Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Blonde de Provence




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 13 Empty24/11/2018, 20:28

Shinochaz a écrit:
Blonde de Provence a écrit:


Je sais pas faire non plus... en même temps sur les voitures actuelles les pneus sont quasi impossibles à dévisser !

Dans mon cas je conduis plus donc c'est réglé, mais ça m'est arrivé une fois, à 500 m de chez mon copain, je l'ai appelé...

Y aura toujours quelqu'un pour dépanner une faible femme Surprised-redface

Dis donc toi, depuis le temps que tu n'es pas venue ici, la moindre des politesses serait de dire bonjour  sadomaso

Ces jeunes n'ont plus aucun respect de nos jours Surprised-redface

Bonjour mesdames et messieurs Surprised-redface 

Je passe vite fait, je ne suis pas à jour dans les épisodes et ne suis pas forcément pressée de l'être ! Mais là je me fiche un peu des spoils en fait...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 13 Empty24/11/2018, 20:51

Blonde de Provence a écrit:
Shinochaz a écrit:


Dis donc toi, depuis le temps que tu n'es pas venue ici, la moindre des politesses serait de dire bonjour  sadomaso

Ces jeunes n'ont plus aucun respect de nos jours Surprised-redface

Bonjour mesdames et messieurs Surprised-redface 

Je passe vite fait, je ne suis pas à jour dans les épisodes et ne suis pas forcément pressée de l'être ! Mais là je me fiche un peu des spoils en fait...

Félicitations tout de même pour avoir avalé l'intégralité de l'intrigue "mort de Ford" en à peine quelques jours. Surprised-redface

Bon d'après ce que tu m'a dit en "privé", tu ne dois pas avoir plus de deux semaines de retard à tout casser.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 13 Empty24/11/2018, 21:10

Shinochaz a écrit:
Sa mère on ne la voit quasiment pas, pas besoin de la "faire mourrir" même pour la faire vivre définitivement chez Jeanne, PBLV n'a pas à s'embarrasser d'un excès de réalisme Surprised-redface

Clair ! :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 13 Empty24/11/2018, 22:02

kikoudu33 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Sa mère on ne la voit quasiment pas, pas besoin de la "faire mourrir" même pour la faire vivre définitivement chez Jeanne, PBLV n'a pas à s'embarrasser d'un excès de réalisme Surprised-redface

Clair ! :D

Tant que sa mère sera là, Mila se laissera embobiner et lui procurera de l'argent par toutes sortes de stratagèmes tordus. Pour qu'elle aille de l'avant, il faut que la mère disparaisse...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 13 Empty24/11/2018, 22:03

Blonde de Provence a écrit:
Shinochaz a écrit:


Dis donc toi, depuis le temps que tu n'es pas venue ici, la moindre des politesses serait de dire bonjour  sadomaso

Ces jeunes n'ont plus aucun respect de nos jours Surprised-redface

Bonjour mesdames et messieurs Surprised-redface 

Je passe vite fait, je ne suis pas à jour dans les épisodes et ne suis pas forcément pressée de l'être ! Mais là je me fiche un peu des spoils en fait...

hello ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 13 Empty24/11/2018, 22:05

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


J'aime bien le personnage de Mila. Elle m'amuse. Pour elle, je vois bien cette évolution : sa mère meure, elle est officiellement adoptée par Jeanne, elle obtient son bac et, comme sa sœur, elle devient raisonnable... Bon, je ne sais pas si les scénaristes vont faire comme je dis... whistle
Quoi? Tu aimes bien milaze? Tete à baffes.Je me demande si tu le fais exprés!  lol!  décidément, quand on sera d accord sur un perso, on fera une croix sur le calendrier.(moi milaze, dés que je la vois elle m enerve déjà)Malgré cela, je lui souhaite ce que tu dis, quoique sa mére meurt......je ne souhaite pas vraiment qu'elle souffre.

Eh oui ! ;) :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 13 Empty24/11/2018, 22:11

ailebrune a écrit:
kikoudu33 a écrit:


De quoi redouter le pire en effet. Sweat

T'inquiète, la balle passera à côté du cœur ou le parpaing à côté du crâne ou le poison à côté de l'estomac.

Bon, c'est la tisane qui est -je l'espère ! - passée à côté de l'estomac, et le gaz -je l'espère !- à côté des bronches ! :D :D :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 13 Empty24/11/2018, 22:18

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Quoi? Tu aimes bien milaze? Tete à baffes.Je me demande si tu le fais exprés!  lol!  décidément, quand on sera d accord sur un perso, on fera une croix sur le calendrier.(moi milaze, dés que je la vois elle m enerve déjà)Malgré cela, je lui souhaite ce que tu dis, quoique sa mére meurt......je ne souhaite pas vraiment qu'elle souffre.

Eh oui ! ;) :lol:

Finalement, il n'y aura que Camille qui vous aura mises d'accord je me trompe?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 13 Empty24/11/2018, 22:25

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Eh oui ! ;) :lol:

Finalement, il n'y aura que Camille qui vous aura mises d'accord je me trompe?
Tu ne te trompes pas Nico, il n'y a que Camille qui nous a mises d 'accord, (c'était l'été) Smile
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 13 Empty24/11/2018, 22:28

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Finalement, il n'y aura que Camille qui vous aura mises d'accord je me trompe?
Tu ne te trompes pas Nico, il n'y a que Camille qui nous a mises d 'accord, (c'était l'été) Smile

Ce personnage aura au moins eu ce mérite :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 13 Empty24/11/2018, 22:29

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:


T'inquiète, la balle passera à côté du cœur ou le parpaing à côté du crâne ou le poison à côté de l'estomac.

Bon, c'est la tisane qui est -je l'espère ! - passée à côté de l'estomac, et le gaz -je l'espère !- à côté des bronches ! :D :D :D
C'est surtout les balles qui leur passe de justesse à côté du coeur c'est vrai.Pour les breuvages, il y a eu de drôles de répercussions mais c'était lors des fétes lol! Ce n'est pas pareil.Là on verra comment ça suivra son cours.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 13 Empty24/11/2018, 22:31

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Finalement, il n'y aura que Camille qui vous aura mises d'accord je me trompe?
Tu ne te trompes pas Nico, il n'y a que Camille qui nous a mises d 'accord, (c'était l'été) Smile

C'est d'ailleurs surprenant parce que, à y bien réfléchir, c'est le genre de personnage que je me serais attendue à ce que tu la trouve sympathique ! heink  Sleep
Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 13 Empty24/11/2018, 22:33

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Tu ne te trompes pas Nico, il n'y a que Camille qui nous a mises d 'accord, (c'était l'été) Smile

Ce personnage aura au moins eu ce mérite :D
Tu parles au passé mais on pourrait la revoir, les scéna l'ont juste éloignée.Quand elle en aura marre de cuisiner et se consacrer aux enfants, elle fera peut etre signe à Léa qui n'a retrouvé personne.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 13 Empty24/11/2018, 22:36

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:


T'inquiète, la balle passera à côté du cœur ou le parpaing à côté du crâne ou le poison à côté de l'estomac.

Bon, c'est la tisane qui est -je l'espère ! - passée à côté de l'estomac, et le gaz -je l'espère !- à côté des bronches ! :D :D :D

Ils ont décidément une anatomie bizarre les persos de PBLV, des genres de mutants en somme. :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 13 Empty24/11/2018, 22:38

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Tu ne te trompes pas Nico, il n'y a que Camille qui nous a mises d 'accord, (c'était l'été) Smile

C'est d'ailleurs surprenant parce que, à y bien réfléchir, c'est le genre de personnage que je me serais attendue à ce que tu la trouve sympathique ! heink  Sleep
Smile
Elle n'a pas un visage avenant, encore au début ça allait.Ensuite toujours renfrognée et mollasse ou s enerver parce qu'elle changeait toujours de décisions, et Léa, retournée comme une crépe face aux humeur de l autre, enfin de Camille.son perso était devenu pénible à supporter.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 13 Empty24/11/2018, 22:40

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:


Bon, c'est la tisane qui est -je l'espère ! - passée à côté de l'estomac, et le gaz -je l'espère !- à côté des bronches ! :D :D :D

Ils ont décidément une anatomie bizarre les persos de PBLV, des genres de mutants en somme. :D
Ou d'une résistance à toute épreuve.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 13 Empty24/11/2018, 22:43

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


C'est d'ailleurs surprenant parce que, à y bien réfléchir, c'est le genre de personnage que je me serais attendue à ce que tu la trouve sympathique ! heink  Sleep
Smile
Elle n'a pas un visage avenant, encore au début ça allait.Ensuite toujours renfrognée et mollasse ou s enerver parce qu'elle changeait toujours de décisions, et Léa, retournée comme une crépe face aux humeur de l autre, enfin de Camille.son perso était devenu pénible à supporter.

Nous sommes d'accord sur l'ensemble de ses défauts. C'est juste que quelqu'un comme Blanche, par exemple, est un peu pareil (à la fois indolente, indécise et arrogante) mais que tu l'aimes bien.


Dernière édition par Maïadelsol le 25/11/2018, 21:01, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 13 Empty24/11/2018, 22:53

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Elle n'a pas un visage avenant, encore au début ça allait.Ensuite toujours renfrognée et mollasse ou s enerver parce qu'elle changeait toujours de décisions, et Léa, retournée comme une crépe face aux humeur de l autre, enfin de Camille.son perso était devenu pénible à supporter.

Nous sommes d'accord sur l'ensemble de ses défauts. C'est juste que quelqu'un comme Blanche, par exemple, est un peu pareil (à la fois indolente, indécise et arrogante) mais que tu l'aime bien.
Oui je l aime bien c'est vrai,mais ce n'est pas ma préférée.Elle est une pionniére de la série pour moi ça compte car je suis nostalgique de nature.Ensuite elle n'est pas renfrognée, moins mollasse que l autre quand meme, s enerver pas plus qu'un autre perso, aprés oui indécise, par ce côté, elle rejoint Camille, Blanche n'est pas sûre d'elle.il faut toujours la rassurer.Elle remonte bien le moral, peut éclairer avec ses conseils, mais assez moralisatrice dans l'ensemble.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 13 Empty24/11/2018, 22:58

fiesta34 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Ils ont décidément une anatomie bizarre les persos de PBLV, des genres de mutants en somme. :D
Ou d'une résistance à toute épreuve.

jap Les deux pouvant être liés. Clein d'oeil
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 13 Empty24/11/2018, 22:59

kikoudu33 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Ou d'une résistance à toute épreuve.

jap Les deux pouvant être liés. Clein d'oeil
Oui !
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 13 Empty25/11/2018, 14:29

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Nous sommes d'accord sur l'ensemble de ses défauts. C'est juste que quelqu'un comme Blanche, par exemple, est un peu pareil (à la fois indolente, indécise et arrogante) mais que tu l'aime bien.
Oui je l aime bien c'est vrai,mais ce n'est pas ma préférée.Elle est une pionniére de la série pour moi ça compte car je suis nostalgique de nature.Ensuite elle n'est pas renfrognée, moins mollasse que l autre quand meme, s enerver pas plus qu'un autre perso, aprés oui indécise, par ce côté, elle rejoint Camille, Blanche n'est pas sûre d'elle.il faut toujours la rassurer.Elle remonte bien le moral, peut éclairer avec ses conseils, mais assez moralisatrice dans l'ensemble.
   Moi j'aime bien Blanche, je détestais Camille, et je ne vois aucun, mais alors aucun rapport entre les deux!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 13 Empty25/11/2018, 14:32

chéladoine a écrit:
fiesta34 a écrit:

Oui je l aime bien c'est vrai,mais ce n'est pas ma préférée.Elle est une pionniére de la série pour moi ça compte car je suis nostalgique de nature.Ensuite elle n'est pas renfrognée, moins mollasse que l autre quand meme, s enerver pas plus qu'un autre perso, aprés oui indécise, par ce côté, elle rejoint Camille, Blanche n'est pas sûre d'elle.il faut toujours la rassurer.Elle remonte bien le moral, peut éclairer avec ses conseils, mais assez moralisatrice dans l'ensemble.
   Moi j'aime bien Blanche, je détestais Camille, et je ne vois aucun, mais alors aucun rapport entre les deux!

jap
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 13 Empty25/11/2018, 15:00

Blanche et Camille sont toutes deux :
- mères d'un fils aîné et d'une fille cadette
- naïves et facilement manipulables
- infidèles en amour
- séparés de mari(s) criminel(s)
- dotés de formes généreuses

:lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 13 Empty25/11/2018, 15:03

1848 a écrit:
Blanche et Camille sont toutes deux :
- mères d'un fils aîné et d'une fille cadette
- naïves et facilement manipulables
- infidèles en amour
- séparés de mari(s) criminel(s)
- dotés de formes généreuses

:lol:

J'ajouterais que ce sont :
- deux femmes
- avec deux bras
- deux jambes
- un nez 
- une bouche
- un visage

:D
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 13 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.