Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les intrigues PBLV en suspens - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les intrigues PBLV en suspens - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les intrigues PBLV en suspens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne


Les intrigues PBLV en suspens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 6 EmptyVen 05 Juil 2019, 21:26

Tu te crois dans Un Si Grand Soleil, Paty ? Surprised-redface
nicolas8401'



Masculin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 6 EmptyVen 05 Juil 2019, 21:57

Paty a écrit:
Intrigue en suspens (pour le moment) :

L'affaire Faro.
Que devient Monique, la copine de Claire ? On ne sait pas.
Faro va-t-il payer pour ses méfaits, ou va-t-il les poursuivre jusqu'à l'âge de la retraite ? On ne sait pas.
Jordan va-t-il rentrer dans le droit chemin ? On ne sait pas.

Et, plus important (puisqu'il s'agit d'un perso récurrent) : Baptiste va-t-il devoir rendre des comptes pour ce qu'il a fait pour Faro ? Il peut écoper d'une peine légère, son avocat peut citer plusieurs circonstances atténuantes : la crédulité au départ (Baptiste, un peu neu-neu, croyait sincèrement que Faro allait reloger ces pauvres gens vivant dans des immeubles insalubres dans ses beaux nouveaux immeubles) ; l'affolement et le besoin urgent d'argent lorsqu'on leur a retiré la garde de leur fils, et à tort ; la peur d'une vengeance de Faro (Jordan pourrait même témoigner, il était là quand Faro a arrosé Baptiste d'essence et a allumé une clope) ...

Tout ça va passer à la trappe ;)
sauf peut-être Faro, qui reviendrait comme Stan a pu le faire.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 6 EmptyVen 05 Juil 2019, 21:58

Shinochaz a écrit:
Tu te crois dans Un Si Grand Soleil, Paty ? Surprised-redface

Je n'ai jamais regardé Usgs, qu'est-ce qui le caractérise ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 6 EmptyVen 05 Juil 2019, 22:00

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:
Intrigue en suspens (pour le moment) :

L'affaire Faro.
Que devient Monique, la copine de Claire ? On ne sait pas.
Faro va-t-il payer pour ses méfaits, ou va-t-il les poursuivre jusqu'à l'âge de la retraite ? On ne sait pas.
Jordan va-t-il rentrer dans le droit chemin ? On ne sait pas.

Et, plus important (puisqu'il s'agit d'un perso récurrent) : Baptiste va-t-il devoir rendre des comptes pour ce qu'il a fait pour Faro ? Il peut écoper d'une peine légère, son avocat peut citer plusieurs circonstances atténuantes : la crédulité au départ (Baptiste, un peu neu-neu, croyait sincèrement que Faro allait reloger ces pauvres gens vivant dans des immeubles insalubres dans ses beaux nouveaux immeubles) ; l'affolement et le besoin urgent d'argent lorsqu'on leur a retiré la garde de leur fils, et à tort ; la peur d'une vengeance de Faro (Jordan pourrait même témoigner, il était là quand Faro a arrosé Baptiste d'essence et a allumé une clope) ...

Tout ça va passer à la trappe ;)
sauf peut-être Faro, qui reviendrait comme Stan a pu le faire.

Suggestion : il veut faire peur à Jordan -ou à un autre de ses sous-fifres-, il l'arrose d'essence, allume une clope, et ... oups, la lâche malencontreusement !
On le reverra bandagé dans la chambre voisine de celle de Stan ! :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les intrigues PBLV en suspens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 6 EmptyVen 05 Juil 2019, 22:28

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Tu te crois dans Un Si Grand Soleil, Paty ? Surprised-redface

Je n'ai jamais regardé Usgs, qu'est-ce qui le caractérise ?

Le suivi des intrigues  molly malone

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 6 EmptySam 06 Juil 2019, 01:01

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Tu te crois dans Un Si Grand Soleil, Paty ? Surprised-redface

Je n'ai jamais regardé Usgs, qu'est-ce qui le caractérise ?

Le suivi des intrigues, comme dit Shino, mais pas que :
Personnages fins et attachants (y compris les ados), séquences plus longues et jeu des acteurs beaucoup plus subtil, intrigues bien ficelées donc et bonnes musiques. Je pense que ça te plairait.
nicolas8401'



Masculin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 6 EmptySam 06 Juil 2019, 01:03

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Je n'ai jamais regardé Usgs, qu'est-ce qui le caractérise ?

Le suivi des intrigues, comme dit Shino, mais pas que :
Personnages fins et attachants (y compris les ados), séquences plus longues et jeu des acteurs beaucoup plus subtil, intrigues bien ficelées donc et bonnes musiques. Je pense que ça te plairait.

Le PBLV des débuts quoi :D
Efix



Autre / Ne pas divulguer

Les intrigues PBLV en suspens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 6 EmptySam 06 Juil 2019, 04:11

Excusez ce petit aparté mais j'en profite que vous compariez ces séries pour vous poser une question : USGS et DNA sont-elles également en temps réel (24h par épisode et à la date réelle du jour) ou est-ce spécifique à PBLV ?
raylen



Féminin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 6 EmptySam 06 Juil 2019, 08:50

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Je n'ai jamais regardé Usgs, qu'est-ce qui le caractérise ?

Le suivi des intrigues, comme dit Shino, mais pas que :
Personnages fins et attachants (y compris les ados), séquences plus longues et jeu des acteurs beaucoup plus subtil, intrigues bien ficelées donc et bonnes musiques. Je pense que ça te plairait.
Curieux mais ça ne m'a pas du tout fait cet effet. J'ai suivi jusqu'au moment où le fils de la prof se fait arrêter parce que je voulais voir  comment  se terminerait pour lui et j'ai aussitôt arrêté tellement les personnages me paraissaient stéréotypés y compris dans le physique des acteurs, les intrigues convenues - fils de prof bourgeois crapule, politique corrompu, fils d'immigré sympa, etc.... Quand je retombe dessus par hasard, rien ne m'incite à continuer à regarder.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 6 EmptySam 06 Juil 2019, 12:53

nicolas8401' a écrit:
ailebrune a écrit:


Le suivi des intrigues, comme dit Shino, mais pas que :
Personnages fins et attachants (y compris les ados), séquences plus longues et jeu des acteurs beaucoup plus subtil, intrigues bien ficelées donc et bonnes musiques. Je pense que ça te plairait.

Le PBLV des débuts quoi :D
Les musiques sont belles, c'est rare dans les séries qu'il y ait de la musique classique. La juge qui jouait des passages des gymnopédies de Satie. J'aime les milieux où ca se passe, bourgeois, mais j'aime aussi les scènes à la paillote (peut etre parce que je connais ces plages) chez Maryline, plus simple mais où il y en a "pour 2,3, etc. Il y en a pour 10" le style "on met une assiette en plus".
Apres c'est autre  chose mais j'aime voir le beau Manu, et Julien aussi. Et enfin Gary ! Dés qu'il apparait, on sourit, on sait que ça va être drôle avec lui, quel acteur!
Ce sont d autres atmosphères que pblv, je ne critique pas pblv, c'est pour souligner la différence, pas de mauvaises ambiances dans pblv, bien sur, heureusement que les 2 séries ne sont pas identiques.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les intrigues PBLV en suspens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 6 EmptySam 06 Juil 2019, 12:56

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Je n'ai jamais regardé Usgs, qu'est-ce qui le caractérise ?

Le suivi des intrigues, comme dit Shino, mais pas que :
Personnages fins et attachants (y compris les ados), séquences plus longues et jeu des acteurs beaucoup plus subtil, intrigues bien ficelées donc et bonnes musiques. Je pense que ça te plairait.

jap jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les intrigues PBLV en suspens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 6 EmptySam 06 Juil 2019, 14:20

Pour les intrigues bien ficelées, je serais un peu plus modéré. Si PBLV a tendance à faire durer un peu trop longtemps, dans USGS ca serait l'inverse avec des fins qui arrivent de manière assez abrupte avec cette impression de "tout ça pour ça". Par contre, oui le suivi des intrigues est réel, il serait impensable dans USGS qu'un jeune fasse brûler un immeuble et que ça passe à la trappe :D Et on retrouve aussi un côté "chroniques de la vie quotidienne" qui semble avoir totalement disparu de PBLV.

Mais il y a aussi des choses peu réalistes : tout ce qui tourne autour de Gary, même si c'est souvent drôle, est peu vraisemblable par exemple.

Et le feuilleton est aussi en "temps réel" même si c'est moins marqué que dans PBLV (je ne connais pas DNA).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 6 EmptySam 06 Juil 2019, 14:25

Shinochaz a écrit:
Pour les intrigues bien ficelées, je serais un peu plus modéré. Si PBLV a tendance à faire durer un peu trop longtemps, dans USGS ca serait l'inverse avec des fins qui arrivent de manière assez abrupte avec cette impression de "tout ça pour ça". Par contre, oui le suivi des intrigues est réel, il serait impensable dans USGS qu'un jeune fasse brûler un immeuble et que ça passe à la trappe :D Et on retrouve aussi un côté "chroniques de la vie quotidienne" qui semble avoir totalement disparu de PBLV.

Mais il y a aussi des choses peu réalistes : tout ce qui tourne autour de Gary, même si c'est souvent drôle, est peu vraisemblable par exemple.

Et le feuilleton est aussi en "temps réel" même si c'est moins marqué que dans PBLV (je ne connais pas DNA).
Oui et Elise qui a  tué et jamais inquiétée, il me semble.Ou alors, des fois on a la suite de l intrigue (comme actuellement avec les jeunes) des mois aprés, du coup, on ne se rappelle plus.
Gary, oui, ce qui ne se peut pas, ou presque pas, c'est qu'il aille voir son patron et donner son avis sur tel ou tel sujet perso ou professionnel. Il craint bcp, mais c'est ça qui est drôle.
Ans

Ans

Féminin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 6 EmptySam 06 Juil 2019, 15:40

Effectivement, certains personnages ne paient pas pour leurs crimes, les intrigues sous enfouies sous le sable alors que Margaux Lieber avait eu droit à un procès retentissant avant de finir en prison. Mais bon, elle avait osé tuer la petite-fille de, c'est peut-être pour ça.

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 6 EmptySam 06 Juil 2019, 15:44

Oui certains ne volent pas leur garde à vue ni leur place en prison.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les intrigues PBLV en suspens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 6 EmptySam 06 Juil 2019, 16:22

Après, la notion du 'temps réel' je n'ai jamais trouvé que cela apportait grand chose, étant donné que les épisodes sont écrits et tournés longtemps à l'avance donc à part une référence de temps en temps du style: ah c'est le 1er mai aujourd'hui (ben oui on le sait ^^) ou 'on vote bientôt' (quand ça s'y prête).. 

Dans USGS ce n'est en effet pas très marqué (aucune référence à la coupe du monde comme dans PBLV par exemple).

Pour les choses peu réalistes, cela reste une série et je me contente de me dire: ce sont à la base des gens ordinaires à qui il arrive des choses extraordinaires  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 6 EmptyLun 18 Nov 2019, 11:55

En suspens en ce moment :

- Pavel. Continue-t-il à inonder Marseille de came dangereuse ? Qui est-il ?

- Franck va-t-il revenir, et quand ? Dans quelles dispositions d'esprit (pense-t-il encore à Céline ? J'espère que non, car je trouvais leur couple très mal assorti)

- Où est passé Madison ?

- Qu'est devenu Stan ? Faut-il craindre son retour malfaisant ?
raylen



Féminin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 6 EmptyLun 18 Nov 2019, 11:58

Paty a écrit:
En suspens en ce moment :

- Pavel. Continue-t-il à inonder Marseille de came dangereuse ? Qui est-il ?

- Franck va-t-il revenir, et quand ? Dans quelles dispositions d'esprit (pense-t-il encore à Céline ? J'espère que non, car je trouvais leur couple très mal assorti)

- Où est passé Madison ?

- Qu'est devenu Stan ? Faut-il craindre son retour malfaisant ?

Sur la route...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 6 EmptyLun 18 Nov 2019, 12:00

raylen a écrit:
Paty a écrit:
En suspens en ce moment :

- Pavel. Continue-t-il à inonder Marseille de came dangereuse ? Qui est-il ?

- Franck va-t-il revenir, et quand ? Dans quelles dispositions d'esprit (pense-t-il encore à Céline ? J'espère que non, car je trouvais leur couple très mal assorti)

- Où est passé Madison ?

- Qu'est devenu Stan ? Faut-il craindre son retour malfaisant ?

Sur la route...

:lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 6 EmptyLun 18 Nov 2019, 13:32

raylen a écrit:
Paty a écrit:
Où est passé Madison ?

Sur la route...

:lol: :lol: :lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les intrigues PBLV en suspens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 6 EmptyLun 18 Nov 2019, 13:36

raylen a écrit:
Paty a écrit:
En suspens en ce moment :

- Pavel. Continue-t-il à inonder Marseille de came dangereuse ? Qui est-il ?

- Franck va-t-il revenir, et quand ? Dans quelles dispositions d'esprit (pense-t-il encore à Céline ? J'espère que non, car je trouvais leur couple très mal assorti)

- Où est passé Madison ?

- Qu'est devenu Stan ? Faut-il craindre son retour malfaisant ?

Sur la route...

Avec son ami, Memphis!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 6 EmptyLun 18 Nov 2019, 14:29

Flora24 a écrit:
raylen a écrit:


Sur la route...

Avec son ami, Memphis!
:lol: :lol:
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Les intrigues PBLV en suspens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 6 EmptyLun 18 Nov 2019, 22:18

Paty a écrit:
En suspens en ce moment :

- Pavel. Continue-t-il à inonder Marseille de came dangereuse ? Qui est-il ?

- Franck va-t-il revenir, et quand ? Dans quelles dispositions d'esprit (pense-t-il encore à Céline ? J'espère que non, car je trouvais leur couple très mal assorti)

- Où est passé Madison ?

- Qu'est devenu Stan ? Faut-il craindre son retour malfaisant ?
en tous cas on a retrouvé ce soir captain leo
Ans

Ans

Féminin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 6 EmptyMar 19 Nov 2019, 18:56

Et Pavel, du coup !

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




Les intrigues PBLV en suspens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 6 Empty

 
Les intrigues PBLV en suspens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV
» Les intrigues PBLV jamais achevées !
» Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes
» Mes anciennes intrigues
» Vos idées d'intrigues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.