Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 11 EmptySam 08 Déc 2018, 23:01

Flora24 a écrit:
En plus, remettre sur la table le fait que Franck et Blanche veulent refaire leur vie alors que Blanche s'est remise avec plusieurs hommes depuis Franck et ce dernier s'était aussi remarié, avec Alice..
jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 11 EmptySam 08 Déc 2018, 23:05

lilijo63 a écrit:
Tout à fait, Fiesta. Ceci dit, pourquoi avoir un chien ? Sans blague ? Pas de jardin, des parents qui travaillent, je trouve très bien que pour l'instant Blanche et Franck résistent. Mais je crains qu'il y ait un chiot sous le sapin de Noé, ou bien qu'il rapporte un chien errant, et que ses parents acceptent de le garder. J'aimerais le message "un chien, ce n'est pas un cadeau de Noël".

jap En tout cas, certainement pas de cette manière : un gamin qu'on a régulièrement vu trépigner à la moindre frustration (même si sa mère ne l'a pas élevée comme ça :D ) et alors que les parents n'ont, ni l'un ni l'autre, envie d'un chien. Mais malheureusement, on sent que Blanche commence à fléchir grrrr
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 11 EmptySam 08 Déc 2018, 23:08

Blonde de Provence a écrit:
Bah les gosses souvent aiment bien les chiens... J'ai grandi avec des chiens et quand notre chienne est morte j'avais 16 ans j'avais hâte d'en avoir une autre car ça me manquait ! On a attendu 3 ans, je trouvais ça long et je l'ai accueillie comme le messie Surprised-redface
Bon à la base mes parents étaient à la campagne et mon père à la retraite...

Voilà... et c'est une énorme différence ! sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 11 EmptySam 08 Déc 2018, 23:14

ailebrune a écrit:
chéladoine a écrit:
Moi, Noé m'amuse en ce moment: certains se plaignaient qu'il était "mollasson", et bien là, il s'agite, et déploie des trésors d'imagination pour essayer d'arriver à ses fins. Je le trouve assez rusé et malin. 
Certes, il pourrit la vie de ses parents, mais n'est-ce pas le cas de la plupart des enfants et pré-ados? C'est plutôt rigolo, je trouve.

heink 
Et sinon, pour le côté mollasson, c'est hélas dû à l'interprète je trouve. Mal coaché peut-être, mais son jeu est tellement plat, tellement peu inspiré, aïe, aïe, aïe.

jap
L'acteur est franchement nul en effet. Ces sujets (les stratégies de Noé pour le chien et le rabibochage des parents) pourraient être drôles s'ils étaient traités de manière humoristique, mais là, on a juste envie de le claquer ! grrrr
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 11 EmptySam 08 Déc 2018, 23:19

lilijo63 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Le site a du etre bricole a la vite par l'equipe  technique ,ca ne peut pas etre hightech, c'est un site fictif fait pour une intriguette  de 1 semaine a tout casser (et j'espere pas plus longtemps... Sleep )Et Noe, a baffer hier c'est a cause de lui qu'on en arrive la!  tomate

Noé, quand on ne le voyait pas, on se disait qu'il manquait, mais maintenant, c'est vraiment une tête de noeud... "et je veux un clebs" alexxx1978 , et "papa et maman sont plus ensemble" alexxx1978 , et "je pourris la vie de papa" heink ... D'ailleurs, sur ce coup Franck était un peu bêta de donner RV à une inconnue en plein Mistral où tout le monde sait tout sur tout le monde. Il aurait vu la femme loin dans Marseille, Noé ne lui aurait pas pourri son groove !

... et très nul d'avoir été aussi faible avec ce gamin capricieux qui fourre son nez sans vergogne dans l'ordinateur de son père !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 11 EmptySam 08 Déc 2018, 23:37

Maïadelsol a écrit:
lilijo63 a écrit:


Noé, quand on ne le voyait pas, on se disait qu'il manquait, mais maintenant, c'est vraiment une tête de noeud... "et je veux un clebs" alexxx1978 , et "papa et maman sont plus ensemble" alexxx1978 , et "je pourris la vie de papa" heink ... D'ailleurs, sur ce coup Franck était un peu bêta de donner RV à une inconnue en plein Mistral où tout le monde sait tout sur tout le monde. Il aurait vu la femme loin dans Marseille, Noé ne lui aurait pas pourri son groove !

... et très nul d'avoir été aussi faible avec ce gamin capricieux qui fourre son nez sans vergogne dans l'ordinateur de son père !

Le père n'a qu'à mettre un mot de passe de session, mais comme personne n'en met dans les séries TV Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 11 EmptySam 08 Déc 2018, 23:44

Shinochaz a écrit:
Maïadelsol a écrit:


... et très nul d'avoir été aussi faible avec ce gamin capricieux qui fourre son nez sans vergogne dans l'ordinateur de son père !

Le père n'a qu'à mettre un mot de passe de session, mais comme personne n'en met dans les séries TV Surprised-redface

Je n'en mets pas non plus. Je trouve ça trop contraignant.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 11 EmptySam 08 Déc 2018, 23:50

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:

jap et ça a ďû etre fait pour ceux qui ne suivaient pas Pblv à cette époque.
Moi je suivais deja mais je ne me rappelais plus des details de leur rencontre.

C'était mon premier épisode de PBLV et finalement, je m'en souvenais assez nettement. Ce personnage (Victoire) m'a tout de suite plu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 11 EmptyDim 09 Déc 2018, 00:04

lilijo63 a écrit:
Tout à fait, Fiesta. Ceci dit, pourquoi avoir un chien ? Sans blague ? Pas de jardin, des parents qui travaillent, je trouve très bien que pour l'instant Blanche et Franck résistent. Mais je crains qu'il y ait un chiot sous le sapin de Noé, ou bien qu'il rapporte un chien errant, et que ses parents acceptent de le garder. J'aimerais le message "un chien, ce n'est pas un cadeau de Noël".
Je suis entiérement d 'accord avec toi, un chien meme un chat n'est pas un cadeau car c'est une responsabilité et un engagement envers cet animal, tu vois je pense comme toi.Ma mére faisait partie de la spa et nous avait bien expliqué tout ça.Ce que je voulais faire passer ce n'est que par rapport aux désirs de cet enfant, désir somme toute normal, mon fils voulait un chien à 12 ans, on avait une grande cour, et on a eu un chien hors période cadeau en lui expliquant les devoirs qu'il aurait envers ce chien.Il a finalement promené le chien le matin avant d aller au college.Nous on le promenait le midi et notre fils encore le soir en rentrant du collége et par n'importe quel temps.Jamais notre fils a rechigné à promené son chien.Le dimanche ça nous faisait l occasion de faire une grande ballade dans la campagne ou dans la garrigue.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 11 EmptyDim 09 Déc 2018, 00:12

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:


heink 
Et sinon, pour le côté mollasson, c'est hélas dû à l'interprète je trouve. Mal coaché peut-être, mais son jeu est tellement plat, tellement peu inspiré, aïe, aïe, aïe.

jap
L'acteur est franchement nul en effet. Ces sujets (les stratégies de Noé pour le chien et le rabibochage des parents) pourraient être drôles s'ils étaient traités de manière humoristique, mais là, on a juste envie de le claquer ! grrrr
On est encore pas d accord lol  :lol: vaut mieux en rire! Pour moi, Noé ne joue pas si mal, cet enfant n'est pas plus mal que Lucie des boher.Il cherche à réunir ses parents et c'est normal et c'est traité simplement, ce n'est pas un sujet important non plus.Chacun son tempérament, molasson normal, s'il courait partout, on dirait qu'il est infernal, et faire du vent, ne veut pas dire faire beaucoup de choses.Il a passé une période oû il m enervait un peu, mais je trouve qu'il s est arrangé.Il y a 300 fois pire comme perso dans cette série.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 11 EmptyDim 09 Déc 2018, 00:14

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Moi je suivais deja mais je ne me rappelais plus des details de leur rencontre.

C'était mon premier épisode de PBLV et finalement, je m'en souvenais assez nettement. Ce personnage (Victoire) m'a tout de suite plu.
Ah moi aussi! bounce  aprés son départ, elle m avait beaucoup manqué.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 11 EmptyDim 09 Déc 2018, 01:07

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Pourtant, ce n'est pas son genre whistle

Oui sa mere nous a bien rappele hier qu'"il n'etait pas comme ca!"  kaola

Comment !? Noé est une fille dans un corps de garçon et sa mère une transphobe !? :cable: je sors
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 11 EmptyDim 09 Déc 2018, 01:08

Danton Q a écrit:
likeasunshine a écrit:


Oui sa mere nous a bien rappele hier qu'"il n'etait pas comme ca!"  kaola

Comment !? Noé est une fille dans un corps de garçon et sa mère une transphobe !? :cable: je sors

Ca expliquerait ses cris de bébés à 6 ans et son quasi-mutisme jusqu'à son entrée au collège frown

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 11 EmptyDim 09 Déc 2018, 01:24

nicolas8401' a écrit:
Ans a écrit:

Et que Victoire était beaucoup plus agréable à regarder que Mathilde-Morticia Vasquez-Adams.

A entendre, surtout :D
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 11 Image%2Bde%2Bsinge%2Bdr%25C3%25B4le

chéladoine a écrit:
Moi, Noé m'amuse en ce moment: certains se plaignaient qu'il était "mollasson", et bien là, il s'agite, et déploie des trésors d'imagination pour essayer d'arriver à ses fins. Je le trouve assez rusé et malin.  
Certes, il pourrit la vie de ses parents, mais n'est-ce pas le cas de la plupart des enfants et pré-ados? C'est plutôt rigolo, je trouve.
Moi aussi, il me distrait (cela compense pour les autres intrigues déprimantes du moment). Autant je le trouvais insipide plus jeune, autant il m'amuse en ce moment.

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 11 EmptyDim 09 Déc 2018, 03:02

Shinochaz a écrit:
Danton Q a écrit:


Comment !? Noé est une fille dans un corps de garçon et sa mère une transphobe !? :cable: je sors

Ca expliquerait ses cris de bébés à 6 ans et son quasi-mutisme jusqu'à son entrée au collège frown
Il était sur doué  lol!  mais pour certaines choses courantes, il était en décalage.(c'est l'époque oû je le trouvais un peu enervant
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 11 EmptyDim 09 Déc 2018, 10:31

Ans a écrit:
nicolas8401' a écrit:


A entendre, surtout :D


chéladoine a écrit:
Moi, Noé m'amuse en ce moment: certains se plaignaient qu'il était "mollasson", et bien là, il s'agite, et déploie des trésors d'imagination pour essayer d'arriver à ses fins. Je le trouve assez rusé et malin.  
Certes, il pourrit la vie de ses parents, mais n'est-ce pas le cas de la plupart des enfants et pré-ados? C'est plutôt rigolo, je trouve.
Moi aussi, il me distrait (cela compense pour les autres intrigues déprimantes du moment). Autant je le trouvais insipide plus jeune, autant il m'amuse en ce moment.

Ah ça me rassure, j'avais l'impression d'être le seul à avoir ce ressenti.
Et sinon, pareil, Noé ne me dérange pas plus que ça.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 11 EmptyDim 09 Déc 2018, 12:40

ailebrune a écrit:
chéladoine a écrit:
Moi, Noé m'amuse en ce moment: certains se plaignaient qu'il était "mollasson", et bien là, il s'agite, et déploie des trésors d'imagination pour essayer d'arriver à ses fins. Je le trouve assez rusé et malin. 
Certes, il pourrit la vie de ses parents, mais n'est-ce pas le cas de la plupart des enfants et pré-ados? C'est plutôt rigolo, je trouve.

heink 
Et sinon, pour le côté mollasson, c'est hélas dû à l'interprète je trouve. Mal coaché peut-être, mais son jeu est tellement plat, tellement peu inspiré, aïe, aïe, aïe.
Il est encore temps de changer l'acteur... je sors
Cela me rappelle le jeune acteur ectoplasmique qui jouait Jonas au tout debut, un petit rouquin aux cheveux frises, ils l'ont remplace par Geoffrey Piet qui est mieux.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 11 EmptyDim 09 Déc 2018, 12:43

likeasunshine a écrit:
ailebrune a écrit:


heink 
Et sinon, pour le côté mollasson, c'est hélas dû à l'interprète je trouve. Mal coaché peut-être, mais son jeu est tellement plat, tellement peu inspiré, aïe, aïe, aïe.
Il est encore temps de changer l'acteur... je sors
Cela me rappelle le jeune acteur ectoplasmique qui jouait Jonas au tout debut, un petit rouquin aux cheveux frises, ils l'ont remplace par Geoffrey Piet qui est mieux.

T'es dur, autant le premier Jonas était mauvais, autant Noé est correct je trouve. Bien meilleur que son prédécesseur d'ailleurs.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 11 EmptyDim 09 Déc 2018, 12:43

Pour Jonas ils l'ont carrément remplacé par un acteur plus âgé, je suppose que c'était pour qu'il intègre scotto, et cet à ce moment-là qu'est également apparue la génération Léa, Elise etc.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 11 EmptyDim 09 Déc 2018, 12:59

nicolas8401' a écrit:

T'es dur, autant le premier Jonas était mauvais, autant Noé est correct je trouve. Bien meilleur que son prédécesseur d'ailleurs.
De qui tu parles ? confused
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 11 EmptyDim 09 Déc 2018, 13:02

Shinochaz a écrit:
Danton Q a écrit:


Comment !? Noé est une fille dans un corps de garçon et sa mère une transphobe !? :cable: je sors

Ca expliquerait ses cris de bébés à 6 ans et son quasi-mutisme jusqu'à son entrée au collège frown

Je n'ai d'ailleurs pas compris ce que faisait Noé au lycée avec Blanche (la scène juste avant qu'elle n'installe l'appli love conected).. Le collège est peut-être situé juste à côté?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 11 EmptyDim 09 Déc 2018, 13:03

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401' a écrit:

T'es dur, autant le premier Jonas était mauvais, autant Noé est correct je trouve. Bien meilleur que son prédécesseur d'ailleurs.
De qui tu parles ? confused

Du premier Noé.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 11 EmptyDim 09 Déc 2018, 13:09

nicolas8401' a écrit:
7fanfan7 a écrit:

De qui tu parles ? confused

Du premier Noé.
Mais ça fait un moment que c'est Eliot de Faria, c'est difficile de comparer avec un enfant de 5/6 ans non ?
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 11 EmptyDim 09 Déc 2018, 13:15

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Du premier Noé.
Mais ça fait un moment que c'est Eliot de Faria, c'est difficile de comparer avec un enfant de 5/6 ans non ?

Ben le nouveau, quand il venait d'arriver, ne devait pas être beaucoup plus âgé que l'ancien, donc la comparaison est possible je pense.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 11 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.