Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
raylen

En ligne


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 10 Empty17/10/2018, 22:53

1848 a écrit:
Et sinon depuis quand Théo joue de la guitare
Vu sa façon de jouer, pas depuis longtemps.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 10 Empty17/10/2018, 22:54

Paty a écrit:
Pierrot-Avatar a écrit:

C'est ou que les initiales d'Elias étaient gravés?

Ca signifie quoi car Elias ne fait pas partie de GTS?

Dans les petits films donnant des indices (petites vidéos que quelqu'un a postées sur ce forum, mais je ne sais pas où on pouvait les trouver), il y en avait un où l'on voyait le bureau de Ford ; et sur ce bureau, il y avait un post-it où il était écrit "bloquer E. B.".

Ben, Elias ne fait pas partie de GreenTech, et pendant longtemps on a pensé que l'assassin de Ford était quelqu'un de l'entreprise ...

Oui je n'ai pas bien compris d'où venaient ces vidéos.
Mais concernant les initiales, il me semblait qu'elles provenaient d'une capture d'écran d'une scène de la série, non?
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 10 Empty18/10/2018, 00:10

Si je comprends bien, Elias a prémédité le meurtre de Ford ? Je ne l'imaginais pas comme un tueur de sang-froid.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 10 Empty18/10/2018, 00:35

Luena47 a écrit:
Si je comprends bien,  Elias a prémédité le meurtre de Ford ? Je ne l'imaginais pas comme un tueur de sang-froid.

C'était culotté de sa part de choisir le jour de la green party pour s'introduire dans les locaux pleins d'invités, grimper sur le roof-top (après avoir appris, par miracle, que Ford s'y trouvait), le balancer par-dessus bord (ce qui doit faire du bruit), bousculer Élodie, et finalement ressortir sans que personne ne le remarque !heink
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 10 Empty18/10/2018, 00:51

Déjà ce n'était pas très malin de sa part d'aborder Ford alors qu'il était avec César et de l'accuser d'être responsable des problèmes de son cousin.  Ce jour-là,  il avait oublié que César était le neveu de Rochat, son patron.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 10 Empty18/10/2018, 01:06

kikoudu33 a écrit:
raylen a écrit:

Tu as des infos de première main - si j'ose dire - kikou?

Je ne dévoile jamais mes sources. Clein d'oeil

Rooooh ! :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 10 Empty18/10/2018, 01:16

Maïadelsol a écrit:

C'était culotté de sa part de choisir le jour de la green party pour s'introduire dans les locaux pleins d'invités, grimper sur le roof-top (après avoir appris, par miracle, que Ford s'y trouvait), le balancer par-dessus bord (ce qui doit faire du bruit), bousculer Élodie, et finalement ressortir sans que personne ne le remarque !heink  
Luena47 a écrit:
Déjà ce n'était pas très malin de sa part d'aborder Ford alors qu'il était avec César et de l'accuser d'être responsable des problèmes de son cousin.  Ce jour-là,  il avait oublié que César était le neveu de Rochat, son patron.

jap

Tout ça pour ça. Un coupable pétard mouillé (on a ça en cliffhanger alors qu'on le sait depuis je ne sais plus combien d'épisodes) et un tissu d'invraisemblances. Dommage.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 10 Empty18/10/2018, 01:29

Sophie a découvert un truc en prison :
écrire délivre ange

Et on l'aime quand elle se fait rouler dans la farine, Blanche Twisted Evil
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 10 Empty18/10/2018, 09:01

Luena47 a écrit:
Déjà ce n'était pas très malin de sa part d'aborder Ford alors qu'il était avec César et de l'accuser d'être responsable des problèmes de son cousin.  Ce jour-là,  il avait oublié que César était le neveu de Rochat, son patron.

Mais Élias ne connait pas César à priori.. C'est vrai qu'il a commencé à bosser l'année dernière au lycée quand César faisait sa prépa mais cela ne me semble pas incohérent que César n'ait jamais fait attention à l'homme de main du lycée..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 10 Empty18/10/2018, 09:05

Luena47 a écrit:
Si je comprends bien,  Elias a prémédité le meurtre de Ford ? Je ne l'imaginais pas comme un tueur de sang-froid.

Ce n'est pas vraiment clair; j'ai plus l'impression qu'Elias voulait profiter de la fête pour pouvoir enfin lui parler, sans que Ford ne trouve une excuse pour s'en aller, et ça a sans doute dégénéré..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 10 Empty18/10/2018, 09:57

Flora24 a écrit:
Luena47 a écrit:
Si je comprends bien,  Elias a prémédité le meurtre de Ford ? Je ne l'imaginais pas comme un tueur de sang-froid.

Ce n'est pas vraiment clair; j'ai plus l'impression qu'Elias voulait profiter de la fête pour pouvoir enfin lui parler, sans que Ford ne trouve une excuse pour s'en aller, et ça a sans doute dégénéré..

Je pense que c'est plutôt ça en effet.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 10 Empty18/10/2018, 10:54

Maïadelsol a écrit:
Luena47 a écrit:
Si je comprends bien,  Elias a prémédité le meurtre de Ford ? Je ne l'imaginais pas comme un tueur de sang-froid.

C'était culotté de sa part de choisir le jour de la green party pour s'introduire dans les locaux pleins d'invités, grimper sur le roof-top (après avoir appris, par miracle, que Ford s'y trouvait), le balancer par-dessus bord (ce qui doit faire du bruit), bousculer Élodie, et finalement ressortir sans que personne ne le remarque !heink  

Oui bizarre bizarre...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 10 Empty18/10/2018, 11:48

1848 a écrit:
Sauf que dans la vidéo du drone on voyait clairement que ce n'était pas Elodie qui a poussé Ford, et cette vidéo a été montrée très tôt dans l'intrigue...
On voyait juste une personne avec survet et capuche en train de pousser Ford, rien ne montrait que cela ne pouvait pas être Elodie...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 10 Empty18/10/2018, 11:48

raylen a écrit:
1848 a écrit:
Et sinon depuis quand Théo joue de la guitare
Vu sa façon de jouer, pas depuis longtemps.
:D :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 10 Empty18/10/2018, 11:50

Luena47 a écrit:
Déjà ce n'était pas très malin de sa part d'aborder Ford alors qu'il était avec César et de l'accuser d'être responsable des problèmes de son cousin.  Ce jour-là,  il avait oublié que César était le neveu de Rochat, son patron.
Mais à ce moment là, il ne voulait pas tuer Ford, juste discuter avec lui.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 10 Empty18/10/2018, 12:36

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Bon, donc a priori c'est Elias le coupable. Mais comment aurait-on pu le deviner? Je crois que sur une prise d'écran, il y avait marqué E.B. sur le bureau de Ford, d'ailleurs j'avais proposé Elias sur le ton de l'humour. Mais sinon, il y avait d'autres indices? Parce que là, c'est un peu facile quand même. Et puis Léo qui voit le verre brisé et le sang alors que ça aurait dû être vu depuis des semaines...

C'est vrai que ça sent vraiment le bricolé de derrière minute, comme si l'acteur avait fait faux bond à la prod et que la culpabilité d'Elias avait donc dû être décidée au dernier moment pour coller avec ce départ soudain.

Au contraire, ce n'est pas du tout du bricolé de dernière minute puisque la production avait mis en place sur internet une sorte de jeu de Cluedo avec des séquences supplémentaires (dont la fameuse vidéo avec les initiales E.B) pour essayer de deviner le coupable.

Et d'ailleurs félicitations à @Tony qui a tout deviné même si il s'est aussi laissé aider par les résumés officiels des épisodes à venir. annika J'avoue que moi-même j'étais sceptique et je pensais que Elias était lié à l'intrigue Victor.

Et il faut peut-être arrêter avec ces histoires de faux bonds ou de sales coups de la part de la prod ou des acteurs...Je pense cependant que Elias était prévu pour devenir un personnage récurrent, et qu'ils n'ont pas réussi à l'intégrer dans la "vie quotidienne" du Mistral. Ca lui donne une porte de sortie assez spectaculaire au final.


Pierrot-Avatar a écrit:
kikoudu33 a écrit:


C'est vrai que ça sent vraiment le bricolé de derrière minute, comme si l'acteur avait fait faux bond à la prod et que la culpabilité d'Elias avait donc dû être décidée au dernier moment pour coller avec ce départ soudain.
Je ne sais pas si c'est vrai mais selon un fan la coupable de base devait être Elodie mais l'acteur jouant Elias partant ils ont changé

Le "fan" n'en sait sans doute pas plus que nous :D

Et contrairement à ce que beaucoup pensent, je ne trouve pas que cela soit une facilité scenaristique. Au contraire, ils auraient bien pu nous trouver un cousin ou un ancien collègue sorti de nulle part pour le meurtre de Ford...

1848 a écrit:
Sauf que dans la vidéo du drone on voyait clairement que ce n'était pas Elodie qui a poussé Ford, et cette vidéo a été montrée très tôt dans l'intrigue...

Mouais après la séquence dite du "dos de César sur draps jaunes" il faut s'attendre à tout :D

Luena47 a écrit:
Si je comprends bien,  Elias a prémédité le meurtre de Ford ? Je ne l'imaginais pas comme un tueur de sang-froid.

Et pourtant à son arrivée dans la série, il prévoyait de tuer Altan-Kaplan-Je ne sais plus le nom. C'est après avoir sauvé Barbara que la prod a voulu en faire un mec parfait, en en faisant des tonnes sur ces histoires de légende...mais dans le fond on ne le connait pas plus que Barbara.

Luena47 a écrit:
Déjà ce n'était pas très malin de sa part d'aborder Ford alors qu'il était avec César et de l'accuser d'être responsable des problèmes de son cousin.  Ce jour-là,  il avait oublié que César était le neveu de Rochat, son patron.

Il ne devait pas connaître le lien de parenté entre Rochat et César, du moins pas dans un premier temps. N'oublions pas que lorsqu'il a commencé à travailler au lycée, César n'y était déjà plus élève.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 10 Empty18/10/2018, 12:38

Danton Q a écrit:
Sophie a découvert un truc en prison :
écrire délivre ange

Et on l'aime quand elle se fait rouler dans la farine, Blanche Twisted Evil

:lol: cheers
Blanche est dans le pétrin, snif ! snif !


Dernière édition par ailebrune le 18/10/2018, 14:34, édité 1 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 10 Empty18/10/2018, 13:54

Shinochaz a écrit:
Et il faut peut-être arrêter avec ces histoires de faux bonds ou de sales coups de la part de la prod ou des acteurs...Je pense cependant que Elias était prévu pour devenir un personnage récurrent, et qu'ils n'ont pas réussi à l'intégrer dans la "vie quotidienne" du Mistral. Ca lui donne une porte de sortie assez spectaculaire au final.

ça et je pense que c'est surtout son couple avec Barbara qui a été un flop ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 10 Empty18/10/2018, 13:57

Shinochaz a écrit:
kikoudu33 a écrit:


C'est vrai que ça sent vraiment le bricolé de derrière minute, comme si l'acteur avait fait faux bond à la prod et que la culpabilité d'Elias avait donc dû être décidée au dernier moment pour coller avec ce départ soudain.

Au contraire, ce n'est pas du tout du bricolé de dernière minute puisque la production avait mis en place sur internet une sorte de jeu de Cluedo avec des séquences supplémentaires (dont la fameuse vidéo avec les initiales E.B) pour essayer de deviner le coupable.


Ben justement, si les éléments qui sont censés nous mettre sur la piste ne figurent pas dans la série, je trouve ça abusé. Hormis la capture d'écran avec les intiales, je n'ai rien regardé, de peur que ce soit des spoils. En plus, j'aurais très bien pu ne pas avoir vent de leur existence... Bref, je ne suis pas convaincu par cette formule.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 10 Empty18/10/2018, 14:02

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Au contraire, ce n'est pas du tout du bricolé de dernière minute puisque la production avait mis en place sur internet une sorte de jeu de Cluedo avec des séquences supplémentaires (dont la fameuse vidéo avec les initiales E.B) pour essayer de deviner le coupable.


Ben justement, si les éléments qui sont censés nous mettre sur la piste ne figurent pas dans la série, je trouve ça abusé. Hormis la capture d'écran avec les intiales, je n'ai rien regardé, de peur que ce soit des spoils. En plus, j'aurais très bien pu ne pas avoir vent de leur existence... Bref, je ne suis pas convaincu par cette formule.

C'étaient surtout des séquence supplémentaires évoquées dans la série mais qui n'apportaient pas grand chose : comme César qui téléphonait à sa mère...il fallait vraiment avoir un oeil de lynx pour voir THE indice et comprendre qu'il correspondait à "Elias Barazzi".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 10 Empty18/10/2018, 14:38

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Au contraire, ce n'est pas du tout du bricolé de dernière minute puisque la production avait mis en place sur internet une sorte de jeu de Cluedo avec des séquences supplémentaires (dont la fameuse vidéo avec les initiales E.B) pour essayer de deviner le coupable.


Ben justement, si les éléments qui sont censés nous mettre sur la piste ne figurent pas dans la série, je trouve ça abusé. Hormis la capture d'écran avec les initiales, je n'ai rien regardé, de peur que ce soit des spoils. En plus, j'aurais très bien pu ne pas avoir vent de leur existence... Bref, je ne suis pas convaincu par cette formule.

Complètement d'accord. Sortir un coupable extérieur sur lequel on n'a pas eu le moindre indice en lien avec l'affaire est un peu frustrant. L'un des plaisirs du polars c'est, à la résolution, comprendre comment s'emboîtent des éléments qu'on avait mais qui ne paraissaient pas pertinents. Là c'est juste bof bof bof.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 10 Empty18/10/2018, 14:40

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Ben justement, si les éléments qui sont censés nous mettre sur la piste ne figurent pas dans la série, je trouve ça abusé. Hormis la capture d'écran avec les initiales, je n'ai rien regardé, de peur que ce soit des spoils. En plus, j'aurais très bien pu ne pas avoir vent de leur existence... Bref, je ne suis pas convaincu par cette formule.

Complètement d'accord. Sortir un coupable extérieur sur lequel on n'a pas eu le moindre indice en lien avec l'affaire est un peu frustrant. L'un des plaisirs du polars c'est, à la résolution, comprendre comment s'emboîtent des éléments qu'on avait mais qui ne paraissaient pas pertinents. Là c'est juste bof bof bof.

jap C'est un peu comme si le coupable de Dix petits nègres était en fait un personnage du Crime de l'Orient-Express...
Agns1021

Agns1021

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 10 Empty18/10/2018, 16:43

Alors c'était vraiment prémédité depuis le début que c'était Elias le coupable? Non parce que, jusqu'à il y a quatre jours, il n'avait aucun lien avec l'intrigue. C'est comme si Nathan avait été l'enchanteur. D'un côté c'est bien de surprendre en introduisant le coupable sur la fin dans une autre intrigue (même si elle avait commencé il y a un moment) qui n'avait à priori rien à voir et que petit à petit on nous donne les éléments qui permettent de les joindre au compte goutte, mais d'un autre côté c'est un peu too much tellement Elias avait rien à voir avec Green Tech et les personnages impliqués...Cà me rappelle un peu Luna et Guillaume introduits au dernier moment dans l'histoire Vassago, pour ceux à qui çà parle.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 10 Empty18/10/2018, 18:10

Nico et Ailebrune : on est bien d'accord. ;)
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 10 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.