Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Luna Torres (par Anne DÉCIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 12 Empty31/12/2019, 00:20

Le retour de Claire Mougin et de l'Enchanteur, l'amitié avec Jeanne et Babeth dont le point d'orgue a été la venue de Mickaël Sleep
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 12 Empty31/12/2019, 10:20

Danton Q a écrit:
Agns1021 a écrit:



Après en contrepartie, il me semble qu'en 2018 elle avait pas eu grand-chose...mais c'est vrai que là çà fait beaucoup.

Il y a eu Stan et les enfants, puis l'intrigue autour de Paul Simonian et la fausse mort de Sacha Surprised-redface
moi, j' aime bien son humour et son sens de la réparti. Après il y a un moment j' ai saturé de tous ses larmoiements à l' hôpital, ensuite le casse une histoire bete. Par contre j' ai bien aimé son histoire avec Andres, j' ai trouvé l'opposition entre leurs 2 caractères très intéressantes.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 12 Empty31/12/2019, 10:42

jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 12 Empty31/12/2019, 10:51

fabrice a écrit:
Danton Q a écrit:


Il y a eu Stan et les enfants, puis l'intrigue autour de Paul Simonian et la fausse mort de Sacha Surprised-redface
moi, j' aime bien son humour et son sens de la réparti. Après il y a un moment j' ai saturé de tous ses larmoiements à l' hôpital, ensuite le casse une histoire bete. Par contre j' ai bien aimé son histoire avec Andres, j' ai trouvé l'opposition entre leurs 2 caractères très intéressantes.

Moi aussi j'aime son humeur et ses réparties.Ses larmoiements m'ont paru normaux, d autres larmoient pour 1000 fois moins (plusieurs persos) Le casse, jai trouvé drôle, c'etait une intrigue d'été, bon ça passait, et pour moi, c'était mieux qu'actuellement.L'histoire avec Andrés pareil intéressant comme histoire et, de par la situation, ressort de l'ordinaire.bref j adore Luna.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 12 Empty25/3/2020, 15:31

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 12 Luna125

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 12 Empty25/3/2020, 15:31

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 12 Luna220

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ziva



Féminin Âge : 70

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 12 Empty25/3/2020, 16:52

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:


Moi aussi j'aime son humeur et ses réparties.Ses larmoiements m'ont paru normaux, d autres larmoient pour 1000 fois moins (plusieurs persos) Le casse, jai trouvé drôle, c'etait une intrigue d'été, bon ça passait, et pour moi, c'était mieux qu'actuellement.L'histoire avec Andrés pareil intéressant comme histoire et, de par la situation, ressort de l'ordinaire.bref j adore Luna.

moi également Smile  mon seul regret c'est que Guillaume soit parti ...

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 12 Pblv
1848



Masculin

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 12 Empty25/3/2020, 19:09

» Voir le message cité

Tony a écrit:
https://i.servimg.com/u/f42/14/16/50/94/luna125.jpg

Pas mal ses efforts, par contre je me demande bien comment elle recule ensuite pour revenir dans la voiture, dans son état c'est plus compliqué qu'avancer !
Ans

Ans

Féminin

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 12 Empty26/3/2020, 02:27

Excellente question.

---------------
La patience est une vertu.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 12 Empty10/4/2020, 11:17

Souvenir vidéo sur le site officiel : La "mort" de Luna au Brésil (intrigue Vadim Cazals / Denilson, été 2010) :


www.plusbellelavie.fr/videos/1411081-luna-est-morte/

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 12 Empty26/6/2020, 11:22

BA 

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Statsgay



Féminin

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 12 Empty26/6/2020, 14:06

ben pavel va finir en prison de toute façon non? je vois pas quel avenir possible pour ces deux là ......
Manouche



Féminin Âge : 61

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 12 Empty29/6/2020, 18:55

Citation :
Quant à Luna, c'est vrai qu'elle est très "presente" à l'écran, c'est la chouchoute peut-être ? 😂😂

Il faudrait plus de "rotation " entre les personnages dans les intrigues à venir
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 12 Empty29/6/2020, 21:29

C'est â dire que les intrigues sont longues, alors les persos semblent trop présents.Luna j'aime bien donc je n'ai pas spécialement remarqué qu'elle était trop présente.On avait eu il y a maintenant 2 ans environ, mais peu importe, les Boher quasiment la moitié de l'année, arrivés aux fétes de fin d'années, il y étaient encore! C'est vrai qu'en plus, si on apprécie peu le ou les persos, ça parait encore plus long.
Manouche



Féminin Âge : 61

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 12 Empty29/6/2020, 21:41

J'aime bien Luna aussi, elle a du caractère mais à un très bon fond et elle est marrante 😁😊
Coralie0601



Féminin

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 12 Empty29/6/2020, 22:23

J’aimais bien le personnage de Luna que je trouvais super « fantaisie » là je trouve qu’elle est devenue un peu fade dû à ses intrigues. De plus j’ai vraiment l’impression que c’est ELLE le personnage principal de la série depuis 1 an et demi on la voit dans la presque totalité des intrigues... même si j’aime bien ce personnage je trouve cela assez agaçant. Comme quand elle a eu l’intrigue avec Valérie or que les deux personnages n’avaient absolument aucun lien...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 12 Empty
MessageSujet: luna    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 12 Empty29/6/2020, 22:46

Valérie? C'est qui celle là? :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 12 Empty29/6/2020, 22:58

» Voir le message cité

Manouche a écrit:
J'aime bien Luna aussi, elle a du caractère mais à un très bon fond et elle est marrante 😁😊

Oui elle a un caractère bien trempé, mais c'était quand même pesant, l'intrigue handicap.
Manouche



Féminin Âge : 61

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 12 Empty29/6/2020, 23:06

Je te l'accorde que ca a duré un certain temps...😁 Peut-être les intrigues futures vont moins traîner en longueur ? Le fait d'aborder le handicap est cependant une bonne idée, ça n'était pas forcément avec Luna mais bon...
Manouche



Féminin Âge : 61

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 12 Empty29/6/2020, 23:07

Ah oui, Valérie ? Je ne vois pas mais il y a tellement de persos que certains franchement, je ne m'en souviens pas 😂
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 12 Empty30/6/2020, 01:25

Manouche a écrit:
Ah oui, Valérie ? Je ne vois pas mais il y a tellement de persos que certains franchement,  je ne m'en souviens pas 😂

Moi non plus.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 12 Empty30/6/2020, 11:58

Ce ne serait pas Valère, le fils de Carole plutôt ?  ces correcteurs automatiques ^^
Manouche



Féminin Âge : 61

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 12 Empty30/6/2020, 12:11

Ah oui, Valere, l'ex petit copain de Mila qui est parti dans la légion ?
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 12 Empty30/6/2020, 12:31

@Manouche C'est bien lui ;) 
D'ailleurs, ça ne dérangeait pas Luna de protéger le meurtrier de la mère de son ami Valère  siffle sarcastic
Contenu sponsorisé




Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 12 Empty

 
Luna Torres (par Anne DÉCIS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rudy Torres (par Ambroise MICHEL)
» Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)
» Manuel Torres (par Rodolfo de Souza)
» Le casse du Crédit Provençal, par les Torres et Fedala
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.