Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 François Marci (par Thierry RAGUENEAU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
thierry ragueneau
- Acteur -



François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 6 Empty22/4/2020, 14:47

Ah ah ah ! Ressuciter Wendy ! Pas bête ça !!!
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 90

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 6 Empty22/4/2020, 14:52

» Voir le message cité

thierry ragueneau a écrit:
Ce que je peux te dire, c'est que tout est ouvert. Tout est possible. C'est simplement que c'est une machine très solide et très fragile à la fois. Si l'équilibre du feuilleton est bon en ce moment, pourquoi risquer un changement en faisant rentrer des anciens ? C'est vrai que bcp bcp de spectateurs voudraient revoir des anciens. Mais il faut bien gérer ces éventuels retours. Et c'est pas simple. Donc, on sait que ça discute de tout sans tabou aucun. Et puis, ils (auteurs chaine et producteurs) prendront des décisions.
L'aventure, pour moi, a été passionnante parce que j'ai participé au lancement d'un truc incroyable ! Et pour l'avenir, ce serait encore plus incroyable. On verra…


Pour dire "on verra" les Arabes disent "Inch Allah", si Dieu veut. Il y a plus d'espoir.

---------------
Pas'mec
thierry ragueneau
- Acteur -
thierry ragueneau

Masculin Âge : 63

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 6 Empty22/4/2020, 16:19

Oh moi tu sais, les Dieux quels qu'ils soient…! Mais ça me va très bien aussi !
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 6 Empty22/4/2020, 20:05

» Voir le message cité

ziva a écrit:
» Voir le message cité



D'accord avec vous ! J'ajoute à François : Jean François Leroux Cool  Guillaume et ressusciter Wendy  chapeau

Oui pour Wendy et jaimerais aussi le retour de Juliette Fremont, Ninon et Rudy.

---------------
François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 6 Ylpz
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 6 Empty22/4/2020, 20:24

thierry ragueneau a écrit:
Ouh la !!! Alors, je sais pas trop mais le souvenir de la période où François était au chômage était assez sympa. Je me souviens de scènes tout seul dans le parc à nourrir les pigeons !!!

Les scènes avec Laetitia Milot pour rendre jalouse Blanche, c'était très sympa ça aussi.

Oui j'aimais bien aussi cette intrigue, ça rappelait un peu l'histoire de Jean-Claude Romand (avec un dénouement plus soft heureusement whistle )
Sinon, et si ce n'est pas indiscret, vous fréquentiez déjà Cécilia à l'époque, ou c'est venu plus tard?
thierry ragueneau
- Acteur -
thierry ragueneau

Masculin Âge : 63

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 6 Empty22/4/2020, 20:42

Ah ça c'est le mystère absolu… !
thierry ragueneau
- Acteur -
thierry ragueneau

Masculin Âge : 63

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 6 Empty22/4/2020, 20:43

Et je crois qu'il y a beaucoup d'anciens qui aimeraient revenir !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 6 Empty22/4/2020, 21:08

» Voir le message cité

thierry ragueneau a écrit:
Ah ça c'est le mystère absolu… !


J'aurai essayé ;)
thierry ragueneau
- Acteur -
thierry ragueneau

Masculin Âge : 63

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 6 Empty22/4/2020, 21:46

bounce chat noir et blanc hello
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 6 Empty23/4/2020, 01:00

Bonsoir Mr Ragueneau, 
Et est-ce que vous préfereriez revenir en tant que récurrent à l'année ou plutôt  ponctuellement comme c'est le cas de votre "fille" Dounia Coesens (qui était revenue pour la fin de l'intrigue Enchanteur et ensuite plus tard dans l'intrigue Fedala)?

J'en profite pour vous dire que j'aime beaucoup votre voix chaude et sensuelle ,aussi bien pour Simon Baker dans Mentalist,que pour Grant Show dans Melrose place (une de mes séries préférées dont il m'arrive de revoir certains épis sur mytf1! love ) ou le nouveau Dynastie que j'ai suivi sur 6ter.
Concernant Dynastie, avez vous déjà doublé les saisons 2 et 3? Savez vous si elles seront bientôt diffusées?
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 90

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 6 Empty23/4/2020, 07:35

» Voir le message cité

thierry ragueneau a écrit:
Oh moi tu sais, les Dieux quels qu'ils soient…! Mais ça me va très bien aussi !

Tu sais ce n'était qu'une locution, dont j'ai fait la traduction, autrement, je suis athée grâce à Dieu.

---------------
Pas'mec
thierry ragueneau
- Acteur -
thierry ragueneau

Masculin Âge : 63

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 6 Empty23/4/2020, 09:23

Pas de souci, lalegende !!! pas mal comme pseudo !
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 90

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 6 Empty23/4/2020, 15:46

Thierry, avant d'être confiné dans ma chambre d'EHPAD, j'étais président d' association sportive, et ce sont mes jeunes qui m'ont surnommés "lagégende".
Par ailleurs nous nous sommes rencontrés à Marseille, lors du gala que la regrettée Colette Renard avait monté avec les comédiens de PBLV, tu étais dans les spectateurs ainsi que Thibault Vaneck, très gentil au demeurant, ce fut une belle réussite cette soirée au profit d'un ONG dont elle était Marraine ou Président ou les deux.
Pour la petite histoire, j'ai fait l'allerde Paris à Marseille en TGV, et je suis rentré après le spectacle, fatiguant mais quand on aime cela ne compte pas.

---------------
Pas'mec
thierry ragueneau
- Acteur -
thierry ragueneau

Masculin Âge : 63

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 6 Empty23/4/2020, 15:59

Oui je me souviens très bien de cette soirée. Bon, sincèrement, je ne me souviens plus que l'on se soit rencontré ! Comment ça se passe pour toi ? Tu es où en Ephad ? à Paris ?
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 90

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 6 Empty23/4/2020, 16:21

Non je suis en Alsace, Marlenheim, commune d'où part ou finit la route des vins, charmant village.

---------------
Pas'mec
ziva



Féminin Âge : 71

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 6 Empty23/4/2020, 17:55

» Voir le message cité

Mistralpblv1 a écrit:
» Voir le message cité



Oui pour Wendy et jaimerais aussi le retour de Juliette Fremont, Ninon et Rudy.

D'accord avec vous... vous oubliez Martin hello et pour me faire plaisir : son grand-père Damien Cool
thierry ragueneau
- Acteur -
thierry ragueneau

Masculin Âge : 63

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 6 Empty23/4/2020, 18:06

Ah l'Alsace ! Je connaissais pas du tout et j'y ai tourné un court métrage où je jouais le maire d'un village de la route des vins d'ailleurs. C'était magnifique. Et j'y retourne de temps en temps avec Cécilia.


Dernière édition par thierry ragueneau le 23/4/2020, 18:07, édité 1 fois
thierry ragueneau
- Acteur -
thierry ragueneau

Masculin Âge : 63

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 6 Empty23/4/2020, 18:06

Non mais toi, Ziva, tu veux faire revenir tout le monde quoi !!!!
ziva



Féminin Âge : 71

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 6 Empty24/4/2020, 14:55

@ M. Ragueneau  Je vous rassure "pas tout le monde" . Une qui me vient immédiatement en tête... toutes les intrigues avec la jolie "Aline"


François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 6 Aline-G

mais suis certaine qu'elle ait fait un carton auprès de la gente masculine Cool

j'allais en oublier une ....  c'est la fête de Miss :lol:  à coup sûr, celle-ci a tapé dans l'oeil de Tony Cool (robes moulantes, scènes équivoques...)

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 6 9k=


Dernière édition par ziva le 24/4/2020, 16:11, édité 1 fois
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 6 Empty24/4/2020, 15:38

Aucun souvenir de cette "Aline" confused


Sinon, Thierry, je pense que tu as zappé la question de likeasunshine (sur le doublage) :lol:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 6 Empty24/4/2020, 15:40

» Voir le message cité
thierry ragueneau a écrit:
Et je crois qu'il y a beaucoup d'anciens qui aimeraient revenir !

Quid de Geoffrey Sauveaux (Lucas) ? La famille Marci réunie au complet le temps d'une intrigue, ce serait sympa (c'était d'ailleurs le bruit qui courait l'année dernière). Mais aimerait-il revenir, lui ?

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 6 Empty24/4/2020, 15:42

» Voir le message cité
thierry ragueneau a écrit:
Ce que je peux te dire, c'est que tout est ouvert. Tout est possible. C'est simplement que c'est une machine très solide et très fragile à la fois. Si l'équilibre du feuilleton est bon en ce moment, pourquoi risquer un changement en faisant rentrer des anciens ? C'est vrai que bcp bcp de spectateurs voudraient revoir des anciens. Mais il faut bien gérer ces éventuels retours. Et c'est pas simple. Donc, on sait que ça discute de tout sans tabou aucun. Et puis, ils (auteurs chaine et producteurs) prendront des décisions.
L'aventure, pour moi, a été passionnante parce que j'ai participé au lancement d'un truc incroyable ! Et pour l'avenir, ce serait encore plus incroyable. On verra…

Oui, je suis bien d'accord avec tout ce que tu dis ! Et en même temps ( ;) ), on observe une lente mais progressive érosion des audiences au fil des mois, et particulièrement cette dernière année. Normal au bout de 15 ans! Mais du coup, quelques retours, même temporaires, pourraient peut-être aider à relancer la machine... Le tout, c'est que ça ne soit pas fait n'importe comment, comme tu dis (ne pas faire un retour pour un retour)

Pour ce qui est de "François", honnêtement je pense que ce n'est probablement pas le personnage le plus réclamé (beaucoup de téléspectateurs actuels ne le connaissent pas ou ne s'en souviennent pas), mais il y a aussi beaucoup de potentiel avec la famille Marci. Depuis le départ de François en 2006, il y aurait quand même eu moyen d'insérer quelques retours temporaires dans les intrigues, je pense notamment à toute la période où Blanche et Johanna étaient brouillées (pendant plusieurs années), François aurait pu par exemple débloquer la situation.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ziva



Féminin Âge : 71

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 6 Empty24/4/2020, 15:47

» Voir le message cité

Tony a écrit:
Aucun souvenir de cette "Aline" confused


Sinon, Thierry, je pense que tu as zappé la question de likeasunshine (sur le doublage) :lol:


Pour vous rafraichir la mémoire Tony... :lol:

https://www.dailymotion.com/video/x5zku9u
ziva



Féminin Âge : 71

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 6 Empty24/4/2020, 15:51

» Voir le message cité

Tony a écrit:
» Voir le message cité


Oui, je suis bien d'accord avec tout ce que tu dis ! Et en même temps ( ;) ), on observe une lente mais progressive érosion des audiences au fil des mois, et particulièrement cette dernière année. Normal au bout de 15 ans! Mais du coup, quelques retours, même temporaires, pourraient peut-être aider à relancer la machine... Le tout, c'est que ça ne soit pas fait n'importe comment, comme tu dis (ne pas faire un retour pour un retour)

Pour ce qui est de "François", honnêtement je pense que ce n'est probablement pas le personnage le plus réclamé (beaucoup de téléspectateurs actuels ne le connaissent pas ou ne s'en souviennent pas), mais il y a aussi beaucoup de potentiel avec la famille Marci. Depuis le départ de François en 2006, il y aurait quand même eu moyen d'insérer quelques retours temporaires dans les intrigues, je pense notamment à toute la période où Blanche et Johanna étaient brouillées (pendant plusieurs années), François aurait pu par exemple débloquer la situation.

jap
Contenu sponsorisé




François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 6 Empty

 
François Marci (par Thierry RAGUENEAU)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)
» Jean-François Leroux (par Jean-François Malet)
» Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland
» Thierry Ferrant (par Charles Clément)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.