Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les intrigues PBLV en suspens - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les intrigues PBLV en suspens - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les intrigues PBLV en suspens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ans




Les intrigues PBLV en suspens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 7 Empty19/11/2019, 18:56

Et Pavel, du coup !
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 7 Empty19/11/2019, 19:57

Jean a écrit:
Madison est en train de flairer une piste concernant la tatoueuse Hihi chien

Elle porte les chaussures de Céline ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 7 Empty
MessageSujet: SUSPENS    Les intrigues PBLV en suspens - Page 7 Empty28/1/2020, 14:44

Sinon je réalise que l'amitié Luna-Francesco est complètement passée à la trappe...
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Les intrigues PBLV en suspens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 7 Empty28/1/2020, 14:51

oui c' est vrai Francesco, ca fait un bail qu' on l' a pas vu d' ailleurs. Depuis le mois de septembre, je crois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 7 Empty28/1/2020, 14:54

Il n'était pas censé se marier avec Estelle ?  siffle 
Remarque je ne plains pas que ce soit passé à la trappe  whistle
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 7 Empty
MessageSujet: Shinochaz (29/01)  Les intrigues en suspens [672]    Les intrigues PBLV en suspens - Page 7 Empty28/1/2020, 22:40

nicolas8401 a écrit:
Il n'était pas censé se marier avec Estelle ?  siffle 
Remarque je ne plains pas que ce soit passé à la trappe  whistle
Chuuut, faut pas rappeler aux scénaristes ce genre d'idées. Surprised-redface Déjà qu'Emanuele Giorgi n'a pas beaucoup de disponibilité, s'il doit revenir juste pour qu'on voit Francesco se plier en 4 pour offrir le mariage de ses rêves à princesse Estelle, je sens que ça va me gonfler. grrrr :D
Vic



Féminin Âge : 23

Les intrigues PBLV en suspens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 7 Empty28/1/2020, 23:14

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Il n'était pas censé se marier avec Estelle ?  siffle 
Remarque je ne plains pas que ce soit passé à la trappe  whistle
Chuuut, faut pas rappeler aux scénaristes ce genre d'idées. Surprised-redface Déjà qu'Emanuele Giorgi n'a pas beaucoup de disponibilité, s'il doit revenir juste pour qu'on voit Francesco se plier en 4 pour offrir le mariage de ses rêves à princesse Estelle, je sens que ça va me gonfler. grrrr :D


Sans compter que c'est très prévisible que la veille du mariage elle voudra partir avec le nouveau bad boy du coin.  ange
Pusher83

Pusher83

Masculin Âge : 24

Les intrigues PBLV en suspens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 7 Empty29/1/2020, 11:18

Les “scénarios” depuis la rentrer sont assez drôles pour le cas d'Éric~Noé~Blanche et plein de suspense pour Abdel~Karim~Elsa~Alison vivement un prime !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les intrigues PBLV en suspens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 7 Empty29/1/2020, 17:06

Je viens de supprimer la quasi-intégralité de la conversation depuis hier soir, je n'ai gardé que les messages "neutres" évoquant l'absence de Francesco.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 7 Empty29/1/2020, 20:31

Je ne comprends pas ? en ce qui me concerne, j'avais répondu à Raylen.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les intrigues PBLV en suspens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 7 Empty29/1/2020, 21:51

Pimprenelle a écrit:
Je ne comprends pas ? en ce qui me concerne, j'avais répondu à Raylen.


Citation :
Je viens de supprimer la quasi-intégralité

Il n'y a rien de plus à comprendre, tout ce qui concerne l'engueulade d'hier à ce début d'après-midi à été supprimé, sans aucune distinction des auteurs, n'y vois rien de personnel jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 7 Empty29/1/2020, 22:10

Mon message en même temps du coup, bon comme Pierrot l'avait cité on va dire qu'il a survécu au grand nettoyage quand même.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les intrigues PBLV en suspens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 7 Empty29/1/2020, 22:20

7fanfan7 a écrit:
Mon message en même temps du coup, bon comme Pierrot l'avait cité on va dire qu'il a survécu au grand nettoyage quand même.

Voui pardon pour le petit dommage collatéral ange

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 7 Empty17/3/2020, 02:55

Millard disait que Léo n'aurait pas le dernier mot car il plaidera la folie lors de son procès, or on n'a plus jamais entendu parlé de Millard depuis son arrestation
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les intrigues PBLV en suspens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 7 Empty17/3/2020, 03:15

Bah c'est normal, la justice est lente !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les intrigues PBLV en suspens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 7 Empty17/3/2020, 15:06

Et encore plus en ce moment j'ai envie de dire...siffle
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les intrigues PBLV en suspens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 7 Empty18/3/2020, 01:24

Hélas...

Je parle rarement de moi ici, mais petite anecdote sans m'étendre, sinon shino va me fouetter : je suis confinée comme tout le monde mais j'étais entre deux logements et j'ai pas pu déménager pour le moment. Là je loue une chambre chez l'habitant (il y a une autre coloc), le gars est pas net, alcoolique, il m'a agressée deux fois, les flics sont intervenus à domicile.
J'appelle le commissariat savoir si je peux quand même venir porter plainte (la deuxième agression c'était ce week-end). On me répond qu'il ne prenne les plaintes pour coups et blessures qu'avec certificat médical, même du médecin de ville.

J'arrive à obtenir un RDV (il me restait des traces de la blessure, même si c'était léger). Je retourne au comico, on me dit que non, c'est pas une urgence vitale, même si je suis encore chez le gars, et que s'il m'agresse j'ai qu'à les appeler.
Moi "oui donc il aura le temps de me tuer", eux "c'est la procédure".

Première agression il y a 3 semaines, le mec toujours pas convoqué (les flics sont venus de suite, il y a eu un autre blessé, la personne qui m'a "sauvée").

Alors je trouve surtout ça incohérent les jugements rapides dans les séries, même quand tout va en accéléré.

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les intrigues PBLV en suspens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 7 Empty18/3/2020, 16:31

@Blondedeprovence SweatSweatSweat Tu ne peux pas te faire héberger meme provisoirement chez des amis ou de la famille, malgré le confinement? Si tu as un masque il n'y aurait pas de risques pour eux. 

Ou si tu as les clés de ton nouvel appart, aller y dormir quitte à dormir a meme le sol, je prefererais ça plutot que de me faire taper dessus par un malade je crois!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 7 Empty18/3/2020, 17:37

C'est glauque Sweat
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 7 Empty18/3/2020, 18:19

Mêmes remarques que Likeasunshine : tu ne peux pas rester avec ce mec ! Shocked Shocked Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les intrigues PBLV en suspens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 7 Empty19/3/2020, 00:47

C'est difficile de te conseiller. Une association pour la défense des femmes battues, peut-être ? Ou l'hôtel, si tu peux te le permettre... Bon courage à toi. Smile
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les intrigues PBLV en suspens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 7 Empty21/3/2020, 03:04

J'ai déménagé avant-hier, ouf !

Confinement en sécurité ;)

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 7 Empty21/3/2020, 11:12

Cool Smile
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 7 Empty21/3/2020, 11:12

Sinon il me semblait que César était accro à la drogue non? C'est passé à la trappe?
Contenu sponsorisé




Les intrigues PBLV en suspens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 7 Empty

 
Les intrigues PBLV en suspens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV
» Les intrigues PBLV jamais achevées !
» Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes
» Mes anciennes intrigues
» Vos idées d'intrigues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.