Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 6 Empty14/10/2018, 20:32

Paty a écrit:
1848 a écrit:


En même temps, il revenait de son rendez-vous avec Victor où ce dernier lui a dit qu'en gros il était dans la m...

J'allais le dire -mais je me suis retenue, car on m'aurait encore accusée d'être partiale- : il avait des raisons d'être énervé !


Mais...Elias Le Parfait ne peut pas être énervé, c'est la Sagesse Incarnée Surprised-redface
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 6 Empty14/10/2018, 20:45

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Salut Nico et Kikou ! Comment êtes-vous habillés, aujourd'hui ?


Comme ça  Surprised-redface

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 6 Rire_tintin

Ou comme ça. :D 

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 6 C1612B1
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 6 Empty14/10/2018, 21:23

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:



Comme ça  Surprised-redface


Ou comme ça. :D 


Ca vous va à ravir ! :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 6 Empty14/10/2018, 21:30

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


J'allais le dire -mais je me suis retenue, car on m'aurait encore accusée d'être partiale- : il avait des raisons d'être énervé !


Mais...Elias Le Parfait ne peut pas être énervé, c'est la Sagesse Incarnée Surprised-redface

"Le sage lui-même est pris d'une saine colère face aux turpitudes du monde" (dicton syrio-alsacien)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 6 Empty14/10/2018, 22:28

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:



Comme ça  Surprised-redface


Ou comme ça. :D 

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 6 C1612B1


Ah non j'aime pas quand il faut sortir le grand peigne  Surprised-redface

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 6 Peigne-geant
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 6 Empty14/10/2018, 22:32

... et surtout ne plus pouvoir dire que "gloub ... gloub ..." :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 6 Empty14/10/2018, 22:46

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Niveau timing oui mais sinon je l'ai trouvé bonne, ce qui est logique puisque toi et moi avons un peu le même humour. ;)

C'est vrai on est un peu les Dupond et Dupont du forum :D
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 6 395324466Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 6 395324466 tout à fait !
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 6 Empty14/10/2018, 23:13

Nico et Paty : j'avoue. :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 6 Empty15/10/2018, 21:15

Bon apparemment c'est bien Elias. J'espère qu'on aura le fin mot de l'histoire assez vite parce que là  sleep

Sinon Léo qui trouve la vitre cassée, c'est lui qui est fort ou les autres qui sont nuls? :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 6 Empty15/10/2018, 21:23

nicolas8401 a écrit:
Bon apparemment c'est bien Elias. J'espère qu'on aura le fin mot de l'histoire assez vite parce que là  sleep

Sinon Léo qui trouve la vitre cassée, c'est lui qui est fort ou les autres qui sont nuls? :D

Justement, cette scène où l'on voit Elias, portant le fameux T-shirt, casser la vitre et s'introduire dans les bureaux vides de l'immeuble voisin, elle est bizarre ... Soit c'est dans l'imagination de Léo, et là, il est curieux que l'individu ait un visage -celui d'Elias- car à aucun moment, on ne nous a fait penser que Léo savait que c'était Elias le coupable ... Soit c'est pour notre propre information, et c'est curieux qu'ils le révèlent comme ça ...

______________

Disons que Léo est le premier à penser que l'assassin de Ford pouvait venir de l'extérieur ... Jusque là, la police pensait qu'il venait forcément de l'intérieur, car il y avait cette confusion avec le corbeau !
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 6 Empty15/10/2018, 21:24

Cette intrigue GreenTech m'a l'air bien partie pour durer aussi longtemps qu'avait duré l'intrigue Vassago, laquelle détient à ce jour le record de la plus longue intrigue de PBLV.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 6 Empty15/10/2018, 21:25

nicolas8401 a écrit:
Bon apparemment c'est bien Elias. J'espère qu'on aura le fin mot de l'histoire assez vite parce que là  sleep

Sinon Léo qui trouve la vitre cassée, c'est lui qui est fort ou les autres qui sont nuls? :D
Léo a toujours fait ses preuves, ça faisait plaisir de le voir dans son vrai rôle. bounce
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 6 Empty15/10/2018, 21:27

kikoudu33 a écrit:
Cette intrigue GreenTech m'a l'air bien partie pour durer aussi longtemps qu'avait duré l'intrigue Vassago, laquelle détient à ce jour le record de la plus longue intrigue de PBLV.

Moi, ça ne me dérange pas : c'est plus réaliste (qu'une affaire policière réglée en quelques coups de cuiller à pot), et c'est plein de rebondissements !
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 6 Empty15/10/2018, 21:29

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Bon apparemment c'est bien Elias. J'espère qu'on aura le fin mot de l'histoire assez vite parce que là  sleep

Sinon Léo qui trouve la vitre cassée, c'est lui qui est fort ou les autres qui sont nuls? :D

Justement, cette scène où l'on voit Elias, portant le fameux T-shirt, casser la vitre et s'introduire dans les bureaux vides de l'immeuble voisin, elle est bizarre ... Soit c'est dans l'imagination de Léo, et là, il est curieux que l'individu ait un visage -celui d'Elias- car à aucun moment, on ne nous a fait penser que Léo savait que c'était Elias le coupable ... Soit c'est pour notre propre information, et c'est curieux qu'ils le révèlent comme ça ...

______________

Disons que Léo est le premier à penser que l'assassin de Ford pouvait venir de l'extérieur ... Jusque là, la police pensait qu'il venait forcément de l'intérieur, car il y avait cette confusion avec le corbeau !
Ou alors Paty devra se faire à l'idée que son Eliassounet est un criminel.  siffle
T'inquiète pas moi aussi je l'adore!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 6 Empty15/10/2018, 21:31

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Bon apparemment c'est bien Elias. J'espère qu'on aura le fin mot de l'histoire assez vite parce que là  sleep

Sinon Léo qui trouve la vitre cassée, c'est lui qui est fort ou les autres qui sont nuls? :D

Justement, cette scène où l'on voit Elias, portant le fameux T-shirt, casser la vitre et s'introduire dans les bureaux vides de l'immeuble voisin, elle est bizarre ... Soit c'est dans l'imagination de Léo, et là, il est curieux que l'individu ait un visage -celui d'Elias- car à aucun moment, on ne nous a fait penser que Léo savait que c'était Elias le coupable ... Soit c'est pour notre propre information, et c'est curieux qu'ils le révèlent comme ça ...

______________

Disons que Léo est le premier à penser que l'assassin de Ford pouvait venir de l'extérieur ... Jusque là, la police pensait qu'il venait forcément de l'intérieur, car il y avait cette confusion avec le corbeau !
On nous montre Léo qu épisodiquement, ou pour des choses sans importance, donc c'est sur on peut pas connaitre ses déductions.Là ce soir, ça arrive comme un cheveu sur la soupe.c'est bizarre leur façon de terminer.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 6 Empty15/10/2018, 21:33

Pierrot-Avatar a écrit:
Paty a écrit:


Justement, cette scène où l'on voit Elias, portant le fameux T-shirt, casser la vitre et s'introduire dans les bureaux vides de l'immeuble voisin, elle est bizarre ... Soit c'est dans l'imagination de Léo, et là, il est curieux que l'individu ait un visage -celui d'Elias- car à aucun moment, on ne nous a fait penser que Léo savait que c'était Elias le coupable ... Soit c'est pour notre propre information, et c'est curieux qu'ils le révèlent comme ça ...

______________

Disons que Léo est le premier à penser que l'assassin de Ford pouvait venir de l'extérieur ... Jusque là, la police pensait qu'il venait forcément de l'intérieur, car il y avait cette confusion avec le corbeau !
Ou alors Paty devra se faire à l'idée que son Eliassounet est un criminel.  siffle
T'inquiète pas moi aussi je l'adore!

Un criminel avec un motif sérieux et compréhensible (même si son crime reste un crime, et qu'il est inexcusable) :
Spoiler:
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 6 Empty15/10/2018, 21:50

La scène avec Elias cassant la fenêtre était filmée avec des bords "flous" : je pense que ça veut dire que c'est ce qu'imagine Léo. Pendant le petit déjeuner il a dit à Barbara un truc du genre "Ca a l'air de beaucoup intéresser Elias !" ("ça" étant soit-disant un tournoi de pétanque, alors que nous, Léo et Elias savons qu'ils parlaient de l'affaire de l'assassinat de Ford).
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 6 Empty15/10/2018, 22:04

1848 a écrit:
La scène avec Elias cassant la fenêtre était filmée avec des bords "flous" : je pense que ça veut dire que c'est ce qu'imagine Léo. Pendant le petit déjeuner il a dit à Barbara un truc du genre "Ca a l'air de beaucoup intéresser Elias !" ("ça" étant soit-disant un tournoi de pétanque, alors que nous, Léo et Elias savons qu'ils parlaient de l'affaire de l'assassinat de Ford).

Mais comment Léo a-t-il pu deviner que c'était Elias ? confused 

L'intérêt qu'Elias montre pour l'affaire peut aussi bien être de la curiosité, ou une volonté de s'intéresser au job de son beau-père, etc.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 6 Empty15/10/2018, 22:07

Paty a écrit:
1848 a écrit:
La scène avec Elias cassant la fenêtre était filmée avec des bords "flous" : je pense que ça veut dire que c'est ce qu'imagine Léo. Pendant le petit déjeuner il a dit à Barbara un truc du genre "Ca a l'air de beaucoup intéresser Elias !" ("ça" étant soit-disant un tournoi de pétanque, alors que nous, Léo et Elias savons qu'ils parlaient de l'affaire de l'assassinat de Ford).

Mais comment Léo a-t-il pu deviner que c'était Elias ? confused 

L'intérêt qu'Elias montre pour l'affaire peut aussi bien être de la curiosité, ou une volonté de s'intéresser au job de son beau-père, etc.
Moi je pense que Léo ne sait pas que c'est Elias, mais que comme nous on nous l'a fait comprendre clairement, il n'y a aucun intérêt à illustrer la scène en masquant que c'est lui.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 6 Empty15/10/2018, 22:10

Paty a écrit:
1848 a écrit:
La scène avec Elias cassant la fenêtre était filmée avec des bords "flous" : je pense que ça veut dire que c'est ce qu'imagine Léo. Pendant le petit déjeuner il a dit à Barbara un truc du genre "Ca a l'air de beaucoup intéresser Elias !" ("ça" étant soit-disant un tournoi de pétanque, alors que nous, Léo et Elias savons qu'ils parlaient de l'affaire de l'assassinat de Ford).

Mais comment Léo a-t-il pu deviner que c'était Elias ? confused 

L'intérêt qu'Elias montre pour l'affaire peut aussi bien être de la curiosité, ou une volonté de s'intéresser au job de son beau-père, etc.
S'assurer que la police avait "son" suspect et qu'il se rassure qu'il ne craint rien.Comment Léo a deviné? J'espére qu'ils nous sortiront un raisonnement qui tient la route on verra.parce que pour l'instant c'est invraisemblable.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 6 Empty15/10/2018, 22:11

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:


Mais comment Léo a-t-il pu deviner que c'était Elias ? confused 

L'intérêt qu'Elias montre pour l'affaire peut aussi bien être de la curiosité, ou une volonté de s'intéresser au job de son beau-père, etc.
Moi je pense que Léo ne sait pas que c'est Elias, mais que comme nous on nous l'a fait comprendre clairement, il n'y a aucun intérêt à illustrer la scène en masquant que c'est lui.

Voilà.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 6 Empty15/10/2018, 22:12

Paty a écrit:
1848 a écrit:
La scène avec Elias cassant la fenêtre était filmée avec des bords "flous" : je pense que ça veut dire que c'est ce qu'imagine Léo. Pendant le petit déjeuner il a dit à Barbara un truc du genre "Ca a l'air de beaucoup intéresser Elias !" ("ça" étant soit-disant un tournoi de pétanque, alors que nous, Léo et Elias savons qu'ils parlaient de l'affaire de l'assassinat de Ford).

Mais comment Léo a-t-il pu deviner que c'était Elias ? confused 

L'intérêt qu'Elias montre pour l'affaire peut aussi bien être de la curiosité, ou une volonté de s'intéresser au job de son beau-père, etc.

Il n'était pas juste curieux, il avait la tête livide et le regard nerveux... Ca pourrait passer inaperçu, mais je trouve que ce n'est pas forcément invraisemblable que quelqu'un de perspicace comme Léo ait pu remarquer ce détail. Et puis ça reste quand même sûrement une possibilité pour Léo, pas encore une certitude. Il mène l'enquête.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 6 Empty15/10/2018, 22:16

1848 a écrit:
Paty a écrit:


Mais comment Léo a-t-il pu deviner que c'était Elias ? confused 

L'intérêt qu'Elias montre pour l'affaire peut aussi bien être de la curiosité, ou une volonté de s'intéresser au job de son beau-père, etc.

Il n'était pas juste curieux, il avait la tête livide et le regard nerveux... Ca pourrait passer inaperçu, mais je trouve que ce n'est pas forcément invraisemblable que quelqu'un de perspicace comme Léo ait pu remarquer ce détail. Et puis ça reste quand même sûrement une possibilité pour Léo, pas encore une certitude. Il mène l'enquête.

Comme d'hab quoi :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 6 Empty15/10/2018, 22:18

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:


Il n'était pas juste curieux, il avait la tête livide et le regard nerveux... Ca pourrait passer inaperçu, mais je trouve que ce n'est pas forcément invraisemblable que quelqu'un de perspicace comme Léo ait pu remarquer ce détail. Et puis ça reste quand même sûrement une possibilité pour Léo, pas encore une certitude. Il mène l'enquête.

Comme d'hab quoi :D

En survolant rapidement, j'avais cru que tu surlignais -et commentais, donc- "le regard nerveux" ! :lol:
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 6 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.