Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Luna Torres (par Anne DÉCIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur



https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 7 Empty27/6/2019, 22:24

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 7 Luna610
Kathy



Féminin

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 7 Empty1/7/2019, 22:29

Cette nouvelle intrigue promet, j'ai hate !! Dommage qu'il n'y ait pas guillaume aux cotés de luna, je l'aurai bien vu dans ce type d'intrigue, plutot que ce molasson de sacha
Danton Q

Danton Q

Masculin

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 7 Empty1/7/2019, 22:50

On avait vu Guillaume plusieurs fois attaquer une banque !
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 7 Empty4/7/2019, 20:45

J’aime bien qu’on voit la terrasse de chez Luna, il devrait tourner plus souvent là bas !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 7 Empty4/7/2019, 21:34

imperialpop_ a écrit:
J’aime bien qu’on voit la terrasse de chez Luna, il devrait tourner plus souvent là bas !

Oui, c'est vraiment un coin sympa ... ça ne fait que quelques mois qu'on y a droit !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 7 Empty4/7/2019, 23:39

Paty a écrit:
imperialpop_ a écrit:
J’aime bien qu’on voit la terrasse de chez Luna, il devrait tourner plus souvent là bas !

Oui, c'est vraiment un coin sympa ... ça ne fait que quelques mois qu'on y a droit !
Ah non j'avais deja vu plusieurs fois Luna et Sacha sur cette terrasse, et je me souviens meme d'une scene entre Oceane et Zoe dessus et elles sont parties il y a presque 2 ans.
Luena47



Féminin

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 7 Empty5/7/2019, 16:03

Je crois que Sacha et Luna ont aussi fait crac-crac sur cette terrasse.
nicolas8401'



Masculin

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 7 Empty5/7/2019, 16:05

tiens oui ça me dit quelque chose.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 7 Empty5/7/2019, 18:18

Luena47 a écrit:
Je crois que Sacha et Luna ont aussi fait crac-crac sur cette terrasse.
Ah bon? Ca cela ne me dit rien c'est dingue de ne pas se souvenir d'une scene cruciale de cette serie!  whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 7 Empty
MessageSujet: luna    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 7 Empty5/7/2019, 20:53

likeasunshine a écrit:
Luena47 a écrit:
Je crois que Sacha et Luna ont aussi fait crac-crac sur cette terrasse.
Ah bon? Ca cela ne me dit rien c'est dingue de ne pas se souvenir d'une scene cruciale de cette serie!  whistle
:lol:
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 7 Empty7/7/2019, 21:31

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 7 Lu110

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 7 Lu210

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 7 Lu310

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 7 Empty7/7/2019, 21:33

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 7 Luna116

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 7 Luna212

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Luena47



Féminin

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 7 Empty7/7/2019, 23:26

Elle a un beau chemisier.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 7 Empty8/7/2019, 20:05

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 7 Luna117

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 7 Luna213


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 7 Empty8/7/2019, 20:06

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 7 Luna311

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 7 Empty8/7/2019, 20:07

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 7 Luna411

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 7 Luna511

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
jeffduberry



Masculin Âge : 34

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 7 Empty11/7/2019, 10:52

Luna qui geint, geint, geint inlassablement et engueule tout le monde comme du poisson pourri. Je serais Sacha, Mirta ou le kiné, je la laisserais bougonner toute seule dans son coin au lieu de me fatiguer à consacrer du temps à quelqu'un qui ne veut pas être aidé. A croire qu'elle se complait dans son malheur !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 7 Empty11/7/2019, 15:18

jeffduberry a écrit:
Luna qui geint, geint, geint inlassablement et engueule tout le monde comme du poisson pourri. Je serais Sacha, Mirta ou le kiné, je la laisserais bougonner toute seule dans son coin au lieu de me fatiguer à consacrer du temps à quelqu'un qui ne veut pas être aidé. A croire qu'elle se complait dans son malheur !

Bienvenue sur le forum, Jeffduberry !
__________________

Pour ce qui est de Luna, oui, c'est agaçant, mais ... je pense aussi que c'est réaliste : j'imagine que si j'étais dans son état, je broierai du noir du matin au soir ...
Je n'engueulerai probablement pas tout le monde du matin au soir, mais ça, c'est dans sa nature ... si elle était devenue douce et accommodante, c'est pour le coup que ce serait invraisemblable !
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 7 Empty
MessageSujet: luna    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 7 Empty11/7/2019, 17:52

J aime bien le personnage de luna habituellement, mais la ras le bol.
Cà a commencé par luna qui sa fait larguer pas Sacha, Luna l 'accident, Luna en fauteuil, maintenant Luna qui se fait une banque. Un histoire complétement rocambolesque. La production devait avoir un trou à boucher dans les intrigues d' été
Ou alors ils en ont profité pour rapprocher Abdel d' Alisson
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Luna    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 7 Empty11/7/2019, 19:08

jeffduberry a écrit:
Luna qui geint, geint, geint inlassablement et engueule tout le monde comme du poisson pourri. Je serais Sacha, Mirta ou le kiné, je la laisserais bougonner toute seule dans son coin au lieu de me fatiguer à consacrer du temps à quelqu'un qui ne veut pas être aidé. A croire qu'elle se complait dans son malheur !
Elle attend peut etre inconsciemment qu'il y en ai un ou une qui lui résiste, qui ne la laisse pas faire, la recadre un peu, mais ils sont tous depasses par la situation voir coupable.Elle a besoin d'un psy, que fait Favat ?  confused  qu'attend t elle? Bon, c'est sur, elle serait extremement désagréable avec elle, mais elle aurait donc moins d agressivité avec ses proches.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 7 Empty11/7/2019, 19:10

fiesta34 a écrit:
jeffduberry a écrit:
Luna qui geint, geint, geint inlassablement et engueule tout le monde comme du poisson pourri. Je serais Sacha, Mirta ou le kiné, je la laisserais bougonner toute seule dans son coin au lieu de me fatiguer à consacrer du temps à quelqu'un qui ne veut pas être aidé. A croire qu'elle se complait dans son malheur !
Elle attend peut etre inconsciemment qu'il y en ai un ou une qui lui résiste, qui ne la laisse pas faire, la recadre un peu, mais ils sont tous depasses par la situation voir coupable.Elle a besoin d'un psy, que fait Favat ?  confused  qu'attend t elle? Bon, c'est sur, elle serait extremement désagréable avec elle, mais elle aurait donc moins d agressivité avec ses proches.

Oui, au Centre, elle avait Mouss, qui ne se laissait pas rebuter, et sans que ça ne puisse passer pour de la pitié puisqu'il était, lui aussi, cloué au fauteuil ; et il y avait Bertrand, au quotidien.
Quant à voir un psy ... pourquoi pas, mais pas Fava : il y a quand même un vieux contentieux entre elles !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 7 Empty11/7/2019, 19:15

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:

Elle attend peut etre inconsciemment qu'il y en ai un ou une qui lui résiste, qui ne la laisse pas faire, la recadre un peu, mais ils sont tous depasses par la situation voir coupable.Elle a besoin d'un psy, que fait Favat ?  confused  qu'attend t elle? Bon, c'est sur, elle serait extremement désagréable avec elle, mais elle aurait donc moins d agressivité avec ses proches.

Oui, au Centre, elle avait Mouss, qui ne se laissait pas rebuter, et sans que ça ne puisse passer pour de la pitié puisqu'il était, lui aussi, cloué au fauteuil ; et il y avait Bertrand, au quotidien.
Quant à voir un psy ... pourquoi pas, mais pas Fava : il y a quand même un vieux contentieux entre elles !
Un contentieux  confused  je sais pas ou plus? Faut embaucher un autre psy alors c'est une urgence !
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 7 Empty11/7/2019, 19:55

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 7 Luna118

Quel cliffhanger! Anne Décis est vraiment une grande comédienne

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 7 Empty11/7/2019, 19:55

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 7 Luna215

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 7 Luna313

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé




Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 7 Empty

 
Luna Torres (par Anne DÉCIS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rudy Torres (par Ambroise MICHEL)
» Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)
» Manuel Torres (par Rodolfo de Souza)
» Le casse du Crédit Provençal, par les Torres et Fedala
» Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.