Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 30 Empty9/2/2019, 15:39

La fille c'est une "Sabrina numéro 2" tout simplement ;)
chéladoine



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 30 Empty9/2/2019, 17:46

Mais comment Simonian, voyant près du bus cette fille anonyme, même avec un téléphone à la main, a tout de suite supposé qu'elle rêvait de photographier ce couple ( si célèbre que ça?) , et de mettre ses photos en ligne?  Non, tout ça me paraît totalement bidon.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 30 Empty9/2/2019, 18:34

Bah oui c'est un peu tiré par les cheveux. Moi aussi je pensais qu'il s'agissait d'une complice qui allait les suivre.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 30 Empty9/2/2019, 20:10

likeasunshine a écrit:
Danton Q a écrit:
Vivement des scènes entre Victoire et Mirta, Thomas, Gabriel ou Jean-Paul !
Ce n'est pas pour maintenant puisque Victoire est encore officiellement Mathilde donc nous aurons droit au robot pendant quelque temps encore...

:D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 30 Empty9/2/2019, 20:58

Shinochaz a écrit:
Tout le "passé" de Lea est passé à la trappe quand ils ont changé d'actrice en 2016.

D'ailleurs, pour avoir revu des épisodes de l'époque cet été, on pourrait même dire que ce n'est plus vraiment le même personnage...il n'y a plus que Cristal qui fait le lien entre les deux périodes.

Elle a même perdu son père et sa sœur jumelle, alors sa relation avec Jonas... sarcastic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 30 Empty9/2/2019, 21:02

[quote="nicolas8401'"]
likeasunshine a écrit:

Ce n'est pas pour maintenant puisque Victoire est encore officiellement Mathilde donc nous aurons droit au robot pendant quelque temps encore...

:D[/quote


Ah non ! Pas de ce robot!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 30 Empty9/2/2019, 21:20

fiesta34 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


:D[/quote


Ah non ! Pas de ce robot!

Il me semble que tu as aussi du mal avec les citations, Fiesta... whistle

:lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 30 Empty9/2/2019, 21:28

chéladoine a écrit:
Mais comment Simonian, voyant près du bus cette fille anonyme, même avec un téléphone à la main, a tout de suite supposé qu'elle rêvait de photographier ce couple ( si célèbre que ça?) , et de mettre ses photos en ligne?  Non, tout ça me paraît totalement bidon.

Il a tenté le coup, tout simplement : il avise une jeune fille, lui demande "tu connais les rescapés de l'amour ?", elle dit oui, il lui signale qu'ils sont dans le car ... Si la jeune fille avait répliqué "ah tiens" et avait passé son chemin, il aurait essayé quelqu'un d'autre ...
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 30 Empty9/2/2019, 22:37

Paty a écrit:
chéladoine a écrit:
Mais comment Simonian, voyant près du bus cette fille anonyme, même avec un téléphone à la main, a tout de suite supposé qu'elle rêvait de photographier ce couple ( si célèbre que ça?) , et de mettre ses photos en ligne?  Non, tout ça me paraît totalement bidon.

Il a tenté le coup, tout simplement : il avise une jeune fille, lui demande "tu connais les rescapés de l'amour ?", elle dit oui, il lui signale qu'ils sont dans le car ... Si la jeune fille avait répliqué "ah tiens" et avait passé son chemin, il aurait essayé quelqu'un d'autre ...

ça fait un peu télé-réalité :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 30 Empty9/2/2019, 23:27

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:


Il me semble que tu as aussi du mal avec les citations, Fiesta... whistle

:lol: :lol: :lol:

Là oui jai raté, par contre tu me rates pas lol! suis dans ton colimmateur.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 30 Empty9/2/2019, 23:32

Et puis ça met quote, on sait pas pourquoi, ni ce que c est cette quote.
C'est quand meme plus clair normal et clair quand ça met "untel a dit" enfin pas grave du moment que je peux ecrire. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 30 Empty9/2/2019, 23:39

Paty a écrit:
chéladoine a écrit:
Mais comment Simonian, voyant près du bus cette fille anonyme, même avec un téléphone à la main, a tout de suite supposé qu'elle rêvait de photographier ce couple ( si célèbre que ça?) , et de mettre ses photos en ligne?  Non, tout ça me paraît totalement bidon.

Il a tenté le coup, tout simplement : il avise une jeune fille, lui demande "tu connais les rescapés de l'amour ?", elle dit oui, il lui signale qu'ils sont dans le car ... Si la jeune fille avait répliqué "ah tiens" et avait passé son chemin, il aurait essayé quelqu'un d'autre ...

jap je pense aussi, ça a gagné du temps, parce que la 1ere connaissait.oui ça fait un peu télé réalité.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 30 Empty9/2/2019, 23:45

Les "rescapés de l'amour" ça fait plutôt penser à une série AB Productions :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 30 Empty10/2/2019, 01:08

De toute façon, la plus grosse invraisemblance est que Sacha et Victoire se marient à l'église alors qu'ils ne sont pas du tout croyants ni pratiquants. Lorsqu'Océane a voulu se faire baptiser catholique, Sacha ne semblait pas du tout comprendre cette soudaine révélation et on avait aussi appris que Seta ne l'avait pas élevé dans la religion.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 30 Empty10/2/2019, 04:15

Bof, combien de non-croyants se marient à l'église ?

Par contre la publication des bans a été rapide, on se marie pas en une semaine...

Et oui, comment est sorti Simonian, comment a-t-il pu suivre Sacha et Victoire ? Un mouchard dans le fric donné ?

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 30 Empty10/2/2019, 12:09

Luena47 a écrit:
De toute façon, la plus grosse invraisemblance est que Sacha et Victoire se marient à l'église alors qu'ils ne sont pas du tout croyants ni pratiquants. Lorsqu'Océane a voulu se faire baptiser catholique, Sacha ne semblait pas du tout comprendre cette soudaine révélation et on avait aussi appris que Seta ne l'avait pas élevé dans la religion.
Pour faire plaisir à sa mère, c'est courant.Ma mère qui était athée s'est mariée au temple pour faire plaisir à sa belle mère.Elle avait dit au Pasteur, que si elle n'avait pas de prière à faire, ni apprendre chose de la religion, elle était d'accord.De toute façon (c'est une parenthèse) les protestants, le mariage c'est juste une bénédiction, ce n'est pas un sacrement.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 30 Empty10/2/2019, 13:30

Simonian est sorti par la porte non surveillée (à part par Francesco)... De plus la DGSI ne faisait "que" surveiller certaines voies, c'est pas comme s'ils avaient posé des checkpoints pour contrôler l'identité de chaque entrée et sortie en mode territoire palestinien...
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 30 Empty10/2/2019, 14:26

1848 a écrit:
Simonian est sorti par la porte non surveillée (à part par Francesco)... De plus la DGSI ne faisait "que" surveiller certaines voies, c'est pas comme s'ils avaient posé des checkpoints pour contrôler l'identité de chaque entrée et sortie en mode territoire palestinien...

C'est vrai ils cherchent Simoninan depuis des mois, sont prêts à tout pour le retrouver, savent qu'il va venir au mariage, mais ne surveillent pas toutes les sorties, normal. Et le Paulo qui entre et sort comme dans un moulin, normal normal  sarcastic
chéladoine



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 30 Empty10/2/2019, 14:32

Luena47 a écrit:
De toute façon, la plus grosse invraisemblance est que Sacha et Victoire se marient à l'église alors qu'ils ne sont pas du tout croyants ni pratiquants. Lorsqu'Océane a voulu se faire baptiser catholique, Sacha ne semblait pas du tout comprendre cette soudaine révélation et on avait aussi appris que Seta ne l'avait pas élevé dans la religion.
  Ah non ce n'est pas une invraisemblance, c'est très courant: parmi mon entourage dans la génération de mes enfants (30/40 ans), beaucoup n'ont même pas été baptisés, mais certains,( beaucoup, en fait) se sont mariés à l'église. Une de mes nièces à qui j'ai demandé pourquoi ce choix, m'a répondu : "tu comprends, la cérémonie est plus jolie, ça fait plus romantique qu'à la mairie"! J'en suis restée sans voix.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 30 Empty10/2/2019, 14:47

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:
Simonian est sorti par la porte non surveillée (à part par Francesco)... De plus la DGSI ne faisait "que" surveiller certaines voies, c'est pas comme s'ils avaient posé des checkpoints pour contrôler l'identité de chaque entrée et sortie en mode territoire palestinien...

C'est vrai ils cherchent Simoninan depuis des mois, sont prêts à tout pour le retrouver, savent qu'il va venir au mariage, mais ne surveillent pas toutes les sorties, normal. Et le Paulo qui entre et sort comme dans un moulin, normal normal  sarcastic

Bah je ne fais que rapporter ce que je vois à l'écran, je n'ai pas dit que c'était bien préparé ou non de la part de la DGSI Smile On l'a vu concrètement à l'écran que la sortie que Sacha et Victoire ont emprunté n'était surveillée par personne à part Francesco.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 30 Empty10/2/2019, 14:50

Shinochaz a écrit:
Les "rescapés de l'amour" ça fait plutôt penser à une série AB Productions :lol:
Voila, Eugenie pourrait tres bien se reconvertir en scenariste chez AB Production ou productrice de tv realite!  whistle
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 30 Empty10/2/2019, 15:04

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Les "rescapés de l'amour" ça fait plutôt penser à une série AB Productions :lol:
Voila, Eugenie pourrait tres bien se reconvertir en scenariste chez AB Production ou productrice de tv realite!  whistle

Je verrais bien Sabrina dans une série AB Productions :D
polkafrik



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 30 Empty10/2/2019, 20:01

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Voila, Eugenie pourrait tres bien se reconvertir en scenariste chez AB Production ou productrice de tv realite!  whistle

Je verrais bien Sabrina dans une série AB Productions :D
Elle a de qui tenir!
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 30 Empty10/2/2019, 20:33

polkafrik a écrit:
1848 a écrit:


Je verrais bien Sabrina dans une série AB Productions :D
Elle a de qui tenir!

:D
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 30 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.