Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 5 Empty14/10/2018, 10:50

Sinon Nathan qui se tache en mangeant, le seul personnage de la série évidemment...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 5 Empty14/10/2018, 11:37

Flora24 a écrit:
fiesta34 a écrit:
Ah bah si Elias est le meurtrier Blanche et Barbara pourront se serrer la main lol! Et Blanche lui demandera de l'accompagner à la prison et de faire aux détenues un atelier cuisine  :D elle lui dira qu'il y a aucune démarche particuliére pour ce bénévolat.
Du coup, les détenues ne s'ennuieront plus avec ces journées bien remplies.
Futur cliff les détenues auront telles encore du temps pour lire, écrire. je sors

:lol:
Elles vont ouvrir un groupe de parole: J'ai vécu avec un assassin
Oui aussi décidement hyper occupées les filles atelier ecriture cuisine et paroles.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 5 Empty14/10/2018, 11:43

nicolas8401 a écrit:
Sinon Nathan qui se tache en mangeant, le seul personnage de la série évidemment...

Le seul avec Lucie et Mathis on va dire. :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 5 Empty14/10/2018, 12:09

Et encore :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 5 Empty14/10/2018, 12:15

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:

C'est la qu'on voit que la prod  l'a fait changer de personnalite pour les besoins du script: au debut il n'aurait jamais fait un esclandre pour un t-shirt emprunte , la on aurait dit un fou furieux a la fin de l'epi!  Shocked

En même temps, il revenait de son rendez-vous avec Victor où ce dernier lui a dit qu'en gros il était dans la m...

Effectivement, ça ne me peut être qu'une simple coïncidence ;)

Mais Elodie qui évoque le t-shirt du meurtrier de Ford et juste après gros plan sur celui que porte Nathan et qui appartient à Elias, puis cliffangher sur un Elias qui engueule Nathan d'avoir tâché son t-shirt. C'est quand même assez troublant comme enchaînement de séquences et je m'étonnais que personne n'en ai fait la remarque Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 5 Empty14/10/2018, 12:23

Surtout, on voit bien que c'est exactement le même tee-shirt
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 5 Tee_sh10

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 5 Tee_sh11

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 5 Empty14/10/2018, 12:30

Par contre le mec de la vidéo du haut ne ressemble pas trop à Elias.

Et si c'était Victor le meurtrier après tout ? tongue

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 5 Empty14/10/2018, 12:38

Shinochaz a écrit:
Par contre le mec de la vidéo du haut ne ressemble pas trop à Elias.

Et si c'était Victor le meurtrier après tout ? tongue

Tiens oui c'est possible aussi!
Mais dans les deux cas, un migrant assassin, ce serait étonnant dans cette série.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 5 Empty14/10/2018, 13:05

Alors Nathan tongue

"Msieur Ford je voulais vous demander quelque chose", il trébuche, pousse Kwiss dans le vide "oups la boulette" :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 5 Empty14/10/2018, 14:02

Shinochaz a écrit:
Alors Nathan tongue

"Msieur Ford je voulais vous demander quelque chose", il trébuche, pousse Kwiss dans le vide "oups la boulette" :lol:

Du Nathan quoi ! :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 5 Empty14/10/2018, 14:24

Kevin qui aura vu toute la scène avec le drone aurait dit "J'y crois pas, y a le prof d'anglais de Scotto qui a poussé le boss de mon père dans le vide, truc de ouf !"

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 5 Empty14/10/2018, 15:42

Shinochaz a écrit:
Kevin qui aura vu toute la scène avec le drone aurait dit "J'y crois pas, y a le prof d'anglais de Scotto qui a poussé le boss de mon père dans le vide, truc de ouf !"

C'est qui Kevin?  confused

Signé: Baptiste
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 5 Empty14/10/2018, 15:46

Je n'ai pas compris ta blague Nicolas. Baptiste sait très bien qui est Kevin confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 5 Empty14/10/2018, 15:55

Shinochaz a écrit:
Je n'ai pas compris ta blague Nicolas. Baptiste sait très bien qui est Kevin confused

C'était juste pour dire qu'ils ne se parlent plus depuis six mois, bizarre pour des "meilleurs potes". On va dire qu'ils se voient hors caméra :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 5 Empty14/10/2018, 16:01

nicolas8401 a écrit:

C'était juste pour dire qu'ils ne se parlent plus depuis six mois, bizarre pour des "meilleurs potes". On va dire qu'ils se voient hors caméra :D
Ben y'a eu une scène vendredi justement, pour ceusses qui ont besoin de le voir de vifs yeux.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 5 Empty14/10/2018, 18:14

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

C'était juste pour dire qu'ils ne se parlent plus depuis six mois, bizarre pour des "meilleurs potes". On va dire qu'ils se voient hors caméra :D
Ben y'a eu une scène vendredi justement, pour ceusses qui ont besoin de le voir de vifs yeux.

Bon ok ma blague était pas top niveau timing (entre autres :D)
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 5 Empty14/10/2018, 18:27

Paty a écrit:
Ans a écrit:
Cerise porterait-elle la même jupe depuis plusieurs semaines ?

Tu sais bien que les stagiaires sont payés au lance-pierre, voire pas payés du tout ... :D
:lol:

---------------
La patience est une vertu.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 5 Empty14/10/2018, 19:03

nicolas8401 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Ben y'a eu une scène vendredi justement, pour ceusses qui ont besoin de le voir de vifs yeux.

Bon ok ma blague était pas top niveau timing (entre autres :D)

Niveau timing oui mais sinon je l'ai trouvé bonne, ce qui est logique puisque toi et moi avons un peu le même humour. ;)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 5 Empty14/10/2018, 19:13

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Bon ok ma blague était pas top niveau timing (entre autres :D)

Niveau timing oui mais sinon je l'ai trouvé bonne, ce qui est logique puisque toi et moi avons un peu le même humour. ;)

C'est vrai on est un peu les Dupond et Dupont du forum :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 5 Empty14/10/2018, 19:57

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:

C'est la qu'on voit que la prod  l'a fait changer de personnalite pour les besoins du script: au debut il n'aurait jamais fait un esclandre pour un t-shirt emprunte , la on aurait dit un fou furieux a la fin de l'epi!  Shocked

En même temps, il revenait de son rendez-vous avec Victor où ce dernier lui a dit qu'en gros il était dans la m...

J'allais le dire -mais je me suis retenue, car on m'aurait encore accusée d'être partiale- : il avait des raisons d'être énervé !
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 5 Empty14/10/2018, 19:58

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Niveau timing oui mais sinon je l'ai trouvé bonne, ce qui est logique puisque toi et moi avons un peu le même humour. ;)

C'est vrai on est un peu les Dupond et Dupont du forum :D

Je valide l'appellation. Clein d'oeil
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 5 Empty14/10/2018, 20:02

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 5 B5d47311

Salut Nico et Kikou ! Comment êtes-vous habillés, aujourd'hui ?
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 5 Empty14/10/2018, 20:23

Paty a écrit:


Salut Nico et Kikou ! Comment êtes-vous habillés, aujourd'hui ?


Comme ça  Surprised-redface

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 5 Rire_tintin
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 5 Empty14/10/2018, 20:32

Paty a écrit:
1848 a écrit:


En même temps, il revenait de son rendez-vous avec Victor où ce dernier lui a dit qu'en gros il était dans la m...

J'allais le dire -mais je me suis retenue, car on m'aurait encore accusée d'être partiale- : il avait des raisons d'être énervé !


Mais...Elias Le Parfait ne peut pas être énervé, c'est la Sagesse Incarnée Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 5 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.