Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 17 Empty13/1/2019, 20:43

Mirmaya a écrit:
1848 a écrit:


Oui Karim et Jean-Paul lui en avait fourni un je crois
Mais sa figure, il ne peut pas la changer!


Bof, rien que le fait qu'il se balade tranquillement dans Marseille avec sa copine relève du nawak.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 17 Empty13/1/2019, 21:25

1848 a écrit:
Ans a écrit:
Mathias est en cavale, comment pense-t-il échapper aux contrôles de police à l'aéroport ? Juste avec un faux passeport ?

Oui Karim et Jean-Paul lui en avait fourni un je crois

En effet, mais c'était prévu pour qu'il file à l'étranger immédiatement !
Maintenant que ses photos circulent dans tous les aéroports, postes de police, de douane, etc., ça va être plus compliqué ...
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 17 Empty13/1/2019, 21:32

Paty a écrit:
1848 a écrit:


Oui Karim et Jean-Paul lui en avait fourni un je crois

En effet, mais c'était prévu pour qu'il file à l'étranger immédiatement !
Maintenant que ses photos circulent dans tous les aéroports, postes de police, de douane, etc., ça va être plus compliqué ...

Vu leur efficacité, les flics ont dû se contenter d'une description: "L'homme recherché est brun, de taille moyenne, il a entre 20 et 40 ans... non ne soyons pas trop précis : entre 20 et 50 ans. Signes distinctifs: mal rasé, et parle français". Tu m'étonnes qu'ils ne le trouvent pas :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 17 Empty13/1/2019, 21:39

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


En effet, mais c'était prévu pour qu'il file à l'étranger immédiatement !
Maintenant que ses photos circulent dans tous les aéroports, postes de police, de douane, etc., ça va être plus compliqué ...

Vu leur efficacité, les flics ont dû se contenter d'une description: "L'homme recherché est brun, de taille moyenne, il a entre 20 et 40 ans... non ne soyons pas trop précis : entre 20 et 50 ans. Signes distinctifs: mal rasé, et parle français". Tu m'étonnes qu'ils ne le trouvent pas :D

Ils auraient pu préciser "énormes biceps et pectoraux", et "possède deux tétons" (vu la fréquence à laquelle on a eu droit à des gros plans sur les dits tétons).
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 17 Empty13/1/2019, 21:41

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Vu leur efficacité, les flics ont dû se contenter d'une description: "L'homme recherché est brun, de taille moyenne, il a entre 20 et 40 ans... non ne soyons pas trop précis : entre 20 et 50 ans. Signes distinctifs: mal rasé, et parle français". Tu m'étonnes qu'ils ne le trouvent pas :D

Ils auraient pu préciser "énormes biceps et pectoraux", et "possède deux tétons" (vu la fréquence à laquelle on a eu droit à des gros plans sur les dits tétons).

Des précisions données par Norman :D
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 17 Empty13/1/2019, 21:43

Paty a écrit:
1848 a écrit:


Oui Karim et Jean-Paul lui en avait fourni un je crois

En effet, mais c'était prévu pour qu'il file à l'étranger immédiatement !
Maintenant que ses photos circulent dans tous les aéroports, postes de police, de douane, etc., ça va être plus compliqué ...

Il peut peut-être prendre un avion ailleurs dans l'Europe : pas de contrôle à la frontière française grâce à l'espace Schengen et pas sûr que son signalement ait été donné hors du pays étant donné que, après tout, il a "juste" agressé un mec il y a 15 ans et non pas commit d'homicide ou autre...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 17 Empty13/1/2019, 22:09

Paty a écrit:


Ils auraient pu préciser "énormes biceps et pectoraux", et "possède deux tétons" (vu la fréquence à laquelle on a eu droit à des gros plans sur les dits tétons).

:lol: :lol: :lol:
Danton Q

En ligne Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 17 Empty13/1/2019, 23:47

Et des tatouages : un scorpion sur le ventre et "LOLA" sur le biceps gauche Surprised-redface
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 17 Empty16/1/2019, 14:16

Assez aimé le prime mais j'ai eu du mal avec un tel monceau d'incohérences et d'invraisemblances. Dont :
Comment Gaby et sa copine ont-ils fait pour que Louis, dès sa petite enfance, fasse semblant d'être le petit-fils des parents de Gaby ???
Mathias qui se rend à l'aéroport en voiture (??) et la laisse sur le parking. Les frères Suarez qui savent ça, alors qu'il y a plein de manières de se rendre à un aéroport, et celle-ci est la moins logique pour quelqu'un qui part définitivement...
Sans parler du fait que Mathias avait dit prendre des aller-simples pour la Nouvelle-Zélande. Idéal pour se faire repérer comme immigré clandestin ! Et voyager avec un sac rempli de bijoux, immédiatement détectés comme suspects aux rayons X...
Comment Abdel sait-il qu'Alison a été amenée à l'hôpital ?
Johan, qui après avoir découvert que Samia était l'ex de Boher + ex flic repart direct en voiture retrouver son frère, sans se méfier d'une filature. Je sais bien que Samia est "la reine de la filoche" mais c'est invraisemblable : une partie de la filature est sur des routes isolées où on la verrait trop bien.
Mathias est enfermé avec Boher pour le tuer. Puis rien de la part des "méchants" pendant longtemps.
Johann dit à son frère qu'il faut changer de plan, pas tuer Boher, trop risqué : puis rien, on les retrouve plus tard en train de vouloir tuer Boher et Mathias dans une mise en scène grotesque (de loin, etc).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 17 Empty16/1/2019, 14:31

ailebrune a écrit:
Assez aimé le prime mais j'ai eu du mal avec un tel monceau d'incohérences et d'invraisemblances. Dont :
Comment Gaby et sa copine ont-ils fait pour que Louis, dès sa petite enfance, fasse semblant d'être le petit-fils des parents de Gaby ???

Quand il était bébé, ça n'a pas du poser de problème, puis ensuite ils ont du lui expliquer. Pour Louis tout ça doit être naturel, et je pense que quelque part il considère les parents de Gaby comme ses vrais grand-parents...puisqu'il leur parle régulièrement sur Skype.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 17 Empty16/1/2019, 14:40

Effectivement l'intrigue Boher est bourree d'incoherences, j'avais moi aussi tique sur le fait que Yohann apres avoir ete espionne par Samia et sachant que c'etait l' ex de Boher, reprenne la voiture comme si de rien n'etait et sans se douter une seconde qu'elle puisse le suivre...

Une autre chose qui m'a interloque: ils asphyxient Jp et Mathias, je pensais au depart pour les tuer, mais ensuite on les retrouve dans un gros container au bord de la route...Est ce le meme  container dans lequel ils etaient et qui a ete deplace sur la route? Ou  un autre et dans ce cas que fait-il la?
Sinon est ce credible qu'un aussi gros container puisse etre deplace en aussi peu de temps? J'imagine qu'il faut une immense grue pour cela? Ils ont un diplome de grutier les Cortez? :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 17 Empty16/1/2019, 15:37

Ce qui est incroyable c'est que Gaby avait tout de meme une autre vie avant de rencontrer Thomas: un autre mec appele Jerome je crois et Paul son fils adoptif, a eux aussi donc il leur avait menti!

Ils ne sont meme pas evoques hier comme s'ils n'existaient pas..
Peut-etre que Gaby etait deja pere avant que Louis n'arrive , je ne sais pas a quel age Paul a ete adopte...confused
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 17 Empty
MessageSujet: Incohérences (provisoire)    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 17 Empty16/1/2019, 15:45

likeasunshine a écrit:
Ce qui est incroyable c'est que Gaby avait tout de meme une autre vie avant de rencontrer Thomas: un autre mec appele Jerome je crois et Paul son fils adoptif, a eux aussi donc il leur avait menti!

Ils ne sont meme pas evoques hier comme s'ils n'existaient pas..
Peut-etre que Gaby etait deja pere avant que Louis n'arrive , je ne sais pas a quel age Paul a ete adopte...confused

Oui j'y ai pensé aussi, à son ancienne famille. J'ai l'impression qu'il ne faut pas trop chercher la petite bête, dans ceyye histoire de double vie.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 17 Empty16/1/2019, 16:31

likeasunshine a écrit:
Ce qui est incroyable c'est que Gaby avait tout de meme une autre vie avant de rencontrer Thomas: un autre mec appele Jerome je crois et Paul son fils adoptif, a eux aussi donc il leur avait menti!

Ils ne sont meme pas evoques hier comme s'ils n'existaient pas..
Peut-etre que Gaby etait deja pere avant que Louis n'arrive , je ne sais pas a quel age Paul a ete adopte...confused


De toute évidence, Paul qui a dépassé la vingtaine d'années est plus âgé que Louis. Donc Gabriel a sans doute menti à Jérôme et Paul de la même façon qu'il a menti à Thomas...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 17 Empty16/1/2019, 16:41

En termes d'invraisemblance, je m'attendais à entendre au moins les cris des Cortez dans la voiture. A moins qu'ils ne soient morts sur le coup...

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 17 Empty16/1/2019, 16:42

Ans a écrit:
En termes d'invraisemblance, je m'attendais à entendre au moins les cris des Cortez dans la voiture. A moins qu'ils ne soient morts sur le coup...


"Aaaaaaaaaaargl nous brûlons !"

Si la voiture a explosé telle qu'on la vue sur la séquence, je pense effectivement qu'ils sont mort sur le coup ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 17 Empty16/1/2019, 19:15

ailebrune a écrit:
Assez aimé le prime mais j'ai eu du mal avec un tel monceau d'incohérences et d'invraisemblances. Dont :
Comment Gaby et sa copine ont-ils fait pour que Louis, dès sa petite enfance, fasse semblant d'être le petit-fils des parents de Gaby ???
Mathias qui se rend à l'aéroport en voiture (??) et la laisse sur le parking. Les frères Suarez qui savent ça, alors qu'il y a plein de manières de se rendre à un aéroport, et celle-ci est la moins logique pour quelqu'un qui part définitivement...
Sans parler du fait que Mathias avait dit prendre des aller-simples pour la Nouvelle-Zélande. Idéal pour se faire repérer comme immigré clandestin ! Et voyager avec un sac rempli de bijoux, immédiatement détectés comme suspects aux rayons X...
Comment Abdel sait-il qu'Alison a été amenée à l'hôpital ?
Johan, qui après avoir découvert que Samia était l'ex de Boher + ex flic repart direct en voiture retrouver son frère, sans se méfier d'une filature. Je sais bien que Samia est "la reine de la filoche" mais c'est invraisemblable : une partie de la filature est sur des routes isolées où on la verrait trop bien.
Mathias est enfermé avec Boher pour le tuer. Puis rien de la part des "méchants" pendant longtemps.
Johann dit à son frère qu'il faut changer de plan, pas tuer Boher, trop risqué : puis rien, on les retrouve plus tard en train de vouloir tuer Boher et Mathias dans une mise en scène grotesque (de loin, etc).
C'est le premier prime que je n'aime pas pour les mêmes raisons que toi et que j'étends à l'autre intrigue, celle de Gaby . Aucune scène drôlissime comme dans les prime précédents et qui étaient un plus par rapport aux épisodes quotidiens. Et je passe sur le gros cliché sur les chasseurs.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 17 Empty16/1/2019, 19:49

ailebrune a écrit:
Mathias qui se rend à l'aéroport en voiture (??) et la laisse sur le parking. Les frères Suarez qui savent ça, alors qu'il y a plein de manières de se rendre à un aéroport, et celle-ci est la moins logique pour quelqu'un qui part définitivement...

Il y a une petite facilité scénaristique à ce niveau oui, mais bon ils auraient pu l'attendre à l'entrée du portique concerné dans l'aéroport (vu qu'Abdel leur a donné le numéro du vol) et l'auraient alors fait ressortir de force pour le kidnapper... Ca aurait été légèrement plus cohérent, mais bon la prod a juste préféré filmer un parking vide plutôt qu'un aéroport rempli de monde je pense.

ailebrune a écrit:
Sans parler du fait que Mathias avait dit prendre des aller-simples pour la Nouvelle-Zélande. Idéal pour se faire repérer comme immigré clandestin ! Et voyager avec un sac rempli de bijoux, immédiatement détectés comme suspects aux rayons X...

Clandestin non car il a des (faux) papiers. Les bijoux effectivement c'est plus surprenant mais ce n'est pas interdit. Si on part du principe que les autorités ne reconnaîtraient pas son identité de fugitif, elles n'auraient a priori aucune raison de lui reprocher quoi que ce soit.

ailebrune a écrit:
Comment Abdel sait-il qu'Alison a été amenée à l'hôpital ?

Sérieusement ?? Alison avait son passeport sur elle donc l'hôpital a sûrement appelé chez elle, et Abdel ou un autre colloc a répondu, tout simplement.

ailebrune a écrit:
Mathias est enfermé avec Boher pour le tuer. Puis rien de la part des "méchants" pendant longtemps.

Il a sûrement passé un peu de temps à réfléchir et à mettre en place la mise en scène grotesque dont tu parles ensuite :D

ailebrune a écrit:
Johann dit à son frère qu'il faut changer de plan, pas tuer Boher, trop risqué : puis rien, on les retrouve plus tard en train de vouloir tuer Boher et Mathias dans une mise en scène grotesque (de loin, etc).

Bah justement pendant que Raphaël exécutait sa mise en scène Yohan à l'arrière dans la voiture n'arrêtait pas de manifester qu'il était contre, que c'était ridicule et que Raphaël débloque complètement...
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 17 Empty16/1/2019, 19:53

likeasunshine a écrit:
Effectivement l'intrigue Boher est bourree d'incoherences, j'avais moi aussi tique sur le fait que Yohann apres avoir ete espionne par Samia et sachant que c'etait l' ex de Boher, reprenne la voiture comme si de rien n'etait et sans se douter une seconde qu'elle puisse le suivre...

Une autre chose qui m'a interloque: ils asphyxient Jp et Mathias, je pensais au depart pour les tuer, mais ensuite on les retrouve dans un gros container au bord de la route...Est ce le meme  container dans lequel ils etaient et qui a ete deplace sur la route? Ou  un autre et dans ce cas que fait-il la?
Sinon est ce credible qu'un aussi gros container puisse etre deplace en aussi peu de temps? J'imagine qu'il faut une immense grue pour cela? Ils ont un diplome de grutier les Cortez? :lol:

Une immense grue non pas forcément, il existe des sorte de monte-charge comme ci-dessous qui permettent de monter un container sur un camion :

JLes incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 17 KIIn777
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 17 Empty16/1/2019, 19:55

Et sinon si on part du principe que Gaby a réussi à mentir à Thomas à propos de sa fausse famille, ça me semble cohérent qu'il ait eu tout autant de succès à mentir à Jérôme. Au contraire même, ça a dû être plus facile de mentir à Thomas après avoir accumulé de l'expérience et de la pratique avec Jérôme auparavant :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 17 Empty16/1/2019, 20:01

1848 a écrit:
Et sinon si on part du principe que Gaby a réussi à mentir à Thomas à propos de sa fausse famille, ça me semble cohérent qu'il ait eu tout autant de succès à mentir à Jérôme. Au contraire même, ça a dû être plus facile de mentir à Thomas après avoir accumulé de l'expérience et de la pratique avec Jérôme auparavant :D
D'autant qu'a priori sa relation avec ses parents se limitent à aller les voir une semaine par an à la Réunion, et quelques skype par ci par là. Pas le truc le plus difficile à cacher.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 17 Empty16/1/2019, 20:06

Sinon tant que j'y pense, je reviens à quelques jours en arrière. Etonnant que les Cortez qui sont du "milieu" ne sachent pas à quoi ressemble Abdel Fedala, voire n'en ont jamais entendu parler.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 17 Empty16/1/2019, 20:19

Shinochaz a écrit:
Sinon tant que j'y pense, je reviens à quelques jours en arrière. Etonnant que les Cortez qui sont du "milieu" ne sachent pas à quoi ressemble Abdel Fedala, voire n'en ont jamais entendu parler.

Ne pas en entendre parler c'est normal, Abdel ne leur a jamais donné son nom.

Pour le reste, j'ai cru comprendre que les Cortes sont plutôt dans l'import-export d'armes par voie maritime, alors que les Fedala étaient plutôt dans la vente de  pâtisseries orientales  drogue de cité, donc ça reste plausible.

Même la police qui a tendance à être bien renseignée sur les trafics des cités (Fedala, Novak, Liberati, etc.) avait l'air de penser que les Cortes sont clean, peut-être parce que ceux-ci arrivent à être plus discrets en travaillant avec des clients étrangers.
polkafrik



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 17 Empty16/1/2019, 22:03

En tout cas je ne sais pas si vous avez remarqué, mais quand Gaby range les photos chez lui avant l'arrivée de ses parents, il y a une photo de Paul! Ils s'en sont enfin souvenu!
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 17 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.