Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 14 EmptyDim 25 Nov - 15:03

1848 a écrit:
Blanche et Camille sont toutes deux :
- mères d'un fils aîné et d'une fille cadette
- naïves et facilement manipulables
- infidèles en amour
- séparés de mari(s) criminel(s)
- dotés de formes généreuses

:lol:

J'ajouterais que ce sont :
- deux femmes
- avec deux bras
- deux jambes
- un nez 
- une bouche
- un visage

:D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 14 EmptyDim 25 Nov - 16:04

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:
Blanche et Camille sont toutes deux :
- mères d'un fils aîné et d'une fille cadette
- naïves et facilement manipulables
- infidèles en amour
- séparés de mari(s) criminel(s)
- dotés de formes généreuses

:lol:

J'ajouterais que ce sont :
- deux femmes
- avec deux bras
- deux jambes
- un nez 
- une bouche
- un visage

:D

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 14 EmptyDim 25 Nov - 18:27

chéladoine a écrit:
fiesta34 a écrit:

Oui je l aime bien c'est vrai,mais ce n'est pas ma préférée.Elle est une pionniére de la série pour moi ça compte car je suis nostalgique de nature.Ensuite elle n'est pas renfrognée, moins mollasse que l autre quand meme, s enerver pas plus qu'un autre perso, aprés oui indécise, par ce côté, elle rejoint Camille, Blanche n'est pas sûre d'elle.il faut toujours la rassurer.Elle remonte bien le moral, peut éclairer avec ses conseils, mais assez moralisatrice dans l'ensemble.
   Moi j'aime bien Blanche, je détestais Camille, et je ne vois aucun, mais alors aucun rapport entre les deux!

Moi pareil !
Je me demande même comment on peut penser à les comparer !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 14 EmptyDim 25 Nov - 18:32

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:
Blanche et Camille sont toutes deux :
- mères d'un fils aîné et d'une fille cadette
- naïves et facilement manipulables
- infidèles en amour
- séparés de mari(s) criminel(s)
- dotés de formes généreuses

:lol:

J'ajouterais que ce sont :
- deux femmes
- avec deux bras
- deux jambes
- un nez 
- une bouche
- un visage

:D

D'accord pour la comparaison de Nicolas (qui a oublié de préciser qu'elles ont, toutes deux, deux oreilles) !

Mais pas pour celle de 1848 :

"Naïves et facilement manipulables" : c'est très relatif ... pour l'une, comme pour l'autre ! Bref, je ne trouve pas qu'elles le soient davantage que d'autres persos !

"Infidèles en amour" : ben ... comme la plupart des persos de la série ...

"Séparées de maris criminels" : pour Camille, oui. Pour Blanche, elle n'a eu qu'un seul mari criminel, plus un compagnon criminel (Fournier), si je compte bien ... or, comme elle est dans la cinquantaine, alors que Camille est bien plus jeune, ce n'est pas comparable !

"Dotées de formes généreuses" : là non plus, ce n'est pas comparable, puisque Blanche a pris quelques rondeurs avec l'âge ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 14 EmptyDim 25 Nov - 20:50

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


J'ajouterais que ce sont :
- deux femmes
- avec deux bras
- deux jambes
- un nez 
- une bouche
- un visage

:D

D'accord pour la comparaison de Nicolas (qui a oublié de préciser qu'elles ont, toutes deux, deux oreilles) !

Mais pas pour celle de 1848 :

"Naïves et facilement manipulables" : c'est très relatif ... pour l'une, comme pour l'autre ! Bref, je ne trouve pas qu'elles le soient davantage que d'autres persos !

"Infidèles en amour" : ben ... comme la plupart des persos de la série ...

"Séparées de maris criminels" : pour Camille, oui. Pour Blanche, elle n'a eu qu'un seul mari criminel, plus un compagnon criminel (Fournier), si je compte bien ... or, comme elle est dans la cinquantaine, alors que Camille est bien plus jeune, ce n'est pas comparable !

"Dotées de formes généreuses" : là non plus, ce n'est pas comparable, puisque Blanche a pris quelques rondeurs avec l'âge ...
Et 2 seins (encore un oubli)  je sors
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 14 EmptyDim 25 Nov - 21:18

Pour répondre à tout le monde sur Blanche et Camille :

1) Je faisais référence à leur personnalité et non à leur physique (quoique, en ce qui concerne les gros seins... sarcastic )

2) Niveau caractère, toutes deux sont (comme je le disais) indolentes, indécises, et prétentieuses. J'ajouterais : gnangnan, geignardes, auto-centrées et moralisatrices (ça, c'est de Fiesta).

3) Je n'avais pas pensé aux maris criminels. Mais là, il y a une différence, en ce sens que ceux de Blanche étaient de vrais psychopathes, alors que celui de Camille est devenu criminel (encore que personne ne soit finalement mort) par vengeance.

Cela dit, autant le personnage de Camille m'horripilait au point que je n'avais qu'une hâte, c'était qu'elle quitte la série pour ne plus voir sa tête, autant je ne souhaite pas que Blanche disparaisse (juste qu'elle n'ait pas un rôle d'héroïne comme lors de l'intrigue "Sophie". Là, j'aurais vraiment jubilé si elle s'était plantée, avec ses certitudes et son arrogance).

molly malone
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 14 EmptyDim 25 Nov - 21:36

Maïadelsol a écrit:
Pour répondre à tout le monde sur Blanche et Camille :

1) Je faisais référence à leur personnalité et non à leur physique (quoique, en ce qui concerne les gros seins... sarcastic )

2) Niveau caractère, toutes deux sont (comme je le disais) indolentes, indécises, et prétentieuses. J'ajouterais : gnangnan, geignardes, auto-centrées et moralisatrices (ça, c'est de Fiesta).

3) Je n'avais pas pensé aux maris criminels. Mais là, il y a une différence, en ce sens que ceux de Blanche étaient de vrais psychopathes, alors que celui de Camille est devenu criminel (encore que personne ne soit finalement mort) par vengeance.

Cela dit, autant le personnage de Camille m'horripilait au point que je n'avais qu'une hâte, c'était qu'elle quitte la série pour ne plus voir sa tête, autant je ne souhaite pas que Blanche disparaisse (juste qu'elle n'ait pas un rôle d'héroïne comme lors de l'intrigue "Sophie". Là, j'aurais vraiment jubilé si elle s'était plantée, avec ses certitudes et son arrogance).

molly malone

Attention, tu te fiestises concernant Blanche ! :lol:

Je ne suis pas du tout d'accord, notamment avec ton n°2 : je ne vois pas en quoi Blanche serait indolente ; elle a toujours bossé et pris son travail à coeur ! Camille, d'ailleurs, semble aussi avoir travaillé. Et Blanche n'est pas prétentieuse : elle a simplement des idées, une morale, qu'elle défend.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 14 EmptyDim 25 Nov - 22:23

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Pour répondre à tout le monde sur Blanche et Camille :

1) Je faisais référence à leur personnalité et non à leur physique (quoique, en ce qui concerne les gros seins... sarcastic )

2) Niveau caractère, toutes deux sont (comme je le disais) indolentes, indécises, et prétentieuses. J'ajouterais : gnangnan, geignardes, auto-centrées et moralisatrices (ça, c'est de Fiesta).

3) Je n'avais pas pensé aux maris criminels. Mais là, il y a une différence, en ce sens que ceux de Blanche étaient de vrais psychopathes, alors que celui de Camille est devenu criminel (encore que personne ne soit finalement mort) par vengeance.

Cela dit, autant le personnage de Camille m'horripilait au point que je n'avais qu'une hâte, c'était qu'elle quitte la série pour ne plus voir sa tête, autant je ne souhaite pas que Blanche disparaisse (juste qu'elle n'ait pas un rôle d'héroïne comme lors de l'intrigue "Sophie". Là, j'aurais vraiment jubilé si elle s'était plantée, avec ses certitudes et son arrogance).

molly malone

Attention, tu te fiestises concernant Blanche ! :lol:

Je ne suis pas du tout d'accord, notamment avec ton n°2 : je ne vois pas en quoi Blanche serait indolente ; elle a toujours bossé et pris son travail à coeur ! Camille, d'ailleurs, semble aussi avoir travaillé. Et Blanche n'est pas prétentieuse : elle a simplement des idées, une morale, qu'elle défend.

jap (sauf peut-être sur le fait que Blanche peut parfois donner l'impression d'être prétentieuse)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 14 EmptyDim 25 Nov - 22:34

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Attention, tu te fiestises concernant Blanche ! :lol:

Je ne suis pas du tout d'accord, notamment avec ton n°2 : je ne vois pas en quoi Blanche serait indolente ; elle a toujours bossé et pris son travail à coeur ! Camille, d'ailleurs, semble aussi avoir travaillé. Et Blanche n'est pas prétentieuse : elle a simplement des idées, une morale, qu'elle défend.

jap (sauf peut-être sur le fait que Blanche peut parfois donner l'impression d'être prétentieuse)
Se fiestiser voilà un nouveau verbe  lol!   bon pourquoi pas.Sinon assez d'accord avec Maia mais Blanche n est pas indolente du tout.Alors que Camille oui, quoiqu elle fasse et surtout quand elle cuisinait, car on s'apercevait que ce n'était pas sa tasse de thé,elle s'y mettait quand elle stoppait sa relation avec Léa pour bien se prouver "je me consacre aux enfants à ma famille" argument imparable puisque Léa était célibataire.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 14 EmptyDim 25 Nov - 22:35

Paty a écrit:

Attention, tu te fiestises concernant Blanche ! :lol:

Je ne suis pas du tout d'accord, notamment avec ton n°2 : je ne vois pas en quoi Blanche serait indolente ; elle a toujours bossé et pris son travail à coeur ! Camille, d'ailleurs, semble aussi avoir travaillé. Et Blanche n'est pas prétentieuse : elle a simplement des idées, une morale, qu'elle défend.
Mais ne met pas en application concernant sa propre vie.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 14 EmptyDim 25 Nov - 23:59

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Pour répondre à tout le monde sur Blanche et Camille :

1) Je faisais référence à leur personnalité et non à leur physique (quoique, en ce qui concerne les gros seins... sarcastic )

2) Niveau caractère, toutes deux sont (comme je le disais) indolentes, indécises, et prétentieuses. J'ajouterais : gnangnan, geignardes, auto-centrées et moralisatrices (ça, c'est de Fiesta).

3) Je n'avais pas pensé aux maris criminels. Mais là, il y a une différence, en ce sens que ceux de Blanche étaient de vrais psychopathes, alors que celui de Camille est devenu criminel (encore que personne ne soit finalement mort) par vengeance.

Cela dit, autant le personnage de Camille m'horripilait au point que je n'avais qu'une hâte, c'était qu'elle quitte la série pour ne plus voir sa tête, autant je ne souhaite pas que Blanche disparaisse (juste qu'elle n'ait pas un rôle d'héroïne comme lors de l'intrigue "Sophie". Là, j'aurais vraiment jubilé si elle s'était plantée, avec ses certitudes et son arrogance).

molly malone

Attention, tu te fiestises concernant Blanche ! :lol:

Je ne suis pas du tout d'accord, notamment avec ton n°2 : je ne vois pas en quoi Blanche serait indolente ; elle a toujours bossé et pris son travail à coeur ! Camille, d'ailleurs, semble aussi avoir travaillé. Et Blanche n'est pas prétentieuse : elle a simplement des idées, une morale, qu'elle défend.

Pas prétentieuse ???confused

Lorsqu'elle n'osait pas se montrer avec Jean-François, simple flic, alors qu'elle-même était une super intello prof de français ? Ou lorsqu'à l'inverse, elle arborait son Nicolas Berger, le meilleur chirurgien de tout Marseille, voire de toute la Provence ? Non mais je rêve !!!
molly malone
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 14 EmptyLun 26 Nov - 0:00

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

Attention, tu te fiestises concernant Blanche ! :lol:

Je ne suis pas du tout d'accord, notamment avec ton n°2 : je ne vois pas en quoi Blanche serait indolente ; elle a toujours bossé et pris son travail à coeur ! Camille, d'ailleurs, semble aussi avoir travaillé. Et Blanche n'est pas prétentieuse : elle a simplement des idées, une morale, qu'elle défend.
Mais ne met pas en application concernant sa propre vie.

jap jap jap :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 14 EmptyLun 26 Nov - 0:01

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


jap (sauf peut-être sur le fait que Blanche peut parfois donner l'impression d'être prétentieuse)
Se fiestiser voilà un nouveau verbe  lol!   bon pourquoi pas.Sinon assez d'accord avec Maia mais Blanche n est pas indolente du tout.Alors que Camille oui, quoiqu elle fasse et surtout quand elle cuisinait, car on s'apercevait que ce n'était pas sa tasse de thé,elle s'y mettait quand elle stoppait sa relation avec Léa pour bien se prouver "je me consacre aux enfants à ma famille" argument imparable puisque Léa était célibataire.

Attention, Fiesta, de ne pas te Maïatiser ! :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 14 EmptyLun 26 Nov - 0:38

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

Je ne suis pas du tout d'accord, notamment avec ton n°2 : je ne vois pas en quoi Blanche serait indolente ; elle a toujours bossé et pris son travail à coeur ! Camille, d'ailleurs, semble aussi avoir travaillé. Et Blanche n'est pas prétentieuse : elle a simplement des idées, une morale, qu'elle défend.
Mais ne met pas en application concernant sa propre vie.

Bien résumé. Et que dire de son ton geignard... sarcastic
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 14 EmptyLun 26 Nov - 0:40

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Se fiestiser voilà un nouveau verbe  lol!   bon pourquoi pas.

Attention, Fiesta, de ne pas te Maïatiser ! :lol:

:lol: J'adore ! et j'écris de ce pas à Robert Lepetit pour lui demander d'intégrer fissa ces néologismes.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 14 EmptyLun 26 Nov - 4:05

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Se fiestiser voilà un nouveau verbe  lol!   bon pourquoi pas.Sinon assez d'accord avec Maia mais Blanche n est pas indolente du tout.Alors que Camille oui, quoiqu elle fasse et surtout quand elle cuisinait, car on s'apercevait que ce n'était pas sa tasse de thé,elle s'y mettait quand elle stoppait sa relation avec Léa pour bien se prouver "je me consacre aux enfants à ma famille" argument imparable puisque Léa était célibataire.

Attention, Fiesta, de ne pas te Maïatiser ! :lol:
De ne pas me magnétiser? Non maiatiser oui je vais y faire attention. :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 14 EmptyLun 26 Nov - 4:07

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Attention, Fiesta, de ne pas te Maïatiser ! :lol:

:lol: J'adore ! et j'écris de ce pas à Robert Lepetit pour lui demander d'intégrer fissa ces néologismes.
Oui fais le c'est important. lol!
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 14 EmptyLun 26 Nov - 7:31

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Attention, Fiesta, de ne pas te Maïatiser ! :lol:

:lol: J'adore ! et j'écris de ce pas à Robert Lepetit pour lui demander d'intégrer fissa ces néologismes.
De mon côté à Larousse Lepetit? qui fera pression sur l'Académie Française pour l'entériner.

---------------
Pas'mec
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 14 EmptyLun 26 Nov - 8:20

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Attention, Fiesta, de ne pas te Maïatiser ! :lol:

:lol: J'adore ! et j'écris de ce pas à Robert Lepetit pour lui demander d'intégrer fissa ces néologismes.

Ah oui le rival de la rousse :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 14 EmptyLun 26 Nov - 9:08

Maïadelsol a écrit:
Pas prétentieuse ???confused

Lorsqu'elle n'osait pas se montrer avec Jean-François, simple flic, alors qu'elle-même était une super intello prof de français ? Ou lorsqu'à l'inverse, elle arborait son Nicolas Berger, le meilleur chirurgien de tout Marseille, voire de toute la Provence ? Non mais je rêve !!!
molly malone

jap jap

Elle était plus qu'agaçante avec son graaaand docteur Berger kaola

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 14 EmptyLun 26 Nov - 9:17

Nous constatons depuis longtemps combien la perception d'un personnage peut varier de blanc(!) au noir selon les spectateurs que nous sommes.  Et cela ne s'explique pas vraiment.  Merci à Paty de développer la défense de Blanche, ce que j'ai renoncé à faire tant cela me parait vain: mon ressenti est totalement opposé à celui de MaIa ou d'autres. Blanche a ses bons et ses mauvais côtés comme bien d'autres. Mais la plupart du temps je la comprends, je suis en empathie avec elle, et j'aimerais, dans la vie, l'avoir pour amie.
Je ne la trouve ni "nunuche" (qu'est-ce que ça veut dire?), ni geignarde (elle se plaint quand elle a des problèmes, comme tout le monde) ni arrogante: elle exprime ses principes, donne des conseils, et bien sûr il lui arrive de ne pas les mettre en pratique dans sa propre vie mais qui le fait toujours?  Bref elle est humaine.
 J'ajoute que je n'ai pas remarqué une énorme différence entre la façon dont elle se comportait quand elle était avec Jean-François le policier et avec Nicolas berger le chirurgien.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 14 EmptyLun 26 Nov - 9:27

chéladoine a écrit:
Nous constatons depuis longtemps combien la perception d'un personnage peut varier de blanc(!) au noir selon les spectateurs que nous sommes.  Et cela ne s'explique pas vraiment.  Merci à Paty de développer la défense de Blanche, ce que j'ai renoncé à faire tant cela me parait vain: mon ressenti est totalement opposé à celui de MaIa ou d'autres. Blanche a ses bons et ses mauvais côtés comme bien d'autres. Mais la plupart du temps je la comprends, je suis en empathie avec elle, et j'aimerais, dans la vie, l'avoir pour amie.
Je ne la trouve ni "nunuche" (qu'est-ce que ça veut dire?), ni geignarde (elle se plaint quand elle a des problèmes, comme tout le monde) ni arrogante: elle exprime ses principes, donne des conseils, et bien sûr il lui arrive de ne pas les mettre en pratique dans sa propre vie mais qui le fait toujours?  Bref elle est humaine.
 J'ajoute que je n'ai pas remarqué une énorme différence entre la façon dont elle se comportait quand elle était avec Jean-François le policier et avec Nicolas berger le chirurgien.

jap
(concernant son ton "geignard", je pense que cette perception est due au ton qu'elle emploie parfois, qui peut être pris comme tel. Mais dans l'ensemble j'ai quand même l'impression que ses moments de nazitude, qui n'épargnent d'ailleurs aucun personnage de la série, sont passés à la loupe, avec elle)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 14 EmptyLun 26 Nov - 9:33

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Attention, tu te fiestises concernant Blanche ! :lol:

Je ne suis pas du tout d'accord, notamment avec ton n°2 : je ne vois pas en quoi Blanche serait indolente ; elle a toujours bossé et pris son travail à coeur ! Camille, d'ailleurs, semble aussi avoir travaillé. Et Blanche n'est pas prétentieuse : elle a simplement des idées, une morale, qu'elle défend.

Pas prétentieuse ???confused

Lorsqu'elle n'osait pas se montrer avec Jean-François, simple flic, alors qu'elle-même était une super intello prof de français ? Ou lorsqu'à l'inverse, elle arborait son Nicolas Berger, le meilleur chirurgien de tout Marseille, voire de toute la Provence ? Non mais je rêve !!!
molly malone

jap jap
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 14 EmptyLun 26 Nov - 9:34

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Attention, Fiesta, de ne pas te Maïatiser ! :lol:

:lol: J'adore ! et j'écris de ce pas à Robert Lepetit pour lui demander d'intégrer fissa ces néologismes.

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 14 8698-3-camembert-lepetit-250g-19566
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 14 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.