Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 15 Empty26/11/2018, 09:34

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Attention, Fiesta, de ne pas te Maïatiser ! :lol:

:lol: J'adore ! et j'écris de ce pas à Robert Lepetit pour lui demander d'intégrer fissa ces néologismes.

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 15 8698-3-camembert-lepetit-250g-19566
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 15 Empty26/11/2018, 12:30

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Attention, Fiesta, de ne pas te Maïatiser ! :lol:

:lol: J'adore ! et j'écris de ce pas à Robert Lepetit pour lui demander d'intégrer fissa ces néologismes.

Voilà ce que j'ai trouvé dans mon dictionnaire ("Le petit Nicolas"  Surprised-redface)
On parle de "se fiestiser" (ou "fiestiser", même si cette appellation, plus rare, est discutée par les puristes) lorsqu'on a dans le nez un personnage, souvent féminin et qui commence par "Sam" (ex: Samantha, pour ne froisser personne). La fiestisation ne fait plus de doute lorsque l'on ajoute "ze" à la malheureuse élue (ex: Samanthaze, toujours pour ne froisser personne).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 15 Empty26/11/2018, 12:54

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:


:lol: J'adore ! et j'écris de ce pas à Robert Lepetit pour lui demander d'intégrer fissa ces néologismes.

Voilà ce que j'ai trouvé dans mon dictionnaire ("Le petit Nicolas"  Surprised-redface)
On parle de "se fiestiser" (ou "fiestiser", même si cette appellation, plus rare, est discutée par les puristes) lorsqu'on a dans le nez un personnage, souvent féminin et qui commence par "Sam" (ex: Samantha, pour ne froisser personne). La fiestisation ne fait plus de doute lorsque l'on ajoute "ze" à la malheureuse élue (ex: Samanthaze, toujours pour ne froisser personne).

:lol: :lol: :lol:
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 15 Empty26/11/2018, 13:06

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:


:lol: J'adore ! et j'écris de ce pas à Robert Lepetit pour lui demander d'intégrer fissa ces néologismes.

Voilà ce que j'ai trouvé dans mon dictionnaire ("Le petit Nicolas"  Surprised-redface)
On parle de "se fiestiser" (ou "fiestiser", même si cette appellation, plus rare, est discutée par les puristes) lorsqu'on a dans le nez un personnage, souvent féminin et qui commence par "Sam" (ex: Samantha, pour ne froisser personne). La fiestisation ne fait plus de doute lorsque l'on ajoute "ze" à la malheureuse élue (ex: Samanthaze, toujours pour ne froisser personne).

:D :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 15 Empty26/11/2018, 15:56

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Attention, tu te fiestises concernant Blanche ! :lol:

Je ne suis pas du tout d'accord, notamment avec ton n°2 : je ne vois pas en quoi Blanche serait indolente ; elle a toujours bossé et pris son travail à coeur ! Camille, d'ailleurs, semble aussi avoir travaillé. Et Blanche n'est pas prétentieuse : elle a simplement des idées, une morale, qu'elle défend.

Pas prétentieuse ???confused

Lorsqu'elle n'osait pas se montrer avec Jean-François, simple flic, alors qu'elle-même était une super intello prof de français ? Ou lorsqu'à l'inverse, elle arborait son Nicolas Berger, le meilleur chirurgien de tout Marseille, voire de toute la Provence ? Non mais je rêve !!!
molly malone

C'était une faiblesse humaine : il faut reconnaître que Jean-François était présenté comme balourd et niais, quand même ; même Jean-Paul, qui pourtant se prétendait son ami, le chambrait régulièrement !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 15 Empty26/11/2018, 15:57

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:


:lol: J'adore ! et j'écris de ce pas à Robert Lepetit pour lui demander d'intégrer fissa ces néologismes.

Voilà ce que j'ai trouvé dans mon dictionnaire ("Le petit Nicolas"  Surprised-redface)
On parle de "se fiestiser" (ou "fiestiser", même si cette appellation, plus rare, est discutée par les puristes) lorsqu'on a dans le nez un personnage, souvent féminin et qui commence par "Sam" (ex: Samantha, pour ne froisser personne). La fiestisation ne fait plus de doute lorsque l'on ajoute "ze" à la malheureuse élue (ex: Samanthaze, toujours pour ne froisser personne).

chat noir et blanc cheers
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 15 Empty26/11/2018, 15:59

lalegende2 a écrit:
ailebrune a écrit:


:lol: J'adore ! et j'écris de ce pas à Robert Lepetit pour lui demander d'intégrer fissa ces néologismes.
De mon côté à Larousse Lepetit? qui fera pression sur l'Académie Française pour l'entériner.

chat noir et blanc Il reste à contacter Hachette, pour leur dico ... :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 15 Empty26/11/2018, 16:00

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:


:lol: J'adore ! et j'écris de ce pas à Robert Lepetit pour lui demander d'intégrer fissa ces néologismes.

Ah oui le rival de la rousse :D

Non, ça, c'est Anne -qui par ailleurs est de la rousse, on est d'accord ! :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 15 Empty26/11/2018, 16:01

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Ah oui le rival de la rousse :D

Non, ça, c'est Anne -qui par ailleurs est de la rousse, on est d'accord ! :D

:D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 15 Empty26/11/2018, 18:09

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Pas prétentieuse ???confused

Lorsqu'elle n'osait pas se montrer avec Jean-François, simple flic, alors qu'elle-même était une super intello prof de français ? Ou lorsqu'à l'inverse, elle arborait son Nicolas Berger, le meilleur chirurgien de tout Marseille, voire de toute la Provence ? Non mais je rêve !!!
molly malone

C'était une faiblesse humaine : il faut reconnaître que Jean-François était présenté comme balourd et niais, quand même ; même Jean-Paul, qui pourtant se prétendait son ami, le chambrait régulièrement !

Certes, mais dans ce cas Blanche n'avait qu'à pas se mettre en couple avec lui plutôt que de l'être tout en n'assumant pas et en en ayant honte.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 15 Empty26/11/2018, 18:47

Paty a écrit:
lalegende2 a écrit:

De mon côté à Larousse Lepetit? qui fera pression sur l'Académie Française pour l'entériner.

chat noir et blanc Il reste à contacter Hachette, pour leur dico ... :lol:
Et le littré  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 15 Empty26/11/2018, 18:48

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:


:lol: J'adore ! et j'écris de ce pas à Robert Lepetit pour lui demander d'intégrer fissa ces néologismes.

Voilà ce que j'ai trouvé dans mon dictionnaire ("Le petit Nicolas"  Surprised-redface)
On parle de "se fiestiser" (ou "fiestiser", même si cette appellation, plus rare, est discutée par les puristes) lorsqu'on a dans le nez un personnage, souvent féminin et qui commence par "Sam" (ex: Samantha, pour ne froisser personne). La fiestisation ne fait plus de doute lorsque l'on ajoute "ze" à la malheureuse élue (ex: Samanthaze, toujours pour ne froisser personne).
delphine
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 15 Empty26/11/2018, 21:19

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Pas prétentieuse ???confused

Lorsqu'elle n'osait pas se montrer avec Jean-François, simple flic, alors qu'elle-même était une super intello prof de français ? Ou lorsqu'à l'inverse, elle arborait son Nicolas Berger, le meilleur chirurgien de tout Marseille, voire de toute la Provence ? Non mais je rêve !!!
molly malone

C'était une faiblesse humaine : il faut reconnaître que Jean-François était présenté comme balourd et niais, quand même ; même Jean-Paul, qui pourtant se prétendait son ami, le chambrait régulièrement !

Jean-Paul le chambrait mais n'était pas honteux de boire un verre en terrasse avec lui, ni de l'inviter à dîner, ni même de le choisir comme parrain pour sa fille ! frown
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 15 Empty26/11/2018, 21:24

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


C'était une faiblesse humaine : il faut reconnaître que Jean-François était présenté comme balourd et niais, quand même ; même Jean-Paul, qui pourtant se prétendait son ami, le chambrait régulièrement !

Jean-Paul le chambrait mais n'était pas honteux de boire un verre en terrasse avec lui, ni de l'inviter à dîner, ni même de le choisir comme parrain pour sa fille ! frown

Oui mais elle a changé d'avis, c'est ce qu'il faut retenir non?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 15 Empty26/11/2018, 21:31

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Jean-Paul le chambrait mais n'était pas honteux de boire un verre en terrasse avec lui, ni de l'inviter à dîner, ni même de le choisir comme parrain pour sa fille ! frown

Oui mais elle a changé d'avis, c'est ce qu'il faut retenir non?

Non, ce qu'il faut retenir, c'est ce sentiment de supériorité par rapport à Jean-François, qu'elle n'a réussi (péniblement) à surmonter que parce qu'il la comblait sexuellement ! heink
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 15 Empty26/11/2018, 21:36

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui mais elle a changé d'avis, c'est ce qu'il faut retenir non?

Non, ce qu'il faut retenir, c'est ce sentiment de supériorité par rapport à Jean-François, qu'elle n'a réussi (péniblement) à surmonter que parce qu'il la comblait sexuellement ! heink

Voilà.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 15 Empty26/11/2018, 21:37

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui mais elle a changé d'avis, c'est ce qu'il faut retenir non?

Non, ce qu'il faut retenir, c'est ce sentiment de supériorité par rapport à Jean-François, qu'elle n'a réussi (péniblement) à surmonter que parce qu'il la comblait sexuellement ! heink

J'avais oublié ce détail :D  
Bon admettons qu'elle soit naze dans cette intrigue, tous les personnages sont nazes à un moment ou à un autre non?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 15 Empty26/11/2018, 21:48

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Non, ce qu'il faut retenir, c'est ce sentiment de supériorité par rapport à Jean-François, qu'elle n'a réussi (péniblement) à surmonter que parce qu'il la comblait sexuellement ! heink

J'avais oublié ce détail :D  
Bon admettons qu'elle soit naze dans cette intrigue, tous les personnages sont nazes à un moment ou à un autre non?

Dans cette intrigue, elle était naze parce que prétentieuse. Dans l'intrigue Berger, elle a été naze parce que (en plus d'être prétentieuse), elle était bêtinette et aveugle. Dans l'intrigue Gaspard, elle était naze de coucher avec le mari de sa fille. Dans l'intrigue Sophie, elle était naze de s'acharner comme ça sur une détenue, ce qui échappait totalement à ses prérogatives de visiteuse de prison. Elle a été naze aussi (et prétentieuse) de se colleter avec l'institutrice de Noé parce qu'elle savait mieux que tout le monde que si son fils était en difficulté à l'école, c'est parce qu'il était surdoué... et j'en oublie !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 15 Empty26/11/2018, 21:50

Ce soir, j'ai trouvé Simonian assez naze : quand on invite quelqu'un, a fortiori si c'est pour le remercier d'avoir sauvé la vie de son fils, on est là quand l'invité arrive ! Et on ne termine pas tranquillement de réparer sa voiturette de golf ... Il se la pète un peu, ce monsieur !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 15 Empty26/11/2018, 21:58

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


J'avais oublié ce détail :D  
Bon admettons qu'elle soit naze dans cette intrigue, tous les personnages sont nazes à un moment ou à un autre non?

Dans cette intrigue, elle était naze parce que prétentieuse. Dans l'intrigue Berger, elle a été naze parce que (en plus d'être prétentieuse), elle était bêtinette et aveugle. Dans l'intrigue Gaspard, elle était naze de coucher avec le mari de sa fille. Dans l'intrigue Sophie, elle était naze de s'acharner comme ça sur une détenue, ce qui échappait totalement à ses prérogatives de visiteuse de prison. Elle a été naze aussi (et prétentieuse) de se colleter avec l'institutrice de Noé parce qu'elle savait mieux que tout le monde que si son fils était en difficulté à l'école, c'est parce qu'il était surdoué... et j'en oublie !

A partir du moment où elle est là depuis le début, normal que son "CV" soit chargé... Dans l'intrigue Berger, elle a été naïve mais comment lui en vouloir? De son canapé, c'est facile de juger, mais confronté à la même situation, on ne sait pas comment on réagirait. Quant à sa fierté d'être avec un quelqu'un de renommé, ça ne me choque pas, c'est plutôt normal. Pour l'intrigue Sophie, elle a mal réagi car elle reste traumatisée par ce qu'elle a vécu avec Nicolas, c'est quand même une circonstance atténuante. Bref, elle a ses défauts, mais comme tout le monde finalement. Et elle a fait aussi des choses positives, même si personne n'en parle (elle avait soutenu une sans-papier d'origine africaine copine de Johanna je crois). Et en tant que prof, elle est peut-être soporifique, mais au moins elle respecte ses élèves  siffle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 15 Empty26/11/2018, 22:00

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Dans cette intrigue, elle était naze parce que prétentieuse. Dans l'intrigue Berger, elle a été naze parce que (en plus d'être prétentieuse), elle était bêtinette et aveugle. Dans l'intrigue Gaspard, elle était naze de coucher avec le mari de sa fille. Dans l'intrigue Sophie, elle était naze de s'acharner comme ça sur une détenue, ce qui échappait totalement à ses prérogatives de visiteuse de prison. Elle a été naze aussi (et prétentieuse) de se colleter avec l'institutrice de Noé parce qu'elle savait mieux que tout le monde que si son fils était en difficulté à l'école, c'est parce qu'il était surdoué... et j'en oublie !

A partir du moment où elle est là depuis le début, normal que son "CV" soit chargé... Dans l'intrigue Berger, elle a été naïve mais comment lui en vouloir? De son canapé, c'est facile de juger, mais confronté à la même situation, on ne sait pas comment on réagirait. Quant à sa fierté d'être avec un quelqu'un de renommé, ça ne me choque pas, c'est plutôt normal. Pour l'intrigue Sophie, elle a mal réagi car elle reste traumatisée par ce qu'elle a vécu avec Nicolas, c'est quand même une circonstance atténuante. Bref, elle a ses défauts, mais comme tout le monde finalement. Et elle a fait aussi des choses positives, même si personne n'en parle (elle avait soutenu une sans-papier d'origine africaine copine de Johanna je crois). Et en tant que prof, elle est peut-être soporifique, mais au moins elle respecte ses élèves  siffle
jap jap jap
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 15 Empty26/11/2018, 22:02

Alison qui vole l'argent de la quête pour les orphelins de Mirta Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 15 Empty26/11/2018, 22:07

1848 a écrit:
Alison qui vole l'argent de la quête pour les orphelins de Mirta Surprised-redface

Ah oui, je l'avais oubliée !
Et aussi sa mère -car je suppose que c'est avec sa mère qu'elle parlait au téléphone, et à qui elle disait : "tu exagères, où veux-tu que je trouve encore du fric ?" !
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 15 Empty26/11/2018, 22:09

1848 a écrit:
Alison qui vole l'argent de la quête pour les orphelins de Mirta Surprised-redface

Oui, elle n'a honte de rien celle-là ! Surprised-redface
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 15 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.