Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Luna Torres (par Anne Décis) - Page 12 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  CharteCharte  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Nouvel horaire : PBLV est désormais diffusé à 20h35 !
Le Deal du moment :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros ...
Voir le deal

Partagez

Luna Torres (par Anne Décis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Danton Q

Luna Torres (par Anne Décis) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne Décis)    Luna Torres (par Anne Décis) - Page 12 Empty31/12/2019, 00:20

Le retour de Claire Mougin et de l'Enchanteur, l'amitié avec Jeanne et Babeth dont le point d'orgue a été la venue de Mickaël Sleep
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 48

MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne Décis)    Luna Torres (par Anne Décis) - Page 12 Empty31/12/2019, 10:20

@Danton Q a écrit:
@Agns1021 a écrit:

Après en contrepartie, il me semble qu'en 2018 elle avait pas eu grand-chose...mais c'est vrai que là çà fait beaucoup.

Il y a eu Stan et les enfants, puis l'intrigue autour de Paul Simonian et la fausse mort de Sacha Surprised-redface
moi, j' aime bien son humour et son sens de la réparti. Après il y a un moment j' ai saturé de tous ses larmoiements à l' hôpital, ensuite le casse une histoire bete. Par contre j' ai bien aimé son histoire avec Andres, j' ai trouvé l'opposition entre leurs 2 caractères très intéressantes.
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne Décis)    Luna Torres (par Anne Décis) - Page 12 Empty31/12/2019, 10:42

jap

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne Décis)    Luna Torres (par Anne Décis) - Page 12 Empty31/12/2019, 10:51

@fabrice a écrit:
@Danton Q a écrit:

Il y a eu Stan et les enfants, puis l'intrigue autour de Paul Simonian et la fausse mort de Sacha Surprised-redface
moi, j' aime bien son humour et son sens de la réparti. Après il y a un moment j' ai saturé de tous ses larmoiements à l' hôpital, ensuite le casse une histoire bete. Par contre j' ai bien aimé son histoire avec Andres, j' ai trouvé l'opposition entre leurs 2 caractères très intéressantes.

Moi aussi j'aime son humeur et ses réparties.Ses larmoiements m'ont paru normaux, d autres larmoient pour 1000 fois moins (plusieurs persos) Le casse, jai trouvé drôle, c'etait une intrigue d'été, bon ça passait, et pour moi, c'était mieux qu'actuellement.L'histoire avec Andrés pareil intéressant comme histoire et, de par la situation, ressort de l'ordinaire.bref j adore Luna.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne Décis)    Luna Torres (par Anne Décis) - Page 12 Empty25/3/2020, 15:31

Luna Torres (par Anne Décis) - Page 12 Luna125

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne Décis)    Luna Torres (par Anne Décis) - Page 12 Empty25/3/2020, 15:31

Luna Torres (par Anne Décis) - Page 12 Luna220

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ziva

Féminin

MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne Décis)    Luna Torres (par Anne Décis) - Page 12 Empty25/3/2020, 16:52

» Voir le message cité

@fiesta34 a écrit:

Moi aussi j'aime son humeur et ses réparties.Ses larmoiements m'ont paru normaux, d autres larmoient pour 1000 fois moins (plusieurs persos) Le casse, jai trouvé drôle, c'etait une intrigue d'été, bon ça passait, et pour moi, c'était mieux qu'actuellement.L'histoire avec Andrés pareil intéressant comme histoire et, de par la situation, ressort de l'ordinaire.bref j adore Luna.

moi également Smile  mon seul regret c'est que Guillaume soit parti ...

Luna Torres (par Anne Décis) - Page 12 Pblv
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne Décis)    Luna Torres (par Anne Décis) - Page 12 Empty25/3/2020, 19:09

» Voir le message cité

@Tony a écrit:
Luna Torres (par Anne Décis) - Page 12 Luna125

Pas mal ses efforts, par contre je me demande bien comment elle recule ensuite pour revenir dans la voiture, dans son état c'est plus compliqué qu'avancer !
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne Décis)    Luna Torres (par Anne Décis) - Page 12 Empty26/3/2020, 02:27

Excellente question.

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne Décis)    Luna Torres (par Anne Décis) - Page 12 Empty

Luna Torres (par Anne Décis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12