Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 6 Empty28/3/2020, 12:56

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Non. Nathan a regardé sous le capot -en même temps que Sabrina.
C'est Sabrina qui, étant tombée par terre, a jeté un coup d'oeil sous la voiture, a compris d'où venait le problème, et a fait redémarrer la voiture.


:lol: Sabrina zorro de la mécanique lol !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 6 Empty28/3/2020, 12:57

Et Sabrina s 'y connait en mécanique  chat noir et blanc
lilijo63



Féminin

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 6 Empty28/3/2020, 14:02

» Voir le message cité

lalegende2 a écrit:
Paty, les glingues, ce sont les outils, pour un marteau, c'est un Darracq, il tire son nom de cette prestigieuse marque de voiture, aujourd'hui disparue, que fut le 1er constructeur à proposer des pièces de rechange, mais voila, elles étaient difficiles à prendre leur place, d'ou un marteau pour tapoter et les mettre en place, alors on a appelé le marteau; un Darracq, en région parisienne, tous les mécanos, si tu leur parle de Darracq, ils comprendront.


Ha, merci pour l'info ! J'ai toujours entendu mon père (mécano avion) parler de "Darracq" (je ne connaissais pas l'orthographe) pour un marteau. Mais je pensais que c'était un mot d'argot. C'est juste une antonomase, comme "Durit", ou "Delco", noms propres passés dans la langue courante en nom commun.
Darracq 1901
Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 6 200px-Darracq_6%2C5_HP_1901
1848



Masculin

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 6 Empty28/3/2020, 14:53

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Et Sabrina s 'y connait en mécanique  chat noir et blanc


Elle a vécu des années dans sa voiture
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 6 Empty28/3/2020, 15:06

Ah oui dedans lol !  Ya beaucoup de mécanique à l'intérieur, non mais c'est comme Estelle à la carabine  chat noir et blanc
On l'a autant vue au stand de tir que Sabrina les paluches dans le cambouis ! Tout ceci est super crédible  :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 6 Empty28/3/2020, 15:11

Estelle à la carabine c'était drôle c'est vrai :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 6 Empty28/3/2020, 15:44

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Ah oui dedans lol !  Ya beaucoup de mécanique à l'intérieur, non mais c'est comme Estelle à la carabine  chat noir et blanc
On l'a autant vue au stand de tir que Sabrina les paluches dans le cambouis ! Tout ceci est super crédible  :D


C'est Sabrina elle-même qui a dit "oh, quand on vit dans sa voiture, à force, on apprend à s'y connaître un peu".

Est-ce qu'elle s'y connaît en mécanique ou non ? On n'en sait rien, et peu importe : mais je ne vois pas en quoi ce serait invraisemblable et hilarant.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 6 Empty28/3/2020, 16:19

Paty a écrit:
» Voir le message cité




C'est Sabrina elle-même qui a dit "oh, quand on vit dans sa voiture, à force, on apprend à s'y connaître un peu".

Est-ce qu'elle s'y connaît en mécanique ou non ? On n'en sait rien, et peu importe : mais je ne vois pas en quoi ce serait invraisemblable et hilarant.

L'argument est quand même absurde: ce n'est pas parce que je sais aller sur Google que je suis développeur ou informaticien...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 6 Empty28/3/2020, 16:25

nicolas8401 a écrit:

L'argument est quand même absurde: ce n'est pas parce que je sais aller sur Google que je suis développeur ou informaticien...
Ben non parce que quand tu vis dans ta voiture, c'est déjà que tu n'as pas trop de moyens. Et comme c'est interdit de rester garer au même endroit longtemps (et pas forcément sécurisé non plus), t'as besoin qu'elle roule. En plus quand c'est une vieille dame parce que t'as pas non plus les moyens de te payer le dernier truc à la mode, ben t'apprends la débrouille et tu mets les mains dans le cambouis quand elle est en rade.
Toi quand tu vas sur Google, si ça marche pas, bah t'attends que quelqu'un répare. :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 6 Empty28/3/2020, 16:36

7fanfan7 a écrit:

Ben non parce que quand tu vis dans ta voiture, c'est déjà que tu n'as pas trop de moyens. Et comme c'est interdit de rester garer au même endroit longtemps (et pas forcément sécurisé non plus), t'as besoin qu'elle roule. En plus quand c'est une vieille dame parce que t'as pas non plus les moyens de te payer le dernier truc à la mode, ben t'apprends la débrouille et tu mets les mains dans le cambouis quand elle est en rade.
Toi quand tu vas sur Google, si ça marche pas, bah t'attends que quelqu'un répare. :D

Ah j'étais resté sur le fait qu'elle s'en servait comme d'un lieu où dormir mais qu'elle ne la conduisait pas.
Martingale



Masculin Âge : 34

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 6 Empty28/3/2020, 16:59

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


L'argument est quand même absurde: ce n'est pas parce que je sais aller sur Google que je suis développeur ou informaticien...


En effet, ça ne veut pas dire grand chose et il ne faut pas tout mélanger. En ce qui me concerne, je passe pas mal de temps sur l'ordinateur et sur internet et pourtant je suis archinul en informatique.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 6 Empty28/3/2020, 18:29

Oui suis d'accord, on va sur internet, on fait les mêmes manipulations ,classements des doc, photos, envoi PJ mais aprés ça, ya plus qu'à tirer l 'echelle. Sabrina ne devait pas attendre trop pour changer d 'endroit, on voit bien la fille manucurée, et elle a pas le look à foutre ses pattes dans le cambouis! Je persiste. Ça se voit tout de suite, mais ce n'est pas une honte!  On est pas obligé(e) de s'y connaitre.
Manouche



Féminin Âge : 61

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 6 Empty16/7/2020, 10:49

jo zephine a écrit:
Et pour Nathan et la miss Sabrina... il faut laisser la chance au produit ... et puis il est prof, elle peut grâce à lui devenir un peu moins sotte

Sincèrement Jo, tu te vois avec une c*nne pareille ? (toute ravissante que soit Sabrina) j'aurais pas fait 24h avec ce genre de personne... :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 6 Empty16/7/2020, 22:37

» Voir le message cité

Manouche a écrit:
Sincèrement Jo, tu te vois avec une c*nne pareille ? (toute ravissante que soit Sabrina) j'aurais pas fait 24h avec ce genre de personne... :lol:

Il est quand même difficile de la traiter de c*nne, car elle est sensible, elle a su se débrouiller quand elle était dans la galère, elle a une certaine expérience de la vie ... mais ... quand même, elle l'est un peu ! :D
Manouche



Féminin Âge : 61

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 6 Empty16/7/2020, 23:26

Bon, j'ai sans doute été un peu dure avec Sabrina, elle est extrêmement gentille et ce n'est pas négatif pour moi, bien au contraire, c'est juste que quelquefois, ses réflexions sont sottes ou bien elle fait n'importe quoi ( comme mettre les photos du bébé sans demander aux supposés parents)
Manouche



Féminin Âge : 61

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 6 Empty16/7/2020, 23:29

C'est vrai qu'elle a bcp galéré et s'est très bien débrouillée (je n'aurais certainement pas pu en faire autant)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 6 Empty17/7/2020, 00:02

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Il est quand même difficile de la traiter de c*nne, car elle est sensible, elle a su se débrouiller quand elle était dans la galère, elle a une certaine expérience de la vie ... mais ... quand même, elle l'est un peu ! :D

Elle manque surtout de discernement, mais c'est parce qu'elle a le cerveau embrouillé par les réseaux sociaux. Elle est serviable et très gentille dans l'ensemble, même si quelquefois elle n'a aucun tact, particulièrement dans sa relation avec Nathan.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 6 Empty
MessageSujet: sabrina    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 6 Empty17/7/2020, 10:52

Il n'y a pas que les réseaux sociaux par eux-mêmes, il y a surtout le fait que Sabrina n'arrive pas à imaginer que les autres ne fonctionnent par comme elle par rapport à ces réseaux : elle trouve mignon de partager des photos de Léon, il ne lui viendrait pas à l'idée que Barbara et Nathan devraient être consultés ! Je veux dire, même s'ils étaient les vrais parents, Sabrina aurait dû leur demander ...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 6 Empty17/7/2020, 11:17

C'est surtout qu'après autant d'années dans la série, on pourrait espérer la voir évoluer un peu..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 6 Empty17/7/2020, 15:45

Et parler en messe basse en se gaussant comme des imbéciles ? Ça s'appelle être intelligentes? En plus, Estelle était à son compte, on le sait qu'à son compte, il faut soigner sa clientéle.et ces 2 lå, elles étaient plus agées que Sabrina, et jusqu'à présent, je n'ai jamais vu Sabrina se moquer des clients, ou alors j'aurais mal suivi des scènes ou oublié.
Manouche



Féminin Âge : 61

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 6 Empty17/7/2020, 15:49

C'est vrai qu'elle ne s'est jamais moquée des clients du bar, elle est juste maladroite parfois...En llus Sabrina est un prénom que j'adore rapport ala délicieuse Audrey Hepburn dans le film du même nom...♥🥰
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 6 Empty17/7/2020, 16:10

Moi par contre je n'aime que trés peu ce prénom.Mais Sabrina de la série, j aime bien car elle est gaie, optimiste, à part Luna, Victoire, les autres, surtout Estelle (que j'aime bien seule ou avec son compagnon) ne sont pas bien gaies, souvent séches.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 6 Empty17/7/2020, 22:21

Paty a écrit:
Il n'y a pas que les réseaux sociaux par eux-mêmes, il y a surtout le fait que Sabrina n'arrive pas à imaginer que les autres ne fonctionnent par comme elle par rapport à ces réseaux : elle trouve mignon de partager des photos de Léon, il ne lui viendrait pas à l'idée que Barbara et Nathan devraient être consultés ! Je veux dire, même s'ils étaient les vrais parents, Sabrina aurait dû leur demander ...

Je ne sais pas si c'est une question de génération ou pas, mais je suis toujours choquée par ce genre de choses. Je ne publie jamais quelqu'un sur les réseaux sociaux sans son autorisation, et jamais des enfants tout court (même si les parents seraient d'accord). Qu'on se permette de le faire me semble irrespectueux, chacun est libre de vouloir conserver sa vie privée ou son image.
J'ai même hésité à répondre à ça sur le topic débats de société parce que je trouve qu'il y aurait vraiment besoin d'éducation à ce propos pour les jeunes qui ont toujours baigné là dedans et qui considère que c'est normal d'afficher sa vie et de donner autant d'informations.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 6 Empty17/7/2020, 22:34

7fanfan7 a écrit:


Je ne sais pas si c'est une question de génération ou pas, mais je suis toujours choquée par ce genre de choses. Je ne publie jamais quelqu'un sur les réseaux sociaux sans son autorisation, et jamais des enfants tout court (même si les parents seraient d'accord). Qu'on se permette de le faire me semble irrespectueux, chacun est libre de vouloir conserver sa vie privée ou son image.
J'ai même hésité à répondre à ça sur le topic débats de société parce que je trouve qu'il y aurait vraiment besoin d'éducation à ce propos pour les jeunes qui ont toujours baigné là dedans et qui considère que c'est normal d'afficher sa vie et de donner autant d'informations.

Je ne suis pas certaine que ce soit une question de génération. J'ai une ancienne amie, qui a 74 ans, et qui publie sa vie entière sur FB : les plats qu'elle commande au restaurant, les soirées chez elle, ses vacances, son mari...

Lorsque ses petites-filles étaient plus jeunes, elle postait des photos d'elles dans toutes les circonstances. Je suppose que sa fille a dû lui dire d'arrêter car, un jour, elle les a photographiées de dos en précisant qu'elle n'avait plus le droit de montrer leur visage.

Une autre fois, elle s'est permis de publier une photo d'un ami décédé, accompagné de tout un laïus sur lui. Ses filles adultes étaient furieuses et lui ont balancé une réponse publique, en lui disant que leur père détestait les réseaux sociaux et qu'il aurait été outré de se voir ainsi affiché. Sur leur demande, elle a supprimé son post.
Contenu sponsorisé




Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 6 Empty

 
Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mode : vêtements et accessoires des séries
» Latifa, la prisonnière (par Sabrina Aliane)
» Sabrina, la secrétaire de Phénicie (par Charlotte Hamer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.