Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 8 Empty18/11/2018, 23:14

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Il me semble qu'elle avait donné deux noms différents, donc elle avait dû mentir au moins une fois ;)
Quant aux contrats, elle a très bien pu les falsifier...

Tu va chercher des trucs qui n'ont pas lieu d'être : Coralie avait attiré l'attention de Clément sur le fait que Delphine le menait en bateau, qu'elle inventait ses histoires de boulot, jusqu'au jour où elle a débarqué comme une fleur en mode "mon futur boss vient de m'envoyer mes contrats, je vais les imprimer chez vous" ; ce qui avait mis Coralie en PLS comme disent les jeunes.

On a plus jamais reparlé de ces contrats, mais que Delphine se barre du jour au lendemain en laissant meubles, appartement et nouveau boulot en plan, ça correspondait bien aux personnage...et de ne pas savoir comment Clément a géré ces aspects matériels, on a vu bien pire comme "oubli" ou incohérence.

???
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 8 Empty18/11/2018, 23:27

Position Latérale de Sécurité : tu sais plus comment te mettre pour cacher ta gêne Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 8 Empty19/11/2018, 21:26

Shinochaz a écrit:
Position Latérale de Sécurité : tu sais plus comment te mettre pour cacher ta gêne Surprised-redface

Merci pour cette explication... Ça ne me serait jamais venu à l'esprit ! sarcastic
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 8 Empty19/11/2018, 21:57

Idem!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 8 Empty19/11/2018, 22:22

Dans les nazes il n'y a pas que Frémont, qui cherche toujours à aller au plus "offrant" les pauvres orphelins qu'ils laissent pour les produits et "massage" d'Estelle.bien aimé son genre de bande de cire dans le dos.
Alisson pour vouloir faire vider les poissons par Charles, il ne sait pas! Faut avoir l'habitude, les clients vont trouver des aretes s'il fait ça.
Anne Oliveira bien sur qu'est ce que c'est que cette supérieure véreuse
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 8 Empty19/11/2018, 22:22

Anne...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 8 Empty19/11/2018, 22:31

fiesta34 a écrit:
Dans les nazes il n'y a pas que Frémont, qui cherche toujours à aller au plus "offrant" les pauvres orphelins qu'ils laissent pour les produits et "massage" d'Estelle.bien aimé son genre de bande de cire dans le dos.
Alisson pour vouloir faire vider les poissons par Charles, il ne sait pas! Faut avoir l'habitude, les clients vont trouver des aretes s'il fait ça.
Anne Oliveira bien sur qu'est ce que c'est que cette supérieure véreuse

D'ailleurs, je n'ai pas bien compris pourquoi elle a proposé ça à Frémont alors qu'il était occupé avec Mirta. Elle n'avait pas de client et elle s'ennuyait ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 8 Empty19/11/2018, 22:46

Oui pas de client, pas de collégue, et il fallait bien trouver quelque chose pour justifier son retour.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 8 Empty19/11/2018, 22:52

7fanfan7 a écrit:
Anne...

En plus ça rallonge l'intrigue :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 8 Empty20/11/2018, 01:26

7fanfan7 a écrit:
Anne...
Moi elle m'emeut profondement je n'arrive pas a lui en vouloir, et comme Babeth m'enerve prodigieusement en ce moment, j'aurais presque envie que Stan reussisse son coup, tiens!  Twisted Evil

Et la scene ou elle avoue la verite a Patrick sur Stan, j'y ai cru jusqu'au bout! Cry
Je comprends qu'elle veuille  garder son Patrick a tout prix. Sweat
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 8 Empty20/11/2018, 01:38

Sinon nazes les habitants du Mistral qui prennent Fremont pour leur esclave! coralie
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 8 Empty20/11/2018, 01:53

likeasunshine a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Anne...
Moi elle m'emeut profondement je n'arrive pas a lui en vouloir, et comme Babeth m'enerve prodigieusement en ce moment, j'aurais presque envie que Stan reussisse son coup, tiens!  Twisted Evil

Et la scene ou elle avoue la verite a Patrick sur Stan, j'y ai cru jusqu'au bout! Cry
Je comprends qu'elle veuille  garder son Patrick a tout prix. Sweat
moi aussi !! je ne m'attentais pas à ce qu'elle dise à Stan qu'elle ferait tout pour garder Patrick mais elle a l'habitude de couvrir son frère donc ce n'est pas étonnant.

---------------
La patience est une vertu.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 8 Empty20/11/2018, 11:03

likeasunshine a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Anne...
Moi elle m'emeut profondement je n'arrive pas a lui en vouloir, et comme Babeth m'enerve prodigieusement en ce moment, j'aurais presque envie que Stan reussisse son coup, tiens!  Twisted Evil

Et la scene ou elle avoue la verite a Patrick sur Stan, j'y ai cru jusqu'au bout! Cry
Je comprends qu'elle veuille  garder son Patrick a tout prix. Sweat
Mais Stan ne peut pas "réussir son coup" parce qu'il y a une chose qu'il ne contrôle pas, ce sont les sentiments de Patrick. Et s'il a de l'affection pour Anne, notamment du fait de sa fragilité, il n'en est pas amoureux. Et elle, elle fonce droit dans le murs à se leurrer là dessus et à continuer la manipulation pour le garder.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 8 Empty20/11/2018, 14:33

likeasunshine a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Anne...
Moi elle m'emeut profondement je n'arrive pas a lui en vouloir, et comme Babeth m'enerve prodigieusement en ce moment, j'aurais presque envie que Stan reussisse son coup, tiens!  Twisted Evil

Et la scene ou elle avoue la verite a Patrick sur Stan, j'y ai cru jusqu'au bout! Cry
Je comprends qu'elle veuille  garder son Patrick a tout prix. Sweat
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 8 455323295 à peu près pareil sauf que Babeth ne m'enerve pas.La pauvre elle est seule, à chaque fois qu'elle aime quelqu' No un il est pris, je pense qu'elle n'a pas de chance cette femme.*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 8 515312268
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 8 Empty20/11/2018, 15:08

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Moi elle m'emeut profondement je n'arrive pas a lui en vouloir, et comme Babeth m'enerve prodigieusement en ce moment, j'aurais presque envie que Stan reussisse son coup, tiens!  Twisted Evil

Et la scene ou elle avoue la verite a Patrick sur Stan, j'y ai cru jusqu'au bout! Cry
Je comprends qu'elle veuille  garder son Patrick a tout prix. Sweat
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 8 455323295 à peu près pareil sauf que Babeth ne m'enerve pas.La pauvre elle est seule, à chaque fois qu'elle aime quelqu' No un il est pris, je pense qu'elle n'a pas de chance cette femme.*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 8 515312268

Euh elle est mariée au cas où tu l'aurais oublié ;)
Tout comme likeasunshine elle m'agace beaucoup aussi (mais je ne vais pas jusqu'à souhaiter que Stan réussisse son coup car Anne m'agace aussi, et elle pour le coup c'est tout le temps :D)
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 8 Empty20/11/2018, 16:53

7fanfan7 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Moi elle m'emeut profondement je n'arrive pas a lui en vouloir, et comme Babeth m'enerve prodigieusement en ce moment, j'aurais presque envie que Stan reussisse son coup, tiens!  Twisted Evil

Et la scene ou elle avoue la verite a Patrick sur Stan, j'y ai cru jusqu'au bout! Cry
Je comprends qu'elle veuille  garder son Patrick a tout prix. Sweat
Mais Stan ne peut pas "réussir son coup" parce qu'il y a une chose qu'il ne contrôle pas, ce sont les sentiments de Patrick. Et s'il a de l'affection pour Anne, notamment du fait de sa fragilité, il n'en est pas amoureux. Et elle, elle fonce droit dans le murs à se leurrer là dessus et à continuer la manipulation pour le garder.
on l'a bien vu hier soir ; il n'a rien répondu à son "je t'aime" rempli d'adoration. Il s'est contenté de l'embrasser

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 8 Empty20/11/2018, 17:06

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Moi elle m'emeut profondement je n'arrive pas a lui en vouloir, et comme Babeth m'enerve prodigieusement en ce moment, j'aurais presque envie que Stan reussisse son coup, tiens!  Twisted Evil

Et la scene ou elle avoue la verite a Patrick sur Stan, j'y ai cru jusqu'au bout! Cry
Je comprends qu'elle veuille  garder son Patrick a tout prix. Sweat
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 8 455323295 à peu près pareil sauf que Babeth ne m'enerve pas.La pauvre elle est seule, à chaque fois qu'elle aime quelqu' No un il est pris, je pense qu'elle n'a pas de chance cette femme.*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 8 515312268

à mon avis tu parles d'Anne ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 8 Empty20/11/2018, 17:12

Pour le coup, ce serait surprenant de la part des auteurs de mettre définitivement Patrick avec Anne, mais bon je n'ai pas grand espoir... Cry
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 8 Empty20/11/2018, 18:04

Flora24 a écrit:
fiesta34 a écrit:

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 8 455323295 à peu près pareil sauf que Babeth ne m'enerve pas.La pauvre elle est seule, à chaque fois qu'elle aime quelqu' No un il est pris, je pense qu'elle n'a pas de chance cette femme.*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 8 515312268

à mon avis tu parles d'Anne ;)

Ok, je comprends mieux maintenant. ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 8 Empty20/11/2018, 19:00

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 8 455323295 à peu près pareil sauf que Babeth ne m'enerve pas.La pauvre elle est seule, à chaque fois qu'elle aime quelqu' No un il est pris, je pense qu'elle n'a pas de chance cette femme.*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 8 515312268

Euh elle est mariée au cas où tu l'aurais oublié ;)
Tout comme likeasunshine elle m'agace beaucoup aussi (mais je ne vais pas jusqu'à souhaiter que Stan réussisse son coup car Anne m'agace aussi, et elle pour le coup c'est tout le temps :D)
J'ai dû mal m expliquer car je viens de me relire.La pauvre qui est seule c'est Anne.Elle n'est pas mariée.Tu as pensé que c'etait Babeth? C'est de ma faute car juste avant je parlais de Babeth.Tu pouvais pas deviner que Je parlais d'Anne.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 8 Empty20/11/2018, 19:02

Je viens de voir au dessus ce qu a ecrit Kikoudu. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 8 Empty20/11/2018, 19:03

likeasunshine a écrit:
Pour le coup, ce serait surprenant de la part des auteurs de mettre définitivement Patrick avec Anne, mais bon je n'ai pas grand espoir... Cry
Oui ce serait bizarre, mais ils ont bien mis Ariane et J Paul ensemble.Et ca fonctionne bien. Smile
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 8 Empty20/11/2018, 19:17

kikoudu33 a écrit:
Flora24 a écrit:


à mon avis tu parles d'Anne ;)

Ok, je comprends mieux maintenant. ;)

Ah oui d'accord, je comprends mieux également!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 8 Empty20/11/2018, 19:17

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Pour le coup, ce serait surprenant de la part des auteurs de mettre définitivement Patrick avec Anne, mais bon je n'ai pas grand espoir... Cry
Oui ce serait bizarre, mais ils ont bien mis Ariane et J Paul ensemble.Et ca fonctionne bien. Smile
Un mec qui trompe sa nana avec son ex, je ne trouve pas que ce soit un couple qui fonctionne!  No
Hate que la situation evolue car la, c'est franchement malsain...
Ariane malgre tous ses defauts, ne meritait pas cela! Cry
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 8 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.