Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
polkafrik




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 18 Empty16/1/2019, 22:03

En tout cas je ne sais pas si vous avez remarqué, mais quand Gaby range les photos chez lui avant l'arrivée de ses parents, il y a une photo de Paul! Ils s'en sont enfin souvenu!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 18 Empty16/1/2019, 22:04

polkafrik a écrit:
En tout cas je ne sais pas si vous avez remarqué, mais quand Gaby range les photos chez lui avant l'arrivée de ses parents, il y a une photo de Paul! Ils s'en sont enfin souvenu!

Elle y est depuis longtemps, cette photo de Paul ; un peu de réalisme dans ce monde d'oublis ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 18 Empty16/1/2019, 22:15

7fanfan7 a écrit:
1848 a écrit:
Et sinon si on part du principe que Gaby a réussi à mentir à Thomas à propos de sa fausse famille, ça me semble cohérent qu'il ait eu tout autant de succès à mentir à Jérôme. Au contraire même, ça a dû être plus facile de mentir à Thomas après avoir accumulé de l'expérience et de la pratique avec Jérôme auparavant :D
D'autant qu'a priori sa relation avec ses parents se limitent à aller les voir une semaine par an à la Réunion, et quelques skype par ci par là. Pas le truc le plus difficile à cacher.

Mais quand même ... Déjà, ils auraient dû connaître l'appartement de Gaby par les discussions sur Skype ! Bon, on va dire qu'il leur a dit qu'ils avaient déménagé ...
___________

En lisant les résumés et quelques spoilers avant le prime, je trouvais cette double vie de Gaby complètement tirée par les cheveux, car à son âge, et ayant réussi professionnellement, Gabriel n'avait franchement aucune raison de mentir sur sa vie privée à ses parents ; après avoir vu son père, je comprends mieux ! Quelle caricature que ce type ! Mais je sais qu'il en existe, des hommes comme ça ... Même s'il n'était pas nécessaire de rajouter le cliché sur le fait qu'il soit chasseur, ses seules répliques auraient suffi ...
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 18 Empty16/1/2019, 22:29

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:

D'autant qu'a priori sa relation avec ses parents se limitent à aller les voir une semaine par an à la Réunion, et quelques skype par ci par là. Pas le truc le plus difficile à cacher.

Mais quand même ... Déjà, ils auraient dû connaître l'appartement de Gaby par les discussions sur Skype ! Bon, on va dire qu'il leur a dit qu'ils avaient déménagé ...
___________

En lisant les résumés et quelques spoilers avant le prime, je trouvais cette double vie de Gaby complètement tirée par les cheveux, car à son âge, et ayant réussi professionnellement, Gabriel n'avait franchement aucune raison de mentir sur sa vie privée à ses parents ; après avoir vu son père, je comprends mieux ! Quelle caricature que ce type ! Mais je sais qu'il en existe, des hommes comme ça ... Même s'il n'était pas nécessaire de rajouter le cliché sur le fait qu'il soit chasseur, ses seules répliques auraient suffi ...

Mais justement, s'il s'oppose à lui, il ne risquera pas grand-chose, s'il ne l'apprécie pas et qu'il le voit trois jours par an... Si on sentait que Gaby avait des rapports ambigus avec son père, je comprendrais ses hésitations à e parler, mais là...

Sinon Mila est au courant que sa soeur a frôlé la mort?  whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 18 Empty16/1/2019, 22:36

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Mais quand même ... Déjà, ils auraient dû connaître l'appartement de Gaby par les discussions sur Skype ! Bon, on va dire qu'il leur a dit qu'ils avaient déménagé ...
___________

En lisant les résumés et quelques spoilers avant le prime, je trouvais cette double vie de Gaby complètement tirée par les cheveux, car à son âge, et ayant réussi professionnellement, Gabriel n'avait franchement aucune raison de mentir sur sa vie privée à ses parents ; après avoir vu son père, je comprends mieux ! Quelle caricature que ce type ! Mais je sais qu'il en existe, des hommes comme ça ... Même s'il n'était pas nécessaire de rajouter le cliché sur le fait qu'il soit chasseur, ses seules répliques auraient suffi ...

Mais justement, s'il s'oppose à lui, il ne risquera pas grand-chose, s'il ne l'apprécie pas et qu'il le voit trois jours par an... Si on sentait que Gaby avait des rapports ambigus avec son père, je comprendrais ses hésitations à e parler, mais là...

Sinon Mila est au courant que sa soeur a frôlé la mort?  whistle

Le problème, c'est la mère : il serait certes salutaire pour Gaby de rompre tout lien avec son père, mais la mère, là-dedans ? Son père lui interdira sûrement de revoir son fils ...
jozephine



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 18 Empty16/1/2019, 22:39

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Mais quand même ... Déjà, ils auraient dû connaître l'appartement de Gaby par les discussions sur Skype ! Bon, on va dire qu'il leur a dit qu'ils avaient déménagé ...
___________

En lisant les résumés et quelques spoilers avant le prime, je trouvais cette double vie de Gaby complètement tirée par les cheveux, car à son âge, et ayant réussi professionnellement, Gabriel n'avait franchement aucune raison de mentir sur sa vie privée à ses parents ; après avoir vu son père, je comprends mieux ! Quelle caricature que ce type ! Mais je sais qu'il en existe, des hommes comme ça ... Même s'il n'était pas nécessaire de rajouter le cliché sur le fait qu'il soit chasseur, ses seules répliques auraient suffi ...

Mais justement, s'il s'oppose à lui, il ne risquera pas grand-chose, s'il ne l'apprécie pas et qu'il le voit trois jours par an... Si on sentait que Gaby avait des rapports ambigus avec son père, je comprendrais ses hésitations à e parler, mais là...

Sinon Mila est au courant que sa soeur a frôlé la mort?  whistle
Pour Riva il ne faut plus chercher à comprendre, les scénaristes ont voulu mettre en avant le coming-out de ce personnage, 7 ans après sans en avoir parler avant .. enfin je suppose, ce n'est pas très bien "apporté", les scénaristes te balancent ça comme un tas d'ordure … Après ils ont voulu contrer Un si grand soleil et le personnage de Bilal  Smile
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 18 Empty16/1/2019, 22:45

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Mais justement, s'il s'oppose à lui, il ne risquera pas grand-chose, s'il ne l'apprécie pas et qu'il le voit trois jours par an... Si on sentait que Gaby avait des rapports ambigus avec son père, je comprendrais ses hésitations à e parler, mais là...

Sinon Mila est au courant que sa soeur a frôlé la mort?  whistle

Le problème, c'est la mère : il serait certes salutaire pour Gaby de rompre tout lien avec son père, mais la mère, là-dedans ? Son père lui interdira sûrement de revoir son fils ...

Il la verra en cachette, c'est quelque chose qu'il sait faire ;)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 18 Empty17/1/2019, 00:58

Shinochaz a écrit:
ailebrune a écrit:
Assez aimé le prime mais j'ai eu du mal avec un tel monceau d'incohérences et d'invraisemblances. Dont :
Comment Gaby et sa copine ont-ils fait pour que Louis, dès sa petite enfance, fasse semblant d'être le petit-fils des parents de Gaby ???

Quand il était bébé, ça n'a pas du poser de problème, puis ensuite ils ont du lui expliquer. Pour Louis tout ça doit être naturel, et je pense que quelque part il considère les parents de Gaby comme ses vrais grand-parents...puisqu'il leur parle régulièrement sur Skype.

Mais lui expliquer quoi ? Tu as déjà essayé de faire garder un secret à un môme avant l'âge de 6 ans ? C'est absolument impossible. Genre si tu prépares un anniversaire surprise.
Alors dire à un petit de 2, 3, 4 et 5 ans : quand on seras à la Réunion, tu appelleras ce monsieur papy et cette dame mamie mais c'est ni ton papy ni ta mamie. Attention, t'oublie pas, c'est très important.
:cable: :cable: :cable:
Désolée mais je crois que c'est juste totalement impossible.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 18 Empty17/1/2019, 01:05

1848 a écrit:

Il y a une petite facilité scénaristique à ce niveau oui, mais bon ils auraient pu l'attendre à l'entrée du portique concerné dans l'aéroport (vu qu'Abdel leur a donné le numéro du vol) et l'auraient alors fait ressortir de force pour le kidnapper... Ca aurait été légèrement plus cohérent, mais bon la prod a juste préféré filmer un parking vide plutôt qu'un aéroport rempli de monde je pense.

Oui. C'est en effet à 100% pour faciliter le scénario et tant pis pour la vraisemblance.
Matthias va à l'aéroport, seul avec Allison, dans une voiture ? Laquelle ? Et la gare alors qu'il part au bout du monde pour ne jamais revenir ?

Encore mieux : alors que c'est complètement invraisemblable, les Cortez se disent que c'est ça qu'il va faire, et misent tout sur ce scénario :cable: :cable: :cable:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 18 Empty17/1/2019, 01:08

1848 a écrit:
Clandestin non car il a des (faux) papiers. Les bijoux effectivement c'est plus surprenant mais ce n'est pas interdit. Si on part du principe que les autorités ne reconnaîtraient pas son identité de fugitif, elles n'auraient a priori aucune raison de lui reprocher quoi que ce soit.

Je ne parlais pas des papiers mais du fait qu'il a juste un aller simple.
Pour avoir pas mal voyagé, ce genre de pays vérifie que tu as un billet retour, et sa date, quand tu arrives. Sinon, tu n'entres pas car on te soupçonne de vouloir rester clandestinement.
Quant au fait de venir en plus avec un sac rempli de bijoux de luxe, détectés dans la seconde aux rayons X, là c'est :lol: :lol: :lol:
Pas réussi à répondre au reste de tes commentaires car je n'arrivais pas à séparer ton message en plusieurs parties.
Pour le passeport d'Allison qui a permis de contacter son domicile : oui, je n'y avais pas pensé.
Pour le reste, je ne partage pas ton avis. Pour moi, c'était incohérent.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 18 Empty17/1/2019, 01:12

nicolas8401' a écrit:


Sinon Mila est au courant que sa soeur a frôlé la mort?  whistle

:D Bien vu !
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 18 Empty17/1/2019, 03:13

ailebrune a écrit:
1848 a écrit:
Clandestin non car il a des (faux) papiers. Les bijoux effectivement c'est plus surprenant mais ce n'est pas interdit. Si on part du principe que les autorités ne reconnaîtraient pas son identité de fugitif, elles n'auraient a priori aucune raison de lui reprocher quoi que ce soit.

Je ne parlais pas des papiers mais du fait qu'il a juste un aller simple.
Pour avoir pas mal voyagé, ce genre de pays vérifie que tu as un billet retour, et sa date, quand tu arrives. Sinon, tu n'entres pas car on te soupçonne de vouloir rester clandestinement.
Quant au fait de venir en plus avec un sac rempli de bijoux de luxe, détectés dans la seconde aux rayons X, là c'est :lol: :lol: :lol:
Pas réussi à répondre au reste de tes commentaires car je n'arrivais pas à séparer ton message en plusieurs parties.
Pour le passeport d'Allison qui a permis de contacter son domicile : oui, je n'y avais pas pensé.
Pour le reste, je ne partage pas ton avis. Pour moi, c'était incohérent.

Pour les bijoux, ils ont beaucoup de valeur il aurait pu être emmerdé à la douane et j'imagine qu'il y a des signalements pour bijoux volés non ?

Tous les pays ne demandent pas un retour, mais la Nouvelle-Zélande si, et demande des fonds (bon après ça me parait jamais évident de prouver ça...) :

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/nouvelle-zelande/#entree

Et cette voiture sortie de nulle part, au parking, avec les Cortez qui arrive pile à ce moment-là, j'ai en effet trouvé ça très très gros.

En fait tout était gros dans ce prime.
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 18 Empty17/1/2019, 03:25

Shinochaz a écrit:
Ans a écrit:
En termes d'invraisemblance, je m'attendais à entendre au moins les cris des Cortez dans la voiture. A moins qu'ils ne soient morts sur le coup...


"Aaaaaaaaaaargl nous brûlons !"

Si la voiture a explosé telle qu'on la vue sur la séquence, je pense effectivement qu'ils sont mort sur le coup ;)
Hihi chien désolée, mon côté sadique...

Et sinon, que fabrique Karim dans l’ambulance ? Comment Mathias est-il arrivée en Algérie ? Par bateau ?
Et JP n'a que trois jours d'arrêt après avoir été tabassé.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 18 Empty17/1/2019, 11:39

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Le problème, c'est la mère : il serait certes salutaire pour Gaby de rompre tout lien avec son père, mais la mère, là-dedans ? Son père lui interdira sûrement de revoir son fils ...

Il la verra en cachette, c'est quelque chose qu'il sait faire ;)

M. Riva est le genre d'homme auquel sa femme doit dire où elle va, quand elle s'absente ... surtout pour plusieurs jours ... et peut-être ne le lui permettra-t-il même pas ! Bon, si Gaby n'habitait pas trop loin d'eux, elle pourrait s'échapper avec une fausse excuse pour aller voir son fils, mais à cette distance, ça me paraît compliqué !
Tout au plus pourra-t-elle s'esquiver au cybercafé du coin pour lui parler sur Skype ...
raylen

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 18 Empty17/1/2019, 11:47

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Il la verra en cachette, c'est quelque chose qu'il sait faire ;)

M. Riva est le genre d'homme auquel sa femme doit dire où elle va, quand elle s'absente ... surtout pour plusieurs jours ... et peut-être ne le lui permettra-t-il même pas ! Bon, si Gaby n'habitait pas trop loin d'eux, elle pourrait s'échapper avec une fausse excuse pour aller voir son fils, mais à cette distance, ça me paraît compliqué !
Tout au plus pourra-t-elle s'esquiver au cybercafé du coin pour lui parler sur Skype ...
Quand on vit avec quelqu'un , la moindre des choses est de lui dire que l'on s'absente quelques jours. il arrive que l'on se fasse du souci.
On sent bien que le méchant dans l'histoire est le méchant blanc , homophobe, chasseur ,facho, mais quand même, faire croire à son père qu'on est marié et qu'on a un enfant, le lui amener régulièrement comme son petit-fils, c'est une faute grave. Gabriel est écrasé par son père, il n'en est quand même pas moins gravement fautif.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 18 Empty17/1/2019, 11:52

raylen a écrit:
Paty a écrit:


M. Riva est le genre d'homme auquel sa femme doit dire où elle va, quand elle s'absente ... surtout pour plusieurs jours ... et peut-être ne le lui permettra-t-il même pas ! Bon, si Gaby n'habitait pas trop loin d'eux, elle pourrait s'échapper avec une fausse excuse pour aller voir son fils, mais à cette distance, ça me paraît compliqué !
Tout au plus pourra-t-elle s'esquiver au cybercafé du coin pour lui parler sur Skype ...
Quand on vit avec quelqu'un , la moindre des choses est de lui dire que l'on s'absente quelques jours. il arrive que l'on se fasse du souci.
On sent bien que le méchant dans l'histoire est le méchant blanc , homophobe, chasseur ,facho, mais quand même, faire croire à son père qu'on est marié et qu'on a un enfant, le lui amener régulièrement comme son petit-fils, c'est une faute grave. Gabriel est écrasé par son père, il n'en est quand même pas moins gravement fautif.

Bien entendu ; mais comme il lui interdirait sûrement d'aller voir leur fils, si elle lui dit qu'elle part en vacances avec une copine, ça risque de ne pas passer ...
raylen

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 18 Empty17/1/2019, 12:15

Paty a écrit:
raylen a écrit:

Quand on vit avec quelqu'un , la moindre des choses est de lui dire que l'on s'absente quelques jours. il arrive que l'on se fasse du souci.
On sent bien que le méchant dans l'histoire est le méchant blanc , homophobe, chasseur ,facho, mais quand même, faire croire à son père qu'on est marié et qu'on a un enfant, le lui amener régulièrement comme son petit-fils, c'est une faute grave. Gabriel est écrasé par son père, il n'en est quand même pas moins gravement fautif.

Bien entendu ; mais comme il lui interdirait sûrement d'aller voir leur fils, si elle lui dit qu'elle part en vacances avec une copine, ça risque de ne pas passer ...
Sans nul doute. pBLV ne rechigne pas à charger la mule.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 18 Empty19/1/2019, 12:25

Sinon le grand-père de Gabriel ne s'étonne pas que "Jean Jr" soir blanc ?? confused
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 18 Empty19/1/2019, 12:32

1848 a écrit:
Sinon le grand-père de Gabriel ne s'étonne pas que "Jean Jr" soir blanc ?? confused
Je savais même pas que Riva était métis jusqu'à récemment, alors franchement un enfant avec 3/4 de sang blanc et 1/4 de sang noir(sensé être ça)... puis narcissique comme il est, il ne s'est pas intéressé au côté de noir du bébé qui est apporté par la mère de Riva
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 18 Empty19/1/2019, 13:43

Deux choses (parmi d'autres  Surprised-redface ) dans l'intrigue principale:
Qui nous dit que Mathias ne va pas revenir pour retrouver Alison?
Et il peut toujours balancer Boher, même s'il il semble s'être réconcilié avec lui pour les besoins de l'intrigue 
Mirmaya

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 18 Empty19/1/2019, 13:46

Pieroforumeur a écrit:
1848 a écrit:
Sinon le grand-père de Gabriel ne s'étonne pas que "Jean Jr" soir blanc ?? confused
Je savais même pas que Riva était métis jusqu'à récemment, alors franchement un enfant avec 3/4 de sang blanc et 1/4 de sang noir(sensé être ça)... puis narcissique comme il est, il ne s'est pas intéressé au côté de noir du bébé qui est apporté par la mère de Riva
Le nom de l'acteur est hongrois. je verrais plutôt son métissage avec un côté indien  ou comorien, etc... (voire réunionnais! mais ascendance indienne)


Dernière édition par Mirmaya le 19/1/2019, 13:51, édité 1 fois
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 18 Empty19/1/2019, 13:49

nicolas8401' a écrit:
Deux choses (parmi d'autres  Surprised-redface ) dans l'intrigue principale:
Qui nous dit que Mathias ne va pas revenir pour retrouver Alison?
Et il peut toujours balancer Boher, même s'il il semble s'être réconcilié avec lui pour les besoins de l'intrigue 

Si Karim n'a pas menti à propos de l'opération de sa jambe, Mathias va avoir besoin de plusieurs mois de rééducation. Donc étant donné qu'en plus de ça c'est un fugitif, il ne risque pas de revenir de si tôt. Il pourra peut-être revenir après (les scénaristes se laissent peut-être une ouverture pour une suite de l'intrigue ?), mais à mon avis ces quelques mois vont lui faire accepter que c'est vraiment mieux pour Alison qu'ils soient séparés.

Et sinon je ne vois pas pour quelle raison il balancerait Boher.
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 18 Empty19/1/2019, 14:16

1848 a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Deux choses (parmi d'autres  Surprised-redface ) dans l'intrigue principale:
Qui nous dit que Mathias ne va pas revenir pour retrouver Alison?
Et il peut toujours balancer Boher, même s'il il semble s'être réconcilié avec lui pour les besoins de l'intrigue 

Si Karim n'a pas menti à propos de l'opération de sa jambe, Mathias va avoir besoin de plusieurs mois de rééducation. Donc étant donné qu'en plus de ça c'est un fugitif, il ne risque pas de revenir de si tôt. Il pourra peut-être revenir après (les scénaristes se laissent peut-être une ouverture pour une suite de l'intrigue ?), mais à mon avis ces quelques mois vont lui faire accepter que c'est vraiment mieux pour Alison qu'ils soient séparés.

Et sinon je ne vois pas pour quelle raison il balancerait Boher.

Comme on est dans PBLV les plusieurs mois de rééducation peuvent être réduits à 48h (pour être large :D)
Ensuite n'oublions pas qu'en tant qu'évadé, il se baladait en plein Mistral et devant le commissariat, donc son nouveau statut de fugitif ne changera pas grand-chose. 
Je vois difficilement comment il accepterait d'être séparé d'Alison, surtout vu le chantage odieux qu'il a subi...
Et il peut toujours en vouloir à Boher parce qu'il a pris 15 ans de tôle à sa place...
Après l'idée de l'ouverture vers une suite pourrait coller, mais je ne pense pas. J'ai l'impression que les scénaristes vont faire comme si cette intrigue ne s'était jamais passée, mais je me trompe peut-être.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 18 Empty19/1/2019, 14:41

Oui je l'avais deja dit qu'une fois sa reeducation faite et lorsqu'il pourra remarcher,disons d'ici 6 a 8 mois, Mathias pourrait revenir a Marseille se venger des Fedala et dire la verite a Alison! 

En revanche concernant Boher, lui et Mathias ont regle leurs comptes maintenant, Mathias l'a dit a Jp donc il n'a plus de raison de s'en prendre a lui desormais.
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 18 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.