Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne


Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 10 Empty17/12/2018, 11:44

Si Luna avait parlé de Vadim, peut-être que ça aurait fait remonté les audiences  siffle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 10 Empty17/12/2018, 15:13

:lol: :lol: :lol:
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 10 Empty17/12/2018, 21:06

Je comprends pas la blague...

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 10 Empty17/12/2018, 21:16

Moi non plus heink
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 10 Empty17/12/2018, 21:19

Sinon je ne sais pas si c'est une incohérence mais on a appris ce soir que le nom complet de Jimmy Moon est Tony Mercier. Pour le prénom on savait déjà, par contre pour le nom de famille c'est nouveau, et c'est étrange, car on sait aussi par ailleurs que Tony est un ami d'enfance de Stan... Stan dont le nom complet est Stan Mercier ! :cable:

Dans la réalité, ça pourrait être une simple coïncidence. En revanche dans une fiction, je me demande quel est l'intérêt pour les scénaristes d'avoir choisi ce même nom de famille confused
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 10 Empty17/12/2018, 21:21

Il n'ont peut-être pas tilté qu'ils ont le même nom de famille
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 10 Empty17/12/2018, 21:38

nicolas8401' a écrit:
Il n'ont peut-être pas tilté qu'ils ont le même nom de famille

Perso, je n'avais pas tilté, mais du coup, j'ai du mal à imaginer qu'il puisse s'agir d'une coïncidence. Les membres de cette famille ont l'air d'avoir eu une enfance assez chaotique. Pourquoi n'y aurait-il pas un lien de parenté ? Ce serait aussi plausible qu'avec la commissaire Oilvieri qui ne porte pas le même nom de famille que son frère.


Dernière édition par Maïadelsol le 17/12/2018, 23:36, édité 1 fois
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 10 Empty17/12/2018, 21:48

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Il n'ont peut-être pas tilté qu'ils ont le même nom de famille

Perso, je n'avais pas tilté, mais du coup, j'ai du mal à imaginer qu'il puisse s'agir d'une coïncidence. Les membres de cette famille ont l'air d'avoir eu une enfance assez chaotique. Pourquoi n'y aurait-il pas un lien de parenté ? Ce ce serait aussi plausible qu'avec la commissaire Oilvieri qui ne porte pas le même nom de famille que son frère.

Un lien de parenté réel entre Tony et Stan ? Je n'y avais pas pensé, c'est intéressant et c'est possible...

Ca rajouterait presque de la profondeur au personnage de Tony :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 10 Empty17/12/2018, 22:17

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Il n'ont peut-être pas tilté qu'ils ont le même nom de famille

Perso, je n'avais pas tilté, mais du coup, j'ai du mal à imaginer qu'il puisse s'agir d'une coïncidence. Les membres de cette famille ont l'air d'avoir eu une enfance assez chaotique. Pourquoi n'y aurait-il pas un lien de parenté ? Ce ce serait aussi plausible qu'avec la commissaire Oilvieri qui ne porte pas le même nom de famille que son frère.
Je n'avais pas tilte non plus!  Shocked
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 10 Empty17/12/2018, 22:20

1848 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Perso, je n'avais pas tilté, mais du coup, j'ai du mal à imaginer qu'il puisse s'agir d'une coïncidence. Les membres de cette famille ont l'air d'avoir eu une enfance assez chaotique. Pourquoi n'y aurait-il pas un lien de parenté ? Ce ce serait aussi plausible qu'avec la commissaire Oilvieri qui ne porte pas le même nom de famille que son frère.

Un lien de parenté réel entre Tony et Stan ? Je n'y avais pas pensé, c'est intéressant et c'est possible...

Ca rajouterait presque de la profondeur au personnage de Tony :D

Autre indice: ils ont tous deux tendance à s'enflammer  sarcastic
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 10 Empty17/12/2018, 22:24

:lol: :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 10 Empty18/12/2018, 01:02

Blonde de Provence a écrit:
Je comprends pas la blague...

On a certaines personnes ici qui affirment que la série se casse la gueule depuis que des personnages populaires (le Juge Estève, Victoire...) sont morts ou partis, et que les ressusciter ou les évoquer fait remonter l'audience du feuilleton Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 10 Empty18/12/2018, 13:30

On a vu Luna appeler Jonas pour lui annoncer la mort de Sacha. Et Océane, a-t-elle été mentionnée ?

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 10 Empty18/12/2018, 13:46

Non Oceane n'a pas ete mentionnee comme si elle n'existait plus...On dira que c'etait hors champs...
Michael non plus d'ailleurs.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 10 Empty18/12/2018, 20:09

Pauvre Océane elle ne va pas s'en remettre :/
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 10 Empty18/12/2018, 20:17

likeasunshine a écrit:
Non Oceane n'a pas ete mentionnee comme si elle n'existait plus...On dira que c'etait hors champs...
Michael non plus d'ailleurs.

Michael est en fuite. Il est donc parti sans laisser d'adresse, non ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 10 Empty18/12/2018, 20:19

1848 a écrit:
Pauvre Océane elle ne va pas s'en remettre :/

Mais si... elle a la foi ! ange
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 10 Empty18/12/2018, 20:28

Shinochaz a écrit:
Blonde de Provence a écrit:
Je comprends pas la blague...

On a certaines personnes ici qui affirment que la série se casse la gueule depuis que des personnages populaires (le Juge Estève, Victoire...) sont morts ou partis, et que les ressusciter ou les évoquer fait remonter l'audience du feuilleton Surprised-redface
C est possible que ça fasse remonter les audiences, juge Florian, Victoire etc.ressuscités, je n'affirme rien, c'etait des persos appréciés en général.C est sur que ce n'est pas les co  nne  ries du moon qui vont faire remonter les audiences!
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 10 Empty18/12/2018, 20:45

likeasunshine a écrit:
Non Oceane n'a pas ete mentionnee comme si elle n'existait plus...On dira que c'etait hors champs...
Michael non plus d'ailleurs.

Il y a toujours les photos d'Océane et Lola chez Luna Sweat
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 10 Empty18/12/2018, 20:47

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:


On a certaines personnes ici qui affirment que la série se casse la gueule depuis que des personnages populaires (le Juge Estève, Victoire...) sont morts ou partis, et que les ressusciter ou les évoquer fait remonter l'audience du feuilleton Surprised-redface
C est possible que ça fasse remonter les audiences, juge Florian, Victoire etc.ressuscités, je n'affirme rien, c'etait des persos appréciés en général.C est sur que ce n'est pas les co  nne  ries du moon qui vont faire remonter les audiences!

On ne critique pas le Moon  Surprised-redface (pas mal comme surnom d'ailleurs :D)
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 10 Empty18/12/2018, 20:53

"Dji Mimoune" ça sonne algérien
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 10 Empty18/12/2018, 22:01

Invraisemblable, ou alors ils ont aussi abusé du space-punch :
- Ariane, qui vient parler à Samia comme une vieille amie et confidente ...
- l'évadé qui fait son caprice : "je reste ici, na !"
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 10 Empty18/12/2018, 22:11

1848 a écrit:
Pauvre Océane elle ne va pas s'en remettre :/
Oui ce qu'il a fait est aussi dégoutant envers Océane, gamine déjà manipulée par ces deux défuntes d'ordure de Mougin, que Sacha a sauvé et maintenant il la laisse....

Bon elle est majeure il s'est peut etre dit qu'elle est heureuse qu'elle a plus besoin de lui
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 10 Empty18/12/2018, 22:21

Peut-être que Luna a bien appelé Océane mais que cette dernière est re-devenue muette à l'annonce de la nouvelle, du coup l'appel téléphonique a été très bref whistle
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 10 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.