Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Germain




Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 3 Empty10/2/2020, 12:37

réponse à Paty : "
"Mais les hommes aussi sont maquillés sur les plateaux de tournage ... simplement, ils sont maquillés "naturel" !

Quant aux actrices dont on trouve qu'elles jouent mieux quand elles ne sont pas maquillées (en fait, elles le sont, mais de façon à faire "naturel", elles aussi), c'est simplement parce qu'un visage au (presque) naturel traduit mieux les expressions qu'un visage couvert de fond de teint, avec "contouring", etc. ...
J'aimais aussi mieux l'apparence de Samia quand elle était en prison et qu'elle avait ses cheveux au naturel, donc frisés, non teints, etc.
Quant à l'acteur qui jouait Joachim l'écolo, je pense qu'il avait une peau qui "marquait" beaucoup sous les yeux, peau très claire et très fine, et les maquilleurs n'auraient pas dû en rajouter autant !"


Oui, ils sont maquillés "naturels" donc leur jeu d'acteur, selon moi, ne change pas… Si l'on voyait Sabrina, maquillée comme avant, c'est à dire comme une femme sure d'elle, on dirait qu'elle n'est pas crédible. Je ne sais pas si Sabrina est quand  même maquillée "naturel" pour cette intrigue, il me semble que non, enfin elle a probablement  un fond de teint, des cernes de maquillages, tout ça pour la rendre crédible dans son jeu de femme aux abois mais pour moi, maquillage ou pas, un acteur est crédible ou pas et là Sabrina ben bof quoi je ne la trouve vraiment pas bonne actrice, mais ce n'est que mon avis hein !
ziva



Féminin Âge : 70

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 3 Empty10/2/2020, 12:39

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 3 Anemone-vitreuil et Anémone en prison... (pas mal du tout sans maquillage, sans ses "diams"  sans vêtements de luxe et sans chaussures Louboutin chapeau )
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 3 Empty10/2/2020, 12:46

Germain a écrit:


Oui, ils sont maquillés "naturels" donc leur jeu d'acteur, selon moi, ne change pas… Si l'on voyait Sabrina, maquillée comme avant, c'est à dire comme une femme sure d'elle, on dirait qu'elle n'est pas crédible. Je ne sais pas si Sabrina est quand  même maquillée "naturel" pour cette intrigue, il me semble que non, enfin elle a probablement  un fond de teint, des cernes de maquillages, tout ça pour la rendre crédible dans son jeu de femme aux abois mais pour moi, maquillage ou pas, un acteur est crédible ou pas et là Sabrina ben bof quoi je ne la trouve vraiment pas bonne actrice, mais ce n'est que mon avis hein !

Je suppose aussi que leur jeu ne change pas, mais les expressions du visage sont plus visibles quand le maquillage est léger !  Car il ne faut pas s'y tromper : un maquilleur pro peut rendre un visage très différent, et relativement inexpressif, avec tous les moyens dont il dispose !
lilijo63



Féminin

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 3 Empty10/2/2020, 13:09

Citation :
un maquilleur pro peut rendre un visage très différent, et relativement inexpressif, avec tous les moyens dont il dispose !
Il n'était que de voir la tronche de Victoire quand elle a resurgit du néant. Aucune expression, on aurait dit un robot.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 3 Empty10/2/2020, 13:39

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 3 Sabrin15



et quand elle avoue le "crime"

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 3 Sabrin14
Martingale



Masculin Âge : 34

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 3 Empty10/2/2020, 13:42

lilijo63 a écrit:
Citation :
un maquilleur pro peut rendre un visage très différent, et relativement inexpressif, avec tous les moyens dont il dispose !
Il n'était que de voir la tronche de Victoire quand elle a resurgit du néant. Aucune expression, on aurait dit un robot.

C'est clair ! Cela dit, ça allait bien avec ses "fonctions" de l'époque.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 3 Empty10/2/2020, 13:44

Je pense que c'était surtout dû au jeu de l'actrice et à sa voix de robot non?
Luena47



Féminin

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 3 Empty10/2/2020, 14:35

Germain a écrit:


Oui, ils sont maquillés "naturels" donc leur jeu d'acteur, selon moi, ne change pas… Si l'on voyait Sabrina, maquillée comme avant, c'est à dire comme une femme sure d'elle, on dirait qu'elle n'est pas crédible. Je ne sais pas si Sabrina est quand  même maquillée "naturel" pour cette intrigue, il me semble que non, enfin elle a probablement  un fond de teint, des cernes de maquillages, tout ça pour la rendre crédible dans son jeu de femme aux abois mais pour moi, maquillage ou pas, un acteur est crédible ou pas et là Sabrina ben bof quoi je ne la trouve vraiment pas bonne actrice, mais ce n'est que mon avis hein !
Je suis d'accord avec toi. Je trouve que l'actrice n'est pas terrible et c'était flagrant dans la scène où elle était censée péter les plombs au bar et gueuler sur tout le monde. On voyait que c'était forcé.
Quelle que soit l'intrigue, elle ne sort pas du cliché de fille superficielle et cette nouvelle intrigue censée la mettre en avant montre finalement il vaut mieux que son personnage reste un peu dans l'ombre et se limite aux intrigues secondaires et comiques.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 3 Empty10/2/2020, 15:09

@ luena : c'est sa première grosse intrigue en tant que personnage central (sauf erreur de ma aprt) et, la production fait le test pour voir si ça matche avec elle 

(moi perso je ne suis pas fan non plus..)

et si le test n'est pas concluant pour la prod, alors à mon avis il se passera ce que tu as dit
Germain



Masculin

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 3 Empty10/2/2020, 18:41

Paty a écrit:
Germain a écrit:


Oui, ils sont maquillés "naturels" donc leur jeu d'acteur, selon moi, ne change pas… Si l'on voyait Sabrina, maquillée comme avant, c'est à dire comme une femme sure d'elle, on dirait qu'elle n'est pas crédible. Je ne sais pas si Sabrina est quand  même maquillée "naturel" pour cette intrigue, il me semble que non, enfin elle a probablement  un fond de teint, des cernes de maquillages, tout ça pour la rendre crédible dans son jeu de femme aux abois mais pour moi, maquillage ou pas, un acteur est crédible ou pas et là Sabrina ben bof quoi je ne la trouve vraiment pas bonne actrice, mais ce n'est que mon avis hein !

Je suppose aussi que leur jeu ne change pas, mais les expressions du visage sont plus visibles quand le maquillage est léger !  Car il ne faut pas s'y tromper : un maquilleur pro peut rendre un visage très différent, et relativement inexpressif, avec tous les moyens dont il dispose !

"relativement inexpressif" oui sans doute mais peut-être pas expressif si y pas la "matière première"...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 3 Empty10/2/2020, 18:46

Non, mais une actrice qui est expressive, donc dont le visage montre les expressions qui conviennent à son rôle, peut sembler moins bien jouer si elle est maquillée de façon telle que certaines rides ou ridules n'apparaissent plus ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 3 Empty10/2/2020, 18:52

En ce qui me concerne je préfère la Sabrina actuelle au naturelle que la fille ultra-pomponnée et sur-maquillée des débuts.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 3 Empty10/2/2020, 22:39

nicolas8401 a écrit:
Germain a écrit:
Sabrina me fait penser à Samia, quand Samia  (Fabienne Carat donc) était sensée traverser des périodes difficiles l'actrice apparaissait non maquillée et donc avait l'air fatiguée, stressée et tout le monde s'accordait à dire qu'elle jouait super bien… et là on a Sabrina (Éléonore Sarrazin) qui, pareil, apparait non fardée à outrance maquillée et l'on trouve qu'elle joue bien… Ben, bof, pour moi, maquillée ou pas, je ne la trouve pas plus crédible que ça !
Je trouve les acteurs "hommes" plus crédibles dans leur jeu d'acteur que les femmes car ils ne jouent pas sur le maquillage (je pense à Boher plus particulièrement) sauf bien sur l'acteur (dont je ne me souviens plus du nom ni de l'acteur ni du personnage..) qui jouait l'écolo dont l'enfant allait devenir aveugle… là la maquilleuse avait tellement accentué les yeux rouges à force de pleurer que c'était risible !

ça dépend des intrigues  whistle

:lol:
1848



Masculin

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 3 Empty10/2/2020, 22:40

piouxy a écrit:
@ luena : c'est sa première grosse intrigue en tant que personnage central (sauf erreur de ma aprt) et, la production fait le test pour voir si ça matche avec elle 

(moi perso je ne suis pas fan non plus..)

et si le test n'est pas concluant pour la prod, alors à mon avis il se passera ce que tu as dit

Non il y avait aussi l'intrigue Julien Cayrol
Vic



Féminin Âge : 23

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 3 Empty11/2/2020, 00:22

@1848 Exact, d'ailleurs quand Nathan a reparlé de l'affaire Kayrol (avec Cyril, assassinée par Béatrice Kayrol), elle avait l'air complètement étrangère à cette affaire, alors que la meurtrière était son ancienne belle-mère (qui était d'ailleurs sur le point de tuer Sabrina, et de devenir une serial killer). whistle
1848



Masculin

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 3 Empty11/2/2020, 01:10

Nathan en a parlé à Estelle, et non reparlé à Sabrina, non ?
Vic



Féminin Âge : 23

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 3 Empty11/2/2020, 01:12

@1848 Si, Nathan et Sabrina ont reparlé de l'histoire de Cyril.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 3 Empty11/2/2020, 02:44

Paty a écrit:
Non, mais une actrice qui est expressive, donc dont le visage montre les expressions qui conviennent à son rôle, peut sembler moins bien jouer si elle est maquillée de façon telle que certaines rides ou ridules n'apparaissent plus ...

Le debat est sans fin: regarde Renée Zellweger qui a longtemps fait parler d'elle de par son visage tout lisse et lifté, et qui a gagné l'Oscar ce dimanche, une majorité de gens ont donc voté pour elle et la considerent comme une grande actrice malgré cela (et l'actrice revient de loin...siffle)
Mais bon je n'ai pas vu Judy ,le film pour lequel elle a eu l'Oscar ,je ne peux pas juger.

Autre exemple récent concernant le maquillage: Scandal avec Charlize Theron, Nicole Kidman et Margot Robbie (regarde la BA sur youtube), les actrices sont savamment maquillées (à la truelle dirions nous!) pour les faire ressembler a de celebres presentatrices tv americaines. Là aussi elles sont nommées aux Oscars.

Aux USA le maquillage n'est pas du tout un frein a la performance d'acteur, au contraire si cela aide.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 3 Empty11/2/2020, 21:52

C'est vrai que c'est sans fin ...
Mais ça dépend aussi de la qualité de jeu de l'actrice, c'est sûr !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 3 Empty11/2/2020, 21:55

Mystère ... pourquoi Sabrina ne dit-elle pas à Nathan et Estelle comment est mort Jerry ?

(en fait, l'autre jour j'étais sûre qu'il était mort dans un accident alors que Sabrina conduisait -ce qui expliquerait qu'elle se sente responsable de sa mort sans qu'elle ne l'ait tué- mais apparemment, ce n'était pas ça : je crois que j'avais pensé ça car tout au début de cette intrigue, elle a eu un flash-back où ils étaient tous les deux en voiture ...)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 3 Empty11/2/2020, 22:11

Oui moi pareil que toi, j'avais pensé ça aussi.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 3 Empty11/2/2020, 22:14

Paty a écrit:
Mystère ... pourquoi Sabrina ne dit-elle pas à Nathan et Estelle comment est mort Jerry ?

(en fait, l'autre jour j'étais sûre qu'il était mort dans un accident alors que Sabrina conduisait -ce qui expliquerait qu'elle se sente responsable de sa mort sans qu'elle ne l'ait tué- mais apparemment, ce n'était pas ça : je crois que j'avais pensé ça car tout au début de cette intrigue, elle a eu un flash-back où ils étaient tous les deux en voiture ...)

Je n'arrêtais pas de me poser la question : pourquoi plusieurs personnes avaient-elles l'air certaines que Jerry était mort dans un accident de voiture ? Il ne me semblait pas que ça avait été dit... Bon, effectivement, ça ne l'a pas été ! whistle
Danton Q

Danton Q

Masculin

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 3 Empty11/2/2020, 22:49

C'est ce que suggérait l'épisode du 28 janvier, anniversaire de la mort de Jerry.
D'abord Claire conseille à Sabrina de se débarrasser d'un objet lui rappelant la personne qui la fait souffrir. Sabrina répond : sa voiture. A la fin de l'épisode, elle est en train de conduire sa voiture et entend la voix de Jerry. Elle trouve une photo dans la voiture et ne regarde pas la route. Accident. La voix de Jerry finit par lâcher : "tu l'as bien mérité".
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 3 Empty11/2/2020, 22:55

Moi j'avais compris que tous deux vivaient dans sa voiture au moment du décès et que c'était donc l'objet qui lui rappelait ce souvenir.
Contenu sponsorisé




Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 3 Empty

 
Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mode : vêtements et accessoires des séries
» Latifa, la prisonnière (par Sabrina Aliane)
» Sabrina, la secrétaire de Phénicie (par Charlotte Hamer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.