Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
1848




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 31 Empty10/2/2019, 20:33

polkafrik a écrit:
1848 a écrit:


Je verrais bien Sabrina dans une série AB Productions :D
Elle a de qui tenir!

:D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 31 Empty10/2/2019, 20:47

fiesta34 a écrit:
Et puis ça met quote, on sait pas pourquoi, ni ce que c est cette quote.
C'est quand meme plus clair normal et clair quand ça met "untel a dit" enfin pas grave du moment que je peux ecrire. Smile

"To quote" en anglais signifie justement "citer". ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 31 Empty10/2/2019, 20:52

chéladoine a écrit:
Luena47 a écrit:
De toute façon, la plus grosse invraisemblance est que Sacha et Victoire se marient à l'église alors qu'ils ne sont pas du tout croyants ni pratiquants. Lorsqu'Océane a voulu se faire baptiser catholique, Sacha ne semblait pas du tout comprendre cette soudaine révélation et on avait aussi appris que Seta ne l'avait pas élevé dans la religion.
  Ah non ce n'est pas une invraisemblance, c'est très courant: parmi mon entourage dans la génération de mes enfants (30/40 ans), beaucoup n'ont même pas été baptisés, mais certains,( beaucoup, en fait) se sont mariés à l'église. Une de mes nièces à qui j'ai demandé pourquoi ce choix, m'a répondu : "tu comprends, la cérémonie est plus jolie, ça fait plus romantique qu'à la mairie"! J'en suis restée sans voix.

Est-ce certain que Seta n'a pas élevé Sacha dans la religion ? Elle semble beaucoup tenir à tout ce qui se rapporte aux traditions arméniennes. D'ailleurs, je me souviens que lorsque Océane voulait se convertir, il y avait une guéguerre avec Mirta, chacune voulant l'attirer vers sa religion (catholique ou orthodoxe).
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 31 Empty10/2/2019, 21:36

chéladoine a écrit:
Luena47 a écrit:
De toute façon, la plus grosse invraisemblance est que Sacha et Victoire se marient à l'église alors qu'ils ne sont pas du tout croyants ni pratiquants. Lorsqu'Océane a voulu se faire baptiser catholique, Sacha ne semblait pas du tout comprendre cette soudaine révélation et on avait aussi appris que Seta ne l'avait pas élevé dans la religion.
  Ah non ce n'est pas une invraisemblance, c'est très courant: parmi mon entourage dans la génération de mes enfants (30/40 ans), beaucoup n'ont même pas été baptisés, mais certains,( beaucoup, en fait) se sont mariés à l'église. Une de mes nièces à qui j'ai demandé pourquoi ce choix, m'a répondu : "tu comprends, la cérémonie est plus jolie, ça fait plus romantique qu'à la mairie"! J'en suis restée sans voix.

J'ai entendu ça de la part d'une femme qui doit avoir dans les 55 ans aujourd'hui, aussi. De même, je connais des gens, non-croyants, mais qui ont fait baptiser leurs filles "afin que si, plus tard, elles voulaient se marier à l'église, elles puissent le faire (sans devoir passer par le caté et le baptême ensuite)".

Quand j'étais plus jeune, ça me choquait pas mal.
J'ai été élevée dans la religion cato, mais j'ai arrêté de pratiquer à l'adolescence ... et de croire aussi (enfin, je crois) ; en revanche, j'ai gardé un certain respect pour la religion, et je ne voulais pas faire ce genre de cérémonies juste pour leur côté pratique, utilitaire ; soit je faisais baptiser mes enfants, mais là, j'intégrais réellement une paroisse, avec tout ce que ça implique, soit je ne les faisais pas baptiser (leur père était d'accord avec moi).
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 31 Empty10/2/2019, 21:48

Maïadelsol a écrit:
chéladoine a écrit:

  Ah non ce n'est pas une invraisemblance, c'est très courant: parmi mon entourage dans la génération de mes enfants (30/40 ans), beaucoup n'ont même pas été baptisés, mais certains,( beaucoup, en fait) se sont mariés à l'église. Une de mes nièces à qui j'ai demandé pourquoi ce choix, m'a répondu : "tu comprends, la cérémonie est plus jolie, ça fait plus romantique qu'à la mairie"! J'en suis restée sans voix.

Est-ce certain que Seta n'a pas élevé Sacha dans la religion ? Elle semble beaucoup tenir à tout ce qui se rapporte aux traditions arméniennes. D'ailleurs, je me souviens que lorsque Océane voulait se convertir, il y avait une guéguerre avec Mirta, chacune voulant l'attirer vers sa religion (catholique ou orthodoxe).

Justement, c'est cette rivalité qui la rendait à cheval sur les traditions arméniennes, sinon elle s'en cognait un peu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 31 Empty10/2/2019, 21:52

Paty a écrit:
chéladoine a écrit:

  Ah non ce n'est pas une invraisemblance, c'est très courant: parmi mon entourage dans la génération de mes enfants (30/40 ans), beaucoup n'ont même pas été baptisés, mais certains,( beaucoup, en fait) se sont mariés à l'église. Une de mes nièces à qui j'ai demandé pourquoi ce choix, m'a répondu : "tu comprends, la cérémonie est plus jolie, ça fait plus romantique qu'à la mairie"! J'en suis restée sans voix.

J'ai entendu ça de la part d'une femme qui doit avoir dans les 55 ans aujourd'hui, aussi. De même, je connais des gens, non-croyants, mais qui ont fait baptiser leurs filles "afin que si, plus tard, elles voulaient se marier à l'église, elles puissent le faire (sans devoir passer par le caté et le baptême ensuite)".

Quand j'étais plus jeune, ça me choquait pas mal.
J'ai été élevée dans la religion cato, mais j'ai arrêté de pratiquer à l'adolescence ... et de croire aussi (enfin, je crois) ; en revanche, j'ai gardé un certain respect pour la religion, et je ne voulais pas faire ce genre de cérémonies juste pour leur côté pratique, utilitaire ; soit je faisais baptiser mes enfants, mais là, j'intégrais réellement une paroisse, avec tout ce que ça implique, soit je ne les faisais pas baptiser (leur père était d'accord avec moi).

Eh bien, c'est exactement ce qu'ont fait mes beaux-parents ! En effet, mon beau-père (athée) a dû se faire baptiser, et tout et tout, en urgence, pour pouvoir se marier à l'église avec ma belle-mère qui, bien que non croyante, souhaitait une cérémonie religieuse pour ne pas contrarier la famille bretonne. Du coup mon mari et ses sœurs ont été baptisés, au cas où... précaution inutile puisque tous les trois ont épousé des athées (dont moi-même) et n'ont fait baptiser aucun des enfants ! :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 31 Empty10/2/2019, 22:17

Paty a écrit:

J'ai été élevée dans la religion cato, mais j'ai arrêté de pratiquer à l'adolescence ... et de croire aussi (enfin, je crois) ; en revanche, j'ai gardé un certain respect pour la religion, et je ne voulais pas faire ce genre de cérémonies juste pour leur côté pratique, utilitaire ; soit je faisais baptiser mes enfants, mais là, j'intégrais réellement une paroisse, avec tout ce que ça implique, soit je ne les faisais pas baptiser (leur père était d'accord avec moi).

c'est mignon :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 31 Empty10/2/2019, 23:36

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:
Et puis ça met quote, on sait pas pourquoi, ni ce que c est cette quote.
C'est quand meme plus clair normal et clair quand ça met "untel a dit" enfin pas grave du moment que je peux ecrire. Smile

"To quote" en anglais signifie justement "citer". ;)

Merci MAya, pour ce mystére quote.Moi je préfére la version habituelle en français.c'est beaucoup mieux.Ils ont qu'à dire quote chez eux ! grrrr
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 31 Empty10/2/2019, 23:38

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


"To quote" en anglais signifie justement "citer". ;)

Merci MAya, pour ce mystére quote.Moi je préfére la version habituelle en français.c'est beaucoup mieux.Ils ont qu'à dire quote chez eux ! grrrr

Oui parlons français, je suis d'accord avec toi "fête" :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 31 Empty10/2/2019, 23:39

Maïadelsol a écrit:
chéladoine a écrit:

  Ah non ce n'est pas une invraisemblance, c'est très courant: parmi mon entourage dans la génération de mes enfants (30/40 ans), beaucoup n'ont même pas été baptisés, mais certains,( beaucoup, en fait) se sont mariés à l'église. Une de mes nièces à qui j'ai demandé pourquoi ce choix, m'a répondu : "tu comprends, la cérémonie est plus jolie, ça fait plus romantique qu'à la mairie"! J'en suis restée sans voix.

Est-ce certain que Seta n'a pas élevé Sacha dans la religion ? Elle semble beaucoup tenir à tout ce qui se rapporte aux traditions arméniennes. D'ailleurs, je me souviens que lorsque Océane voulait se convertir, il y avait une guéguerre avec Mirta, chacune voulant l'attirer vers sa religion (catholique ou orthodoxe).

Oui Sacha a dû etre elevé dans la religion, suis d'accord et me rappelle bien ces gueguerres Mirta Seta
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 31 Empty11/2/2019, 07:19

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:


Merci MAya, pour ce mystére quote.Moi je préfére la version habituelle en français.c'est beaucoup mieux.Ils ont qu'à dire quote chez eux ! grrrr

Oui parlons français, je suis d'accord avec toi "fête" :D
Mais oui en français, puisque nous sommes en France.

---------------
Pas'mec
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 31 Empty11/2/2019, 09:25

Paty a écrit:
chéladoine a écrit:

  Ah non ce n'est pas une invraisemblance, c'est très courant: parmi mon entourage dans la génération de mes enfants (30/40 ans), beaucoup n'ont même pas été baptisés, mais certains,( beaucoup, en fait) se sont mariés à l'église. Une de mes nièces à qui j'ai demandé pourquoi ce choix, m'a répondu : "tu comprends, la cérémonie est plus jolie, ça fait plus romantique qu'à la mairie"! J'en suis restée sans voix.

J'ai entendu ça de la part d'une femme qui doit avoir dans les 55 ans aujourd'hui, aussi. De même, je connais des gens, non-croyants, mais qui ont fait baptiser leurs filles "afin que si, plus tard, elles voulaient se marier à l'église, elles puissent le faire (sans devoir passer par le caté et le baptême ensuite)".

Quand j'étais plus jeune, ça me choquait pas mal.
J'ai été élevée dans la religion cato, mais j'ai arrêté de pratiquer à l'adolescence ... et de croire aussi (enfin, je crois) ; en revanche, j'ai gardé un certain respect pour la religion, et je ne voulais pas faire ce genre de cérémonies juste pour leur côté pratique, utilitaire ; soit je faisais baptiser mes enfants, mais là, j'intégrais réellement une paroisse, avec tout ce que ça implique, soit je ne les faisais pas baptiser (leur père était d'accord avec moi).

Je confirme, pas mal de gens de mon âge ou ma génération (31 ans) se marient à l'église juste parce que c'est "plus joli" , ça me dépasse perso ce genre de réflexions  :cable:
Quand je me suis mariée il était clair pour mon mari et moi que ce ne serait jamais à l'église car nous n'y mettons jamais les pieds! 
Nous avons fait une cérémonie laïque, qui était tout aussi belle et bien plus personnalisée que si ça avait été à l'église!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 31 Empty11/2/2019, 09:28

likeasunshine a écrit:
Je trouve incroyable que la Dgsi avec tous ses moyens n'ait qu'une seule bagnole a dispo pour courser des fugitifs en voiture! Et je croyais que Ferri avait demande a Leconte des renforts pour securiser les alentours? Elle pouvait pas lui demander de l'aider a pourchasser les maries? On a l'impression que Ferri et son sbire sont absolument seuls au monde la! :lol:

Autre invraisemblance mais dans le sens inverse: a partir du moment ou la nana lambda poste la photo de Sacha et Mathilde,  comme par hasard tout Marseille est au courant immediatement et 1 minute plus tard la bagnole du sbire de Ferri est deja la a la gare routiere pour arreter le bus! Il s'est teleporte avec sa bagnole ou quoi? :D

Oui, tout ça était tiré par les cheveux et ridicule..
la nana poste une photo sur son profil et hops, Ferry et compagnie débarquent même pas une minute après.. On y croit  siffle

Sinon, Alison n'était pas sensée assister au mariage de Sacha? On l'avait vue en parler avec Sabrina l'autre jour..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 31 Empty11/2/2019, 12:42

lalegende2 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Oui parlons français, je suis d'accord avec toi "fête" :D
Mais oui en français, puisque nous sommes en France.
contente que tu sois revenu !Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 31 2738716515 et oui on se croirait dans les pays anglo saxons. et même si on connait un peu l'anglais, ce genre de terme peut échapper ainsi que d'autres termes assez nouveau.ET de toute façon, il faudrait penser à ceux qui ne connaissent pas du tout l'anglais, ils doivent être suffisament ennuyés comme ça avec cette avanlanche de mots étrangers, et à l'ordi ! enfin, on en a déjà parlé.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 31 Empty11/2/2019, 13:37

Danton Q a écrit:
Le passé entre Sacha et Léa est un peu passé à la trappe.
Ils auraient pu parler de Jonas.

Je ne vois pas à quel moment ils auraient dû parler de Jonas, ni en quoi c'est incohérent que Léa et Sacha ne se fréquent pas; elle était amie avec son fils il y a bien 7 ans de cela,  si dans la vraie vie on devait rester proche des parents de toutes les personnes avec qui on a un jour été ami!  :cable:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 31 Empty11/2/2019, 21:18

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


"To quote" en anglais signifie justement "citer". ;)

Merci MAya, pour ce mystére quote.Moi je préfére la version habituelle en français.c'est beaucoup mieux.Ils ont qu'à dire quote chez eux ! grrrr

Le logiciel qui fait marcher le forum est un logiciel anglo-saxon c'est pour ça ! On n'est peut-être pas "chez eux" mais on utilise leur technologie.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 31 Empty11/2/2019, 21:42

Plus globalement, l'informatique "moderne" est en grande partie due aux anglo-saxons. Alors bien entendu on pourrait utiliser systématiquement des équivalents français comme dans l'administration, mais je ne suis pas certain d'avoir le réflexe à chaque fois...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso


Dernière édition par Shinochaz le 11/2/2019, 21:53, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 31 Empty11/2/2019, 21:46

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:


Merci MAya, pour ce mystére quote.Moi je préfére la version habituelle en français.c'est beaucoup mieux.Ils ont qu'à dire quote chez eux ! grrrr

Oui parlons français, je suis d'accord avec toi "fête" :D
:lol:
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 31 Empty11/2/2019, 21:47

Shinochaz a écrit:
Plus globalement, l'informatique "moderne" est en grande partie due aux anglo-saxons. Alors bien entendu on pourrait utiliser systématiquement des équivalents français comme dans l'administration, mais je ne suis pas certain d'avoir le réflexe systématique..

jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 31 Empty11/2/2019, 21:47

lalegende2 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Oui parlons français, je suis d'accord avec toi "fête" :D
Mais oui en français, puisque nous sommes en France.

Coucou Lalégende ! On te lit peu, ces derniers temps !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 31 Empty11/2/2019, 23:12

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Oui parlons français, je suis d'accord avec toi "fête" :D
:lol:

Eh oui c'est encore ma fete ! lol!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 31 Empty11/2/2019, 23:15

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Plus globalement, l'informatique "moderne" est en grande partie due aux anglo-saxons. Alors bien entendu on pourrait utiliser systématiquement des équivalents français comme dans l'administration, mais je ne suis pas certain d'avoir le réflexe systématique..

jap

Il arrive qu'on nous demande quelque chose en anglais, faut repondre et si c'est oui fallait dire non c'est encore une galére. Apres avec l'habitude on connait, on se rappelle.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 31 Empty12/2/2019, 07:14

Paty a écrit:
lalegende2 a écrit:

Mais oui en français, puisque nous sommes en France.

Coucou Lalégende ! On te lit peu, ces derniers temps !
Si on me lit peu, par contre moi je lis tous les posts, d'où mon intervention à propos de l'utilisation de l'anglais sur le forum, au temps de l'ancien nous avions eu de longs échanges, finalement il fut moins utilisé, et tant mieux, de temps en temps quelqu'un postait en anglais, en ajoutant, lalégende ne va pas être content.
Le français est une très belle langue, préservons la.

---------------
Pas'mec
ziva



Féminin Âge : 70

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 31 Empty12/2/2019, 15:02

lalegende2 a écrit:
Paty a écrit:


Coucou Lalégende ! On te lit peu, ces derniers temps !
Si on me lit peu, par contre moi je lis tous les posts, d'où mon intervention à propos de l'utilisation de l'anglais sur le forum, au temps de l'ancien nous avions eu de longs échanges, finalement il fut moins utilisé, et tant mieux, de temps en temps quelqu'un postait en anglais, en ajoutant, lalégende ne va pas être content.
Le français est une très belle langue, préservons la.
elisabethlise
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 31 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.