Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les intrigues PBLV en suspens Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les intrigues PBLV en suspens Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les intrigues PBLV en suspens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les intrigues PBLV en suspens Empty
MessageSujet: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens Empty21/12/2018, 21:47

Je crée ce sujet pour répertorier les intrigues restées en suspens, donc dont nous attendons la fin ...

- La première que je mentionne est évidemment celle concernant Anne Olivieri et Patrick Nebout, ainsi que leur entourage.
On se demande si Babeth va être innocentée de l'accusation d'avoir tiré sur Anne ? Anne va-t-elle quitter le Mistral ? L'entourage d'Anne va-t-il finir par comprendre qu'elle a couvert son frère (en le mettant en HP, sans s'assurer qu'il y restait) ?
1848



Masculin

Les intrigues PBLV en suspens Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens Empty21/12/2018, 22:08

Babeth ne va pas être innocentée puisqu'elle n'est accusée de rien : en effet, l'arme du crime avait disparu des scellés et Babeth avait donc pu être libérée de sa garde à vue pour cause de vice de procédure. Pas d'arme, pas de tir !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les intrigues PBLV en suspens Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens Empty21/12/2018, 22:12

L'INTRIGUE SACHA/VICTOIRE !!!

Rêve ou réalité ? Interprétation de Luna ? Mathilde est-elle Victoire ? Mort de Sacha ? Rôle/intérêt de Simonian dans l'affaire ? Lui et son fils sont-ils morts ?


Dernière édition par Maïadelsol le 21/12/2018, 22:16, édité 1 fois
nicolas8401'



Masculin

Les intrigues PBLV en suspens Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens Empty21/12/2018, 22:13

Maïadelsol a écrit:
L'INTRIGUE SACHA/VICTOIRE !!!

Rêve ou réalité ? Interprétation de Luna ? Mathilde est-elle Victoire ? Mort de Sacha ? Rôle/intérêt de Simonian dans l'affaire ? Lui et sont fils sont-ils morts ?

J'espère qu'on ne va pas avoir la réponse dans trop longtemps, car ça m'agace un peu ce genre de procédé.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les intrigues PBLV en suspens Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens Empty21/12/2018, 22:17

Moi aussi. molly malone
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les intrigues PBLV en suspens Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens Empty21/12/2018, 22:21

1848 a écrit:
Babeth ne va pas être innocentée puisqu'elle n'est accusée de rien : en effet, l'arme du crime avait disparu des scellés et Babeth avait donc pu être libérée de sa garde à vue pour cause de vice de procédure. Pas d'arme, pas de tir !

Mais justement, ça serait bien que la commissaire soit enfin démasquée pour toutes ses fautes professionnelles : soustraction de scellés, dissimulation d'indices et de preuves accablant son frère, magouille pour faire interner ledit frère afin qu'il échappe à la justice...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les intrigues PBLV en suspens Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens Empty21/12/2018, 22:27

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:
L'INTRIGUE SACHA/VICTOIRE !!!

Rêve ou réalité ? Interprétation de Luna ? Mathilde est-elle Victoire ? Mort de Sacha ? Rôle/intérêt de Simonian dans l'affaire ? Lui et sont fils sont-ils morts ?

J'espère qu'on ne va pas avoir la réponse dans trop longtemps, car ça m'agace un peu ce genre de procédé.

Touss touss...faut pas aller regarder la série en face dans ces cas là  siffle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les intrigues PBLV en suspens Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens Empty21/12/2018, 23:44

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:
L'INTRIGUE SACHA/VICTOIRE !!!

Rêve ou réalité ? Interprétation de Luna ? Mathilde est-elle Victoire ? Mort de Sacha ? Rôle/intérêt de Simonian dans l'affaire ? Lui et sont fils sont-ils morts ?

J'espère qu'on ne va pas avoir la réponse dans trop longtemps, car ça m'agace un peu ce genre de procédé.
Rhooo patience est mere de surete!  ange
nicolas8401'



Masculin

Les intrigues PBLV en suspens Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens Empty21/12/2018, 23:53


C'est surtout la mère de la flemmardise des scénaristes  sarcastic
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les intrigues PBLV en suspens Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens Empty22/12/2018, 00:07



:D
1848



Masculin

Les intrigues PBLV en suspens Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens Empty22/12/2018, 00:26

L'intrigue Tom/Théo, on ne sait toujours pas si Théo a vraiment oublié la tentative raté de Tom suite à sa cuite ou s'il a menti à Tom quand il lui a dit qu'il a oublié
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les intrigues PBLV en suspens Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens Empty22/12/2018, 00:35


Et surtout on ne sait pas si l'intrigue Coralie/Theo est reellement terminee!  siffle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les intrigues PBLV en suspens Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens Empty22/12/2018, 00:39

nicolas8401' a écrit:
likeasunshine a écrit:

Rhooo patience est mere de surete!  ange

C'est surtout la mère de la flemmardise des scénaristes  sarcastic
:lol: :lol: :lol: Tu m'as eu!  cheers bravo
polkafrik



Féminin

Les intrigues PBLV en suspens Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens Empty22/12/2018, 01:57

1848 a écrit:
L'intrigue Tom/Théo, on ne sait toujours pas si Théo a vraiment oublié la tentative raté de Tom suite à sa cuite ou s'il a menti à Tom quand il lui a dit qu'il a oublié
 Pour moi c'était très clair : Théo a bien compris que Tom était amoureux de lui, et n'a pas voulu le mettre mal à l'aise et donc a prétendu qu'il avait oublié pour qu'ils restent amis et qu'ils passent à autre chose... Je n'y vois rien en suspens, à part évidemment qu'on voudrait savoir ce que vont devenir les vies amoureuses de Tom et Théo...
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les intrigues PBLV en suspens Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens Empty22/12/2018, 10:32

Bah tous les taulards : auront-ils un procès ? Sortiront-ils un jour ? molly malone
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les intrigues PBLV en suspens Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens Empty22/12/2018, 14:14

Danton Q a écrit:
Bah tous les taulards : auront-ils un procès ? Sortiront-ils un jour ? molly malone
Dans Pblv on voit rarement les proces on a vu celui de Catherine Fedala et celui de Margaux pour le meurtre d'Elise et c'est tout!  molly malone

Et les recurrents qui passent en prison l'evitent toujours comme Samia, Abdel ou recemment Fremont!
C'est dommage.

Dans Dna ils montrent le proces avec les temoignages et c'est tres interessant, comme le proces de Beatrice et l'on va voir celui de la juge  bientot.
nicolas8401'



Masculin

Les intrigues PBLV en suspens Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens Empty22/12/2018, 14:16

likeasunshine a écrit:


Dans Dna ils montrent le proces avec les temoignages et c'est tres interessant, comme le proces de Beatrice et l'on va voir celui de la juge  bientot.

ça rappelle les débuts de PBLV, quand il y avait plus de suivi entre les personnages ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les intrigues PBLV en suspens Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens Empty22/12/2018, 15:07

Hormis le cas "Victoire", la seule intrigue que je vois en suspens pour le moment c'est la dernière de Stan : absolument personne ne cherche à savoir comment les empreintes de Babeth ont pu se trouver sur le pistolet et il reste la clé jetée négligemment par Jocelyn dans le panier fourre-tout. J'espère qu'on aura une suite un jour...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les intrigues PBLV en suspens Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens Empty22/12/2018, 15:12

nicolas8401' a écrit:
likeasunshine a écrit:

Rhooo patience est mere de surete!  ange

C'est surtout la mère de la flemmardise des scénaristes  sarcastic

Je ne vois pas vraiment de flemme pour ma part. Je trouve ça assez intéressant de tisser une intrigue en plusieurs parties, avec du suspens...c'était d'ailleurs le cas lors des toutes premières intrigues policières de la série, c'est donc un retour aux sources.

Beaucoup moins chiant au final qu'une intrigue qui va durer 6 semaines toutes rondes et se terminer en eau de boudin pour passer à autre chose de manière aussi sèche.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Les intrigues PBLV en suspens Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens Empty22/12/2018, 17:24

Peu de chance que l'intrigue Stan ait des suites vu qu'Anne a été mutée dans un autre comissariat
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les intrigues PBLV en suspens Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens Empty22/12/2018, 17:58

Euh elle est toujours la aux dernières nouvelles. Son départ n'a jamais été officiellement confirmé.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Les intrigues PBLV en suspens Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens Empty22/12/2018, 18:06

Shinochaz a écrit:
nicolas8401' a écrit:


C'est surtout la mère de la flemmardise des scénaristes  sarcastic

Je ne vois pas vraiment de flemme pour ma part. Je trouve ça assez intéressant de tisser une intrigue en plusieurs parties, avec du suspens...c'était d'ailleurs le cas lors des toutes premières intrigues policières de la série, c'est donc un retour aux sources.

Beaucoup moins chiant au final qu'une intrigue qui va durer 6 semaines toutes rondes et se terminer en eau de boudin pour passer à autre chose de manière aussi sèche.

Perso ça me gêne. Dieu sait que je n'aime pas les intrigues qui se terminent en eau de boudin, mais au moins les scénaristes proposent quelque chose. Quand ça ne se termine pas, ça donne l'impression que les scénaristes ne savent eux-mêmes pas où ils vont, ne veulent pas choisir et laissent donc l'intrigue en suspens le temps de retrouver l'inspiration. Je crois qu'ils avaient fait ça avec l'Enchanteur, et quand on voit les incohérences qu'il y a entre les différentes sous-intrigues, ça me confirme que ce n'est pas une bonne solution. 
Quand au fait que ce procédé a déjà été utilisé dans les premières saisons, même si c'était plus ou moins l'âge d'or, tout n'était pas parfait non plus à cette époque.
alexi



Féminin

Les intrigues PBLV en suspens Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens Empty22/12/2018, 19:37

Shinochaz a écrit:
Hormis le cas "Victoire", la seule intrigue que je vois en suspens pour le moment c'est la dernière de Stan : absolument personne ne cherche à savoir comment les empreintes de Babeth ont pu se trouver sur le pistolet et il reste la clé jetée négligemment par Jocelyn dans le panier fourre-tout. J'espère qu'on aura une suite un jour...
Il n'y a pas l'intrigue avec Luis qui a enregistré les "aveux" de Théo, Antoine et Mila sur son téléphone et n'a pas réapparu depuis ? Comme je regarde un peu par intermittence depuis quelque temps, je ne suis pas sûre.
Contenu sponsorisé




Les intrigues PBLV en suspens Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens Empty

 
Les intrigues PBLV en suspens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV
» Les intrigues PBLV jamais achevées !
» Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes
» Mes anciennes intrigues
» Vos idées d'intrigues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.