Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 François Marci (par Thierry RAGUENEAU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
thierry ragueneau
- Acteur -



François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 5 Empty19/4/2020, 20:09

Ah ah ah !!! Oui mais que vaut-il mieux ? Une vie paisible où tu vis paisiblement des aventures paisibles ? Ou i-une vie de dingue où tu vis en un an, 10 ans de la vie de quelqu'un de paisible ????
ziva



Féminin Âge : 71

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 5 Empty19/4/2020, 20:09

» Voir le message cité

thierry ragueneau a écrit:
Non, non, pas de confinement pour le SRAS. Peut-être à certains endroits. Mais je ne crois pas. C'est simplement que dans pblv, "François" trouvait imprudent de sortir.

 En trois mots... "François papa poule" :lol:
thierry ragueneau
- Acteur -
thierry ragueneau

Masculin Âge : 63

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 5 Empty19/4/2020, 20:14

Voilà Ziva, c'est ça ! Papa poule. C'est pour ça que ce personnage est assez attachant. Il est très représentatif d'un peu tout le monde.
ziva



Féminin Âge : 71

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 5 Empty19/4/2020, 20:32

Pour l'après-confinement, vous reprenez votre rôle aux côtés de Blanche pas de changement avec la réalité... hello
thierry ragueneau
- Acteur -
thierry ragueneau

Masculin Âge : 63

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 5 Empty19/4/2020, 20:41

Ah ça, c'est une autre histoire !!!! Mais j'espère oui ! Allez dîner. Salut les cocos, à plusssss!
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 5 Empty19/4/2020, 20:59

thierry ragueneau a écrit:
Ah ah ah !!! Oui mais que vaut-il mieux ? Une vie paisible où tu vis paisiblement des aventures paisibles ? Ou i-une vie de dingue où tu vis en un an, 10 ans de la vie de quelqu'un de paisible ????

Je suis assez lucide sur mes capacités de résilience. Je ne serais pas capable de me faire enlever deux fois, de me faire menacer par des trafiquants, de me faire tirer dessus même si la balle passe tout près de x organe vital, de tomber enceinte et de faire une fausse-couche, de retomber enceinte et que mon bébé se fasse enlever, de découvrir que l'homme que j'aime est un horrible criminel, de vivre une épidémie, d'avoir un accident, et d'être accusée à tort dans une sordide histoire où un vengeur anonyme tente de m'empoisonner, tout ça dans la même année.
Et ça c'est la version paisible de la vie d'un mistralien. Ceux qui ont le moins de chance comme Blanche ont aussi des problèmes de frigo et de machine à laver. whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 5 Empty19/4/2020, 21:36

Tu me déçois, Fanfan ! Quelle petite nature ! :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 5 Empty19/4/2020, 21:39

» Voir le message cité

7fanfan7 a écrit:


Je suis assez lucide sur mes capacités de résilience. Je ne serais pas capable de me faire enlever deux fois, de me faire menacer par des trafiquants, de me faire tirer dessus même si la balle passe tout près de x organe vital, de tomber enceinte et de faire une fausse-couche, de retomber enceinte et que mon bébé se fasse enlever, de découvrir que l'homme que j'aime est un horrible criminel, de vivre une épidémie, d'avoir un accident, et d'être accusée à tort dans une sordide histoire où un vengeur anonyme tente de m'empoisonner, tout ça dans la même année.
Et ça c'est la version paisible de la vie d'un mistralien. Ceux qui ont le moins de chance comme Blanche ont aussi des problèmes de frigo et de machine à laver.  whistle


Bon résumé. Cela dit tu as oublié la prison et le coma Surprised-redface
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 5 Empty19/4/2020, 21:45

nicolas8401 a écrit:
Bon résumé. Cela dit tu as oublié la prison et le coma Surprised-redface

Oui, je n'ai pas précisé mais le coma va avec l'accident et la prison avec l'accusation à tort, ça va sans dire. Ce sont des cases incontournables du monopoly PBLVien !
thierry ragueneau
- Acteur -
thierry ragueneau

Masculin Âge : 63

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 5 Empty20/4/2020, 09:52

Yessssssssss ! Voilà un très beau et bon résumé ! C'est dingue, mais c'est ça qui fait qu'on aime pblv non ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 5 Empty20/4/2020, 18:01

» Voir le message cité

Tony a écrit:
Tu montes avec quel logiciel ? iMovie ?

C'est celle-là ta dernière vidéo ? :lol:  :lol:



Trop drôle celle-ci! :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 5 Empty20/4/2020, 18:16

Je vais peut-etre poser une question  qui fache mais  je pense qu'au bout de tant d'années, il y a prescription: j'aurais voulu savoir pourquoi vous aviez décidé de quitter la série en 2005 ou 2006 Mr Ragueneau. Etait ce dû à une lassitude? Les intrigues de l'époque ne vous plaisaient pas ou plus?
thierry ragueneau
- Acteur -
thierry ragueneau

Masculin Âge : 63

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 5 Empty20/4/2020, 18:29

Et je viens de poster la numéro 32 ! Une espèce de cauchemar épouvantable !!

Alors pour mon départ de pblv, c'était vraiment parce que j'avais plein de propositions, plein de projets  qui arrivaient. Et des choses que j'avais écrites pour le théâtre etc… Donc, je me suis posé la question. Je me suis dit que j'avais fait deux ans, vu plein de choses, joué plein de choses et j'ai eu envie de faire d'autres expériences. Ça a été un choix difficile et douloureux. mais si je ne l'avais pas fait, je n'aurais pas écrit et joué toutes ces pièces, tourné pour plein de gens avec qui je travaille toujours maintenant.
Voilà, les choix sont toujours compliqués mais ce qui est certain, c'est que si je reviens dans pblv (et c'est possible) il faudra vraiment tirer un grand coup de chapeau à la production et aux auteurs.

Et maintenant, va voir la dernière vidéo et dis moi ce que tu en penses !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 5 Empty20/4/2020, 18:45

Merci beaucoup de votre réponse, oui je comprends qu'etre acteur récurrent dans une série puisse poser probleme lorsqu'on a plusieurs projets sur le feux et qu'on veut les concrétiser!

J'irai voir votre nouvelle vidéo sur fb!
Redlag



Masculin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 5 Empty20/4/2020, 21:02

Bonjour Monsieur Ragueneau,
Je vous aimais bien dans plus belle la vie et j'espère que vous reviendrez un jour.
Vous faites la voix du père de Titeuf dans le dessin animé ^^ va t-il y avoir une saison 5 svp?

Cordialement,

Redlag.
thierry ragueneau
- Acteur -
thierry ragueneau

Masculin Âge : 63

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 5 Empty20/4/2020, 21:22

Alors ça, je ne sais pas du tout ! C'était dans les tuyaux parce que ça marche tellement qu'ils aimeraient bien en faire une autre mais pour l'instant, je n'ai pas de nouvelles !
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 5 Empty21/4/2020, 20:31

» Voir le message cité
thierry ragueneau a écrit:

Voilà, les choix sont toujours compliqués mais ce qui est certain, c'est que si je reviens dans pblv (et c'est possible) il faudra vraiment tirer un grand coup de chapeau à la production et aux auteurs.


Hello Thierry!
Je rebondis sur cette phrase: qu'est-ce qui te fait dire que c'est possible? ça fait plus de 10 ans qu'il y a des rumeurs sur le retour de François (j'ai lu que l'ancien directeur de collection Olivier Szulzynger le souhaitait, mais aujourd'hui il ne travaille plus sur PBLV), et ça n'a jamais abouti malheureusement...  :/ :/ 
mais on y croit toujours!

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 21/4/2020, 20:35, édité 2 fois
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 5 Empty21/4/2020, 20:33

Et sinon, je repense à ces spots qui ont été tournés l'été dernier à l'occasion des 15 ans de la série (diffusés dans le générique de fin), c'était cool, mais est-ce qu'il y a un objectif à plus long-terme? Je suppose que c'est Sébastien Charbit qui vous a contactés, comment a-t-il présenté la chose? Comme un "one shot", ou bien une porte ouverte pour un retour?

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
thierry ragueneau
- Acteur -
thierry ragueneau

Masculin Âge : 63

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 5 Empty21/4/2020, 22:59

Ce que je peux te dire, c'est que tout est ouvert. Tout est possible. C'est simplement que c'est une machine très solide et très fragile à la fois. Si l'équilibre du feuilleton est bon en ce moment, pourquoi risquer un changement en faisant rentrer des anciens ? C'est vrai que bcp bcp de spectateurs voudraient revoir des anciens. Mais il faut bien gérer ces éventuels retours. Et c'est pas simple. Donc, on sait que ça discute de tout sans tabou aucun. Et puis, ils (auteurs chaine et producteurs) prendront des décisions.
L'aventure, pour moi, a été passionnante parce que j'ai participé au lancement d'un truc incroyable ! Et pour l'avenir, ce serait encore plus incroyable. On verra…
thierry ragueneau
- Acteur -
thierry ragueneau

Masculin Âge : 63

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 5 Empty21/4/2020, 23:00

Et le spot, c'était un spot comme ça, un clin d'oeil. Mas en même temps, qui peut assurer qu'il n'y avait pas une petite arrière pensée derrière ! Et c'est bien normal. C'est un pro-gramme au succès fou. Il faut sans arrêt rêver d'autres choses, d'une évolution permanente.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 5 Empty21/4/2020, 23:49

Bonsoir Thierry c'est sympa de venir sur le forum. Pour ma part je ne regarde plus la série mais je reste fidèle aux 5 premières saisons. J'ai d'ailleurs ressorti mes dvd en visionnant l'intrigue de l'accident de voiture de Lucas et Johanna. D'ailleurs j'ai une question à vous poser (qui a déjà du vous être posée dans le passé) quelle histoire vous a le plus marqué dans votre personnage ? 

ca serait une bonne nouvelle de revoir d'anciens personnages dans la série  et pourquoi pas Francois. Revoir d'anciens sur le long terme me donnerait envie de reprendre.

---------------
François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 5 Ylpz
thierry ragueneau
- Acteur -
thierry ragueneau

Masculin Âge : 63

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 5 Empty22/4/2020, 14:08

Ouh la !!! Alors, je sais pas trop mais le souvenir de la période où François était au chômage était assez sympa. Je me souviens de scènes tout seul dans le parc à nourrir les pigeons !!!

Les scènes avec Laetitia Milot pour rendre jalouse Blanche, c'était très sympa ça aussi.
ziva



Féminin Âge : 71

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 5 Empty22/4/2020, 14:25

» Voir le message cité

Mistralpblv1 a écrit:
Bonsoir Thierry c'est sympa de venir sur le forum. Pour ma part je ne regarde plus la série mais je reste fidèle aux 5 premières saisons. J'ai d'ailleurs ressorti mes dvd en visionnant l'intrigue de l'accident de voiture de Lucas et Johanna. D'ailleurs j'ai une question à vous poser (qui a déjà du vous être posée dans le passé) quelle histoire vous a le plus marqué dans votre personnage ? 

ca serait une bonne nouvelle de revoir d'anciens personnages dans la série  et pourquoi pas Francois. Revoir d'anciens sur le long terme me donnerait envie de reprendre.

D'accord avec vous ! J'ajoute à François : Jean François Leroux Cool  Guillaume et ressusciter Wendy  chapeau


Dernière édition par ziva le 22/4/2020, 16:58, édité 1 fois
thierry ragueneau
- Acteur -
thierry ragueneau

Masculin Âge : 63

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 5 Empty22/4/2020, 14:47

Ah ah ah ! Ressuciter Wendy ! Pas bête ça !!!
Contenu sponsorisé




François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 5 Empty

 
François Marci (par Thierry RAGUENEAU)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)
» Jean-François Leroux (par Jean-François Malet)
» Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland
» Thierry Ferrant (par Charles Clément)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.