Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Luna Torres (par Anne DÉCIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 11 EmptyJeu 19 Déc 2019, 21:16

Bien sûr. Il a été dit que ces séances d'équithérapie faisaient partie du protocole. Mouss lui a assez reproché de laisser tomber ses chances de guérison lorsqu'elle voulait renoncer à travailler avec Andres !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 11 EmptyJeu 19 Déc 2019, 21:30

Merci, ô grand(e) modo(e) !
Ogringo



Masculin

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 11 EmptyJeu 19 Déc 2019, 22:36

Merci pour ces infos mais c’est quand même bizarre que plus personne n’en parle PoucePoucePouce
1848



Masculin

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 11 EmptyJeu 19 Déc 2019, 23:02

Ils en ont parlé plusieurs fois, quand Luna voulait abandonner les séances d'équithérapie... Maintenant tout va bien donc normal qu'ils n'en parlent pas quotidiennement.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 11 EmptyVen 20 Déc 2019, 15:42

Les auteurs doivent penser que Luna n'a pas eu assez d'intrigues cette année car il faut qu'elle s'incruste dans celle du Pere Noel avec Valere qu'elle ne connaissait meme pas! confused

Heureusement c'est pour un seul épi visiblement car j'avais peur qu'on se la coltine jusqu'a Noel! Surprised-redface
J'ai une overdose de ce perso qu'on a vu non stop toute l'année entre l'intrigue Mathilde Vasquez, son accident de voiture, sa réeducation, le casse, son nouveau mec, et c'est loin d'etre fini! 

Ils devraient laisser reposer le perso ou la faire repartir en Suisse pour mieux la faire revenir.
Et faire revenir Mouss sans qu'il soit dépendant de Luna justement ou son valet.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 11 EmptyVen 20 Déc 2019, 16:43

Ca fait  pas mal d'intrigues avec Luna, je ne m'en étais pas rendue compte, surement parce que je l'aime bien.
L'année dernière, je me permets de rappeler l'over dose de samia ! Et de J.Paul aussi bien sur, d ailleurs il est trés présent puisqu' appartenant au comico.ceci dit il n'est pas génant ca peut aller.On  a eu aussi vraiment bcp Emma et Baptiste 2 intrigues presque l'une derriere l'autre.Pour moi, ce n'est pas genant, mais j'ai l'impression de les avoir plus vus que Luna.Tu ne dois pas l'aimer car hier, tu disais que depuis son accident, elle faisait la tete et il y en a qui n'était pas d'accord, (comparaison avec Valére) ce n'est pas moi, qui vais "te lancer la pierre" si tu n'aimes pas trop Luna lol ! Car je connais le probléme de ne pas aimer un perso qui est apprécié, moi c'est samia, et d autres c'est Blanche, je cite personne  :lol: et bon, on ne peut aimer tous les persos.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 11 EmptyVen 20 Déc 2019, 17:59

J'aime bien Luna  habituellement mais là, trop c'est trop je n'en peux plus, il  y a d'autres persos a mettre en valeur  comme Frémont, Nathan, Léo  ou meme Sabrina, pourquoi ce favoritisme? 
Je ressens cette meme lassitude envers Emma et Abdel.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 11 EmptyVen 20 Déc 2019, 18:43

D accord Likeasunshine tu as raison.Oui ils devraient mettre en valeur avec intrigues Frémont Nathan sabrina on ne la voit plus.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 11 EmptyVen 20 Déc 2019, 19:21

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 11 Lu010

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 11 Lu211

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 11 EmptyVen 20 Déc 2019, 19:22

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 11 Lu111

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 11 EmptyVen 20 Déc 2019, 20:02

likeasunshine a écrit:
Les auteurs doivent penser que Luna n'a pas eu assez d'intrigues cette année car il faut qu'elle s'incruste dans celle du Pere Noel avec Valere qu'elle ne connaissait meme pas! confused

Heureusement c'est pour un seul épi visiblement car j'avais peur qu'on se la coltine jusqu'a Noel! Surprised-redface
J'ai une overdose de ce perso qu'on a vu non stop toute l'année entre l'intrigue Mathilde Vasquez, son accident de voiture, sa réeducation, le casse, son nouveau mec, et c'est loin d'etre fini! 

Ils devraient laisser reposer le perso ou la faire repartir en Suisse pour mieux la faire revenir.
Et faire revenir Mouss sans qu'il soit dépendant de Luna justement ou son valet.

C'est vrai qu'on a "bouffé" du Luna cette année, mais hormis quand on la voyait geindre sur son handicap (ce qui était crédible, mais oppressant à la longue), je ne ressens pas trop cette "overdose", pour ma part. Là hier, c'était plutôt marrant, et ce n'est pas plus mal de la voir dans des intrigues secondaires voire futiles.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 11 EmptyVen 20 Déc 2019, 20:45

Bien moi c'est avec les Fedala que je fais une overdose...Au moins avec Luna on a vu des intrigues différentes, mais avec cette famille, c'est toujours la même histoire sleep Par contre, ça serait sympa évidemment que des personnages qu'on voit moins, soient un peu plus mis en avant!
1848



Masculin

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 11 EmptyVen 20 Déc 2019, 21:14

nicolas8401 a écrit:
C'est vrai qu'on a "bouffé" du Luna cette année, mais hormis quand on la voyait geindre sur son handicap (ce qui était crédible, mais oppressant à la longue), je ne ressens pas trop cette "overdose", pour ma part. Là hier, c'était plutôt marrant, et ce n'est pas plus mal de la voir dans des intrigues secondaires voire futiles.

jap jap

Cette intriguette avec Luna et Valère était sympa, ils ont fait un bon usage des talents de comédienne du personnage de Luna
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 11 EmptyVen 20 Déc 2019, 23:23

fiesta34 a écrit:
D accord Likeasunshine tu as raison.Oui ils devraient mettre en valeur avec intrigues Frémont Nathan sabrina on ne la voit plus.

Sabrina ne me manque pas trop, en fait... whistle En revanche, j'aimerais bien revoir Victoire.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 11 EmptyVen 20 Déc 2019, 23:28

Moi non plus elle me manque pas, on la voit peu et à la place de temps à autre que toujours les scénes Cendrés qu'on a eues jusqu'à hier soir, je n'aurais pas ėté fachée d avoir Sabrina entre 2.
Victoire ! Ça oui ! C'est sur que j'aimerais la revoir.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 11 EmptySam 21 Déc 2019, 11:56

Après Barbara et la bibine, Sabrina et l'adoucissant. Les deux sont actuellement en vacances sleep
Agns1021

Agns1021

Féminin

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 11 EmptyDim 29 Déc 2019, 11:35

Citation :
J'ai une overdose de ce perso qu'on a vu non stop toute l'année entre l'intrigue Mathilde Vasquez, son accident de voiture, sa réeducation, le casse, son nouveau mec, et c'est loin d'etre fini! 


Après en contrepartie, il me semble qu'en 2018 elle avait pas eu grand-chose...mais c'est vrai que là çà fait beaucoup.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 11 EmptyDim 29 Déc 2019, 12:05

Pour moi tant mieux, jaime bcp ce perso.On a eu enormement Emma Baptiste davantage que Luna il me semble, c est pas génant.En 2018 les Boher et ça menace de reprendre au printemps cause élections.
Chaque (ou presque) perso ses périodes, tant mieux si ce sont nos préféres et si on les excécre tant pis, on a pas le choix ! A part zapper, faire une pause pblv lol !
Danton Q

Danton Q

Masculin

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 11 EmptyDim 29 Déc 2019, 19:19

Agns1021 a écrit:
Citation :
J'ai une overdose de ce perso qu'on a vu non stop toute l'année entre l'intrigue Mathilde Vasquez, son accident de voiture, sa réeducation, le casse, son nouveau mec, et c'est loin d'etre fini! 


Après en contrepartie, il me semble qu'en 2018 elle avait pas eu grand-chose...mais c'est vrai que là çà fait beaucoup.

Il y a eu Stan et les enfants, puis l'intrigue autour de Paul Simonian et la fausse mort de Sacha Surprised-redface
Agns1021

Agns1021

Féminin

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 11 EmptyDim 29 Déc 2019, 22:03

Stan et les enfants, c'était pas en 2017?
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 11 EmptyLun 30 Déc 2019, 00:14


Souvenir: Fais-moi mal Johnny par Anne Décis (Luna) dans le prime "Du rififi au Mistral" de la 5e saison de PBLV
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 11 EmptyLun 30 Déc 2019, 16:09

Agns1021 a écrit:
Stan et les enfants, c'était pas en 2017?

Non c'était bien en 2018.
Agns1021

Agns1021

Féminin

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 11 EmptyLun 30 Déc 2019, 22:25

D'accord, je voyais çà plus loin. Ou alors c'est en 2017 que Luna a eu peu d'intrigues, enfin je sais que comme beaucoup de personnages et même si c'est loin d'être la pire à ce niveau là, elle a eu des périodes de vaches maigres aussi.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 11 EmptyMar 31 Déc 2019, 00:20

Le retour de Claire Mougin et de l'Enchanteur, l'amitié avec Jeanne et Babeth dont le point d'orgue a été la venue de Mickaël Sleep
Contenu sponsorisé




Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 11 Empty

 
Luna Torres (par Anne DÉCIS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rudy Torres (par Ambroise MICHEL)
» Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)
» Manuel Torres (par Rodolfo de Souza)
» Le casse du Crédit Provençal, par les Torres et Fedala
» Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.