frapper un des braqueurs alors qu'ils étaient tous armés jusqu'aux dents.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 8 Empty11/1/2019, 21:36

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:



Je n'ai pas très bien compris la réponse de Jean-Paul ... confused

Parce qu'en étant assommée, Ariane était hors-jeu, ce qui lui a sauvé la vie. Elle risquait d'être tuée.
Je n'ai d'ailleurs pas compris pourquoi elle avait pris le risque de frapper un des braqueurs alors qu'ils étaient tous armés jusqu'aux dents.

Ah, ok, d'accord !!!

Ariane est une fonceuse, sa rage lui sert de courage, quitte à se mettre en danger ...
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 8 Empty11/1/2019, 21:41

Ariane savait que Yohan n'allait pas tirer
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 8 Empty11/1/2019, 21:44

1848 a écrit:
Ariane savait que Yohan n'allait pas tirer

Ah bon ?? Comment pouvait-elle le savoir ? Et que les autres n'interviendraient pas ?
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 8 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.