Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 12 Empty23/11/2018, 19:49

Ans a écrit:
Paty a écrit:
Naze Patrick, trop violent avec Bérand : même si c'est un salaud, rien ne justifie le pistolet dans la bouche ! Shocked

Anne, qui vient se réfugier dans les bras de son psychotique de frère en pleurnichant et lui racontant ... ce qu'elle savait pourtant depuis le début ! Et on voit que Stan a pris une décision ... affraid
jap
nicolas8401 a écrit:
Plus accessoirement il y a aussi la façon dont il nargue Kaplan: "je vais récupérer Babeth nananère". 
On dirait vraiment des ados, les Nebout en ce moment...
jap  mais Kaplan garde son calme et ridiculise Patrick qui fait le coq 

J'ajoute Estelle et ses bandes de cire
Mirta qui croit Mila sur parole
Sacha que je ne peux pas sentir en ce moment

Elle est difficile à suivre d'ailleurs: naïve et indulgente envers Mila, et lucide et dure sur la situation de Sacha, le tout dans le même épisode!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 12 Empty23/11/2018, 22:38

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

On est 2!  lol!

Ca m'est arrivé quelques fois, et j'ai été bien contente de savoir me débrouiller (mais furieuse, car une fois c'était arrivé une des rares fois où j'étais en robe et talons, une autre alors qu'il gelait à pierre fendre et je n'avais pas de gants -les outils métalliques me collaient aux mains ! grrrr  Ah, et j'oublie la fois où j'étais enceinte de sept mois, c'était en ville et un gars m'a proposé de l'aide ... quand la nouvelle roue était remontée ! :D )

Ben moi, quand ça m'arrive, j'appelle l'assistance de mon assurance et j'attends que le dépanneur vienne gratuitement mettre la roue de secours... :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 12 Empty23/11/2018, 22:39

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Naze Patrick, trop violent avec Bérand : même si c'est un salaud, rien ne justifie le pistolet dans la bouche ! Shocked

Anne, qui vient se réfugier dans les bras de son psychotique de frère en pleurnichant et lui racontant ... ce qu'elle savait pourtant depuis le début ! Et on voit que Stan a pris une décision ... affraid

Plus accessoirement il y a aussi la façon dont il nargue Kaplan: "je vais récupérer Babeth nananère". 
On dirait vraiment des ados, les Nebout en ce moment...

N'empêche que je subodore qu'il va effectivement la récupérer... :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 12 Empty23/11/2018, 22:44

nicolas8401 a écrit:
Ans a écrit:

jap

jap  mais Kaplan garde son calme et ridiculise Patrick qui fait le coq 

J'ajoute Estelle et ses bandes de cire
Mirta qui croit Mila sur parole
Sacha que je ne peux pas sentir en ce moment

Elle est difficile à suivre d'ailleurs: naïve et indulgente envers Mila, et lucide et dure sur la situation de Sacha, le tout dans le même épisode!

J'aime bien le personnage de Mila. Elle m'amuse. Pour elle, je vois bien cette évolution : sa mère meure, elle est officiellement adoptée par Jeanne, elle obtient son bac et, comme sa sœur, elle devient raisonnable... Bon, je ne sais pas si les scénaristes vont faire comme je dis... whistle
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 12 Empty23/11/2018, 22:45

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Ca m'est arrivé quelques fois, et j'ai été bien contente de savoir me débrouiller (mais furieuse, car une fois c'était arrivé une des rares fois où j'étais en robe et talons, une autre alors qu'il gelait à pierre fendre et je n'avais pas de gants -les outils métalliques me collaient aux mains ! grrrr  Ah, et j'oublie la fois où j'étais enceinte de sept mois, c'était en ville et un gars m'a proposé de l'aide ... quand la nouvelle roue était remontée ! :D )

Ben moi, quand ça m'arrive, j'appelle l'assistance de mon assurance et j'attends que le dépanneur vienne gratuitement mettre la roue de secours... :D

Je fais pareil. Clein d'oeil
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 12 Empty23/11/2018, 22:47

Shinochaz a écrit:
Allez Pierrot, on se détends et on respire un bon coup Surprised-redface

N'empêche que tu as raison sur le fond, dès qu'il s'agit de son frère, Anne est totalement à l'ouest : ce type aurait du être arrêté dès la fin juin.

Absolument. Ce qui m'agace (comme je l'ai écrit sur un autre topic), c'est qu'elle risque d'être mutée sans être autrement inquiétée pour avoir couvert son criminel de frère ! grrrr
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 12 Empty23/11/2018, 23:31

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Plus accessoirement il y a aussi la façon dont il nargue Kaplan: "je vais récupérer Babeth nananère". 
On dirait vraiment des ados, les Nebout en ce moment...

N'empêche que je subodore qu'il va effectivement la récupérer... :D

Subot de Satan va ! (bon, mais pas de Stan, c'est déjà ça)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 12 Empty23/11/2018, 23:37

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:


N'empêche que je subodore qu'il va effectivement la récupérer... :D

Subot de Satan va ! (bon, mais pas de Stan, c'est déjà ça)

:D
Je subodore la même chose, mais je pense que le retour hypothétique de Babeth auprès de Patrick va passer difficilement, après ce qu'elle lui a dit ("ça m'a ouvert les yeux")
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 12 Empty23/11/2018, 23:48

nicolas8401 a écrit:
Ans a écrit:

jap

jap  mais Kaplan garde son calme et ridiculise Patrick qui fait le coq 

J'ajoute Estelle et ses bandes de cire
Mirta qui croit Mila sur parole
Sacha que je ne peux pas sentir en ce moment

Elle est difficile à suivre d'ailleurs: naïve et indulgente envers Mila, et lucide et dure sur la situation de Sacha, le tout dans le même épisode!
Nico, il me semble,pardon si je me trompe, que tu n'as jamais aimé Sacha, tes commentaires sur lui, ne sont jamais élogieux  Smile je ne critique pas biensur ! Je serais mal venue lol! On a tous un perso voir plus qui nous enerve, que l on aime pas.
Moi j'aime bien Sacha, surtout quand il était avec Victoire, c'était une bonne époque.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 12 Empty23/11/2018, 23:50

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:


Subot de Satan va ! (bon, mais pas de Stan, c'est déjà ça)

:D
Je subodore la même chose, mais je pense que le retour hypothétique de Babeth auprès de Patrick va passer difficilement, après ce qu'elle lui a dit ("ça m'a ouvert les yeux")

Woh, dans pblv, les yeux peuvent se refermer très, très vite :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 12 Empty23/11/2018, 23:54

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:
Allez Pierrot, on se détends et on respire un bon coup Surprised-redface

N'empêche que tu as raison sur le fond, dès qu'il s'agit de son frère, Anne est totalement à l'ouest : ce type aurait du être arrêté dès la fin juin.

Absolument. Ce qui m'agace (comme je l'ai écrit sur un autre topic), c'est qu'elle risque d'être mutée sans être autrement inquiétée pour avoir couvert son criminel de frère ! grrrr
Oui tu l as dit dans un autre topic, peut etre dans" exprimez vous", et je t ai répondu que je ne pensais pas pareil, pas pour avoir raison, mais ce serait trop facile que l autre fou s en tire aussi, puis refasse des victimes.On verra bien.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 12 Empty23/11/2018, 23:54

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Elle est difficile à suivre d'ailleurs: naïve et indulgente envers Mila, et lucide et dure sur la situation de Sacha, le tout dans le même épisode!
Nico, il me semble,pardon si je me trompe, que tu n'as jamais aimé Sacha, tes commentaires sur lui, ne sont jamais élogieux  Smile je ne critique pas biensur ! Je serais mal venue lol! On a tous un perso voir plus qui nous enerve, que l on aime pas.
Moi j'aime bien Sacha, surtout quand il était avec Victoire, c'était une bonne époque.

Disons que tu te trompes à moitié ;)
Je trouve Sacha un peu insipide, et qu'il se sent trop au sérieux depuis qu'il est journaliste, mais je ne déteste pas ce personnage pour autant. D'ailleurs j'aime bien son tandem avec Eugénie. J'ai plus de mal avec Céline ou Anne par exemple.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 12 Empty23/11/2018, 23:56

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


:D
Je subodore la même chose, mais je pense que le retour hypothétique de Babeth auprès de Patrick va passer difficilement, après ce qu'elle lui a dit ("ça m'a ouvert les yeux")

Woh, dans pblv, les yeux peuvent se refermer très, très vite :D

La prochaine intrigue risque de s'inspirer de ce roman :D

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 12 Z
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 12 Empty24/11/2018, 06:43

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Ben tout le monde ne le sait pas, loin de là, et je m'inclus dedans. ;)

Mais comment fais-tu, alors, si ça t'arrive loin de toute ville ? Tu attends le dépanneur (que tu vas payer plein pot) ? Shocked

Je sais pas faire non plus... en même temps sur les voitures actuelles les pneus sont quasi impossibles à dévisser !

Dans mon cas je conduis plus donc c'est réglé, mais ça m'est arrivé une fois, à 500 m de chez mon copain, je l'ai appelé...

Y aura toujours quelqu'un pour dépanner une faible femme Surprised-redface
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 12 Empty24/11/2018, 09:36

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


:D
Je subodore la même chose, mais je pense que le retour hypothétique de Babeth auprès de Patrick va passer difficilement, après ce qu'elle lui a dit ("ça m'a ouvert les yeux")

Woh, dans pblv, les yeux peuvent se refermer très, très vite :D

Faut croire qu'ils ont leur marchand de sable attitré. :D
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 12 Empty24/11/2018, 16:10

Blonde de Provence a écrit:
Paty a écrit:


Mais comment fais-tu, alors, si ça t'arrive loin de toute ville ? Tu attends le dépanneur (que tu vas payer plein pot) ? Shocked

Je sais pas faire non plus... en même temps sur les voitures actuelles les pneus sont quasi impossibles à dévisser !

Dans mon cas je conduis plus donc c'est réglé, mais ça m'est arrivé une fois, à 500 m de chez mon copain, je l'ai appelé...

Y aura toujours quelqu'un pour dépanner une faible femme Surprised-redface
Et il faut avoir une carte au trésor pour trouver la roue de secours plus un diplôme en ingénierie mécanique pour la déloger de sa cachette.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 12 Empty24/11/2018, 16:37

Blonde de Provence a écrit:
Paty a écrit:


Mais comment fais-tu, alors, si ça t'arrive loin de toute ville ? Tu attends le dépanneur (que tu vas payer plein pot) ? Shocked

Je sais pas faire non plus... en même temps sur les voitures actuelles les pneus sont quasi impossibles à dévisser !

Dans mon cas je conduis plus donc c'est réglé, mais ça m'est arrivé une fois, à 500 m de chez mon copain, je l'ai appelé...

Y aura toujours quelqu'un pour dépanner une faible femme Surprised-redface

Dis donc toi, depuis le temps que tu n'es pas venue ici, la moindre des politesses serait de dire bonjour  sadomaso

Ces jeunes n'ont plus aucun respect de nos jours Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 12 Empty24/11/2018, 18:49

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Nico, il me semble,pardon si je me trompe, que tu n'as jamais aimé Sacha, tes commentaires sur lui, ne sont jamais élogieux  Smile je ne critique pas biensur ! Je serais mal venue lol! On a tous un perso voir plus qui nous enerve, que l on aime pas.
Moi j'aime bien Sacha, surtout quand il était avec Victoire, c'était une bonne époque.

Disons que tu te trompes à moitié ;)
Je trouve Sacha un peu insipide, et qu'il se sent trop au sérieux depuis qu'il est journaliste, mais je ne déteste pas ce personnage pour autant. D'ailleurs j'aime bien son tandem avec Eugénie. J'ai plus de mal avec Céline ou Anne par exemple.
Je n'avais pas remarqué que tu n'aimais pas Céline, ni Anne.J'avais juste remarqué sur Sacha.Insipide, je ne trouve pas, il n'est pas quelqu'un avec des effets de gestes et de voix mais c'est pas pour ça qu'il est insipide, (enfin pour moi) il sait ce qu'il veut et il est intégre.Moi ceux qui m enerve, (mais peuvent aussi faire rire plus rarement) c'est ceux qui font du vent et croient travailler plus que les autres, les effets de voix avec gestes à l appui genre par exemple Claire, quelque fois Roland (mais je l aime bien quand meme).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 12 Empty24/11/2018, 19:01

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Elle est difficile à suivre d'ailleurs: naïve et indulgente envers Mila, et lucide et dure sur la situation de Sacha, le tout dans le même épisode!

J'aime bien le personnage de Mila. Elle m'amuse. Pour elle, je vois bien cette évolution : sa mère meure, elle est officiellement adoptée par Jeanne, elle obtient son bac et, comme sa sœur, elle devient raisonnable... Bon, je ne sais pas si les scénaristes vont faire comme je dis... whistle
Quoi? Tu aimes bien milaze? Tete à baffes.Je me demande si tu le fais exprés!  lol!  décidément, quand on sera d accord sur un perso, on fera une croix sur le calendrier.(moi milaze, dés que je la vois elle m enerve déjà)Malgré cela, je lui souhaite ce que tu dis, quoique sa mére meurt......je ne souhaite pas vraiment qu'elle souffre.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 12 Empty24/11/2018, 19:22

Sa mère on ne la voit quasiment pas, pas besoin de la "faire mourrir" même pour la faire vivre définitivement chez Jeanne, PBLV n'a pas à s'embarrasser d'un excès de réalisme Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 12 Empty24/11/2018, 19:25

Shinochaz a écrit:
Sa mère on ne la voit quasiment pas, pas besoin de la "faire mourrir" même pour la faire vivre définitivement chez Jeanne, PBLV n'a pas à s'embarrasser d'un excès de réalisme Surprised-redface
Oui
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 12 Empty24/11/2018, 19:33

Faudra boire un coup en son honneur tchin clac
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 12 Empty24/11/2018, 20:25

Shinochaz a écrit:
Sa mère on ne la voit quasiment pas, pas besoin de la "faire mourrir" même pour la faire vivre définitivement chez Jeanne, PBLV n'a pas à s'embarrasser d'un excès de réalisme Surprised-redface
Je trouve le perso de la mere alcoolo interessant, pourquoi effectivement la faire mourir?
On peut imaginer qu'elle guerisse puis vienne reclamer la garde de Mila ensuite! 

Jeanne n'aura plus qu'a se chercher une autre fille de substitution...Surprised-redface
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 12 Empty24/11/2018, 20:28

Shinochaz a écrit:
Blonde de Provence a écrit:


Je sais pas faire non plus... en même temps sur les voitures actuelles les pneus sont quasi impossibles à dévisser !

Dans mon cas je conduis plus donc c'est réglé, mais ça m'est arrivé une fois, à 500 m de chez mon copain, je l'ai appelé...

Y aura toujours quelqu'un pour dépanner une faible femme Surprised-redface

Dis donc toi, depuis le temps que tu n'es pas venue ici, la moindre des politesses serait de dire bonjour  sadomaso

Ces jeunes n'ont plus aucun respect de nos jours Surprised-redface

Bonjour mesdames et messieurs Surprised-redface 

Je passe vite fait, je ne suis pas à jour dans les épisodes et ne suis pas forcément pressée de l'être ! Mais là je me fiche un peu des spoils en fait...
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 12 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.